📌 Via di Marco Simone, 84/88, 00012 Guidonia Montecelio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Les pizzas sont énormes, bien garnies et très bonnes. Et les prix sont vraiment doux. On peut repartir avec une boîte si on a pas tout fini. Comme son nom le laisse supposer, la véranda/terrasse offre une vue sur la plaine. Le service est souriant et sympathique et surtout rapide ! Parfait avec des enfants.
💬 Endroit calme avec cour avec place de parking climatisée à 30 mètres de la mer. Propriétaire d'une infinie gentillesse, possibilité d'utiliser la cuisine, lave-linge et beaucoup, beaucoup de gentillesse.Supermarché à quelques pas et excellent emplacement pour toutes déplacements dans les environs. J'y vais depuis 3 ans et chaque année ça s'améliore avec diverses améliorations. Très bons prix. Alberto.D.
💬 Hautement recommandé!!! Un B&B vraiment pratique pour rejoindre les sites les plus intéressants des environs. Outre la position stratégique, on remarque la propreté, le confort et la luminosité des chambres ainsi que la gentillesse de Rosalba, une personne exquise et toujours disponible pour des informations touristiques et gastronomiques. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement dans le futur !!!
💬 Cet endroit a été une agréable découverte. Honnêtement, je ne connaissais pas la crescia, je ne savais même pas comment elle était fabriquée et donc, quand j'ai vu les photos, cela a attiré ma curiosité. Cela ressemble à une focaccia, mais ce n'est pas le cas, elle a une consistance moelleuse : je l'ai mangée avec du jambon cru et de la stracciatella de bufflonne. J'ai beaucoup aimé. Je l'ai aussi dégusté en dessert, avec du Nutella, bon ! Nous avons également pris une assiette de charcuteries et de fromages locaux, l'assiette boisée, le tout vraiment bon. Absolument recommandé si vous souhaitez un plat avec une saveur différente de la piadina ou de la focaccia classique.
💬 Très mauvaise expérience. Le menu n'était pas présenté, les plats du jour étaient énumérés verbalement, étant un restaurant avec un menu fixe en semaine, on s'attend à un prix moyen-bas. Nous avons pris 2 eaux en bouteilles en plastique d'un demi-litre, 2 entrées avec charcuterie et fromages et 2 portions de sanglier avec une assiette de polenta et 1 café. Total 75 euros. Je dirais un peu trop pour le lieu et pour la quantité de nourriture qu'on nous a donnée, sanglier 17 euros l'assiette. Pour ne plus jamais
💬 Poisson du jour très bon mais aucun accompagnement (légumes ou féculents ).'pizza correct et les plats de pâtes qui sont corrects mais ce n est pas de la grande cuisine. Pour les desserts ils sont bons mais 5 euros pour une part si petite c est un peu cher
💬 Je viens de vivre une expérience avec mes beaux-parents (âgés !) qui ont dû rester chez moi en cas d'urgence. (L'hôpital avait reporté l'opération, ils se retrouvaient donc littéralement au milieu de la route). Voici leurs propos : Un cauchemar. Ils étaient 3 (le fils était là aussi) pour la somme de 80€ la nuit. Le petit déjeuner n'est pas compris; il y a une machine à café mais la dosette n'est pas incluse (ridicule). Le ménage/changement des serviettes est effectué uniquement pour ceux qui restent plus de trois jours, absurdité. Le deuxième jour, vous ne pouvez même pas prendre de douche le soir car il n'y a pas d'eau ! Lorsqu'il appelle l'hôte, on lui dit qu'il ne peut rien y faire et que cela dépend de la Municipalité ! 😳 (un B&B sans eau ne pourrait même pas rester ouvert !). Vous auriez pu le résoudre ! Vous auriez pu appeler un pétrolier, vous auriez pu me trouver un logement dans un autre BB (vous les collègues vous connaissez), vous auriez pu me rembourser pour que j'aille chercher ailleurs... Cependant, même s'il y aura d'autres opportunités d'aller à Catane mais de ne plus jamais y revenir
💬 Le B & B est dans une excellente position, à l'entrée de Sant'Antioco afin que vous puissiez facilement rejoindre la sortie de l'île pour visiter le sud de la Sardaigne, il est situé en bord de mer et à proximité de quelques discothèques et supermarchés. Un parking public est disponible à deux pas de la propriété. Si vous recherchez du repos, personne qui vous réveille tôt avec diverses voix n'est l'endroit idéal. Le lit est super confortable, la climatisation excellente et la salle de bain dans la chambre. Patrizia la propriétaire est très accueillante, elle a mis à disposition pour notre voyage itinérant un parasol que nous avions amené avec nous. Dans la cuisine vous trouverez une bouilloire, du thé dans le cellier et un réfrigérateur. La piscine est dans la partie de la maison de dame, elle donne un accès libre mais pour entrer il faut qu'il y ait quelqu'un de l'autre côté pour que la porte soit ouverte. Seul conseil : si vous souffrez d'intolérances alimentaires, de maladie cœliaque ou autre, il est préférable de prévenir à l'avance et de trouver un compromis étant donné que le petit-déjeuner est fourni par un tiers, c'est-à-dire le bar à côté du B&B, par contre, si vous prendre le petit déjeuner au bar il n'y a pas d'heures pour lesquelles vous êtes libre de vous réveiller à tout moment. Séjour très agréable, exactement ce que nous recherchions. Beaucoup de repos et de mer.
💬 Taverne isolée dans l'arrière-pays du Gargano pour ceux qui aiment la vraie cuisine d'antan avec les produits de leur entreprise. Des entrées fantastiques et très abondantes, d'étonnantes orecchiette aux fanes de navets, un sublime cochon de lait aux pommes de terre. Le dessert nous a donné le coup de grâce et c'est tout ce que je peux dire !!! Certainement l'un des meilleurs endroits que je connaisse.
💬 Nous avons mangé d'excellente pâtes aux fruits de mer au Beluga. De nuit, le restaurant semble fermé mais l'entrée se fait côte rue, vu depuis le port.