Hôtel 🇮🇹

Hotel Majorca - Catholic Avis

📌 Via Facchini, 4, 47841 Cattolica - Italie

3 / 5

💬 159 Avis

Avis sur Hotel Majorca - Catholic à Cattolica

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Majorca - Catholic à Cattolica

ivan.i

Le 28/04/2024 à 15:55

5 / 5

J'ai séjourné avec la famille pendant 2 jours, pendant cette période, ils n'ont pris que le petit-déjeuner et c'était spectaculaire, rien ne manquait, l'emplacement n'était pas mal non plus, les serveurs étaient toujours sympathiques

Simona.r

Le 28/09/2023 à 21:25

5 / 5

Je ne suis resté qu'une nuit et j'ai passé un bon moment, petit déjeuner top. Excellent emplacement. Je reviendrai certainement.

Babara.r

Le 15/09/2023 à 08:48

1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas en donner moins d'un. Hôtel, chambres, petit déjeuner, service scandaleux. Nous n'y retournerons plus

Guido.v

Le 06/09/2023 à 21:34

1 / 5

J'ai séjourné dans cette masure pendant deux nuits avec ma famille, chambre quadruple. MAUVAIS. Chambres sales à l'arrivée, ménage ultérieur inexistant. Une tache de sang vraisemblablement sur le sol est restée tout au long du séjour. Serviettes tachées. Salle de bain très malodorante, le placard de ma maison est plus grand. Bidet inexistant. Vieux, très vieux, embarrassant. Je ne pense pas que les tiroirs des armoires se soient ouverts depuis des années. Balcon très sale (présence des ongles des précédents clients). Ils annoncent sur le site une série de services qui n'existent pas, comme le solarium, l'étage qui lui est dédié est inutilisable. Volet roulant cassé qui descend tout seul, si malheureusement vous sortez sur le balcon et vous laissez distraire vous risquez de vous retrouver coincé dehors. Le personnel de ménage qui à huit heures du matin se met à claquer les portes très fort car elles sont vieilles et ne ferment pas. Buffet du petit déjeuner scandaleux et de très mauvaise qualité, la machine à café toujours bloquée et sale. Le personnel amical n'a rien à dire et l'emplacement est excellent, à quelques pas de tout. Les images que vous voyez sur le site ne correspondent pas à la réalité. À ÉVITER sauf si vous souhaitez vivre une expérience cauchemardesque.

Monica.a

Le 06/09/2023 à 19:56

1 / 5

IMPRESSIONNANT !!! CAUCHEMAR !!! Si je pouvais, je donnerais ZÉRO étoiles !!! Terrible expérience de cauchemar !!! Saleté, j'ai trouvé la chambre avec une odeur de fumée, draps pleins de poils d'animaux, punaises de lit, fuites dans la salle de bain, bureau sale, pas de protège-matelas, cheveux coincés dans la douche, eau FROIDE sans eau chaude !! LE TOUT AVEC DEMANDE DE PAIEMENT ANTICIPÉ et avec une fille de 10 ans !!! J'ai dû demander l'intervention des forces de l'ordre ! évidemment ils ne m'ont PAS remboursé ! Je suis resté dans la rue sans chambre la nuit avec une fille de 10 ans car je ne pouvais pas la laisser rester dans ces conditions ! Nous avons passé un très mauvais moment !!!!

Photo n°1 de l'avis de Monica.a fait le 06/09/2023 à 19:56 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
Photo n°2 de l'avis de Monica.a fait le 06/09/2023 à 19:56 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
Photo n°3 de l'avis de Monica.a fait le 06/09/2023 à 19:56 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
Photo n°4 de l'avis de Monica.a fait le 06/09/2023 à 19:56 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
Photo n°5 de l'avis de Monica.a fait le 06/09/2023 à 19:56 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
Photo n°6 de l'avis de Monica.a fait le 06/09/2023 à 19:56 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
Mehmet.o

Le 29/08/2023 à 13:54

4 / 5

😊👍

Franca.a

Le 29/08/2023 à 12:38

1 / 5

Tu en veux plus 🌟 pour moi je ne te donnerais même pas 1 payé beaucoup d'argent pour avoir une poubelle d'hôtel chambres sales petit déjeuner inexistant cabine de douche inondée à chaque fois que tu prenais une porte de douche qui prenait plus d'1 heure pour avoir à mon avis, s'ils le ferment, ils gagnent plus. Honte à vous...

Luca.a

Le 25/08/2023 à 16:17

1 / 5

J'ai réservé les vacances et payé l'avance comme ils l'avaient demandé, y compris les billets pour deux parcs... malheureusement, j'ai eu un accident au travail et quand j'ai appelé et envoyé un e-mail avec un certificat, ils m'ont juste rempli de mensonges... que le directeur commercial était en vacances... qui était en congé de maladie....... Je déconseille fortement de réserver dans cet établissement car je ne le considère pas honnête.

Giusy.e

Le 24/08/2023 à 00:36

1 / 5

Vieux, sale, délabré et malodorant. Dès l'entrée, vous aimeriez vous évader. La seule bonne chose, c'est son emplacement.

Michela.u

Le 22/08/2023 à 11:10

1 / 5

J'ai dormi une nuit, douche sale cassée, croissants dégueulasse au petit déjeuner, grille pain inexistant etc... Je ne recommande pas

Gabry.u

Le 19/08/2023 à 20:58

1 / 5

Terriblement sale

Ilenia.a

Le 16/08/2023 à 00:16

1 / 5

J'écris directement de l'hôtel car de toute façon, il n'est pas possible de dormir. Les bruits de la musique (belle hein) qui vient de l'extérieur, brisent presque les fenêtres qui tremblent très fort et vous dérangent tellement que vous réservez une chambre pour... Dormir. Nettoyage? Quelle est cette chose mystérieuse ? J'avais lu les critiques mais je voulais leur faire confiance. Ne le faites pas aussi. Si cela avait été un hôtel une ou deux étoiles, ça aurait été bien. Mais qui lui a donné 3 étoiles ? J'ai un fils autiste qui souffre d'hypersensibilité et cette « chambre » est pleine de défauts. Salle de bain vieille et sale avec douche improvisée. Malodorant. S'il vous plaît... Payé à l'avance car je n'aurais certainement pas payé plus tard. Intelligent. Je ne prendrai même pas de petit-déjeuner, je vais simplement partir. Travaillez deux emplois, vous y allez. Tous les autres hôtels des environs ont du double vitrage et du PVC. Ici, on a l'impression d'être dans une boîte. Et je le répète, mon fils en crise. Pour ne plus jamais. 180 € la nuit. Je n'ajouterai rien d'autre.

