Hôtel 🇮🇹

Hotel Maria Avis

📌 Via Nazionale, 582/b Loc, 38025 Monclassico - Italie

3.6 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Hotel Maria à Monclassico

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Maria à Monclassico

Marya.a

Le 25/02/2024 à 14:32

1 / 5

Service horrible, les serviettes n'ont pas été changées pendant 5 jours. Si vous maquillez votre serviette, vous payez 15 euros. J'ai demandé à changer les serviettes et la femme de ménage a commencé à crier que j'avais taché sa serviette avec du mascara. Les petits déjeuners les moins chers et les pires que j'ai jamais vus dans les hôtels. Vous n'êtes pas autorisé à commander de la nourriture dans votre chambre. Je ne recommande pas.

Giulia.

Le 10/12/2023 à 14:24

5 / 5

Je ne comprends pas les critiques négatives sur cet endroit, les chambres étaient impeccables et spacieuses. Personnel sympathique. Bon prix

Nicolò.t

Le 18/08/2023 à 22:23

5 / 5

Je ne sais pas comment certaines personnes ont réussi à donner 1/2 étoiles, c'est un endroit fantastique tant pour l'emplacement de l'hôtel que pour la façon dont c'est fait à l'intérieur, les chambres sont spacieuses, propres, tout fonctionne, j'y étais 3 jours et tout était excellent

testa.e

Le 27/07/2023 à 10:11

1 / 5

Je ne voulais même pas donner une étoile, mais il doit y en avoir une sinon la critique ne passera pas, nous sommes restés dans cet hôtel pendant une semaine, pour voir Naples au camp d'entraînement, le premier jour il n'y avait pas de serviettes pour le bidet, et nous avons demandé, le deuxième jour, une dame très grossière en charge du ménage nous a dit que nous devions utiliser moins de serviettes parce qu'elle ne pouvait pas les laver, donc elles étaient changées tous les trois jours, une fois que nous nous étions séchés, nous avons dû les accrocher dans la chambre pour les sécher afin de les réutiliser, ce qui ne m'est jamais arrivé depuis combien d'années je vais dans des hôtels, zéro petit-déjeuner, zéro caractère du propriétaire, je le signalerai également à réservation

Claudia.

Le 09/03/2023 à 07:57

4 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant un week-end, chambres très propres et lits très confortables, il n'y a pas de service de personnel... Ça n'existe pas !! Par contre pour un week-end à la montagne c'est parfait !!! Le prix est correct !!!

matteo.i

Le 12/02/2023 à 13:41

1 / 5

Si vous êtes à proximité, allez ailleurs, vous passerez certainement une meilleure nuit

Andrea.a

Le 29/01/2023 à 10:35

5 / 5

Seulement des chambres mais parfaites

Raul.e

Le 04/09/2022 à 21:58

5 / 5

Excellente gentillesse à la réception.

Giulia.d

Le 29/08/2022 à 19:55

5 / 5

Mes grands-parents ont séjourné ici la semaine dernière. Les chambres étaient parfaites et propres. Petit déjeuner copieux et bon !!! Personnel sympa, sympathique et serviable.

Lorenzina.e

Le 28/08/2022 à 14:44

1 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours, les draps sont changés tous les 3 jours, sans l'avoir communiqué, après avoir pris une douche et utilisé les serviettes jetées par terre, la chambre a été nettoyée sans les changer et ils les ont remises. Petit déjeuner horrible, brioche, une de chaque, morceaux de gâteau dur, c'est le moins qu'on puisse dire, je ne recommande pas une triste expérience

Barbara.u

Le 22/05/2022 à 14:10

4 / 5

personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Barbara.u fait le 22/05/2022 à 14:10 sur le  Hotel Maria à Monclassico
Photo n°2 de l'avis de Barbara.u fait le 22/05/2022 à 14:10 sur le  Hotel Maria à Monclassico
Photo n°3 de l'avis de Barbara.u fait le 22/05/2022 à 14:10 sur le  Hotel Maria à Monclassico
Jessica.r

