📌 Viale Tiziano, 42, 47042 Cesenatico - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:11
Excellent petit déjeuner, bon emplacement
Le 14/05/2024 à 12:04
Excellent hôtel je le recommande !
Le 08/05/2024 à 20:50
Hôtel calme et idéalement situé ! Excellent petit déjeuner
Le 08/05/2024 à 20:47
Bel hôtel avec vue sur la mer ! Emplacement idéal, personnel très gentil ! je vous conseille
Le 28/04/2024 à 11:29
Petit déjeuner sale et inexistant. Nous avons pris le petit déjeuner au bar...
Le 14/04/2024 à 17:52
Cuisine délicate et élégante, vue excellente, emplacement parfait et personnel très gentil !
Le 14/04/2024 à 06:36
Très mauvais. À éviter.
Le 02/09/2023 à 09:41
Chambres propres comme tous les espaces communs, excellent petit déjeuner, il y a aussi une belle piscine et il est situé dans une position centrale à deux pas de la mer. Nous sommes restés 2 nuits et même si nous étions en fin de saison, tout le personnel était souriant, serviable et très courtois. Je reviendrai
Le 30/08/2023 à 21:20
Nous avons séjourné dans cet hôtel fantastique pendant seulement 4 jours et notre séjour a été vraiment parfait. Tout le personnel sympathique, d'une éducation inhabituelle aujourd'hui, toujours disponible pour toute éventualité, ainsi que le propriétaire qui est vraiment très serviable. Hôtel très propre, excellents services comme la piscine et le petit déjeuner incroyable. Aussi le point, vraiment stratégique, à une minute de l'arrêt de tramway pour rejoindre Porto Canali, et à proximité immédiate il y a un restaurant, un glacier, un parc d'attractions pour les plus petits. Je recommande fortement.
Le 21/08/2023 à 06:45
Chambres impeccables, personnel très gentil et attentionné, excellent petit déjeuner, emplacement parfait très proche de la mer et du centre.
Le 20/08/2023 à 07:51
Personnel sympathique et serviable ! Excellent emplacement ! Super petit déjeuner ! Un lieu de référence pour Cesenatico !!
Le 19/08/2023 à 15:49
Hôtel pratiquement sur la plage. Excellent service, tant au niveau de la propreté des chambres que de l'accueil. Petit déjeuner avec un large choix et excellent.
Le 18/08/2023 à 21:19
Bel hôtel. Personnel sympathique. Les petits déjeuners étaient délicieux.
Le 18/08/2023 à 20:42
Le projecteur a écrit une fausse critique, j'étais dans la chambre 104.
Le 18/08/2023 à 16:05
Hôtel-pension rénové des années 80. Dommage pour certaines choses et ce serait un hôtel parfait. Eau de piscine froide au-delà des limites. Chambres avec portes insonorisées mais murs très fins. Les matelas sont à changer, c'est le seul gros problème... Tout cela est compensé par le personnel serviable et sympathique et un petit déjeuner copieux même s'il y a une absence totale de fruits et que les jus sont chimiques. Quelqu'un comme moi qui vit de fruits n'a que du melon à disposition... vraiment dommage. Excellent emplacement.
Le 07/08/2023 à 21:12
L'un des meilleurs hôtels que je connaisse : personnel accueillant, propreté excellente, petit déjeuner super copieux, beaucoup de tranquillité et de détente tout au long du séjour. Absolument recommandé !
Le 22/07/2023 à 06:39
La structure est grande avec une grande salle de petit-déjeuner. Les chambres sont petites mais correspondent aux standards du lieu. Malheureusement, la structure nécessite un entretien constant. Dans mon cas, la douche s'est immédiatement inondée, faisant arriver l'eau jusqu'au lit, alors que la réception le samedi soir à 21 heures était déjà vide et, en cas d'assistance, il fallait appeler un numéro laissé par eux.
Le 07/07/2023 à 10:35
Si vous trouvez de la disponibilité dans cet établissement, ne le manquez pas car ils ont un service de dîner, proche de la plage et aussi celui gratuit à 100 mètres, belle piscine avec beaucoup de transats, chambres super propres, petit déjeuner méga copieux disponible jusqu'à 12h30, gentillesse infinie du personnel, ils méritent 10 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Le 05/07/2023 à 20:30
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits, en chambre et petit-déjeuner. L'hôtel est bien entretenu. l'emplacement est excellent et la propreté dans les parties communes est excellente, et excellente également dans les chambres, même si elles ne sont pas très grandes.... avec tout ce dont vous avez besoin, sèche-cheveux, climatisation, réfrigérateur dans la chambre, ainsi que divers prises électriques, et dispose également d'une belle piscine Personnel très gentil Petit déjeuner très copieux......je reviendrai...!!!
Le 03/07/2023 à 12:02
Excellent hôtel j'y retournerai
Le 03/07/2023 à 07:49
Hôtel très proche de la mer, calme et avec de grands espaces communs. Personnel attentif et serviable. Très belle piscine
Le 01/07/2023 à 17:31
Excellente convivialité, sérieux, recommandé à tous.
Le 29/06/2023 à 12:47
Belle structure et excellent emplacement. Personnel sympathique et préparé. Hautement recommandé.