Damiano.

Le 15/08/2023 à 21:27

4 / 5

J'y ai dormi 4 jours le 15 août, rapport qualité/prix ok, la chambre un peu vieillotte mais confortable, 2 adultes et 2 filles de 13 ans y ont séjourné, panique dans la salle de bain avec douche directe à l'étage des années 60, de l'eau partout, dans l'ensemble ça s'est passé bon, chambre et sanitaires propres, petit déjeuner ok avec de bons croissants au beurre, pas de grille pain 🍞, je pense qu'ils ont la télé mais pas de câble !! Allez, personnel sympathique et attentionné, si je dois dire que je pensais que les critiques étaient horribles, nous sommes plutôt dans la moyenne pour les hôtels de Cattolica, bien et merci

Paola.o

Le 14/08/2023 à 14:27

1 / 5

Chambres sales à l'arrivée avec des serviettes tachées et même pendant notre séjour il n'y avait pas beaucoup de ménage. Il est arrivé que le personnel de nettoyage ait laissé la porte de la chambre ouverte après être venu « nettoyer ». Tasses et couverts du petit-déjeuner sales suite au lavage précédent. Mauvais petit déjeuner. Chambre très petite et salle de bain minuscule sans bidet même si d'après les photos il semble y être, il n'y a qu'une douche. Pas de minibar et coffre-fort présents mais non utilisables car il manque les clés. Porte de la salle de bain qui claque contre l'armoire et ne s'ouvre pas complètement et on peine à entrer. La porte menant au balcon ne ferme pas et le climatiseur ne fonctionne pas, heureusement au moins le ventilateur de plafond fonctionne bien. Vieux meubles et linoléum en ruine. Points positifs : proche de la mer et des commerces et il y a un coin avec granités, tisanes et pop corn gratuits.

Photo n°1 de l'avis de Paola.o fait le 14/08/2023 à 14:27 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
Photo n°2 de l'avis de Paola.o fait le 14/08/2023 à 14:27 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
Photo n°3 de l'avis de Paola.o fait le 14/08/2023 à 14:27 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
Photo n°4 de l'avis de Paola.o fait le 14/08/2023 à 14:27 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
Denise.e

Le 14/08/2023 à 11:42

1 / 5

Hôtel proche de la mer et assez proche du centre. Parking affilié non loin. Chambres horribles, non conformes aux photos publiées sur internet. Sale, poussière partout, douche pratiquement au-dessus des toilettes, balcon très sale. Personnel douteux. Petit déjeuner très décevant, tellement de choses emballées.

Irischka.h

Le 05/08/2023 à 06:11

5 / 5

RAPPORT PRIX-PERFORMANCE SUPÉRIEUR. Y ÉTAIT-IL EN FAMILLE POUR 4 NUITS

enrico.o

Le 02/08/2023 à 10:44

1 / 5

UNE ÉTOILE, C'EST TROP POUR CET ENDROIT !!! J'ai réservé une semaine dans cet hôtel, j'ai payé à 14h à mon arrivée et je suis monté dans la chambre, les conditions étaient indécentes, j'ai dû appeler directement l'autorité sanitaire locale, le lit n'était pas fait et il y avait encore de vieux draps avec une serviette sous l'oreiller, la chambre était sale, ça sentait mauvais et la salle de bain était dans un état de plainte directe, recouverte de saleté et toujours avec des cheveux dans la douche des clients précédents. La télécommande du téléviseur n'était pas là. Désormais désespéré, j'appelle la salle et nous arrivons aussitôt, une heure s'est écoulée, tant pour le changement des draps que pour la télécommande. C'est honteux dans l'ensemble, une fois sorti, j'ai trouvé deux autres télécommandes sous le matelas. Dans ces conditions, c'était maintenant le soir, j'ai dit que je voulais récupérer mon argent et j'ai dormi dans cette masure pour la nuit malgré moi. Dans la matinée, on m'a refusé le remboursement en disant qu'ils ne rendaient pas d'argent et ils m'ont donné un e-mail client où je pouvais demander le remboursement. Ce n’est pas légal et je l’ai signalé au lobby. UN CAUCHEMAR Heureusement, j'ai trouvé rapidement un autre hôtel et nous avons réussi à terminer les vacances. J'ai signalé l'incident à l'office du tourisme de Cattolica, qui enverra des chèques. RESTEZ À L'ÉCART DE CET HÔTEL HONTEUX.

Photo n°1 de l'avis de enrico.o fait le 02/08/2023 à 10:44 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
Photo n°2 de l'avis de enrico.o fait le 02/08/2023 à 10:44 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
Photo n°3 de l'avis de enrico.o fait le 02/08/2023 à 10:44 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
Photo n°4 de l'avis de enrico.o fait le 02/08/2023 à 10:44 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
Photo n°5 de l'avis de enrico.o fait le 02/08/2023 à 10:44 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
Sam.a

Le 06/09/2022 à 19:54

5 / 5

Ma sœur et moi avons passé une nuit dans cet hôtel avec 2 enfants âgés de 5 et 3 ans. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par la directrice qui a été tout simplement exquise avec nous et nos enfants, leur proposant des jus de fruits et voulant nous offrir du café, du granité ou du popcorn. le directeur a toujours été très gentil.il nous montre les endroits avec lesquels ils ont un accord pour dîner... Nous arrivons le matin à l'heure du petit déjeuner avec un bon buffet copieux et quand nos enfants ont demandé à entendre une chanson de Dragon Ball le directeur, toujours très utile, les a satisfaits. Chambre grande et propre si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement

Angela.a

Le 06/09/2022 à 13:52

2 / 5

Personnel amical et poli. Propreté passable. Chambres de mauvaise qualité

Lo.i

Le 03/09/2022 à 08:42

5 / 5

Excellent emplacement, personnel exquis.

