Hôtel 🇮🇹

Hotel Meryon Snc Avis

📌 Via Vega, 26, 30015 Chioggia - Italie

4.1 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Hotel Meryon Snc à Chioggia

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Meryon Snc à Chioggia

Angelo.l

Le 28/08/2023 à 11:58

5 / 5

Excellent hôtel, le personnel sympathique est serviable. Parking à l'intérieur de l'hôtel. Chambre propre et bien rangée. Très proche des plages, il a un accord avec elles. Excellent petit déjeuner et dîner. Facile d'accès en voiture. Garage pour vélos ou autres véhicules.

Elisabeta.a

Le 31/07/2023 à 18:47

5 / 5

Super tout !

Rosalia.e

Le 16/07/2023 à 07:30

4 / 5

Propriétaire très gentil et serviable. Propriété très proche de la plage.

Kudret.a

Le 27/07/2022 à 19:34

5 / 5

Tout le monde était très gentil et serviable

giuliana.a

Le 06/07/2022 à 12:53

5 / 5

Propriétaires accueillants, sympathiques et serviables. Nous reviendrons certainement. Emplacement pratique pour tout.

Mia.t

Le 19/06/2022 à 07:25

5 / 5

Nous étions en vacances quelques jours dans cette propriété et nous devons dire que nous étions vraiment heureux, la propriétaire, Meri, nous a fait sentir comme chez nous dès le premier jour, elle nous a même laissé choisir la chambre où dormir et nous a donné informations utiles pour les différentes soirées. Gestion familiale très gentille et disponible pour toute demande. Endroit pratique et calme, idéal pour des vacances ! Je reviendrai certainement! Hautement recommandé!

Emanuele.e

Le 22/08/2021 à 20:56

2 / 5

Je suis allé rendre visite à mon ami qui, n'ayant pas trouvé d'autres endroits vu la période de mi-août, y est resté, j'ai décidé de dîner avec lui, à part les 25 euros pour les 2 plats, j'ai dû demander à emprunter de l'argent parce qu'ils ne voulaient pas me faire payer avec une carte de débit et même pas de reçu

Beppe.e

Le 09/09/2020 à 18:21

5 / 5

Merci pour tout vous êtes tout simplement fantastique !!! merci au personnel....

Barbara.a

Le 20/08/2020 à 19:55

1 / 5

Je suis resté une nuit...mais cela me suffisait...chambres sombres et lugubres.....meubles qui sentent le vieux...prix élevés...2+1 lit bébé 170 euros.....les grincheux dame. .puis elle est montée dans l'ascenseur avec nous sans masque ........... reçue .... je l'attends toujours..... alors que je dois dire que le petit déjeuner ... ça vaut le coup

teddy.i

Le 03/08/2020 à 17:05

1 / 5

Le propriétaire est grincheux et se plaint toujours des gens qui passent dans la rue ; De plus, ces derniers jours j'ai remarqué beaucoup de piment éparpillé devant l'entrée et sur la route, je n'en vois pas la raison et cela a aussi entraîné des désagréments personnels

Giovanni.i

Le 22/09/2019 à 07:05

5 / 5

Confortable et confortable.

Lorena.a

Le 13/08/2019 à 07:50

3 / 5

Bon accueil et cuisine excellente

Vittorina.a

Le 16/06/2019 à 20:35

5 / 5

Je me suis senti chez moi... personnel très gentil, cuisine excellente !!!

alessandro.o

Le 31/03/2019 à 11:31

5 / 5

Tout est merveilleux

Ezio.i

Le 05/09/2018 à 20:18

4 / 5

Emplacement médiocre, mais excellente cuisine de poisson

Manolo.u

Le 23/06/2018 à 18:44

4 / 5

Tarifs en ligne 2 personnes une nuit avec petit déjeuner 100 euros... Chambres un peu vieillottes mais personnel propre et accueillant

tor.o

Le 05/11/2017 à 10:32

3 / 5

Tout irait bien si l'on considère qu'il existe des chambres moins chères avec de meilleures conditions. 100€ pour 2 nuits pour 2 personnes. Il n'y a pas d'Internet dans la chambre, ni de climatisation. Nous vivions pour 70€ et les conditions étaient bien meilleures !

Walter.o

Le 27/08/2017 à 15:33

1 / 5

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en pension complète, avec service de plage pour deux personnes ? deux cents euros... pour un hôtel trois étoiles des années 60 cela nous paraissait excessif...

