📌 Via Pai di Sotto, 100, 37010 Torri del Benaco - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 06:47
Très bien situé établissement très propre
Le 12/08/2023 à 08:51
Bel endroit, une entreprise familiale se sent toujours chez elle
Le 24/07/2023 à 17:39
Très agréable et très agréable emplacement, un peu à l'écart de l'agitation de la ville. Un peu cher par rapport à d'autres pays qui ont bien plus à offrir. Le travail quotidien sur la propriété est épouvantable ! Tous les soirs on tondait, soufflait les feuilles... j'ai passé 2 nuits ici, tout allait bien, mais il n'y avait pas de repos le soir
Le 01/05/2023 à 08:06
Nous sommes venus ici à Lorolli plusieurs fois. Maintenant encore après 6 ans. Tout simplement génial. Nous aimons ça. Les chambres/appartements sont simples mais agréables et parfaitement propres. La vue ne peut pas être dépassée. La famille qui gère l'hôtel est très accueillante, comme si vous faisiez partie de la famille. Pour nous, Lorolli appartient au lac de Garde 🤗💕😎
Le 20/08/2022 à 14:09
Très joli petit hôtel avec un personnel super sympa, presque tout d'une famille. Je me suis senti très à l'aise avec ma petite amie et je reviendrai certainement. Malheureusement, nous n'y sommes restés que 2 nuits cette fois-ci, mais nous nous sommes immédiatement sentis très bien chez nous. C'est un endroit parfait pour se détendre avec une belle vue sur le lac de Garde. Garda et Malcesine sont facilement accessibles en bus. Sinon c'est plutôt calme autour de l'hôtel. Nous serons heureux de revenir.
Le 03/08/2022 à 19:37
Vue spectaculaire sur le lac, la nourriture est correcte, le service est bon, je ne connais pas la chambre - nous étions juste là pour manger
Le 30/07/2022 à 21:57
Tout est très familier et chaleureux. Nous avons rendu visite à des amis et dîné, donc je ne peux rien dire sur les chambres.
Le 09/07/2022 à 20:18
Enfin nous pouvons repartir, pour nous c'est comme arriver. Accueil chaleureux
Le 17/06/2022 à 07:02
Je ne veux pas passer mes vacances annuelles ici, mais j'aimerais passer un long week-end à tout moment. L'hôtel a un charme des années 60 et n'est, selon les étoiles, pas super confortable. Ma salle de bain était très petite, la douche était presque inutilisable pour un homme adulte. Mais et c'est pour ça que 5 étoiles, les opérateurs sont super sympas et arrangeants, même pendant le processus de réservation et de réservation et la vue depuis les chambres face au lac est tout simplement fantastique.
Le 09/06/2022 à 12:54
Collègues de travail.... Leurs clients sont des amis de mes clients.... Nous ne sommes pas en concurrence directe car ce sont deux types d'accueil différents... Cependant, je sens pouvoir complimenter la gestion familiale de l'hôtel Lorolli car en amitié je l'ai visité plusieurs fois et j'ai vu avec quel engagement, sérieux et propreté ils effectuent leur travail..... Donc une excellente note et je le recommande vivement à ceux qui veulent venir en vacances dans un hôtel ou un appartement à Paï
Le 03/06/2022 à 14:22
Vous avez une très belle vue sur le lac de Garde.
Le 26/08/2021 à 10:06
Bel hôtel familial, proche de la plage, sans trop d'agitation. Cuisine italienne typique, petit-déjeuner frais et sélection tout à fait suffisante pour un hôtel 2 étoiles. Tous ceux qui apprécient la détente sont ici entre de bonnes mains.
Le 01/08/2021 à 13:59
Si vous aimez le calme et l'ambiance familiale, c'est l'endroit idéal pour vous. Nous nous sommes sentis très à l'aise et serons certainement à nouveau des invités.
Le 06/07/2021 à 19:20
Super hébergement, personnel familial, petit déjeuner buffet + prosecco tous les jours 😀. Je le recommande vivement. Ambiance calme d'un hôtel familial. 2* mais prestations comme en *5, merci beaucoup pour ce super séjour.
Le 15/05/2021 à 15:02
Endroit magnifique
Le 22/09/2020 à 15:46
Hôtel familial avec du cœur. Les chambres et l'appartement sont grands, tout est propre et bien entretenu. La vue sur le lac de Garde est tout simplement fantastique. Quiconque vient en étranger repart en ami. C'est notre hôtel habituel depuis des années.
