📌 Via Roma, 31, 98039 Taormina - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Très calme. Ils ne lésinent pas sur le chauffage. Petit déjeuner inclus. L'inconvénient est que la douche est très exiguë.
💬 La pizza la plus étonnante. Merci Adi et le personnel
💬 Restaurant avec une belle vue sur la cascade et les montagnes, nous avons été bien reçu et avons bien mangé, nous reviendrons 👍
💬 Un lieu qui fait à la fois office de restaurant et de bar. Tout ce qu'ils proposent est fait par eux, aussi bien la crème de veau sauce au thon que le pain et les pâtes. Nous avons dépensé tous les deux 36 euros avec deux entrées, deux premiers plats, de l'eau, du café et des couverts. Excellent rapport qualité/prix. Restaurant fortement recommandé si vous passez par Venaria.
💬 Bon
💬 Chiara, sympathique et serviable, nous a accueillis dans un excellent B&B ! Excellente rénovation, la structure et le mobilier sont super accueillants, neufs mais de style ancien. Chambre et salle de bain très spacieuses. La salle du petit déjeuner est très agréable ! Le petit déjeuner est copieux, bon et beau ! Excellent rapport qualité/prix ! Félicitations à l'hôte!
💬 Super pizza et gens très sympathiques! Recommentation, si vous souhaitez avoir une pizza italienne originale et de bon goût 👍🍕👍
💬 Nous avons passé une semaine à Ciasa Verena et nous avons vraiment adoré. C'est super propre, récemment rénové, les chambres sont grandes et il est idéalement placé tout près de l'une des meilleures pistes des Dolomites. D'excellents restaurants se trouvent également à quelques minutes à pied. Le petit déjeuner est sain et le choix est immense. J'ai particulièrement aimé les baies fraîches. De plus, Verena préparait toujours nos œufs à la coque à la perfection et le cappuccino était parmi les meilleurs que nous ayons eu pendant tout notre voyage. Fortement fortement recommandé!
💬 Un personnel qui vous fait vraiment sentir comme chez vous, dans une pièce bien meublée et pleine de détails. Giorgio est un artiste compétent, sympathique et serviable. Cuisine de qualité, notamment les entrées : vraiment riches et savoureuses. La viande est également bonne, assaisonnée de parmesan et de truffe. Pour conclure, un dessert fantastique avec un mélange de ricotta, poires et cannelle, vraiment délicieux. Le seul défaut est la musique un peu forte, qui oblige les tables à hausser le ton, mais elles ont la gentillesse de le baisser lorsqu'on le leur fait remarquer. Cela dit, nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats, ce fut une agréable découverte.
💬 Bel appartement, tout neuf et aménagé, cuisine équipée de tout le nécessaire, il ne manque que le four, mais il y a un four micro-onde, plaque induction, bouilloire, lave-vaisselle. Propriétaire sympathique et serviable