Loredana.a

Le 29/08/2022 à 11:26

5 / 5

Sono stata solo 3 giorni ma sono stata come una principessa su tutti fronti sia io che le mie ragazze siamo state benissimo, personale competente e super cordiale, ambiente confortevole ci si sente coccolati come a casa, la signora Claudia (la direttrice) è una donna merveilleuse!!! C'est juste dommage que le temps passe vite mais nous reviendrons certainement... chambres confortables équipées de tout, excellent emplacement tant pour la mer que pour faire du shopping et de la nourriture, tout à portée de main !!! Je le recommande à tous ceux qui souhaitent se détendre et se faire dorloter dans un environnement où l'on se sent chez soi mais avec tout le professionnalisme requis ! J'espère revenir bientôt! 🥰

Graziano.e

Le 25/08/2022 à 23:55

5 / 5

Parfaitement conforme aux attentes. Nous n'avons passé qu'une nuit à la mi-août et à ce prix-là, on ne peut pas s'attendre à mieux. Emplacement parfait. Dix étoiles aux dames de la réception dont la gentillesse, la courtoisie et la disponibilité sont très difficiles à trouver même dans des hôtels 5 étoiles !

Manuela.a

Le 25/08/2022 à 13:18

5 / 5

Accueil et emplacement au top, bon petit déjeuner, chambres spacieuses et propres, même notre joyeux chien 🌞, Manu, Luciano et Luna

Grazia.o

Le 09/08/2022 à 09:51

5 / 5

Accueillant et rapide au niveau du service d'entrée handicapés et des possibilités de stationnement donc je recommande vivement vu les prix abordables et le fait qu'il soit situé à deux pas de la mer pour le moment note 10

Maria.e

Le 05/08/2022 à 10:05

3 / 5

Pour le personnel très sympathique

Elettra.a

Le 04/08/2022 à 18:21

1 / 5

Terrible expérience, heureusement seulement pour 2 nuits. La liste des défauts est longue : ménage totalement insuffisant voire retardé, cafard dans les draps du lit double, climatiseur qui frappe la nuit pour faire ouvrir la chambre afin de vérifier la clim du voisin... Sans voix ! De plus, ils nous ont refusé un remboursement, se moquant littéralement de nous. Ce n'est absolument pas un 3 étoiles

Libero.o

Le 31/07/2022 à 13:12

5 / 5

Direction supérieure

Valentina.a

Le 26/07/2022 à 16:54

1 / 5

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel. Le nom le plus approprié est peut-être dortoir. Petite pièce, aménagée avec des meubles anciens, en partie cassés et très abîmés. Des portes comme celles des anciennes écoles ; il suffisait de regarder la poignée pour ouvrir la porte. Le pire, c'était la propreté. Complètement inexistant. Il y avait encore des cheveux des clients précédents dans la salle de bain. La douche sans cabine et sans marche donc la salle de bain et la chambre sont devenues à chaque fois une piscine. Pour le petit-déjeuner, ils ont utilisé des nappes jetables, qu'ils ne jettent pas mais nettoient avec un chiffon humide... comme c'est dégoûtant !! Les deux matins à 8 heures, nous avons été réveillés par le garçon qui nettoyait les chambres. Il faisait tourner la radio très fort et frappait constamment aux portes. La jeune fille à la réception était complètement dans les nuages, elle ne pouvait même pas nous expliquer où se trouvait le parking à tarif réduit. Tout cela pour 110€/nuit plus taxe de séjour, bien sûr... paiement à l'avance !

samanta.e

Le 21/07/2022 à 21:40

1 / 5

C'est de la merde totale ! Les services présentés sur le site sont inexistants, salle de bain scandaleuse, petit déjeuner cauchemardesque, odeur et saleté partout

Lisa.g

Le 21/07/2022 à 18:54

4 / 5

Hôtel 3 étoiles à quelques mètres de la mer, quartier calme mais très proche de la zone centrale. Nous avons pris tous les deux une chambre double économique... de bonne taille, la climatisation était présente, un coffre-fort, un lit confortable et de nombreux oreillers. Notre chambre avait également un petit balcon donnant sur la cour, pratique pour suspendre les serviettes et les serviettes. Basique mais fonctionnel salle de bain, sèche-cheveux présent.Petit déjeuner assorti jusqu'à 12h.Personnel sympathique et toujours disponible. Informé

Massimo.e

Le 16/07/2022 à 17:51

1 / 5

Évitez absolument la pire structure jamais vue en Romagne

Gary.i

Le 15/07/2022 à 02:43

2 / 5

Chambre sale avec sol sale. Salle de bain étroite avec douche placée au-dessus des toilettes et mobilier vétuste. Bon emplacement et lit confortable.

Photo n°1 de l'avis de Gary.i fait le 15/07/2022 à 02:43 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
Photo n°2 de l'avis de Gary.i fait le 15/07/2022 à 02:43 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
Photo n°3 de l'avis de Gary.i fait le 15/07/2022 à 02:43 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
Matthew.l

Le 05/07/2022 à 11:59

1 / 5

Très mauvaise expérience dans cet hôtel. A part le fait que ça ne vaut pas 3 étoiles, mais même pas 1. La chambre ne correspond pas à celle réservée mais bon... on peut se passer du frigo bar. La porte de la chambre ne ferme pas ! Il reste ouvert et de l'extérieur tout le monde peut nous entendre et vice versa, ce qui signifie 0 confidentialité et sécurité. Ne parlons pas de propreté, il y avait beaucoup de saleté et de poussière sous le lit, ils n'avaient pas eu de balai depuis on ne sait combien de temps, le balcon était tout sale, l'intérieur de l'hôtel était tout sale comme la moquette. Le buffet du petit déjeuner scandaleux, 0 propreté... nous sommes allés prendre le petit déjeuner dans des bars histoire d'y rester. A l'extérieur de l'hôtel il y a de faux services que l'hôtel ne propose pas ! Comme la piscine qui n'existe pas ou le parking gratuit (que nous avions payé), on nous a dit de nous garer dans les parkings BLEU payants autour de Cattolica. Heureusement, le séjour n'a duré que 2 nuits. Je n'ai jamais vu un hôtel en aussi mauvais état. J'ai vu des hôtels 1 étoile BEAUCOUP plus agréables et plus propres. Je ne le recommande pas du tout, nous n'y retournerons jamais. Vaut 0 étoiles. Pour ceux qui ne font pas confiance à mon avis, j'ai des photos et des vidéos qui prouvent tout.

simona.e

Le 19/05/2022 à 15:05

1 / 5

Je dirais que même l'idée de donner une étoile est excessive... L'hôtel est absolument déconseillé vu le bruit dans les chambres, autant ne pas avoir de portes vu ces petits changements, on a l'impression qu'on vit tous ensemble. Sale, vieux et certainement pas appréciable.