Le 05/03/2022 à 21:38

2 / 5

Seul le nettoyage est enregistré. De l'extérieur, c'est un hôtel-cabane typique de montagne. A l'intérieur, les espaces communs sont très propres, tout comme la chambre, bien que très minimaliste et standard. Cependant, nous nous sommes retrouvés face à un personnel pas très sympathique, pas un mot de trop, le paiement était demandé immédiatement à l'arrivée (le solde n'est-il pas généralement payé au moment du départ ?) et nous avons vécu le pire le lendemain matin : le petit-déjeuner. . Certainement pas comme on imagine le petit-déjeuner typique des villages de montagne, avec leurs délices. Non. Un petit déjeuner triste, des produits visiblement emballés, pas frais, peu variés, du café et des boissons disponibles uniquement sur une seule machine (l'autre ne fonctionne pas), le tout d'un goût douteux. Bref, pas ce qu'on attend en montagne. Ma note ne peut donc pas dépasser 2 étoiles. C'est dommage car les conditions sont réunies pour améliorer la qualité.

duncamm1.

Le 07/12/2021 à 11:23

1 / 5

J'ai réservé pour deux personnes et, en raison du problème de santé de mon fils, j'ai dû annuler, mais j'ai annulé à temps pour être remboursé à moitié. Cependant, je dois dire que – avec un échange peu honorable entre la structure et la réservation – rien ne m'a été remboursé. J'ai donc dépensé 200 euros, sans jamais avoir séjourné à l'hôtel. Très mauvaise expérience.

Patrizio.e

Le 23/10/2021 à 11:39

3 / 5

J'avais réservé via booking à l'hôtel monclassico et j'ai eu confirmation de la réservation ils m'ont transféré à l'hôtel maria avec vue sur l'escalier extérieur de sécurité en acier nous avons été très déçus

Pamela.e

Le 25/08/2021 à 09:13

3 / 5

Ancien hôtel rénové. Tout est simple mais neuf et propre. Lits confortables mais oreillers super fins. Pas de savon le deuxième jour mais changement de serviettes oui. Le petit déjeuner est médiocre et doit être revu. Café horrible. Excellente position.

Valentina.r

Le 16/08/2021 à 14:53

3 / 5

De grandes pièces, Pas de mini-réfrigérateur et savon très limité. Petit déjeuner suffisant.

Carlo.i

Le 31/12/2019 à 16:25

4 / 5

Moderne et épuré

Andrea.e

Le 15/12/2019 à 18:35

3 / 5

Oui, allez, excellent dîner, chambres minimes

Carla.a

Le 16/11/2019 à 21:33

1 / 5

J'étais en septembre avec un groupe d'amis, je dois dire que rien à dire sur les chambres, grandes, propres... pour le déjeuner et le dîner ils comptent sur un restaurant monclassique qui est à quelques pas et ce fut une catastrophe. Si nous n'avions pas payé à l'avance avant même de recevoir la clé de la chambre, nous nous serions enfuis. Nous avons eu la chance d'avoir un bon serveur qui avait la capacité d'alléger les choses...

Denise.o

Le 14/11/2019 à 11:40

4 / 5

Personnel très sympathique, chambre propre

Marco.o

Le 14/10/2019 à 10:35

5 / 5

Parfait

Ivana.o

Le 19/09/2019 à 14:16

1 / 5

Malheureusement à éviter

Emanuela.a

Le 23/08/2019 à 19:13

5 / 5

Propre et confortable

Andrea.i

Le 22/08/2019 à 18:21

3 / 5

Prix ​​normaux ! Belles chambres propres et petit déjeuner copieux. Je reviendrai certainement !

Massimo.o

Le 14/08/2019 à 16:45

2 / 5

Bon marché

Carmine.o

Le 20/07/2019 à 05:57

5 / 5

Chambres très confortables, personnel très aimable, bon petit déjeuner, pour ceux qui viennent ici pour le camp d'entraînement de football de Naples, c'est idéal, à quelques minutes du centre sportif où se déroulent les entraînements et les matchs. Nous reviendrons bientôt l'année prochaine. Carmin

Zoltán.o

Le 12/07/2019 à 21:19

5 / 5

C'est dans un très bel emplacement, les chambres sont spacieuses et propres.