Le 03/09/2020 à 07:43
Mais recommandé pour des vacances reposantes dans un hôtel familial et confortable au bord du lac de Garde. La famille Lorolli est très gentille et prend grand soin de tous les invités. Selon ce que vous souhaitez, vous pouvez soit réserver une chambre d'hôtel normale, soit des appartements avec cuisine-salon. Il y a un bon petit-déjeuner italien et une petite carte le soir, mais c'est tout à fait suffisant. Tout est fait maison et de bonne qualité ! Nous aimerions revenir!!
Le 23/08/2020 à 11:21
Emplacement fantastique où vous pourrez prendre le petit-déjeuner et le dîner avec une vue imprenable sur le lac. Nettoyez jusque dans les moindres détails. Plage incluse. Avec l'aimable autorisation des propriétaires
Le 08/08/2020 à 12:36
Famille. Un peu vieux. Nuitée pas chère !
Le 26/07/2020 à 08:39
Intime, propre, excellent emplacement, petit déjeuner fantastique et dîner simple sur demande, bravo
Le 08/01/2020 à 13:54
Bel hôtel Le service et les chambres sont excellents, gérés par le propriétaire. Le groupe de voyage Schmidt était déjà là en 2018 et sera de retour en mai 2020 avec des motos et beaucoup de plaisir.
Le 17/11/2019 à 17:33
Boiii
Le 08/10/2019 à 14:01
Endroit merveilleux, personnel et propriétaires super, serviables et absolument sympathiques. La vue sur le lac est vraiment superbe ❤️
Le 14/08/2019 à 19:39
Bel hôtel, un peu vieillot dans le mobilier. A proximité du lac dont il est séparé par la route rapide et une montée décente pour atteindre la structure. Le petit déjeuner est bon et varié, mais je ne recommande pas le dîner (du moins pour ceux qui apprécient la bonne cuisine italienne). Le personnel est poli mais le traitement reste un peu déséquilibré en faveur de la clientèle allemande : à la balance, les clients allemands ont reçu un cadeau de l'huile maison, nous les Italiens un au revoir... au moins attention à ne pas se faire prendre. ... ces petites choses qui marquent la frontière entre je reviendrai et j'irai ailleurs.
Le 05/08/2019 à 17:24
Très bon hôtel propre avec une bonne cuisine et un personnel très sympa ! Endroit calme, superbe vue ! Je reviendrai 👍😀
Le 10/06/2019 à 09:21
L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement au bord du lac et dispose d'un personnel très sympathique. Cependant, les pièces ont une apparence très simple. Malheureusement, il en va de même pour le petit-déjeuner buffet et la sélection du dîner. Bref, un hôtel où l'on peut faire une bonne étape (nous y avons passé une nuit dans le cadre de notre tour en moto), mais pas assez soigné pour un séjour plus long. Pour être honnête, il faut aussi dire que le rapport qualité/prix est finalement correct.
Le 27/04/2019 à 19:33
J'ai séjourné dans cet hôtel super sympa et agréable pendant 5 jours. La nourriture, les chambres, l'ambiance, tout est à son meilleur. Nous reviendrons certainement. Joseph
Le 20/10/2018 à 03:33
Hôtel préféré absolu!
Le 09/10/2018 à 13:05
Super hôtel familial sur le lac de Garde. Nous recommandons.
Le 29/09/2018 à 05:48
Bel hôtel. Gentilles personnes. Très bonne nourriture. Chambres très propres.
Le 16/08/2018 à 13:09
Bel endroit, Patrizia très gentille et gentille !
Le 15/07/2018 à 18:57
Des hôtes très sympathiques. Vue fantastique sur le lac de Garde. Bel endroit calme. Chambres confortables et propres.
Le 06/07/2018 à 08:53
Vous serez chaleureusement accueilli dans l'hôtel et vous vous sentirez très à l'aise. Nous allons à l'hôtel depuis de nombreuses années maintenant et c'est tout simplement génial. Du petit-déjeuner au dîner, tout était parfait.
Le 30/06/2018 à 16:27
Un hôtel très bien situé avec un panorama fantastique.
Le 30/05/2018 à 12:19
Hôtes très sympathiques, hôtel propre et endroit absolument calme.
Le 21/12/2017 à 19:15
Toujours gentils, des hôtes charmants, une cuisine délicieuse et un excellent emplacement si vous recherchez le calme et la tranquillité, c'est tout ce dont vous avez besoin.
Le 18/08/2017 à 21:01
Bel endroit. Personnel confortable et agréable, climatisation. Vue sur le lac. On entend les voitures et le bruit des vagues
Le 11/06/2017 à 20:51
Je viens depuis des années parce que tu peux vraiment te détendre ici
Le 23/04/2017 à 16:52
Magnifiquement situé et géré par une famille. Vous venez en étranger et repartez en ami. Nous attendons déjà avec impatience nos prochaines vacances là-bas.