Mahmoud.s

Le 26/03/2022 à 15:56

1 / 5

J'ai travaillé comme chef pendant la saison 2019 dans une cuisine pleine de cafards qui creusaient des trous dans le sol de la cuisine. Les propriétaires sont très gentils... mais ils sont très malhonnêtes et inhumains avec les clients... ils ont fait passer de la nourriture bon marché par de la nourriture très chère... ils l'ont vendu contre des filets de daurade ou des filets de plie... de la viande de porc. vendu comme veau blanc La cuisine est très ancienne et très loin du minimum d'hygiène sanitaire... chaque matin je trouvais des cafards noirs qui se promenaient dans les éviers et sur le sol Ils m'ont ordonné de ne pas jeter la nourriture périmée ou les restes d'antan. Le propriétaire est un gentleman d'apparence, tout comme sa femme... mais ils étaient de vrais salauds lorsqu'il s'agissait de tromper leurs clients avec de la nourriture médiocre ou fausse... qui ne dit pas la vérité ni le menu.

Nicole.

Le 17/09/2021 à 13:16

1 / 5

L'hôtel n'était pas tout ce qui avait été promis. La chambre était petite, avec pratiquement aucun espace de rangement dans la salle de bain pour quatre personnes. Les matelas étaient plus que moelleux, il suffisait de s'allonger là. L'eau de la climatisation s'accumulait sur le balcon. La douche ne s'écoulait pas et peu d'eau sortait de la pomme de douche. Le 3ème jour, la climatisation coulait lorsqu'elle était allumée, après avoir demandé, nous avons dit que c'était normal. Il n'y avait pas de petit-déjeuner copieux avec des fruits frais, mais seulement des toasts au goût ou des croissants et des gâteaux emballés. Nous avons donc arrêté de prendre le petit-déjeuner le troisième jour. Il n'y a ni bar ni restaurant annoncé. Le toit-terrasse était verrouillé et il y avait du linge accroché dessus. Au moins, le service de chambre était correct. Les langues promises ne seraient pas non plus parlées. Nous avons pu communiquer avec nos mains et nos pieds et un peu d'anglais. La section de plage annoncée ne se trouve pas non plus dans la Zona 99 mais à environ 10 minutes à pied derrière l'aquarium. Nous ne l'avons découvert qu'après avoir demandé plusieurs fois. Les flyers Zona99 étaient partout.

Alessandro.p

Le 16/09/2021 à 12:51

3 / 5

Bel endroit, personnel sympa. ça manque un peu de propreté

Beata.i

Le 05/09/2021 à 23:39

1 / 5

Il ne mérite même pas moins d'une étoile, sale, le personnel se dispute entre eux devant les clients. Je ne recommande pas. Ensuite, ils facturent des prix élevés et avant même que vous receviez la clé de la pièce pleine d'araignées.😭

Barbara.a

Le 25/08/2021 à 13:39

1 / 5

Mal entretenus dans les parties communes, barrières architecturales telles que escaliers pour accéder à l'entrée et escaliers pour accéder à l'ascenseur. Petit-déjeuner buffet, en période Covid, snacks et gâteaux emballés au supermarché, boissons à la machine avec du lait en poudre. Moisissure noire dans la porte de la salle de bain, étant donné que la douche n'est fermée que par une feuille de plastique très courte, les portes, montants et fenêtres s'écaillent et sont mal entretenus. Personnel pas à la hauteur pour l'accueil, solde de la facture à l'arrivée (alors je comprends pourquoi, sinon nous serions partis le jour même). Et pas bon marché non plus.

Photo n°1 de l'avis de Barbara.a fait le 25/08/2021 à 13:39 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
Photo n°2 de l'avis de Barbara.a fait le 25/08/2021 à 13:39 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
Photo n°3 de l'avis de Barbara.a fait le 25/08/2021 à 13:39 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
Photo n°4 de l'avis de Barbara.a fait le 25/08/2021 à 13:39 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
Photo n°5 de l'avis de Barbara.a fait le 25/08/2021 à 13:39 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
Photo n°6 de l'avis de Barbara.a fait le 25/08/2021 à 13:39 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
Photo n°7 de l'avis de Barbara.a fait le 25/08/2021 à 13:39 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
Daniel.t

Le 22/08/2021 à 23:10

4 / 5

Bon rapport qualité/prix, proche de la plage, parking à prix réduit à quelques minutes. Bâtiment vieillot mais au fond de la mer on n'y va pas pour rester dans la chambre d'hôtel

lulu.a

Le 22/08/2021 à 10:56

1 / 5

Avant de dépenser de l'argent dans cet hôtel, qui me semblait plus une auberge qu'un hôtel, j'y pensais un instant, mauvaise hygiène, mauvaise propreté, personnel épouvantable, service épouvantable. En 25 ans, je n’avais jamais vécu une expérience pareille. À mon avis, si je faisais partie du NAS, je le fermerais immédiatement.

