📌 Viale Roma, 426, 54100 Marina di Massa - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 18:56
Après avoir passé de courtes vacances en Versilia, nous avons trouvé cet hôtel au dernier moment avec des prix très honnêtes par rapport à beaucoup d'autres dans la région. L'hôtel familial offre gentillesse, courtoisie et beaucoup de passion pour plaire à chaque client. Lieu soigné et accueillant, propreté, cuisine et buffet pour 10... entrés en clients, repartant en amis. Je reviendrai très volontiers 😘
Le 03/09/2022 à 10:29
Excellent hôtel près de la mer
Le 28/08/2022 à 16:45
Excellent hôtel familial avec des gens formidables, le propriétaire M. Arnaldo, son épouse Barbara et son beau-frère Paolo sont extrêmement serviables dans tout, un compliment au chef (chef Paolo) qui nous a captivé par ses préparations culinaires exquises. Un salut particulier à la mère du propriétaire qui s'occupe toujours des délices manuels de ses raviolis (excellents) et avec son inévitable présence quotidienne au travail, elle nous a remonté le moral en nous racontant ses expériences. Salutations aux enfants des propriétaires (Lara, Matteo et le très gentil Filippo). Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée. Mes sincères salutations de la part de la famille. Lombardi/Ferri de Novate Milanese.
Le 16/08/2022 à 19:20
Propriétaire Arnaldo super gentil et sympathique Hôtel dans un excellent emplacement avec parking Chambres en ordre Qualité Prix N1 Imbattable Recommandé pour les familles et ceux qui recherchent la détente
Le 18/07/2022 à 10:57
Hôtel confortable en bord de mer et à quelques minutes à pied du centre de Marina. Propre, bien entretenu et avec une excellente cuisine. Climatisation dans les chambres et sèche-cheveux
Le 09/07/2022 à 03:17
L'hôtel rénové dans les espaces communs dispose d'une grande pelouse extérieure équipée de tables confortables convenablement abritées du soleil. Les chambres sont un peu petites mais disposent d'une salle de bain rénovée équipée d'un sèche-cheveux. Les deux environnements sont très propres. Le gérant est une personne très gentille et sympathique, serviable et fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise.
Le 03/07/2022 à 18:55
Excellent personnel sympathique et très poli, excellent emplacement
Le 03/07/2022 à 14:24
Hôtel dans un endroit excellent et calme pour se reposer, avec parking intérieur très pratique, personnel accueillant et gentil, chambre à la hauteur des attentes, très recommandable
Le 01/07/2022 à 14:19
Accueil et disponibilité ! A 2 pas de la mer !
Le 19/06/2022 à 11:26
Excellent endroit pour passer d'agréables vacances et des prix très intéressants et hygiéniquement appréciables
Le 10/09/2021 à 11:58
super propre
Le 02/09/2021 à 06:40
D'accord
Le 25/08/2021 à 14:12
Bel hôtel et très bien entretenu propre !! Informé!
Le 22/08/2021 à 17:08
J'ai rencontré cet hôtel par hasard il y a 10 ans, et ce fut un coup de foudre classique - pour la cuisine et l'hygiène je dois dire que les prix sont également très corrects - les gérants sont très compréhensifs avec les clients qui ont des besoins différents et qui parvenir à satisfaire
Le 14/08/2021 à 00:57
Proche de la mer, beau jardin, belle structure. informé
Le 12/08/2021 à 16:06
Structure simple mais accueillante, propriétaires et personnel très gentils. Cuisine excellente et portions généreuses. Nous serons de retour!
Le 10/08/2021 à 20:01
Endroit calme et familier, bien rangé, propre, très sympathique, bonne nourriture... ... presque comme si j'étais à la maison.
Le 08/08/2021 à 09:47
Les propriétaires très gentils 👏 ont un chef plus qu'excellent, une cuisine excellente 💪👏 en 5 minutes à pied vous arrivez à la plage gratuite/privée. Aire de jeux, gonflable à côté. Conseiller
Le 30/07/2021 à 06:00
Petit endroit tactique avec des propriétaires vraiment sympas, des chambres propres et un bon petit déjeuner, des prix bas : nous reviendrons !!!!!
Le 26/07/2021 à 09:42
Excellent emplacement, à 100 mètres du front de mer. Chambres spacieuses avec grands balcons. Propriétaires très gentils. Excellent rapport qualité/prix. Informé.
