Hôtel 🇮🇹

Hotel Melodia del Bosco

📌 Str. Runcac, 8, 39036 Badia - Italie

4.7 / 5

💬 225 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Melodia del Bosco à Badia

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Melodia del Bosco qui se trouve à Str. Runcac, 8 à Badia. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Badia en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Melodia del Bosco à Badia

Avis de Mik. avec une note de 5 sur 5Mik.

Le 29/03/2024 à 14:18

5 / 5

Très bel hôtel avec des chambres grandes et très propres, avec un bon petit déjeuner et un bon dîner, avec un service super sympa au restaurant (les dames de la réception doivent encore apprendre à saluer les invités, même s'ils ne font que passer par là 😉).

Avis de Mik. avec une note de 5 sur 5cpressel.

Le 23/03/2024 à 10:28

5 / 5

Très bel hôtel. Propriétaires très sympas ! Et un excellent service et une cuisine délicieuse ! Recommandation claire !

Avis de Mik. avec une note de 5 sur 5Markus.Z

Le 20/03/2024 à 17:50

5 / 5

Nous avons passé 4 jours merveilleux dans cet hôtel et nous avons été enchantés : tout était très propre, les chambres sont grandes, le personnel était extrêmement sympathique, le petit déjeuner et le dîner étaient très très savoureux (super buffet d'entrées), et le soir nous avons pris un verre au restaurant. salon au coin de la cheminée. Avec plaisir encore

Avis de Mik. avec une note de 5 sur 5Daniel.l

Le 01/03/2024 à 16:37

2 / 5

Le rapport qualité-prix ne convient pas. — — Lits : matelas inconfortables et affaissés, oreillers et couvertures simples et bon marché — — Dîner constamment mauvais à immangeable ; de nombreux couloirs sont restés pratiquement intacts - Les propriétaires/directions n'ont montré leur présence qu'à travers leur vitre entre le bureau et la réception - Le mobilier est sobre, soigné et sans souci du détail, par exemple un hall d'entrée à la manière d'une porte d'embarquement (simplement des bancs face à face) - pas de verres/bouteilles d'eau dans les chambres, pas de machine à café ni théière dans les chambres - Espace bien-être : pas de thé, pas de fruits, pas de places assises à l'extérieur, les 2/4 jours expulsion inamicale par le personnel à 19h01 + Notre service au dîner/petit-déjeuner était sympathique et serviable + Room Service : La chambre était parfaitement préparée tous les jours Conclusion générale : visite ponctuelle.

Avis de Mik. avec une note de 5 sur 5Luca.i

Le 11/02/2024 à 21:00

5 / 5

Des vacances spectaculaires! Même si la structure est de qualité, l'ambiance est informelle et le personnel vraiment accueillant ! Les propriétaires sont serviables et très gentils ! Le service de navette vers les installations est excellent (toujours accessibles en moins de 10 minutes à pied). Notre chambre (suite junior) était parfaite et spacieuse. Le menu du dîner est toujours excellent et jamais prévisible et un oeil particulier est porté aux enfants !!! On reviendra certainement!!! Famille Cicchetti de Rimini.

Avis de Mik. avec une note de 5 sur 5Sime.a

Le 04/01/2024 à 20:18

5 / 5

Les chambres sont propres et bien rangées.

Avis de Mik. avec une note de 5 sur 5LU.

Le 25/12/2023 à 21:57

5 / 5

Hôtel super sympa qui donne également sa chance aux familles avec de jeunes enfants. De nombreux hôtels d'Alta Badia refusent désormais les petits enfants. Une bien triste évolution. Merci encore pour ce séjour agréable. Les grandes salles méritent d’être soulignées ici. Nous serions ravis de revenir.

Avis de Mik. avec une note de 5 sur 5Judith.e

Le 08/11/2023 à 22:26

5 / 5

Les chambres sont neuves avec beaucoup de bois. Pas de chichi, mais l'essentiel est là. Grand et avec un joli balcon. La salle à manger est plutôt fonctionnelle. La nourriture est variée. Le buffet de salades était particulièrement bon avec beaucoup d'antipasti. Les connaissances du propriétaire de l'hôtel, Klaus, sont impressionnantes. Les motards de toutes sortes en particulier sont ici au bon endroit et ont un interlocuteur qui connaît les environs et tous les itinéraires de fond en comble.

Avis de Mik. avec une note de 5 sur 5Andrea.r

Le 06/10/2023 à 21:11

4 / 5

Je viens de terminer mes vacances dans cet hôtel et s'il n'y a rien à dire sur l'excellence de la cuisine et du service, je dois faire quelques remarques sur les chambres : dans un hôtel 4 étoiles, je m'attends en gros à trouver dans la chambre (même si le mien était basique) les chaussons et le sceau de désinfection sur les toilettes, en plus avec toute cette propagande sur le Total green je ne m'attendais pas à revoir des pains de savon mais un distributeur de savon liquide rechargeable également au niveau du lavabo ( dans la douche il y en a déjà), si vous mettez le mini bar à ma disposition j'attends quelque chose de plus que deux bouteilles d'eau gazeuse. Un conseil : demandez une chambre de niveau supérieur au basique pour votre séjour ici dans un confort total digne d'un 4 étoiles.

Avis de Mik. avec une note de 5 sur 5Alessia.e

Le 07/09/2023 à 19:17

4 / 5

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement en été, nous avons passé un très bon moment, de la propreté à la cuisine je lui donne un 10 car la nourriture est vraiment incroyable. L'emplacement est également parfait, à proximité des télésièges Piz Sorega et PizLaila. Personnel plus que sympathique et engageant. Le seul défaut que je regrette de signaler est le prix de 290 € pour un bébé de 5 mois (qui n'a bénéficié d'autre chose que la présence d'un lit parapluie dans la chambre).