Deborah.a

Le 22/08/2021 à 02:56

1 / 5

Je suis resté ici pendant une semaine Le seul point positif était le personnel vraiment sympathique même si les problèmes rencontrés n'ont pas été résolus ! J'accepte la bonne volonté ! Pour le reste ce n'est pas un hôtel 3 étoiles ! Nous sommes arrivés lundi et les serviettes ont été changées jeudi, la chambre n'a pas été faite un soir, j'ai dû acheter la prise du frigo ! Petite salle de bain sans bidet (surtout pour les besoins de nous les femmes) À 6 heures du matin, nous avons été réveillés par des débris de verre ou d'autres restaurants ramassés ! Petit déjeuner acceptable... tartelettes emballées ! La machine à jus a été en panne toute la semaine ! Sur le panneau d'affichage extérieur avec le nom de l'hôtel, il est indiqué baignoire solarium mais rien de tout cela. Le parking est payant (5 € par jour) alors qu'il était inclus dans le prix de l'offre ! Donc déconseillé ! Plus de 3 étoiles, je dirais qu'il en mérite la moitié Salut

Sabine.

Le 20/08/2021 à 15:08

1 / 5

J'attendais avec impatience mes premières vacances. J'ai été choqué la première fois que j'ai vu l'hôtel. Espace extérieur, mouchoirs sales et souillés sur les coussins des sièges qui étaient vraiment tachés. Cendriers pleins. Avec de lourdes valises, nous allons d'abord à l'entrée avec des escaliers, puis à nouveau dans le mini ascenseur. Il ne convient qu'à une personne et deux valises. Chambre mini, balcon mini. Vue des poubelles et du mur de la maison. Salle de bain petite, pas d'étagères, douche sans cabine. Les places de parking étaient nulles, il fallait payer 50 euros pour 1 semaine. Réception très antipathique, pas serviable. Le petit déjeuner était un désastre, nous avons pris le petit déjeuner dehors le deuxième jour. Hôtel très bruyant et claquant. Des jeunes avec de la musique forte, qui font la fête. Je ne pense pas au sommeil. Plus jamais cet hôtel. Ne convient pas du tout aux personnes âgées, car personne ne se lève pour porter les valises d'une femme âgée jusqu'à l'ascenseur. Si vous ne parlez pas italien, la conversation n'est pas possible. En ce qui concerne Corona, si vous demandez où un test peut être effectué, vous devez vous fier à Google. J'ai parcouru des kilomètres et demandé à toutes les pharmacies. Rien. J'ai dû consulter un médecin. Je suis rentré à la maison 1 jour plus tôt.

paolo.x

Le 31/07/2021 à 00:39

3 / 5

J'y retourne souvent, l'hôtel est dans la lignée de beaucoup d'autres hôtels 3 étoiles de la région, en Romagne les douches sans cabines sont la norme et beaucoup exagèrent en jugeant cela négativement. Si seulement ils changeaient les sommiers qui sont coincés dans les années 60, tout irait bien car la climatisation fonctionne et est silencieuse, ceux qui veulent le dessus devraient certainement choisir autre chose. Cette année je suis revenu après 2 ans et il y a eu quelques problèmes avec les petits déjeuners avec boissons chaudes mais ils m'ont permis de prendre le petit déjeuner à l'hôtel Venezia qui est toujours géré par eux et se trouve à une centaine de mètres. La directrice de cette année est une personne exquise, très gentille et prête à aider, tout comme l'autre dame qui est à la réception l'après-midi et le veilleur de nuit. L'idée du pop corn et des granités à disposition est bonne et même une tisane offerte le soir si on veut (dans la chaleur peut-être que j'en bois seulement). Il n'y a pas de pain et les desserts sont un peu de mauvaise qualité mais variés et copieux . En basse et moyenne saison la cote est plus que suffisante, un peu moins avec les tarifs haute saison.

Renza.g

Le 26/07/2021 à 19:35

2 / 5

Les prestations ne sont pas au top.

Stefania.i

Le 22/07/2021 à 20:24

4 / 5

Personnel de l'hôtel très serviable et sympathique à quelques mètres de la mer

Elisa.a

Le 09/07/2021 à 00:00

1 / 5

J'ai vu les photos proposées, il me semble que j'ai séjourné dans une autre structure, ma chambre était petite avec un mobilier médiocre et même pas très propre. Dans le couloir, il y avait un grand sac en plastique jeté par terre. avec des détritus en vue. Porter des poussettes est un délice. Petit-déjeuner correct, mais je n'étais pas satisfait, principalement des produits emballés. La porte de la chambre s'ouvrait toute seule si on ne la fermait pas à clé, lits très inconfortables, salle de bain très vieille. La courtoisie de la jeune fille qui servait le petit-déjeuner était certainement appréciée. L'accueil laisse également à désirer. Je n'y retournerais jamais.

Lucia.i

Le 21/06/2021 à 14:55

1 / 5

Hôtel cauchemardesque, chambres sales, sous les lits pleins de poussière, balcon plein de crottes d'oiseaux, signalé plusieurs fois au personnel et après 3 jours de séjour et des rapports continus ils l'ont nettoyé. Au début, on nous a donné une chambre avec un volet roulant cassé, sans même une corde. Ascenseur très lent et si vous décidez de prendre les escaliers, l'étage n'est même pas indiqué et vous ne savez même pas où vous êtes. Il y a des escaliers pour entrer dans l'hôtel, il n'est donc pas adapté aux familles avec enfants avec poussettes, et encore moins aux personnes handicapées en fauteuil roulant. PAS RECOMMANDÉ À TOUT LE MONDE !!!!

Antonio.a

Le 06/04/2021 à 16:35

1 / 5

sale

Enrico.i

Le 05/09/2020 à 20:39

3 / 5

environnement agréable, personnel sympathique et bon emplacement pour la plage et l'aquarium. La fenêtre de la chambre ne pouvait pas être fermée complètement, le matelas du lit double avait deux matelas simples rapprochés mais de types différents, j'ai trouvé un bourrage déjà ouvert et en partie utilisé et un matin ils avaient oublié de remettre les tasses. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix

Alessia.p

Le 28/08/2020 à 23:50

2 / 5

Nous avons choisi cet hôtel car ils avaient des chauffe-biberons pour les plus petits. Ils ne m'ont pas dit que je devais acheter du lait dehors mais...... Que puis-je dire... peut-être un malentendu

Alberto.