Stefano.a

Le 23/08/2017 à 08:06

4 / 5

Très bonne et excellente cuisine

Claudio.a

Le 31/07/2017 à 10:46

5 / 5

Côté cuisine, rien à dire. Cuisine maison d'excellente qualité avec des portions camionneures ! Je suis toujours heureux de revenir!

Isabella.o

Le 07/03/2017 à 19:48

4 / 5

Nous étions là pour un événement. Nous n'avons pas passé la nuit. Mais le personnel est sympathique et l'environnement est propre

Corrado.o

Le 06/09/2016 à 20:23

4 / 5

excellente cuisine maison, environnement propre, je vous remercie chaleureusement pour votre disponibilité et courtoisie Miria Speccapria

Francesca.a

Le 19/07/2016 à 10:53

4 / 5

Excellente cuisine ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas découvert une cuisine authentique et savoureuse, le tout fait strictement maison avec autant de passion ! Chambres propres, personnel accueillant et attentionné À côté de la plage Nous reviendrons ici en sous-marin

Domenico.o

Le 02/07/2016 à 13:36

4 / 5

Endroit très accueillant ! Bonne nourriture, un peu vieillotte mais propre, pour l'usage prévu c'est bien

Annalisa.o

Le 25/05/2016 à 15:52

5 / 5

Exceptionnel!

Alberg.o

Le 01/04/2015 à 06:44

3 / 5

Excellent accueil de la direction familiale. La nourriture est vraiment bonne et copieuse. l'ensemble du personnel est toujours disponible et à l'écoute. Fantastique, foncez.

  • 🏪 Bar Caprice di Marotti Domenico (36 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 HOSTARIA-PIZZERIA L'ANTICO BORGO (389 Avis)

  • 💬 En vacances, de France, nous y sommes arrêté, et vraiment c était délicieux. Personnes très conviviale, accueillantes , Service efficace, rien a redir. Nous conseillons vivement.


  • 🏪 Le stanze di Cortès (22 Avis)

  • 💬 Il y a de nombreuses années, j'habitais à Fragagnano et j'ai plus de 60 ans, j'ai ma nouvelle maison à Zurich, mais je me souviens des gens qui dirigent le B&B, des gens très sérieux et d'après les photos que j'ai vues, de beaux meubles, les 5 ÉTOILES 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 VOUS MÉRITEZ BIEN 👍. TOUT LE MEILLEUR ET BON SUCCÈS EN 2024.


  • 🏪 Pizzeria Nuova Europa (287 Avis)

  • 💬 LE SERVEUR Francesco est vraiment impeccable. Mérite toujours un pourboire. Je l'ai écrit exprès en grosses lettres car ce n'est pas n'importe qui. Environnement vraiment accueillant 😀.


  • 🏪 Angedras Sea View Bistro (19 Avis)

  • 💬 Je ne m'attendais pas à la grandeur de ces plats et à la gentillesse de notre serveur dont je ne connais malheureusement pas le nom. Notre nourriture était tout simplement délicieuse ! Du vrai goût, de la vraie nourriture, de vrais ingrédients. Nous avons été gâtés, je recommande vivement ce restaurant 🤩


  • 🏪 Castello di Mammoli - Lucca (38 Avis)

  • 💬 Exceptionnel endroit, accueil chaleureux et attentif, chambres très belles, cadre extraordinaire, Nous reviendrons Eccezionale, Marvellous


  • 🏪 Sciabecco Restaurant (7 Avis)

  • 💬 La qualité et le professionnalisme du service offert par cette structure sont sans égal. A commencer par le maître MONICA qui, avec son sourire, son attention constante et spécifique envers les clients ainsi que tout le personnel, contribuent à rendre le séjour agréable et extrêmement enrichissant. Un endroit où vous pourrez savourer les saveurs typiques de la tradition et bien plus encore. Une expérience que je recommande vivement.


  • 🏪 Merlo d'Oro (120 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique! Très propre et calme L'hôtel dispose d'un parking privé, la chambre était joliment décorée avec beaucoup de rangement, le petit déjeuner était délicieux servi par un couple charmant, avait le meilleur café depuis longtemps 👌😘


  • 🏪 Pizzium - Varese (1585 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 pizzas margherita à manger à la maison. La pizza était délicieuse comme d'habitude. La seule chose que j'améliorerais serait de couper la pizza mais c'est une préférence personnelle.


  • 🏪 Città Di Castello Rooms (39 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement. Au centre du village et à proximité des points d'intérêt culturel, des services et des restaurants.