Hôtel 🇮🇹

Hotel Marolda

📌 Via Colombare, 8, 25019 Sirmione - Italie

4.1 / 5

💬 456 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Marolda à Sirmione

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Marolda qui se trouve à Via Colombare, 8 à Sirmione. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Sirmione en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Marolda à Sirmione

Avis de Gülsüm. avec une note de 4 sur 5Gülsüm.�

Le 10/05/2024 à 09:33

4 / 5

L'emplacement de l'hôtel était bon. Le personnel était aussi attentif qu'il devrait l'être. Le restaurant avait l'air bien mais nous ne l'avons jamais utilisé. Il y avait des serviettes dans la chambre mais pas de café, etc. Il n'y avait aucun service. Il y avait un petit meuble mini-bar, mais il était vide et on pouvait donc l'utiliser pour sa propre nourriture et ses boissons. Quand j'ai regardé les commentaires, je l'ai regretté, mais l'hôtel n'était pas aussi mauvais que je le craignais. Les draps et les serviettes étaient propres. En tant que famille avec enfants, c’était ce qui était important pour moi. Il y avait un sérieux problème de poussière juste à l'intérieur de la pièce. Il y avait une couche de poussière sur la porte de la salle de bain. Si vous êtes une personne allergique, vous serez sérieusement affecté. Nous arrivions généralement le soir et quittions l'hôtel le matin. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans la chambre, mais les environs de l'hôtel étaient très agréables. Se promener juste à côté du lac est agréable et recommandé.

Avis de Gülsüm. avec une note de 4 sur 5Ashley.a

Le 09/05/2024 à 14:49

4 / 5

Hôtel bien rénové. Très pratique avec parking et restaurant dans l'hôtel. L'isolation phonique était bonne dans notre chambre car nous n'avons pas entendu la route passante. Petit bémol notre douche était sale (poils et cheveux retrouvés dans la bonde).

Avis de Gülsüm. avec une note de 4 sur 5Stephan.a

Le 09/05/2024 à 12:47

5 / 5

Géographiquement bien situé pour des excursions dans toutes les directions.

Avis de Gülsüm. avec une note de 4 sur 5Monika.o

Le 23/04/2024 à 19:10

5 / 5

Super hébergement, récemment rénové, service agréable, bonne nourriture, emplacement idéal, parking gratuit, les deux rives sont très proches, regardez le lever et le coucher du soleil, tout simplement idéal pour se détendre

Avis de Gülsüm. avec une note de 4 sur 5Saverio.a

Le 22/04/2024 à 21:21

2 / 5

Non recommandé. Nous avons également réservé une prestation et à notre arrivée on nous a dit que nous n'avions pas droit à ce que nous avions réservé. Tout est écrit sur les e-mails. Triste expérience. Avril 2024. Pour 888 € nous avions 4 chambres (13 personnes dont 3 enfants de 7 à 9 ans) 1 dîner avec 2 plats, 1 nuit, 1 petit déjeuner, 1 déjeuner avec 1 plat et même pas d'accompagnement buffet, hors boissons et même pas 1/4 d'eau inclus ; Petites quantités. Pension à taux plein promise, en réalité « leur politique » assure ce qui est décrit. Ils expliquent (sur place et non au moment de la réservation) qu'ils distinguent la prestation en demi-pension, pension complète et tout compris. Dialogue avec client désastreux. Tous les défauts justifiés par ce sont nos règles tout dit sur place et non. dans les nombreux mails échangés. Caution : dans les mails ils précisaient le retrait de la caution pour les chambres en réalité ils prenaient aussi la nourriture, donc 100% du coût, un mois et demi avant ; Nourriture généralement bonne mais quelques erreurs terribles, justifiées par c'est comme ça que c'est préparé (crevettes presque crues sur la pizza ?). Aucune tentative d'accommodement du client après les réclamations car nous ne nous attendions pas à une telle pension complète. S'ils avaient tout dit avant, nous aurions mangé au restaurant ou payé plus et mangé correctement.

Avis de Gülsüm. avec une note de 4 sur 5RubbiX.