Photo n°1 de l'avis de Zoltán.o fait le 12/07/2019 à 21:19 sur le  Hotel Maria à Monclassico
Photo n°2 de l'avis de Zoltán.o fait le 12/07/2019 à 21:19 sur le  Hotel Maria à Monclassico
Fede.i

Le 04/05/2019 à 05:08

4 / 5

👍🏻

Roberto.i

Le 27/03/2019 à 05:31

5 / 5

Bel endroit!

Emanuele.a

Le 13/02/2019 à 09:27

4 / 5

Chambres très propres et bon petit déjeuner.

Antonio.e

Le 11/01/2019 à 21:53

4 / 5

Rapport qualité prix imbattable

Giovanna.i

Le 08/01/2019 à 08:18

2 / 5

Il a une belle vue, un parking pratique

Arek.i

Le 06/01/2019 à 07:17

2 / 5

La nourriture est horrible, les ingrédients les moins chers, le service est médiocre et vous ne pouvez pas communiquer en anglais, l'endroit est agréable, le café est supportable.

Sergio.e

Le 29/12/2018 à 18:32

3 / 5

Chambres agréables et chaleureuses. Dommage pour le petit déjeuner épouvantable. Jus d'orange chimique, pommes rassis.

Robert.a

Le 30/08/2018 à 21:42

2 / 5

Dès mon arrivée il me demande de payer la note de la chambre pour la durée du séjour...étrange mais vrai. Pour le reste les chambres sont propres, le personnel est très gentil et courtois. L'hôtel est proche des transports en commun.

Alberto.i

Le 27/08/2018 à 21:03

4 / 5

Les chambres sont neuves et bien équipées. Le personnel était serviable et sympathique et nous a donné des indications sur les endroits où manger. L'hôtel et le restaurant adjacent ne semblaient pas pleinement opérationnels. On nous a également proposé de garer les motos dans un garage interne. Je donnerais 5 étoiles mais je descends à 4 car, même si tout était propre et bien entretenu, la couette avait quelques taches (mais si vous êtes motards vous ne le remarquerez même pas)

Andrea.o

Le 23/08/2018 à 20:09

2 / 5

Hôtel agréable et propre, mais pas très organisé. L'hôtel est bien entretenu mais mériterait d'être modernisé. Chambres simples mais confortables, lits parfaits, oreillers trop bas. Petit déjeuner à revoir complètement.

raffaele.o

Le 23/07/2018 à 07:56

5 / 5

Excellent service et courtoisie du personnel.

Giuseppe.a

Le 22/07/2018 à 05:33

5 / 5

Juste à l'extérieur de Dimaro, il est très proche des endroits où vous pourrez prendre le petit-déjeuner ou le dîner. Le service est excellent

Magali.o

Le 20/07/2018 à 11:23

1 / 5

Endroit décevant, personnel absent, petit déjeuner décadent et médiocre, je ne pense pas y retourner vu la déception du lieu

Umberto.i

Le 18/02/2018 à 20:49

5 / 5

Structure neuve, moderne et épurée. Excellent petit déjeuner le matin. Convient au ski et aux sports en général.

Saele.e

Le 18/02/2018 à 17:56

4 / 5

Petit hôtel à quelques kilomètres du téléphérique de Daolasa. Prix ​​raisonnables, parking pratique. Dommage le WiFi payant...

Andrea.a

Le 07/01/2018 à 12:52

4 / 5

Très bel endroit où nous avons passé une nuit, agréable, propre, chaleureux, moderne, le petit-déjeuner était bon, le personnel n'a pas beaucoup de mots mais est poli?

Matteo.e

Le 12/12/2017 à 15:51

4 / 5

La prestation s'aligne parfaitement avec le prix payé, environ 35 € la nuit. Bon petit déjeuner. Chambres propres et bien rangées. Excellent pour de courtes vacances à la montagne.

Lacadall.1

Le 08/09/2017 à 22:58

4 / 5

Un endroit pour se détendre et profiter des montagnes comme le Trentin, en le rendant encore plus magique avec l'hôtel Maria, vraiment accueillant et confortable.

