Hôtel 🇮🇹

Hotel Mediterraneo

📌 Via Lungomare, 08040 Santa Maria Navarrese (Ogliastra) - Italie

4.6 / 5

💬 262 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Mediterraneo à Santa Maria Navarrese (Ogliastra)

Établissement de style décontracté avec petit-déjeuner continental gratuit, restaurant et espace privé sur la plage.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Mediterraneo qui se trouve à Via Lungomare à Santa Maria Navarrese (Ogliastra). Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Santa Maria Navarrese (Ogliastra) en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Mediterraneo à Santa Maria Navarrese (Ogliastra)

Avis de Lydia.a avec une note de 5 sur 5Lydia.a

Le 08/05/2024 à 10:12

5 / 5

Le meilleur restaurant de Santa Maria Navarrese. Nous les avons tous parcourus, mais ce n'est qu'ici que nous avons rencontré un personnel sympathique, une nourriture d'excellente qualité et un environnement très confortable. Je le recommande vraiment à tout le monde

Avis de Lydia.a avec une note de 5 sur 5Elisa.g

Le 07/09/2023 à 10:29

5 / 5

L'Hôtel Mediterraneo est un endroit enchanteur !🤩 Beau jardin et terrasse extérieure où vous pourrez prendre le petit déjeuner et si vous le souhaitez aussi le dîner, chambres propres et bien rangées, gentillesse, parking pratique et ombragé, sur la mer et à deux pas du centre historique de Santa Maria Navarrais. Des prix corrects... et bien, que demander de plus ?! Hautement recommandé! 🔝🔝😉

Avis de Lydia.a avec une note de 5 sur 5Ignazio.e

Le 26/08/2023 à 16:09

5 / 5

Une structure accueillante et confortable, bénéficiant d'un excellent emplacement et capable d'offrir une détente absolue, grâce à la beauté et au soin des chambres. Le personnel très gentil et serviable. Roberto, le directeur, un vrai gentleman, qui nous a fait sentir comme chez nous. La restauration est adéquate et à un prix raisonnable. Le parking intérieur est grand et dispose de places ombragées. Nous reviendrons certainement. Merci à tout le personnel.

Avis de Lydia.a avec une note de 5 sur 5Marco.u

Le 22/08/2023 à 10:20

4 / 5

Bel hôtel... personnel serviable et gentil... proche de la mer avec un jardin fabuleux... le seul problème était le manque d'ascenseur et le réfrigérateur ne fonctionnait pas... concernant la chambre, je dois dire que je Je pouvais entendre tous les bruits.

Avis de Lydia.a avec une note de 5 sur 5Angelika.r

Le 15/08/2023 à 13:34

2 / 5

Cet hôtel ne se distingue que par son magnifique jardin et son emplacement direct sur la magnifique plage. Le buffet du petit-déjeuner est rapidement vidé à 9h30 et même lorsque je le demande, je n'ai plus eu de beurre. Le maître d'hôtel et ses deux dames de service étaient pour la plupart hostiles et indifférents, même si nous étions les seuls invités à dîner pendant un certain temps à 19h30. Le bar de la plage ne sert des pizzas surgelées qu'à partir de 14h. Le dîner en demi-pension était très médiocre, un seul plat d'accompagnement, les mêmes types de glaces que le dessert pendant 4 jours. Il y avait aussi des fruits pour le dessert et des bananes noires pour le petit-déjeuner. Nous avons vu des plats à la carte d'autres clients et le chef y a clairement mis plus d'efforts. L'Aperol n'est disponible qu'au bar, mais m'a été servi pour le dîner pendant deux soirs en grommelant. Le troisième soir, j'en avais marre de la mauvaise humeur du personnel.

