Hôtel 🇮🇹

Hotel Lungomare

📌 Viale G. Carducci, 299, 47042 Villamarina - Italie

4.2 / 5

💬 869 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Lungomare à Villamarina

Hôtel contemporain avec Wi-Fi et petit-déjeuner gratuits, restaurant, bar et piscine extérieure.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Lungomare qui se trouve à Viale G. Carducci, 299 à Villamarina. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Villamarina en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Lungomare à Villamarina

Avis de maria.e avec une note de 2 sur 5maria.e

Le 09/05/2024 à 09:20

2 / 5

Courtes vacances de 4 nuits, je voudrais diviser mon avis en 4 aspects distincts : 1. J'ai choisi la chambre basique en pensant peut-être à des chambres d'hôtel 4 étoiles, mais peut-être finirai-je par donner 3 étoiles, je joins un photo inexistante, l'insonorisation est inexistante... la salle de bain avec petite fenêtre à ouverture temporaire... minibar vide... à quoi ça sert ? 2. Personnel de salle à manger très gentil et serviable, ainsi que le monsieur à la piscine 3.super les guides touristiques

Avis de maria.e avec une note de 2 sur 5Alberto.e

Le 06/05/2024 à 17:04

5 / 5

Nous sommes un groupe de cyclistes amateurs de Valpolicella (VR) et nous avons séjourné au Lungomare pendant 4 jours avec notre équipe. conjoints ..l'objectif était de parcourir les célèbres ascensions de la Romagne, notre terrain d'entraînement. mon cher Marco Pantani. L'hospitalité et l'organisation reçues au Lungomare étaient les meilleures et plus que dans un hôtel, on avait l'impression d'être dans une famille... Je pourrais dire que nous nous sommes sentis un peu choyés. Nous remercions sincèrement tout le personnel de l'hôtel.

Avis de maria.e avec une note de 2 sur 5Antonella.a

Le 02/05/2024 à 21:57

5 / 5

Je suis allé à l'hôtel Lungomare pour la première fois rien qu'en août pour faire les balades à vélo qu'ils organisent tous les jours avec leurs fantastiques guides et j'ai passé un très bon moment : tous les gens sont très accueillants et vous font sentir comme une famille. L'hôtel, le restaurant, la piscine sont très beaux, et puis il y a le local à vélos qui est vraiment confortable et équipé. J'y suis ensuite retourné en couple en septembre et c'était comme rencontrer des gens familiers qui vous accueillent à bras ouverts. Je le recommande fortement!!!

Avis de maria.e avec une note de 2 sur 5Daniell.a

Le 14/04/2024 à 12:01

1 / 5

Ils utilisent les ouvriers pendant 1/2 semaines et puis leur disent qu'ils ne sont pas satisfaits, ils font un contrat d'essai sans rien dire puis pour éviter de payer des impôts à l'état qu'ils appellent des nouveaux et ils continuent toujours à les changer, en escroquant un beaucoup de gens qui viennent de loin pour y travailler. Je ne recommande pas l'endroit pour y travailler.

Avis de maria.e avec une note de 2 sur 5ile.

Le 02/04/2024 à 20:34

5 / 5

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel directement sur la mer, nous avons séjourné dans une magnifique Junior Suite Love, vue mer. Tout le personnel de l'hôtel est sympathique, professionnel et serviable. La cuisine du restaurant, sous forme de buffet, est très bonne, entrées et grande variété d'entrées, plats principaux et desserts. Hautement recommandé!!!! Je recommande également fortement les soins spa (j'ai eu un soin du visage). Nous reviendrons certainement, nous avons passé un très bon moment, 3 jours de détente !!

Avis de maria.e avec une note de 2 sur 5Martina.i

Le 02/12/2023 à 21:09

5 / 5

Excellent emplacement, directement sur la mer et très proche de Cesenatico. Service parfait, nouvelles chambres et personnel très serviable et sympathique.

Avis de maria.e avec une note de 2 sur 5Wanda.i

Le 13/11/2023 à 07:41

5 / 5

Chambre certainement pas à la hauteur d'un 4* étoiles. Pas de minibar seulement des dosettes de café, le lit n'était qu'un matelas posé sur le sommier, la couette de rechange à l'intérieur de l'armoire sans aucun étui, sous le lit pas très propre (je l'ai signalé mais n'ai quasiment eu aucune réaction), salle de bain très petite avec douche avec ouverture semi-rigide, ce qui était une mauvaise idée. Au comptoir, les gens formels (à part une petite dame brune, malheureusement je ne me souviens plus de son nom, très gentille) n'étaient pas très gentils et comme nous avions une smart-box, ils nous ont fait comprendre que nous étions standards les invités...smart-box, donc si tu voulais changer de chambre, il fallait payer, si tu voulais boire à leur bouteille, il fallait payer, il fallait même payer pour se garer à l'intérieur !...bref, pas très agréable. Petit déjeuner correct, sucré et salé, personnel accueillant. De plus, nous étions à 5 km de Cesenatico. Qui est un endroit splendide où avec leur port léonardesque je reviendrai certainement.

Avis de maria.e avec une note de 2 sur 5Pia.o

Le 22/10/2023 à 17:40

5 / 5

Emplacement absolument magnifique directement au bord de la mer, nourriture délicieuse et personnel très sympathique !

Avis de maria.e avec une note de 2 sur 5Adina.a

Le 16/10/2023 à 14:57

2 / 5

Personnel sympathique et enregistrement accueillant, mais... Déjà dans le couloir régnait une grande confusion et un grand désordre. Dans le chariot de service il y avait du linge propre, des poubelles, du matériel de nettoyage en tout, une réserve de linge propre au sol, le tuyau de l'aspirateur devant l'entrée de la chambre... Chambre certainement pas à la hauteur d'un 4* étoiles. Minibar vide, meuble frigo en ruine, le lit n'était rien d'autre qu'un matelas posé sur le sommier, la couette de rechange à l'intérieur de l'armoire sans aucun étui. Le matin, nous nous sommes réveillés avec un bruit qui semblait provenir du système de ventilation, mais nous avons réalisé qu'il s'agissait de l'ascenseur de service adjacent à la chambre. Nous avons été informés que pour un changement de chambre il était possible de payer la différence. Je suis femme de ménage dans un hôtel, je travaille dans ce secteur depuis 20 ans, nous ne demandons jamais de supplément à nos clients pour les vestiaires si l'on parle du même type. Le petit déjeuner au delà de la gentillesse du personnel, il n'y avait rien à souligner. Sans renommée et sans éloges, beaucoup de plats sucrés mais peu de salés.

Avis de maria.e avec une note de 2 sur 5Erica.i

Le 16/10/2023 à 14:04

4 / 5

Séjour d'une nuit seulement. Personnel très gentil et serviable.. Spa petit mais agréable. Bonne qualité de la nourriture aussi bien pour le dîner que pour le petit-déjeuner. Également équipé pour les coeliaques. Conseiller.