Le 25/06/2023 à 10:58
Structure vraiment excellente, propreté irréprochable, personnel sympathique et serviable, une piscine incroyable, à deux pas de la plage, si j'avais pu j'aurais donné plus d'étoiles, dommage qu'ils ne fassent pas de all inclusive sinon nous y retournerions l'année prochaine Depuis quatre ans que nous passons des vacances en famille à Gatteo Mare, c'est jusqu'à présent le meilleur hôtel visité (non pas que les autres n'étaient pas gentils et bons) mais le meilleur hôtel Je le répète, c'est dommage qu'ils ne proposent pas de service de restauration, donc il n'y a rien à dire Merci pour tout, nous espérons vous revoir dans le futur
Le 23/06/2023 à 09:26
Nous y avons passé deux nuits avec nos motos. Nous avons été très chaleureusement accueillis et comme l'hôtelier est également chauffeur de Harley, nous avons pu garer nos motos sur son parking couvert sous l'hôtel. Les chambres étaient soignées et propres. La piscine offrait des rafraîchissements et le personnel était très sympathique et véhiculait une ambiance familiale. Merci pour ce bon moment, nous serions ravis de revenir. Molto Bene, Ciao
Le 23/06/2023 à 06:55
Excellente qualité prix Informé
Le 03/06/2023 à 11:48
Excellente situation, disponibilité et gentillesse exceptionnelles. Recommandé ++
Le 26/05/2023 à 12:50
Disponible, extrêmement courtois ! Même si en début de saison tout était parfait !
Le 16/05/2023 à 21:14
Excellent établissement, personnel extrêmement sympathique
💬 Si vous voulez manger tranquillement dans cette pizzeria, ce n'est tout simplement pas possible ! SEULEMENT une heure et demie s'est écoulée entre le moment où nous nous sommes assis et le moment où la pizza est arrivée sur la table, et cela est dû au fait que ceux qui commandent des pizzas à emporter sont servis immédiatement au détriment de ceux qui attendent. Nous étions 4 à ma table et l'endroit n'était même pas plein mais nous avons quand même attendu une éternité pour dîner. Lorsque nous avons demandé à la dame qui servait à table à quelle étape en était notre commande, nous avons reçu une réponse peu aimable. Nous espérions qu'après une si longue attente, nous aurions au moins une excellente pizza, mais elle était tout simplement médiocre. Certainement la première et la dernière fois.
💬 Jusqu'ici, c'est le meilleur restaurant où j'ai mangé ! Tout était parfait: serveurs très aimables, musique d'ambiance avec un très bon musicien, les plats étaient divins. J'ai passé une très agréable soirée
💬 Les français sont ravis du service ainsi que les pizzas. Et pour Fabio une note exceptionnelle. Merci ont vous aime ❤️😘
💬 Haut
💬 A quelques pas du centre de Noto, maison meublée avec goût..excellent petit déjeuner ! Hospitalité 🔝...c'était comme être chez un ami !
💬 J'ai donné une étoile, car je suis obligé de pouvoir partager mon expérience de cette pizzeria à emporter. Je pars du principe que j'ai appelé à 20h15 pour commander 3 pizzas très simples et qu'ils m'ont indiqué une heure bien précise, c'est-à-dire 20h45 - 21h00. Nous avons attendu plus d'une heure sans recevoir aucun appel concernant les pizzas, alors j'ai appelé et signalé le problème à cet égard, oui madame nous les préparons... ce faisant, une autre demi-heure s'est écoulée. Dernière partie, j'ai appelé et annulé la commande, car cet énorme retard ne peut être accepté ! Ça me va si tu as 15/20 minutes de retard, ça va, une personne essaie de comprendre. Ps: Ceci dit, ne vous plaignez pas des gens qui vont manger dans d'autres pays, comme certains disent "si ni vannu dans les endroits fora pour manger sans que les phares te mangent cumpaesanu" c'est tout... Je vous ai donné la réponse au pourquoi !
💬 La musique m'a fait signe alors j'ai accueilli l'apéritif. Nicholas a eu la gentillesse d'expliquer les options de vin rosso et de fournir une généreuse assiette de collations. Le tout pour seulement 5 euros !!!
💬 Une super place!! Un petit resto qui ne paye de pas de mine mais qui est pourtant excellent! Le patron un Napolitain parle couramment anglais et est très gentil et serviable! La nourriture est juste excellente! Il vous prépare des mini pizza en guise d'entrée et des petits roulés au nutella comme dessert sans surplus! Je recommande vivement!!
💬 Les extérieurs sont agréables et propres. Le personnel accueillant. En revanche les chambres vraiment pas top! La cabine de douche et sa douchette on fait leur temps et une odeur bizarre dans la chambre. Un couvre lit jamais changer peut être.. Sinon super hotel proche de la mer et une vue magnifique.
💬 Mes vacances de ski depuis plus de 10 ans, endroit magique, chaleureux, Barbara et Claudio ainsi que tout le personnel top, un grand bravo à Patricia en cuisine... Skiable sur 3 domaines, neiget et soleil jrs au Rv, bref que du positif et si maintenant il y a un sauna, que demander de plus....... A bientôt les amis.....