Le 04/07/2021 à 19:38
Hôtel très accueillant, chambres très propres et la nourriture était TRÈS BIEN JE NE SAIS PAS COMMENT DÉFINIR LES MANAGERS COMME DES PERSONNES BON ET TRÈS DISPONIBLES. nous reviendrons TRÈS BIENTÔT......
Le 26/08/2020 à 18:52
Hôtel familial, cuisine excellente, personnel de salle à manger compétent et sympathique, j'y retournerai certainement
Le 24/08/2020 à 20:22
Propriétaires et personnel serviables, nourriture excellente et excellent emplacement par rapport à la mer. Des vacances à répéter
Le 24/08/2020 à 17:07
Désorganisé... personnel non préparé et non professionnel. Marina di Carrara est très sale, le chemin qui part de l'hôtel est entouré d'ordures et de trottoirs cassés. Et la mer dégoûtante. Plus jamais
Le 18/08/2020 à 19:25
C'est une structure qui garantit un excellent service, une excellente cuisine avec des portions généreuses. Les propriétaires et leurs collaborateurs vous font sentir comme chez vous. Nous reviendrons. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 11/08/2020 à 07:12
Ambiance familiale et très accueillante. Excellent emplacement par rapport à la plage. Suzanne
Le 05/08/2020 à 09:59
Un hôtel propre. Le personnel est très sympathique et serviable. Les équipements des chambres ne sont pas modernes mais suffisants. Un jardin très agréable.
Le 19/07/2020 à 19:44
Excellente cuisine et les propriétaires ont toujours été serviables et sympathiques
Le 03/07/2020 à 20:40
Super hospitalité, convivialité et excellente cuisine
Le 16/09/2019 à 20:10
Fonctionnalité de courtoisie et prix attractifs
Le 08/09/2019 à 10:48
Recommandées par une amie qui avait hébergé sa belle-famille, chambres petites mais bien aménagées, avec terrasse face au jardin et quelques vues sur la mer. Bon petit déjeuner avec leurs spécialités. Au déjeuner et au dîner, le menu varie et la nourriture est vraiment bonne. Le propriétaire et sa femme sont deux personnes exquises, gentilles et disponibles à tout. Chaque fois que j'en aurai besoin, j'y retournerai les yeux fermés.
Le 08/09/2019 à 10:42
Modeste, mais propre, confortable et rien ne manque, très gentil, serviable et bon, j'y reviens toujours volontiers.
Le 30/08/2019 à 20:39
Il faut d'abord y aller pour comprendre pourquoi il faut y retourner
Le 03/04/2019 à 18:08
Pas beaucoup
Le 22/01/2019 à 18:07
Bel hôtel près de la mer 🙂
Le 15/12/2018 à 17:19
Hôtel simple mais absolument plus que suffisant pour le prix. Petit déjeuner bien garni. A 10 minutes de la mer et 10 minutes du centre
Le 15/09/2018 à 13:02
Je n'y suis jamais allé
Le 27/08/2018 à 18:15
Je le recommande avant tout pour la gentillesse, la propreté, la restauration et la disponibilité professionnelle sans oublier l'emplacement qui est à deux pas de la mer, avec vue sur la plage, dommage que je doive partir...... ☺☺☺☺☺
Le 24/07/2018 à 12:17
Je connais l'hôtel Lido, je le recommande à mes amis
Le 21/07/2018 à 14:33
Proche de la mer, chambres basiques, peut-être un peu vieillottes, mais climatisées. Propriétaire très gentil et serviable, parking intérieur et jardin privé
Le 14/02/2018 à 09:06
excellent emplacement, avec un beau jardin spacieux et bien entretenu. Il est situé à deux pas de la mer, des chambres propres et un personnel courtois.
Le 14/01/2018 à 07:32
Hôtel agréable et très informel. Bonne cuisine avec un grand buffet de légumes
Le 27/12/2017 à 10:39
L'endroit parfait, nourriture, hébergement et boisson, à Alfonso.
Le 02/10/2017 à 08:51
Bel endroit, spacieux, situé sur la plage propre de Massa
Le 21/08/2017 à 19:31
Environnement calme et familier, beau parc toujours verdoyant, cuisine simple mais bonne. Cependant, le sentiment est que la qualité du service au restaurant s'est détériorée.
Le 21/08/2017 à 09:17
Hôtel de plage....
Le 30/07/2017 à 11:01
Emplacement avec un excellent rapport qualité/prix
Le 03/06/2017 à 21:30
Optimal. Proche de la mer et personnel très gentil.
Le 11/11/2016 à 07:48
Bel endroit, bon service et nourriture.
