📌 Viale Livenza, 13, 47921 Rivabella - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 18:13
Je viens dans cet hôtel depuis environ 20 ans, toujours en pension complète !!! La nourriture est excellente et la courtoisie ne manque jamais !!! La propreté des chambres est impeccable... chère Mme Silvia Longhini, vous n'avez vraiment pas de chance, vos avis partout sont tous négatifs... médiocres !!!
Le 26/08/2023 à 05:58
C'est la première fois que nous séjournons dans cet hôtel, nous avons trouvé un endroit très simple mais un personnel serviable et sympathique, une cuisine excellente avec des plats variés et très bons. Ils ont accueilli notre chien sans aucun problème. Structure à deux pas de la mer et dans un endroit très calme, nous vous le recommandons
Le 16/06/2023 à 13:57
C'est la première fois que je séjourne dans un hôtel une étoile, je n'ai pas pris de repas car je n'aurais pas eu le temps. Proche des arrêts de bus et si vous aimez marcher, vous pourrez vous rendre au centre de Rimini ou à la foire à pied. Personnellement globalement, agréablement satisfait, mieux que certains hôtels deux étoiles, chambre avec petit balcon, mobilier ancien mais fonctionnel, le seul défaut est la salle de bain un peu vieillotte, mais pour le prix c'est une excellente solution que je prendrai en considération pour d'autres occasions . Bon rapport qualité/prix pour le quartier.
Le 24/09/2022 à 14:43
Ce fut une belle semaine au bord de la mer dans un endroit magnifique !... Sans le bruit des sirènes d'alarme aérienne... Merci pour votre hospitalité et votre confort. C'était merveilleux. Et malgré la barrière de la langue, nous nous entendions parfaitement. J'ai passé des journées à marcher le long de la ligne de surf (qui n'est qu'à 3 minutes à pied) et je rêvais de revenir la prochaine fois avec toute la famille.
Le 23/09/2022 à 08:43
Rien ne s'est produit à cause de mon erreur.
Le 13/09/2022 à 19:09
Très bon accueil, personnel extraordinaire, très gentil, l'hôtel était très accueillant et propre, prix et très pratique, qualité et prix, vous reviendrez une autre fois
Le 04/09/2022 à 17:57
Le personnel est au top !!! Merci pour tout!!
Le 27/08/2022 à 06:17
Si vous arrivez à Rimini, essayez de l'éviter.
Le 23/08/2022 à 12:08
Bien qu'il s'agisse d'un hôtel une étoile, il possède tout ce dont vous avez besoin. Le petit-déjeuner est également copieux et comprend divers desserts faits maison, jus de fruits et plats salés. Les gérants sont honnêtes et serviables. Nous reviendrons pour la prochaine réunion.
Le 06/08/2022 à 17:17
Que voulez-vous que je vous dise!!
Le 21/06/2022 à 06:19
Hôtel situé à deux pas de la mer, très propre, services essentiels garantis, personnel extrêmement serviable, bon petit déjeuner.
Le 06/12/2020 à 14:54
Bonjour; salut!!
Le 22/08/2019 à 06:01
Chambre et salle de bain très simples, excellent service familial et amical. Le service est très attentif aux besoins spécifiques de tous les clients.
Le 11/08/2019 à 11:17
Maison d'hôtes propre, propriétaires sympathiques et accueillants. Mais la nourriture est médiocre, les portions affamées
Le 24/07/2019 à 19:09
Hôtel simple, gérants très serviables et gentils. Chambre confortable et propre. Je suis resté 8 jours avec mon fils et nous avons passé un très bon moment. Loredana et Luca de Milan
Le 15/07/2019 à 10:18
Nourriture excellente, propriétaires très gentils, chambre spacieuse et propre, lit confortable. Accueil sympathique. Nous le recommandons et reviendrons !!
Le 24/06/2019 à 10:13
Très simple, calme, personnel très poli, à deux pas de la mer.
Le 26/08/2018 à 17:33
Nous sommes restés avec 3 enfants dans cette structure, nous basant sur les excellentes critiques reçues l'année précédente.. À notre arrivée, nous avons constaté un changement de direction. Personnel sympathique et excellente propreté, malheureusement nous n'étions pas satisfaits de la nourriture qui était totalement différente de la direction précédente. très pauvre avec des portions dérisoires.
Le 17/08/2018 à 10:29
Nouvelle direction service épouvantable cuisine médiocre plats très médiocres et aucune alternative pas de poisson malgré le fait d'être au bord de la mer je n'y retournerai jamais
Le 21/07/2018 à 11:29
Très agréable et confortable Même si c'est l'heure du déjeuner, c'est le dîner, vous n'avez pas le choix et si vous avez un enfant qui ne mange pas ce plat, vous vous retrouverez sans lits confortables, un peu d'espace restreint
Le 15/07/2018 à 14:04
Accueil, service et cuisine... tous excellents
Le 15/06/2018 à 21:27
Hôtel familial !! Des gens bons et accueillants
Le 12/06/2018 à 21:20
Structure globalement accueillante, l'ambiance rétro de la structure lui donne l'air typique d'une structure de vacances en plein boom économique ! (TRÈS apprécié par moi car j'avais l'impression d'être chez grand-mère) Personnel assez serviable et sympathique Le café de bienvenue qui m'a été offert par la dame à l'accueil a été très apprécié 🛎 Votre disponibilité pour effectuer le changement de chambre demandé est très appréciée Petit déjeuner basique, peu de produits exposés mais compréhensible vu le peu de présences dans la structure à la même période
Le 07/09/2017 à 21:01
Le propriétaire Luca est très hospitalier et attentif aux besoins, des chambres propres et adéquates, une bonne nourriture aux saveurs du passé. Idéal pour les familles, excellent rapport qualité/prix.
