Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Maxim qui se trouve à Via Carlo Belviglieri, 42 à Verona. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Verona en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 16/05/2024 à 12:28
Nous avons trouvé des fourmis dans la chambre, la télévision ne fonctionnait pas et bien d'autres choses cassées. De plus un service épouvantable, un accueil peu sympathique si vous demandez au personnel du bar ils disent oui oui et puis ils viennent soit au bout de 3 ans soit ils ne viennent plus. De plus, l'ascenseur était très lent.
Le 15/05/2024 à 21:38
Petit déjeuner copieux et abondant, personnel très gentil et poli, chambres un peu vieillottes, emplacement proche des transports en commun et du supermarché pour toute éventualité sous la structure
Le 13/05/2024 à 14:15
MAÎTRISÉ une expérience pour le moins divine, Je conseille au personnel d'insérer un seau plus grand à l'intérieur des salles de bains, adapté pour remédier à la faiblesse de la chasse d'eau.
Le 13/05/2024 à 11:34
Une seule nuit dans ce splendide hôtel... personnel sympathique, excellent emplacement... petit-déjeuner incroyable... même si nous avons rencontré un entraîneur de troupes alpines plutôt éméchées... nous avons divinement dormi.
Le 09/05/2024 à 15:25
SCANDALEUX!!!! Mauvais hôtel en ruine, structure délabrée des années 70 avec moquette et couloirs malodorants. Service de réception embarrassant : nous avons eu une fuite dans le lavabo, et bien que nous ayons appelé à plusieurs reprises, plus précisément 4, pour faire examiner le problème, personne n'est arrivé (la réception a répondu je prends note). Une fois la grave situation d'inondation expliquée, nous avons essayé par tous les moyens d'entraîner métaphoriquement un membre du personnel dans la salle, réussissant ainsi notre tâche : la faire changer. Cuisine agréable, service à table bon et engageant, petit déjeuner disponible et copieux. 4 étoiles à mon avis absolument pas méritées, il suffit de prendre en compte les autres avis, que comme le mien, j'ai trouvés réalistes et véridiques.
Le 06/05/2024 à 22:40
Matelas Pierrafeu. Hôtel vieillot, ne mérite certainement pas 4 étoiles.
Le 04/05/2024 à 14:09
Dans le passé, il y avait peut-être 4 étoiles, mais cette époque est révolue depuis longtemps. Eh bien, nous ne nous attendions pas à grand-chose dans cette gamme de prix mais…. d'une manière ou d'une autre, si je devais retourner à Vérone, j'essaierais un autre hôtel. Le personnel était gentil, un parking souterrain et des prises électriques pour recharger les voitures sont disponibles, mais l'endroit a simplement besoin d'une rénovation totale.
Le 02/05/2024 à 19:24
Des cheveux sur le lit, un oreiller gras, des morceaux de plastique d'un produit inconnu sur le lit, une couverture grasse qui sortait du rideau, pas de lumière dans la salle de bain, quantité de papier toilette insuffisante, ouverture difficile de la porte d'entrée, prises non ça marche, UN seul oreiller supplémentaire pour une chambre à quatre lits, des rideaux déchirés, un miroir gras, pas assez d'espace pour laisser les bagages, des murs gras, une climatisation peu fiable ? à tous ces côtés négatifs, il y a aussi quelques côtés positifs, comme de grands miroirs, un réfrigérateur fonctionnel, une télévision et une grande salle de bain.
Le 25/04/2024 à 17:38
Excellent emplacement pour ceux qui, comme nous, séjournent dans cette structure en raison de sa proximité avec la caserne militaire. En fait, nous avons passé la nuit dans cet établissement à l'occasion de la prestation de serment de mon fils. L'hôtel propose un petit-déjeuner varié et abondant, le personnel est très gentil et très serviable pour répondre à tous les besoins des clients. Nettoyage minutieux des chambres et des espaces communs. Je vous conseille.
Le 24/04/2024 à 21:21
Mon fils a séjourné dans cet hôtel avec sa classe. Il a accidentellement endommagé l'ancienne carte pour ouvrir la porte de la chambre et la caution totale de 15 € lui a été facturée. Honteux! J'imagine que l'hôtel espère que ces petits dégâts soient fréquents compte tenu de la disproportionnalité de la « compensation ».
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?