Nicola.o

Le 07/08/2017 à 06:19

4 / 5

Hôtel agréable et neuf.

SIMONE.U

Le 06/08/2017 à 13:27

4 / 5

Hôtel neuf, chambres et salles de bains spacieuses et propres, grand parking extérieur, hôtel situé dans une position stratégique le long de la route nationale. Excellent rapport qualité/prix.

Tommaso.a

Le 14/07/2017 à 18:01

4 / 5

Hôtel nouvellement construit avec des chambres propres et basiques.

fabio.e

Le 04/05/2017 à 19:41

5 / 5

Tout neuf, très propre, à 2 minutes des pistes (en voiture) excellent rapport qualité prix

Photo n°1 de l'avis de fabio.e fait le 04/05/2017 à 19:41 sur le  Hotel Maria à Monclassico
Enfasi.6

Le 16/01/2017 à 20:43

4 / 5

Propre, bien rangé, entretenu avec goût

Harry.i

Le 28/12/2016 à 21:52

4 / 5

A tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour des vacances au ski. Bon petit déjeuner, propre et abordable.

Cristian.a

Le 30/08/2016 à 07:17

5 / 5

Un hôtel très moderne situé au milieu de la Valle di Sole, avec vue sur la route principale. Chambres modernes et salles de bains très belles et propres. Petit déjeuner savoureux et varié. Le personnel de la réception ne semblait pas très soucieux d'accueillir au mieux les clients, bien qu'il soit dans la limite de la convivialité ; aucune information sur le lieu ou quoi que ce soit... Pourtant, c'est un super endroit où séjourner et même pas payer cher.

Alberto.a

Le 26/08/2016 à 11:20

4 / 5

Agréable, propre et facile d'accès même s'il n'est pas à proximité du lac rouge de Tovel, les 9,3 km sont à vol d'oiseau. Ils acceptent les chiens mais au téléphone ils n'ont pas précisé le supplément ménage, ce qui est plus que justifié.

Romualdo.e

Le 07/08/2016 à 10:07

4 / 5

Bon endroit. Propre et calme. Un peu éloigné des lieux d'intérêt (voiture nécessaire pour les déplacements). L'endroit est magnifique cependant.

Andrea.c

Le 01/03/2016 à 06:52

4 / 5

Hôtel récemment rénové. Confortable et propre. Chambres spacieuses. Excellent petit déjeuner, grand parking gratuit et facilement accessible depuis l'autoroute. Recommandé pour accéder rapidement aux pistes de ski.

Simone.a

Le 17/08/2014 à 08:22

3 / 5

Hôtel neuf et bien fait, chambres confortables et chaleureuses..malheureusement la courtoisie et la serviabilité du propriétaire frise zéro....

  • 🏪 Trancio (58 Avis)

  • 💬 Petit endroit mais je dois dire propre, belle vue sur l'espace pizzeria où l'on peut voir la préparation des pizzas qui est propre et toujours en ordre. Les pizzas sont de bonne qualité. Les deux comme jugement viennent du fait que, chaque fois que je suis allé audit endroit, je n'ai jamais trouvé de comptoir avec une certaine variété de pizzas prêtes... il faut toujours attendre qu'elles soient préparées... dans un Dans les pizzerias tranche à tranche, l'œil aussi veut sa part et le fait de pouvoir voir un étal riche stimule certainement de plus grands achats des différentes spécialités. Ce commentaire n'a pas pour but d'être négatif du tout mais d'inciter le jeune personnel qui le gère à se compléter de plus en plus.


  • 🏪 La Focacceria (10 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne avec un prix raisonnable, qui, je pense, est en fait inférieur aux prix vénitiens normaux et étant à la gare de Sta. Lucie. La température et la fraîcheur des plats étaient parfaites. Le personnel du 26/03/24 vers 17h, notamment la dame de couleur et le gars, était vraiment sympa aussi.


  • 🏪 Holiday Cocktail Bar (101 Avis)

  • 💬 Le bar en lui-même est sympa, mais nous ne l'avons pas aimé ! Je n'ai pas trouvé la moindre sympathie chez le propriétaire ! Apéro médiocre pour les gens que nous étions, cocktails à mon avis très édulcorés ! Et le pire, c'est la facture ! Vraiment mon cher! Je ne pense pas y retourner un jour !