Le 15/08/2017 à 06:46
Luca est très gentil, sympathique et toujours à l'écoute du client, endroit simple, comme une grande famille, propre et la nourriture est simple mais bonne, les plages sont pratiquement en face de l'hôtel, il suffit de traverser la route, félicitations également pour le rapport qualité/prix
Le 23/07/2017 à 14:27
Un endroit familier et agréable. Le propriétaire était très sympathique et disponible pour tous vos besoins. Les chambres sont convenables pour la catégorie de l'hôtel, rien à dire sur la propreté parfaite. Le petit déjeuner était un peu médiocre mais il était bien compensé au déjeuner et au dîner avec le service de pension complète. A quelques pas de la mer, des vélos sont également disponibles pour des visites de la ville. Nous avons passé un bon moment merci pour tout.
Le 08/07/2017 à 08:54
Accueil très attentif aux besoins des petits et grands clients, cuisine excellente, situation idéale pour la plage et pour se déplacer, environnement familial et accueillant : félicitations à Luca et à son équipe ! Élide et Maria Pia
Le 17/06/2017 à 11:37
Et un hôtel toujours à votre disposition, ils sont très gentils, je peux personnellement donner la note la plus élevée s'il le mérite Albergo Luca Tu manges très bien si par hasard tu ne manges pas ce qu'il y a au menu pour ta santé tu dis juste ne t'inquiète pas sans manger tu ne restes pas 😘😘😘 alors il sait aussi s'occuper des enfants 😉 même grand-père Giorgio 😉 félicitations Davero Hôtel Luca 😉😉
Le 13/06/2017 à 14:52
Top service nourriture super adapté aux enfants plage pas loin le personnel est très gentil Le propriétaire parlait bien allemand Tout va bien
Le 05/08/2016 à 11:17
Super hôtel ..Seher Seher très belle famille bonne nourriture très bien...
💬 Hôtel petit mais très sympathique. Les chambres sont très claires, avec des équipements neufs. Le lit est excellent et relaxant. Une entreprise familiale de gens sympas. Également très bien situé.
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel, le personnel est sympathique et positif, les petits déjeuners sont délicieux et copieux. Stationnement 🅿️👌 Le quartier est petit, mais bien entretenu et propre, les chambres sont fraîches et confortables, la vue est sur l'espace 😍 Mais il y a aussi des inconvénients, même s'ils ne sont peut-être pas significatifs pour certains : il n'y a pas de réfrigérateur, pas de bouilloire, enfin c'est tout... MAIS ! et la climatisation 🥲 il fait frais la nuit en montagne - c'est pourquoi il est assez confortable de dormir avec la porte du balcon ouverte, mais pendant la journée, vous ne restez pratiquement pas assis dans votre chambre, donc vous pouvez aussi survivre à cela 😃 Et aussi un immense merci + que nous soyons arrivés le matin et avons été hébergés jusqu'à 14h, et qu'ils nous ont même proposé le petit déjeuner, même si nous avons refusé car nous n'avions pas faim, mais c'est quand même tellement sympa !
💬 Nous avons séjourné ici pour notre mini lune de miel et tout était très romantique. Excellente propreté, petit déjeuner copieux et complet. La chambre était immense, lumineuse, accueillante, confortable et propre. La structure est de bonne facture et se trouve en outre dans une position idéale, si vous voyagez en voiture, pour visiter divers endroits intéressants de la province de Palerme. Francesca est une hôtesse très serviable et polie et garde les installations bien rangées et propres. elle prépare un petit-déjeuner appétissant et il était également servi dans la chambre. Notre chien de taille moyenne était avec nous, et il a apprécié l'accueil réservé par cet établissement ! Deux jours merveilleux, merci encore.
💬 Excellent emplacement, nombreux parkings, beaucoup payants, mais en sortant des murs certains sont gratuits Nous avons une chambre et une salle de bain propres je vous conseille Et Gubbio et ses environs le sont. Contes Les gens sont extraordinaires Et la nourriture était excellente
💬 Excellent hôtel. Parking juste sous la fenêtre de chaque chambre. Il y a une entrée dans la chambre depuis le parking, mais elle est fermée par le lit. Dans tous les cas, il est pratique de jeter des objets par la fenêtre depuis le coffre. Nous sommes arrivés vers 21 heures et avons commandé une délicieuse pizza. Ils l'ont apporté directement dans la chambre. Le prix est abordable. Une excellente option pour votre argent pour passer la nuit en route vers une autre ville.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner au B&B lors d'un voyage d'affaires. L'ambiance accueillante et familiale m'a tout de suite mise à l'aise. La chambre et la salle de bain étaient impeccables ; la cuisine est grande et équipée de tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement du B&B est excellent, situé dans un quartier calme entouré de verdure. Je tiens à souligner la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires. Je reviendrai certainement.
💬 Super pizza excellente
💬 Très bonne cuisine romaine, on mange pour pas cher, sur place ou à emporter
💬 Je ne viens pas de Ciampino, mais quand je passe par là, il est inévitable de s'arrêter pour prendre un café et plus encore... Eh bien oui, dans ce bar, vous pourrez déguster l'un des meilleurs cafés, DANESI, qui a toujours été excellent, mais il doit aussi être préparé à la perfection, tout comme le font Marco et son collègue. Je les remercie du fond du cœur pour le beau cadeau des 6 coupes boules désormais introuvables, j'ai donc pu les ajouter à la coupe mère. Merci à bientôt! 🙂
💬 Super accueil. Un bel hôtel je recommande