Le 21/04/2024 à 14:17

2 / 5

!!! Vous devez expliquer vos politiques !!! aux clients surtout ceux concernant la demi-pension et la pension complète, c'est vraiment gênant de se renseigner quand on est déjà à table et je fais référence aux cours. LA CARBONARA À LA CRÈME EST POUR LES CRIMINELS ! par contre la pizza est digeste

Avis de Gülsüm. avec une note de 4 sur 5augusto.a

Le 15/04/2024 à 12:58

1 / 5

Commençons par l'arrivée : note 5 étoiles pour la dame qui nous a accueilli, très polie et serviable, nous informant également que le petit déjeuner à partir de 8h était inclus dans notre réservation Chambre notée 4 étoiles. Maintenant le point sensible : 1 étoile pour ne pas avoir mis ZERO, le lendemain matin pendant que nous prenions le petit déjeuner une fille à la réception est arrivée et nous a demandé dans quelle chambre nous étions. Après avoir vérifié la réservation de la chambre, il arrive avec arrogance en présence d'autres clients et nous dit qu'il ne s'attendait pas à un petit-déjeuner pour nous. J'ai expliqué qu'à notre arrivée la dame qui nous a accueillis nous avait dit que le petit-déjeuner était inclus dans notre réservation. Mécontente de notre réponse, elle nous a dit que c'était impossible et qu'elle ne nous attendait pas le petit-déjeuner. Nous avons fini le petit-déjeuner et sommes partis. Chère fille, en admettant que le petit-déjeuner n'était pas inclus, votre comportement arrogant était terrible, vous avez fait une mauvaise impression même devant les autres clients. N'oubliez pas que l'éducation et le respect (à votre insu) sont fondamentaux dans votre travail.

Avis de Gülsüm. avec une note de 4 sur 5rajic.o

Le 07/04/2024 à 23:20

1 / 5

J'ai séjourné à l'hôtel Marolda avec ma famille à la mi-mars. L'emplacement est vraiment génial. Juste au bord du lac. Les travaux de rénovation ont lieu uniquement dans l'hôtel. Il n'y a rien de mal à dormir tard. Forage et martelage dès 8 heures du matin. Eh bien, et puis il y a eu cet incident où une tuile a heurté le pare-brise de ma voiture. Et ils ont dit qu’ils couvriraient les dégâts. Bla Bla Bla... J'ai laissé toutes mes coordonnées. J'ai envoyé un email pour vous informer de ce qui se passait. PAS DE RÉPONSE. Si vous lisez ceci à l'hôtel. Mes prochaines étapes consistent à accorder ma protection juridique. Je vous donne encore 5 jours pour me contacter. Sinon, amusez-vous avec mon avocat. Salutation

Avis de Gülsüm. avec une note de 4 sur 5Nicola.e

Le 01/04/2024 à 21:17

1 / 5

Mon séjour dans cette propriété a été inoubliable, mais malheureusement pas pour les meilleures raisons. J'ai été choqué par l'impolitesse et l'impolitesse de la vieille dame du personnel. Son comportement a annulé l'expérience globale du séjour. Le plus jeune collègue, obligé de gérer plusieurs tâches, s'est toujours montré gentil et serviable, même si le manque de commodités dans la chambre, comme des paniers et des cintres, était décevant. De plus, même si les chambres étaient décrites comme rénovées et insonorisées, nous entendions des bruits provenant du couloir à chaque fois qu'un client quittait sa chambre. L'hôtel possède néanmoins quelques points positifs, comme un grand parking privé et des chambres propres avec télévision et balcon. La salle de bain était également en très bon état, même si les douches étaient un peu étroites. Le petit déjeuner, bien que discret, était conforme aux attentes d'un établissement 3 étoiles. L'emplacement est bon, même si la vue sur le lac n'est que partielle. J'espère que l'établissement prendra des mesures pour améliorer le service et garantir une expérience plus agréable aux futurs clients.

Avis de Gülsüm. avec une note de 4 sur 5Amira.a

Le 29/03/2024 à 14:55

1 / 5

Notre séjour à l'hôtel Marolda était charmant. Malheureusement, nous avons payé le double du prix de notre séjour et l'argent n'a JAMAIS été REMBOURSÉ, malgré plusieurs contacts !!!! Très décevant car nous avons vraiment aimé l'hôtel et le personnel de service.