Avis de Lydia.a avec une note de 5 sur 5Sabrina.i

Le 14/08/2023 à 18:16

5 / 5

L'hôtel est proche d'un quatre étoiles : il dispose d'un beau jardin qui rend l'environnement extrêmement relaxant. Il dispose d'une sortie sur la mer avec un kiosque qui prépare d'excellents plats, ce qui rend les vacances vraiment confortables. Le petit déjeuner est copieux, avec des produits typiques de la Sardaigne (les boudoirs et les mustaccioli de mon enfance). Le personnel est très courtois et serviable. Notre chambre avait une petite véranda et une entrée indépendante, la salle de bain était grande et confortable. Le seul défaut est le matelas très dur mais je suis sûr que la direction travaillera dur pour le réparer l'année prochaine. Nous reviendrons pour vérifier ☺️

Avis de Lydia.a avec une note de 5 sur 5Björn.i

Le 29/07/2023 à 23:00

5 / 5

Nous avons passé des vacances merveilleuses, fantastiques et idylliques en juin. La chambre était très propre - le service était également excellent !!! Tous ceux que nous avons rencontrés étaient extrêmement arrangeants, sympathiques, polis et nous ont donné le sourire. Nous avons tellement apprécié ces vacances en couple !!! À notre avis, le petit déjeuner était parfait. Il y a souvent plus de choix ailleurs, mais ma femme et moi accordons une grande importance à la qualité et non à la quantité ! Et il y en avait plein !! Nous avons été gâtés par les délices culinaires du bar de la plage, sans oublier les cocktails ! Merci pour ces vacances, nous avons vraiment eu beaucoup de DOLCE VITA

Avis de Lydia.a avec une note de 5 sur 5cristiana.

Le 25/07/2023 à 19:05

5 / 5

Hôtel très proche de la mer, avec un beau jardin et une plage équipée. Cuisine appréciable et personnel très gentil. Il me semble important d'ajouter que, même si elle ne dispose pas d'ascenseur, la structure est adaptée aux personnes à mobilité réduite : il y a des chambres au rez-de-chaussée, une rampe pour accéder au restaurant, un véhicule électrique pour accompagner les personnes en difficulté jusqu'au plage. Bien joué.

Avis de Lydia.a avec une note de 5 sur 5Lucia.o

Le 22/07/2023 à 23:37

2 / 5

L'entrée de l'hôtel, le jardin et les espaces communs sont très beaux. Le premier jour de notre séjour, nous avons informé la réception que lors de l'utilisation de la douche et du lavabo, toute l'eau sortait, nous avons donc dû mettre des serviettes pour éviter de glisser et de tremper le sol de la chambre. Nous l'avons signalé à la réception et ils nous ont dit qu'ils appelleraient la maintenance (personne ne s'est présenté). Le lendemain, les femmes de ménage sont passées et nous ont dit qu'elles mettraient quelques serviettes supplémentaires pour récupérer cette eau et que lorsque nous prendrions une douche, nous devrions le faire le plus près possible du mur. Cela nous a émerveillés, nous avons payé 150 € par nuit et, d'après ce qui est écrit, c'est un hôtel 3 étoiles. Nous espérions qu'ils changeraient de chambre pour éviter d'être mal à l'aise. Quand nous sommes partis, ils nous ont demandé comment s'était passé notre séjour et nous avons exprimé notre mécontentement. Le directeur se trouvait là et a écouté la conversation (il n'avait aucune connaissance de ce qui s'était passé) et il a eu la courtoisie de nous en donner deux. bouteilles de vin. Nous avons constaté que les chambres manquaient d'entretien et étaient vétustes.

Avis de Lydia.a avec une note de 5 sur 5Lindsay.e

Le 06/07/2023 à 21:23

5 / 5

Cet hôtel est tellement beau. Tout est si propre et tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, vous avez l’impression d’être au paradis. Le service est tout aussi incroyable - tout le personnel était très serviable et sympathique. Un grand merci également au propriétaire, Roberto, qui nous a fourni un itinéraire panoramique pour aller de l'hôtel à l'aéroport. Il y a un message pour Roberto - l'état est seul un numéro xx - Les ragoûts canadiens