Hôtel 🇮🇹

Hotel Margherita The Best of Life in the Dolomites

📌 Via Passo Rolle, 187, 38054 San Martino di Castrozza - Italie

4.4 / 5

💬 270 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Margherita The Best of Life in the Dolomites à San Martino di Castrozza

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Margherita The Best of Life in the Dolomites qui se trouve à Via Passo Rolle, 187 à San Martino di Castrozza. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à San Martino di Castrozza en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Margherita The Best of Life in the Dolomites à San Martino di Castrozza

Avis de Armando.i avec une note de 5 sur 5Armando.i

Le 16/05/2024 à 12:04

5 / 5

Comme une famille.

Avis de Armando.i avec une note de 5 sur 5Laura.a

Le 25/03/2024 à 17:46

5 / 5

Gentillesse et convivialité, excellent service, j'y retournerai certainement.

Avis de Armando.i avec une note de 5 sur 5Angelo.

Le 25/03/2024 à 07:23

2 / 5

Nous ne reviendrons certainement pas dans cet hôtel. Nous y étions à l'été 2022, certains services comme le sauna étaient accessibles à une personne à la fois et devaient être réservés à l'avance s'il était disponible, je n'ai pratiquement vu personne l'utiliser. Un peu d'impertinence de la part du responsable surtout pour prétendre avoir la justification. La qualité de la nourriture était médiocre. Les meubles très anciens. Peut-être conscient de tout cela, le prix est légèrement inférieur à la moyenne.

Avis de Armando.i avec une note de 5 sur 5Pierluigi.a

Le 23/03/2024 à 08:26

4 / 5

Chambres bruyantes à cause d'une mauvaise insonorisation mais étant un hôtel vieillot c'est compréhensible

Avis de Armando.i avec une note de 5 sur 5Lorenzo.a

Le 18/03/2024 à 08:28

5 / 5

Pour la deuxième année consécutive, nous avons séjourné à l'hôtel Margherita en demi-pension. Très bien situé, propre, excellents petits déjeuners et dîners. La famille Rigamonti, d'une gentillesse exceptionnelle et le service en chambre animé par la splendide et souriante Federica ont rendu le séjour inoubliable.

Avis de Armando.i avec une note de 5 sur 5Carmen.e

Le 16/03/2024 à 20:36

5 / 5

J'ai séjourné au Margherita pour la deuxième fois en février de cette année avec ma famille et mes amis. Hôtel en position centrale, dans un coin tranquille et panoramique, avec des environnements accueillants, chaleureux et confortables. La présence discrète et la gentillesse d'Alessandro et de sa famille vous font sentir accueilli comme si vous faisiez partie de la maison. Le petit spa avec bain turc et sauna rend le retour des pistes le soir très agréable. Excellente cuisine et room service garantis par la très gentille et ponctuelle Federica. Semaine blanche avec une garantie de détente et de bien-être.

Avis de Armando.i avec une note de 5 sur 5Toni.a

Le 16/03/2024 à 20:19

5 / 5

Vacances parfaites pour la deuxième année consécutive à l'Hôtel Margherita, la famille Rigamonti vous fait sentir comme chez vous, le patron Alessandro est toujours disponible et gentil, cuisine excellente avec room service de notre compatriote Federica toujours souriante et très sympathique. Félicitations !

Avis de Armando.i avec une note de 5 sur 5Stefania.a

Le 16/03/2024 à 09:36

2 / 5

Hôtel basique, nourriture globalement propre et de bonne qualité. Rapport qualité/prix presque adéquat, compte tenu de l'absence totale de services proposés et du non remplacement du buffet agrémenté d'un « rush » pour prendre quelques plats, surtout le matin. Le plus gros défaut est le manque d'exactitude des propriétaires, qui n'appliquent pas leurs propres offres/tarifs. En effet, au moment du paiement, ils ont exigé pour la petite fille (qui n'avait pas 3 ans) la part de 50% prévue pour les enfants de 3 à 5 ans, alors que par règlement la petite fille n'aurait pas eu à payer, tombant dans le 0 -2 gamme. Je souligne que pendant la période de séjour l'enfant avait légalement 2 ans. Malgré toutes les observations et le service proposé pour les bébés (chambre double avec lit de camping), ils ont insisté sur le paiement, accordant une réduction de 100 euros. Vraiment honteux et embarrassant.

Avis de Armando.i avec une note de 5 sur 5Mirella.o

Le 18/02/2024 à 16:19

5 / 5

Nous venons de rentrer de nos mini-vacances. Nous avons séjourné dans cet hôtel, que dire, une cuisine délicieuse, un excellent service et un merci tout spécial aux serveuses, notamment Federica qui nous a enchantés par sa gentillesse. Ayant notre chien avec nous, on nous a attribué la chambre avec balcon, un peu petite, mais avec une vue imprenable sur les montagnes. Mirella Lucio et Mambo

Avis de Armando.i avec une note de 5 sur 5Mariusz.i

Le 15/02/2024 à 23:02

4 / 5

Très bonne cuisine et service. Je recommande.