Le 07/08/2016 à 18:18
La dolce vita dans une ambiance familiale et cosy. ❤️
Le 08/07/2016 à 20:28
Super hôtel familial avec des opérateurs super sympas
Le 09/04/2016 à 08:58
Bel endroit des gens merveilleux 👍👍👍👍👍
Le 30/08/2015 à 05:46
Invité permanent ici depuis 1997. J'aime venir ici en moto. Emplacement calme optimal. J'avais déjà tout : chambre simple, chambre double, appartement... Cuisine délicieuse (nous cuisinons fraîchement ici) garage Directement au bord du lac avec sa propre plage et jetée. Chaises longues gratuites. Portail fermé la nuit. Personnel super sympa.
💬 L'endroit est magnifique et bien entretenu. Faire le ménage. Le personnel toujours au top. Très bien. Je vais dans cet endroit depuis de nombreuses années maintenant et j'ai toujours passé un bon moment. Le propriétaire est un supporter de la Juventus. Faites-lui remarquer et il vous proposera un café. 😂
💬 Réservé 2 semaines à l'avance je me retrouve à attendre 1h avant de voir une entrée car la cuisine/pizzeria dédiée aux plats à emporter (réservée peut-être le jour même) le propriétaire passe de la pizzeria à la caisse en touchant l'argent en continu sans jamais se laver les mains. .Je l'ai vu faire des restes puis casser la mozzarella pour la répartir sur la pizza... Dommage car les coûts et la pizza en valent la peine... Si je peux recommander... les personnes assises ont le même respect que celles-là qui réserve.
💬 Mon ami et moi sommes allés au rifugio Tolazzi pour prendre des rafraîchissements après une randonnée. J'ai demandé si je pouvais payer par carte car je viens du Royaume-Uni et je n'ai pas eu la chance d'obtenir de l'argent liquide. La dame qui nous a servi a dit que tout allait bien. Quand je suis allé payer, le gars du bar a été très impoli car il a dit que le montant était trop petit pour être payé par carte. Il s'est moqué du fait que je leur demandais trop, n'étant qu'un refuge de montagne. Si ma demande était si gênante, ils auraient pu simplement le dire en premier lieu et mon ami aurait payé en espèces. Il n’était pas nécessaire d’être impoli avec un client.
💬 Très agréable, l'appartement est suffisant, les services et l'accueil est très bon. Piscine et jacuzzi pour les invités. L'hôte parle bien français.
💬 J'y suis resté après la recommandation d'un riziculteur local et nous ne l'avons pas regretté. Pour le prix de seulement 12€ vous obtenez un déjeuner parfait avec une entrée et un plat principal. Les deux sont vraiment bons. Bonne séance à l'intérieur. Le personnel amical et aussi une bonne vigne locale (raisin Arneis) et ce qui était pour moi vraiment inattendu, une grande variété de gin. Vous pourrez donc aussi y passer une soirée entre amis et tester quelques spiritueux :-)
💬 Tout le personnel de "Locanda" est super sympa !! Les chambres sont fonctionnelles, la pizzeria juste à côté, c'est donc parfait.... avec en plus un grand parking ! Je recommande vraiment.
💬 Excellent hôtel convivial et familial. Serviable . Propreté et services impeccables. Qualite rapport prix 10/10.
💬 Peut on mettre moins d'une étoile ? Endroit HORRIBLE Ça sent très mauvais la friture. Bondé comme le métro. Il y a marqué gelaterio. Et ben même pas on a mangé une glace. Je ne parle pas des WC. En dessous de tout. -1
💬 Très bonne pizzeria faisant honneur à la gastronomie ancestrale des Mamas (Mamans) Italienne. Cette petit pizzeria charcuterie est un excellent endroit pour acheter une pizza maison faite sous vos yeux avec les ingrédients de votre choix parmi un large panel. De plus, le gérant de l'établissement est très gentil et fait des efforts considérables pour aider les clients étrangers à faire leurs choix En conclusion pour avoir une bonne pizza maison (pas chère) il faut aller ici. Cet Pizzeria mérite amplement ces 5 étoiles.
💬 Je n'ai pas de mots pour ce Gubana. Un de mes desserts préférés, j'en ai essayé plusieurs, mais celui-ci fait vraiment la différence. Une douceur unique, j'ai l'habitude de la chauffer beaucoup mhmhmhmhhhhhh quel parfum. Un merci tout particulier à mon ami le Maréchal Castanetto Agostino pour cette douce pensée envoyée à Civitavecchia RM.