  • 🏪 Gateway Residence (91 Avis)

  • 💬 La chambre n'était pas encore prête mais le personnel s'est excusé et a été assez hospitalier avec nous, toute fois la vitre cassé peut être dangereuse, il faudrait la faire réparer et on entend tout de l'extérieur également. Il faut aussi compter la taxe de résidence à Rome qui rajoute un peu plus de 10€, pensez y si vous n'aimez pas les surprises de prix de dernière minute. A part ca c'est près du métro et donc du centre ville de Rome et la nuit coûte pas trop cher comparé aux alentours. Enfin il s'agit plus d'une auberge de jeunesse que d'un hôtel ne soyez pas surpris par le lieu (à l'intérieur d'un appartement) et le petit déjeuner il faut aller le prendre dans un café externe au bâtiment. Vu au prix le séjour a été toutefois correct.


  • 🏪 Barbecue street (192 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger de la viande. Il y a beaucoup de variété pour satisfaire tous les goûts. Nous avons préféré un petit apéritif avec deux bruschettas et dippers. Pour le plat principal, nous avions des côtes de porc et un hamburger. Très satisfait du rapport qualité/prix. Nous avons dépensé tous les deux 42 €. Le service est bon, parfois un peu lent mais rien de bien gênant. Le lieu est vraiment très sympa, dommage qu'il soit vraiment petit, nous avions une table où le passage des serveurs et des gens en général était très fréquent et parfois un peu gênant. Dans l'ensemble recommandé, car la viande est vraiment bonne !


  • 🏪 Il Vecchio Cotonificio S.r.l.s. (506 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable! Nous y sommes allés en nous attendant à l'incroyable qualité italienne de la nourriture. Nous n'étions pas prêts pour ce que nous avions obtenu. J'ai dîné dans des restaurants étoilés Michelin. Pourtant, celui-ci est, d’une certaine manière, supérieur. L'ambiance est belle, chaleureuse, sereine. La nourriture est juste au niveau supérieur, incroyablement parfaite. C'est italien avec une touche d'originalité. Intentionnel, innovant mais respectueux des traditions. Le service était au rendez-vous. Nous ne pouvions pas croire que nous avions trouvé cet endroit dans une toute petite ville. Chapeau bas au chef et à Paolo, notre serveur. Simplement extraordinaire.


  • 🏪 Finocchio Gaetano (1 Avis)

  • 💬 La plus belle pizza de toutes !


  • 🏪 A Villa Ada b&b (28 Avis)

  • 💬 Lieu idéal pour une famille avec enfant(s). Très au calme et au milieu de la ferme avec les ânes, chevaux, vache etc. Le petit déjeuner sur la terrasse était agréable, La chambre propre avec une grande salle de bain.


  • 🏪 Gian Piero Loddo (638 Avis)

  • 💬 En 2024 il y a encore des endroits où tu entres, ils ne te saluent même pas, ils t'ignorent pendant dix minutes puis décident de te servir le nez morveux et te font comprendre que tu es un mendiant si tu commande ou achètes quelques choses , avec entre autres une pompe hautaine et ils n'affichent même pas les prix (obligé par la loi) ? Oui, ils sont là et ça existe, mais comme si cela ne suffisait pas, une pêche (pescone est un grand mot) pour 3 euros même pas chez Harrods, un cannoli sicilien qu'un Sicilien ne regarderait même pas tout le temps 3 euros, seulement 50 grammes de 4 bonbons secs 3 euros et 70, un canon en crise d'identité, 2 euros et, enfin et surtout, même le forfait payant. Un endroit comme celui-ci ne dure pas longtemps....


  • 🏪 Al Rustico Polli alla brace Pizza Espressa (55 Avis)

  • 💬 J'ai 37 ans et je vais dans ce magasin de poulet depuis 33 ans, ils ont le meilleur poulet possible et une pizza vraiment excellente. Des personnes spéciales qui savent prendre soin des clients. Merci pour les gars existants.