Le 26/08/2020 à 15:23

1 / 5

Servi deux fois avec la même chambre avec clim en panne. Prévenu plusieurs fois, mais je ne suis pas en mesure de fournir. Hôtel bruyant et vieillot. Mauvais nettoyage et petit déjeuner. Le matin, si vous ne vous levez pas quand ils disent, ils frapperont avec force pour quitter la chambre. Des structures comme celle-ci devraient être fermées. Déjà signalé à Booking. com pour un mauvais service complet.

Leonarda.a

Le 25/08/2020 à 20:37

1 / 5

Arnaque, tout ce qu'on nous a dit au moment de la réservation n'était pas vrai, le petit déjeuner n'était pratiquement rien, la navette qui nous emmenait au parking était absente, la clim coulait sur l'armoire, mouillant tous nos vêtements alors qu'on les avait prévenus plus d'une fois, propreté chambre sol sale changement des serviettes en 7 jours jamais changé, mauvaise expérience malheureusement et je m'arrêterai ici sinon je ne finirais plus

fabrizio.e

Le 25/08/2020 à 16:15

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, excellent emplacement et bonne propreté.

Adrian.u

Le 24/08/2020 à 18:46

1 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel qui, d'après les photos présentées, ressemblait à un hôtel normal sur la Riviera. Quand nous sommes arrivés dans la chambre, il y a eu une surprise... La chambre double était microscopique et sale, elle n'avait pas été nettoyée avant notre arrivée. La porte de la salle de bain ne s'ouvrait pas complètement à cause du placard à côté, donc pour accéder à la salle de bain, il fallait se tenir sur le côté et traverser. Une personne avec quelques kilos en trop n’aurait pas pu entrer. le lit double avait 2 lits bébé attenants qui bougeaient dès qu'il y avait trop de mouvement. La douche des photos présentées lors de la réservation était fermée, elle disposait d'une cabine. mais en réalité il était ouvert avec un trou dans le sol. Même la salle de bain était très petite, il était difficile de s'asseoir sur le bidet car il était pratiquement fixé au mur. Les murs de l'hôtel ressemblent à du papier, on entend toutes sortes de bruits, des gens qui parlent, des gens qui descendent les escaliers, des téléviseurs allumés, etc. Petit déjeuner médiocre avec presque tout emballé, à l'exception des toasts préparés sur place. Les jus étaient dilués, ils n'avaient aucun goût, ils semblent être faits avec des sachets à dissoudre dans l'eau. Le propriétaire est très indifférent et désagréable. De plus, pour accéder à l'ascenseur, il faut monter un escalier, il n'est donc pas adapté aux personnes handicapées. Rien de positif malheureusement, c'est le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné.

Antonietta.o

Le 23/08/2020 à 13:57

4 / 5

Excellent nettoyage de la chambre. Excellent rapport qualité/prix. Expérience complètement positive!

Alex_Maina.

Le 22/08/2020 à 09:02

3 / 5

Très bien situé, bonne gestion

sara.n

Le 21/08/2020 à 11:57

2 / 5

Nous avons séjourné ici pendant 1 semaine.. Pas exactement ce à quoi nous nous attendions, comme écrit sur le site un 3 étoiles mais ce n'est pas le cas.. Commençons par la chambre où avoir du papier toilette tous les jours nous avons dû demander au personnel d'être pouvoir avoir au moins 2 rouleaux, Lit médiocre et les draps ne sont pas changés ni même nettoyés.. Le receveur de douche de la salle de bain inexistant, idem rideau donc quand on prenait une douche ça inondait partout.. Linge inexistant.. Petit déjeuner pas 3 étoiles, fini chocolat et confitures, fini jus. Disons que les attentes étaient élevées mais ce n'était pas le cas. Nous sommes également désolés car nous avons payé un prix excessif pour ne pas avoir eu de service.

Francesco.a

Le 07/08/2020 à 20:46

1 / 5

Hôtel des années 70, chambres anciennes, salles de bains sans baignoire et douches apparentes pour inonder toute la pièce, pas seulement la salle de bain. Mauvaise expérience à ne pas répéter. On dit chambre économique.

Fernado.e

Le 29/07/2020 à 19:58

5 / 5

Je le recommande pour la propreté et la commodité

Orietta.i

Le 28/07/2020 à 23:14

4 / 5

Excellent accueil, personnel très sympathique...nous ne sommes restés que deux nuits avec un super petit déjeuner...

3nny5.

Le 24/07/2020 à 11:05

5 / 5

Je donne cinq étoiles. J'ai trouvé que ce qui suit était bon, sincèrement, tout le monde a été très serviable et poli dès le premier jour. Si c'était possible, je donnerais dix étoiles.

Giuseppe.a

Le 24/07/2020 à 00:57

1 / 5

L'emplacement de l'hôtel dans la ville est bon, les chambres sont petites et le petit déjeuner médiocre. Une chose qui me plaisait vraiment était de voir les pauvres employés travailler des heures absurdes et j'interprète cela comme de l'exploitation, je suis désolé mais mon avis pour cette année est négatif.

Leandro.i

Le 20/07/2020 à 10:27

3 / 5

Je n'ai pas aimé la salle de bain, elle était très bruyante tôt le matin. Le service était très bon.

nicol.a

Le 18/07/2020 à 09:39

3 / 5

Personnel sympathique, mais peu attentif aux demandes de ceux qui séjournent, hôtel vieillot, les chambres auraient besoin d'une rénovation

Roberta.o

Le 01/07/2020 à 06:56

1 / 5

Personnel non organisé. Pas de wifi. Chambres et salles de bains très petites

Mirko.r

Le 28/06/2020 à 13:25

2 / 5

Lieu de revue des chambres et du bruit et de la qualité des matelas les uns différents les uns des autres également type de hauteur. La petite douche. A restructurer. J'avais demandé à changer de matelas pour avoir le même niveau. Le soir, je constate qu'ils ne l'ont pas fait.

