Chambres sobres et petit-déjeuner gratuit proposés dans un hôtel de style décontracté comprenant un spa avec sauna et bain à remous.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Mia Cara & Spa qui se trouve à Via Faenza, 90R à Florence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Florence en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:43
Nous sommes venus en famille, avons passé une nuit et avons été enchantés du service. L'emplacement est excellent, à deux pas du centre historique. Le personnel est fantastique et accueillant, Tommaso nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Le petit déjeuner était très varié et avec une terrasse très agréable. Les chambres sont propres et les lits sont très confortables, et ce qui est très intéressant c'est qu'ils sont bien insonorisés !! Je recommande vivement et nous n'hésiterons certainement pas à réserver cet hôtel pour notre prochain arrêt à Florence
Le 03/05/2024 à 19:43
Odeur absolument nauséabonde dans la chambre
Le 30/04/2024 à 23:37
Emplacement central. Escaliers dans le hall et ascenseur vers les chambres. Bruit dans les chambres de devant. Bon petit déjeuner. Beau terrain de jeu.
Le 25/04/2024 à 08:18
Très bel hôtel. Il est très bien situé et la plupart des attractions sont à 7 minutes. La chambre et la salle de bain sont très confortables et douillettes, j'y retournerais volontiers.
Le 10/04/2024 à 19:47
Emplacement imbattable, à côté de la gare centrale, vous pouvez marcher partout à partir de là, pas plus de 20' à pied. Les lits sont un peu durs mais suffisants.
Le 28/03/2024 à 17:25
Permettez-moi de commencer par dire que je n'ai pas séjourné dans cet hôtel et que je n'y retournerai jamais. J'écris cette critique parce que j'ai envoyé un e-mail demandant des informations sur la disponibilité d'une chambre car je ne pouvais pas voir d'autres dates sur le site, la salle était pleine. En réponse, je reçois un email très précipité pour vérifier le site. Je crois que si un client potentiel demande des informations, il est nécessaire de répondre de manière appropriée en fournissant les informations appropriées. Nous ne vivons pas uniquement avec les sites Web et la technologie, ils ne sont pas infaillibles, ils sont impersonnels et tout le monde n'a pas l'habitude de les utiliser. Il existe toujours une relation directe plus humaine qui peut s’établir avec le client même avec le simple usage du courrier électronique.
Le 18/03/2024 à 13:38
Nous avons séjourné au 1 er étage, la chambre est belle, elle a la climatisation et une belle salle de bain. La nuit, on entend des bruits étranges provenant des tuyaux et, comme les rideaux ne sont pas occultants, il m'était difficile de dormir. Un énorme avantage de cet hôtel est son emplacement à proximité de la gare, sans parler du petit-déjeuner inclus :)
Le 17/02/2024 à 23:35
En partant des choses négatives, j'espère que quelqu'un agira auprès de l'auberge d'à côté car ce n'est pas vraiment possible. Nous avons payé 100 € la nuit et l'auberge d'à côté rêve de faire du karaoké à 22h tous les jours. J'ai vraiment mal dormi, un terrible mal de tête et des vacances gâchées. Je voulais partir mais j'avais déjà payé et je n'avais aucune envie de payer un autre hôtel de dernière minute, Florence est déjà chère, il me suffit de payer des hôtels doubles. J'ai demandé à changer de chambre et personne ne m'a écouté. J'ai payé la taxe de séjour pour quoi ? 37 € pour une prestation que vous ne me proposez pas, j'attends un remboursement de la taxe de séjour. Ce qui est positif, le petit déjeuner et les gens qui y travaillent sont très gentils. Mais malheureusement, cela ne suffit pas. Pour aider cet hôtel je propose de revoir l'auberge d'à côté avec 1* comme mon partenaire et moi l'avons fait. Je ne tolère pas l'impolitesse et cette auberge est une preuve vivante d'égoïsme. Respectueusement, salle 2. Fédérique
Le 30/01/2024 à 18:18
SCORE RÉEL DE CE QUI EST L'HÔTEL INSTALLATIONS : MAUVAIS ET LAID RESSEMBLE À UNE AUBERGE BON MARCHÉ EMPLACEMENT : TRÈS BON PETIT DÉJEUNER : MAUVAIS, PEU VARIÉTÉ ET DE MAUVAISE QUALITÉ CHAMBRE : TRÈS BON LIT ET BONNE DOUCHE.
Le 28/12/2023 à 21:45
Grande chambre, excellent petit déjeuner, personnel gentil et attentionné.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?