Le 07/06/2016 à 05:18
Hôtel accueillant, avec un grand jardin privé où vous pourrez également organiser des apéritifs ou où passer une journée de détente. Hôtel à 100/200 mètres de la mer. Chambres avec balcon donnant sur la mer également équipées de la climatisation. Petit déjeuner sucré et salé et avec des choix variés.
Le 16/06/2015 à 09:09
Excellent hôtel pour passer des vacances en Versilia, grâce à sa position stratégique qui permet de visiter les principales villes de la Toscane. Environnement familial et convivial.
Le 09/11/2014 à 14:06
Très bien .... nous avons vraiment apprécié
💬 Le séjour ici était merveilleux. La structure est restaurée avec goût et est située au début de la descente vers la mer de la plage de Focara. La chambre mansardée où nous avons dormi est une chambre mansardée lumineuse et vraiment propre, calme et équipée de tout le confort décrit sur le site. Le petit-déjeuner authentique est servi dans un petit jardin surplombant la mer. Disponibilité et gentillesse sont ici chez elles. J'ai oublié un article dans la chambre et ils ont immédiatement pris des mesures pour me le faire livrer. Merci
💬 La convivialité et la gentillesse distinguent ce lieu, en plus d'être particulièrement accueillant, il vaut la peine de s'y arrêter longtemps.
💬 Les deux premiers jours, il faisait un froid fou dans notre chambre car nous n'avions pas de thermostat et nous avons dû nous rendre chez le propriétaire pour allumer le chauffage. Toilettes sales, et surtout des poux !! Les lits étaient infestés, alors nous les avons attrapés immédiatement. Chambres démontées chez d'autres personnes, l'ascenseur ne fonctionne pas, il faut sortir les poubelles quelque part en enfer.
💬 La propriétaire est une dame vraiment très courtoise et gentille. Les chambres sont très propres. Au rez-de-chaussée se trouve la salle du petit-déjeuner où vous pourrez également séjourner pour discuter ou jouer aux cartes. Le patio extérieur est magnifique et bien structuré. nous reviendrons certainement.
💬 Que du positif ! Je ne comprends pas les commentaires négatifs ! Nourriture incroyable, service incroyable ! On reviendra !!!
💬 Four historique de la commune. Situé près de l'église de Santa Gemma (Patronne du village). Le propriétaire propose une large gamme de produits. Le pain préparé selon des recettes anciennes est excellent. Les desserts ravissent le palais. Mention spéciale pour les Amaretti demandés dans toute l'Italie. Une fois dégustés, le touriste ne peut s'empêcher de les ramener chez lui pour savourer leur goût unique.
💬 Hôtel propre mais vieillot. Éventuellement pour une étape. Les photos vues sur le site ne correspondent pas aux chambres que nous avons eues. J’imagine que nous avons logé dans une partie non réhabilitée. Petit dej moyen. La marina, à quelques minutes à pied, est tout aussi datée, sans charme et sale.
💬 Bon choix de spritz accompagné de sa petite poche de chips.
💬 Félicitations ! Vraiment un endroit sympa. Ouverte en décembre 2023, la pizzeria près d'Armentarola présente une structure très moderne entièrement en bois clair et d'immenses fenêtres. Le plafond est marqueté et la lumière vient de l'intérieur des marqueteries. Vraiment incroyable. Le joyau est la paire de « fenêtres dans les fenêtres » : à voir absolument ! Personnel : le directeur, Manuel et ses employés sont tous très courtois et attentifs aux besoins. Et enfin la nourriture : des plats locaux classiques, d'excellentes viandes et légumes et une délicieuse pizza. Mais je le pense. Juste un commentaire d'un Milanais : escalope de porc milanaise ? Non viens! Eh hein Ils ont également l'option pour les coeliaques. Les prix : bon évidemment ce n'est pas donné mais où peut-on trouver un restaurant pas cher dans le coin ? Inutile de se plaindre : les prix au Tyrol du Sud sont élevés. Cela fait déjà un moment que nous le savons.
💬 Je suis récemment allé à "Da Gonea Cichetteria" à Noale et je dois dire que l'expérience a été exceptionnelle. Ce petit joyau caché propose une large sélection de cicchetti vénitiens qui ravissent le palais. La qualité des ingrédients est évidente à chaque bouchée. Ce qui frappe le plus, c'est le rapport qualité/prix. Malgré la qualité supérieure de la nourriture, les prix sont incroyablement abordables, ce qui en fait une véritable aubaine. Il est rare de trouver un endroit où l'on peut déguster des plats aussi délicieux sans dépenser une fortune.