Alexandra.i

Le 31/08/2019 à 20:17

5 / 5

Nous avons eu le plaisir de séjourner 8 jours dans cette propriété avec notre enfant de deux ans. Une semaine servie et vénérée du matin au soir. Au petit-déjeuner, nous avons dégusté de délicieux gâteaux et biscuits faits maison, différents et délicieux chaque matin. Au déjeuner et au dîner, nous avons été agréablement satisfaits car nous avons bien mangé sans trop en faire, avec des plats de toutes sortes et même des soupes simples qui font toujours bon sandwich. Notre enfant a mangé tout ce que nous avons mangé et a également essayé de nouveaux plats que je lui proposerai également à la maison. Les matinées et les après-midis au bord de la mer ne manquaient pas de plongée et de danse à la piscine de Bagni 99. Animations super organisées et baby club également. Les siestes fraîches l'après-midi sous le ventilateur (ce que nous avons apprécié puisque nous avons l'habitude de geler sous la clim). Tout à portée de main et même les vélos de l'hôtel étaient en excellent état (certainement mieux que les miens hahaha) Excellent rapport qualité prix. 👌

Massimo.e

Le 18/08/2019 à 09:48

5 / 5

Merci merci merci Roberto et Monica, nous avons passé un merveilleux moment. Tout est parfait. Salutations aussi les gars. Cinzia et Massimo salle 70.

Stefano.i

Le 04/08/2019 à 08:03

5 / 5

Rapport qualité prix imbattable, plage super équipée avec piscine spectaculaire, chambres avec climatisation et pelle plus téléviseurs neufs, bonne nourriture, excellent accueil Plus animations pour les enfants à l'hôtel et sur la plage... pour le montant dépensé je ne le ferais pas. je sais ce que je voulais de plus... hautement recommandé... et très proche de la mer !!!

Elisa.o

Le 31/07/2019 à 22:34

5 / 5

première fois à Cattolica hôtel confortable, chambres propres et bonne nourriture, abondante et nombreuses variantes... le propriétaire Roberto et sa femme Monica sont des gens sympathiques et hospitaliers, des serveurs très gentils. Les propriétaires étaient très gentils et nous ont même donné une carte pour visiter toute la zone catholique. L'aquarium est tout proche et enfin la plage zone 99 était fantastique. Malheureusement notre voyage qui n'a duré qu'une semaine est terminé.... nous espérons y retourner l'année prochaine.

Alessandra.o

Le 20/07/2019 à 14:41

3 / 5

Bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.o fait le 20/07/2019 à 14:41 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
bruna.a

Le 18/07/2019 à 15:53

3 / 5

Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment dans un hôtel propre, adapté aux familles avec enfants.

Gennj.a

Le 16/07/2019 à 16:55

2 / 5

L'accueil était excellent mais la nourriture laissait un peu à désirer. Dans le couloir aux étages il y avait une mochette tachée inregardable... Ça ne ressemble pas à un hôtel 3 étoiles

Sergio.a

Le 16/07/2019 à 12:19

3 / 5

Dans l'ensemble bien, mais la structure dispose de chambres un peu équipées et à rénover, la nourriture est correcte et la propreté est également attentive

Daniele.o

Le 06/07/2019 à 23:21

5 / 5

Nous allons dans cet hôtel depuis longtemps, je suis toujours satisfait, propriétaires très gentils, nourriture excellente

Photo n°1 de l'avis de Daniele.o fait le 06/07/2019 à 23:21 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
Luca.a

Le 15/05/2019 à 18:07

5 / 5

Tout est parfait ! Excellente cuisine et personnel très gentil !

Mariangela.a

Le 31/08/2018 à 22:42

4 / 5

Très confortable..excellente nourriture et service. Le seul défaut, ce sont les escaliers d'entrée de l'hôtel. X qui n'est actuellement pas adapté aux personnes handicapées. Le groupe des retraités turinois de l'association nationale Auser... dont Diana et moi sommes fièrement les compagnes exprime un avis positif... Et s'ils le disent, croyez-moi, c'est vrai !!

MIRIAM.U

Le 26/08/2018 à 21:17

4 / 5

Bonsoir, j'ai séjourné une semaine dans cet endroit et je dois dire que j'ai passé un très bon moment, les propriétaires étaient très sympathiques et les serveurs étaient très sympathiques. La nourriture était excellente et copieuse. Très bien, si je peux, j'y retournerai avec plaisir.. plage très équipée pour les enfants .Merci pour tout.

dady.a

Le 13/08/2018 à 14:18

1 / 5

Propriétaires aimables, malheureusement vieil hôtel, sans bidets, moquette très vieille et sale dans les escaliers... repas normal.

Martina.o

Le 23/07/2018 à 00:16

2 / 5

Rien de spécial

Simone.e

Le 20/07/2018 à 21:47

4 / 5

Très chers remerciements

Vanessa.r

Le 19/07/2018 à 08:02

5 / 5

Nous avons fait 4 jours avec seulement une nuit. Hôtel très propre et calme, nous y retournerons certainement

giorgio.o

Le 01/07/2018 à 12:13

3 / 5

propriétaires et personnel très gentils, nourriture excellente, prix modeste, l'hôtel a besoin d'une rénovation majeure.

Simeone.i

Le 16/06/2018 à 00:14

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, service impeccable (notre serveuse, Marika, vraiment bonne et très gentille) et les propriétaires, Monica et Roberto, courtois et accessibles. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. Expérience totalement positive et à renouveler. Merci pour tout

silvano.a

Le 12/02/2018 à 07:55

4 / 5

Personnel très courtois

Daniela.r

Le 30/12/2017 à 13:36

2 / 5

l'esthétique et la nourriture doivent également être un peu améliorées

gennaro.o

Le 24/08/2017 à 07:46

2 / 5

Expérience négative, description qui ne répond pas

Tommaso.i

Le 29/07/2017 à 23:09

4 / 5

Propriétaires très gentils et sympathiques. Personnel de service serviable et sympathique. Structure nécessitant une rénovation partielle. Bonne propreté générale. Repas abondants adaptés à la catégorie de l'établissement.

Floriana.a

Le 23/07/2017 à 14:42

2 / 5

Hôtel vieillot, moquette à remplacer, pas de cabine de douche (c'est à dire que tout inonde en prenant une douche). Excellent petit déjeuner, déjeuner et dîner médiocres (les pâtes au pesto deviennent sauce tomate, les pâtes à la crème étaient une sauce rose liquide, la saltimocca alla Romana (veau, jambon cru et sauge) devient porc, bacon et tomate ! *voir photo*) 4 soirs sur 7 nous avons dîné dans des restaurants du coin. La famille qui le gère est gentille, mais personne ne nous a demandé pourquoi nous avions laissé de nombreux plats presque intacts.

Photo n°1 de l'avis de Floriana.a fait le 23/07/2017 à 14:42 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
Photo n°2 de l'avis de Floriana.a fait le 23/07/2017 à 14:42 sur le  Hotel Majorca - Catholic à Cattolica
claudio.i

Le 20/07/2017 à 12:17

3 / 5

Un hôtel qui se dit 3 étoiles a la climatisation dans les chambres de devant tandis que dans les autres il a un ventilateur au plafond, il n'a pas de réfrigérateur dans la chambre. L'ascenseur va à l'étage intermédiaire et non au rez-de-chaussée, avec un inconvénient considérable pour les personnes handicapées et celles avec de jeunes enfants. L'emplacement est proche de la mer mais ne dispose pas de parking, à seulement 1600 mètres environ avec navettes gratuites. La nourriture est excellente et abondante, le prix joue en faveur de l'hôtel, mais c'est un endroit qui vaut la peine d'être essayé.

Danilo.o

Le 10/07/2017 à 09:33

4 / 5

Le bâtiment est un peu vieillot et ne présente aucune rénovation récente. Mais dans l'ensemble, c'est propre, le personnel est très serviable et courtois et la nourriture est bonne.

Fabio.o

Le 15/08/2016 à 11:40

4 / 5

Super hôtel, gens sympathiques.

Rafael.

Le 13/05/2016 à 07:17

4 / 5

Bonnes molaires

Silvia.l

Le 02/09/2013 à 22:13

3 / 5

hôtel proche de la mer et de la belle zone piétonne pour les balades nocturnes. Propre même si la structure est un peu vieille. La nourriture est bonne même si le petit déjeuner est un peu moins bon que dans d'autres hôtels de la Romagne. Personnel très gentil. Plage super équipée pour les enfants.

Rosario.o

Le 24/07/2012 à 21:10

5 / 5

Un endroit simple mais accueillant et puis on mange bien

  • 🏪 Antica Fornace (107 Avis)

  • 💬 Une brillante expérience culinaire! La nourriture était tout simplement incroyable, chaque plat meilleur que le précédent. Personnel très serviable et compréhensif qui nous a fait sentir les bienvenus. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui souhaitent non seulement un repas incroyable, mais aussi une excellente soirée !


  • 🏪 Alberica10 (51 Avis)

  • 💬 Au centre de Carrare, à proximité de tous les monuments importants, restaurants et bars. Hôte très charmant et absolument propre avec des lits confortables et une magnifique salle de bain privée.


  • 🏪 Raviolificio e Pasticceria Bertoli (51 Avis)

  • 💬 Courtoisie et excellents produits! Nous sommes des clients fidèles depuis de nombreuses années maintenant, les raviolis ne nous ont jamais déçus et le panettone est fabuleux !


  • 🏪 Pizzeria Farfalla Pizza Da Asporto Cesena (108 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment désolé pour cette critique, car le propriétaire et le livreur à domicile étaient très gentils, et la gentillesse est importante pour moi ! mais à part ça, il n'y a rien de positif ! c'était la première livraison, il y a du retard, mais pas d'une demi-heure ! J'ai commandé un pain plat cru, plus sec qu'un freesbee, sans un filet d'huile !! rien du tout ! un canular et des saucisses, le seul qui soit correct mais je n'ai pas entendu le canular et pour moi honnêtement, ce n'était pas là, mais je peux me tromper ! et un diable ! avec une bouteille de coca ! total 32€ et en plus les croûtes sont toutes sèches et pâteuses ! en fait, la moitié des choses sont allées à la poubelle ! comment tu écris que la pizza est bonne, je ne sais vraiment pas !! C'est le pire depuis 30 ans de ma vie ! ma note globale n'est pas supérieure à 2 ! Je m'excuse vraiment, mais je ne peux pas faire comme si de rien n'était car au-delà du prix et de la qualité, il faut du sérieux ! gentillesse ok, tout le reste est à révolutionner ! Amusez-vous bien. Je suis désolé!


  • 🏪 Casa di Ale (10 Avis)

  • 💬 Des pièces très centrales à quelques pas de la mer et des rues caractéristiques de Diamante pleines de vie : produits typiques, lieux divers, objets artisanaux. Une gestion bienveillante par M. Raffaele, toujours souriant, qui donne des conseils sur les lieux à visiter et les restaurants... et une mer magnifique. Expérience à renouveler...


  • 🏪 Pan Pizzeria (22 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, même froide et de la veille, comme pour toutes les autres rustiques.


  • 🏪 Pizzeria " IL PORTICCIOLO" (135 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes et pas chères, gérants très sympa. Adresse immanquable.


  • 🏪 Locanda Punta Fizzi (110 Avis)

  • 💬 Merci belle auberge offrant une excellente cuisine à un bon prix. Même après avoir eu quelques désagréments (la cheminée ne fonctionnait pas) et donc l'endroit était un peu froid, nous avons passé un très bon moment. (Un inconvénient qu'il faut accepter lorsqu'on se rend dans ces endroits en montagne et en dehors des centres habités.) Gérant sympa même s'il n'en a pas l'air, je le félicite car ayant des places il n'acceptait pas d'autres clients sachant qu'il ne pourrait pas satisfaire les clients étant seul à gérer l'auberge. Merci à M. Fabio pour son service


  • 🏪 Agriturismo Santa Lucia (148 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de ma vie! Repas simples mais tellement bons, avec énormément de plats fait maison. On peut nous resservir en prime. Un conseil si vous y mangez préparer vôtre estomac. A faire absolument !!!!


  • 🏪 Prosperità Limbiate (1216 Avis)

  • 💬 Sans conteste, le meilleur sushi à volonté (giro) de Milan ! Vaste sélection de plats typiques, mais avec en prime des spécialités vraiment délicieuses, PLUS un dessert inclus. Nous aimons vraiment cet endroit, je le recommande vivement.