Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Laguna qui se trouve à Via Padova, 24 à Jesolo. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Jesolo en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 03/09/2023 à 23:13
Mauvais emplacement, zéro chambre, zéro place, bâtiment honteux, en ruine, moisissure dans la chambre 3x3, salle de bain indescriptible, mais comment donner des avis précieux, jamais, jamais, comment faire comprendre à tout le monde que la plage est meilleure
Le 02/09/2023 à 09:50
Belle expérience, personnel gentil et poli toujours prêt à répondre à toutes les demandes. je vous conseille
Le 22/08/2023 à 00:10
Ne réservez pas j'ai aussi des guêpes dans la chambre demain je devrai nettoyer ma chambre sinon rendez-moi plus jamais d'argent j'ai peur pour moi et mon chiot plus jamais
Le 21/08/2023 à 08:17
Chambre sale, sous le lit n'a apparemment pas été nettoyé depuis très, très longtemps. La prudence est de mise dans la cage d'escalier à proximité des escaliers (les bandes de moquette traînent librement). Aucun petit-déjeuner n'est proposé. Sur le balcon...... vue sur un mur de maison et climatisation très bruyante. Le voisin était un cauchemar, il regardait la télévision à plein volume et parlait au téléphone jusqu'à au moins 3h00 du matin. Son réveil s'est déclenché vers 6h30 du matin et il ne l'a éteint qu'au bout d'environ 30 minutes. Après 5 nuits d'horreur, le personnel de l'hôtel a réussi à convaincre le voisin de se comporter plus calmement la nuit.
Le 18/08/2023 à 15:40
Je donne 1 étoile car on ne peut pas en donner moins. A l'arrivée en regardant la chambre, terrasse très sale, sol de la salle de bain sale, manque d'au moins un pain de savon, climatisation centralisée, très peu de chaînes de télévision à regarder et je dis que nous sommes en Italie.. Escalier intérieur de l'hôtel avec moquette très sale, petit déjeuner inclus mais 1 café et un croissant glacé qui était également cru. S'il doit en être ainsi, il vaudrait mieux supprimer le petit-déjeuner et absolument mieux veiller à la propreté et à l'hygiène des chambres. J'avais oublié qu'il y avait de la moisissure dans la pièce. Dommage car emplacement idéal et très proche de la mer
Le 05/08/2023 à 18:43
L'hôtel déçoit malheureusement à bien des égards. Tout d'abord, l'hygiène est insuffisante et apparaît négligée dès l'entrée. Dans la chambre, le plafond est plein de moisissure, il pleuvait à l'intérieur. La chambre n'est pas nettoyée pendant le séjour (même pas fait le lit) et il n'y avait qu'une seule petite serviette pour deux. Les boutons de la salle de bain sont rouillés et oxydés, et en plus il y avait des fourmis. La climatisation ne fonctionne pas et la télécommande du téléviseur est manquante. Pour une nuit, ça va, pas plus
Le 08/09/2022 à 15:07
L'hôtel le plus sale que j'ai jamais vu ! Dans la salle de bain, on ne se voyait pas dans le miroir, il y avait des restes du client précédent sous le lit, l'armoire sentait si mauvais qu'on ne pouvait rien y accrocher. Le balcon ne fonctionnait pas non plus car les chaises étaient sales et il y avait une vue directe sur un mur. Il n'y avait pas de papier toilette dans l'hôtel. Sans oublier la douche juste au dessus des toilettes. Il faut faire attention dans la cage d'escalier car il y a des tiges de moquette qui traînent partout. Plus jamais !
Le 26/08/2022 à 10:57
La structure m'a demandé une caution pour la structure pour le séjour de ma mère en 2021, malheureusement peu avant la date d'admission de ma mère à l'hôpital et tout de suite ils m'ont dit que l'hospitalisation prendrait plus d'un mois, en raison d'une décompensation cardiaque, je informer rapidement l'établissement plusieurs jours à l'avance que ma mère ne pourra pas rester et je demande le remboursement de la caution de 200 €. L'hôtel me répond par un email qu'il suffisait de conserver cet email envoyé par eux et j'étais. droit à un bon pour reporter les vacances de l'année en cours ou de l'année suivante... cette année je contacte la structure pour réserver les vacances pour ma mère et on me dit d'envoyer un mail pour demander un devis... je n'ai pas Je n'ai plus eu de nouvelles d'eux et tout cela remonte à début juillet... J'ai envoyé plusieurs emails, j'ai appelé un nombre incalculable de fois et personne ne me contacte ni ne répond au téléphone... ne donne pas d'acompte à cet établissement car apparemment vous ne reverrez plus votre argent
Le 24/07/2022 à 09:14
L'emplacement est bon, près du marché et à proximité de la plage. Ils oublient de nous donner du papier toilette et des serviettes.
Le 20/07/2022 à 23:26
Malheureusement: - pas de petit déjeuner inclus - pas de chaises longues incluses - D'après le personnel : S'il n'y a pas de télécommande pour la clim, la clim est aussi en panne ! (après avoir dit deux fois qu'on ne pouvait pas dormir dans la chambre quand il fait 40 degrés, on nous a donné une télécommande pour une climatisation fonctionnelle - Le personnel de ménage n'a pas nettoyé correctement (jamais balayé, les stores et les fenêtres étaient toujours laissés ouverts même si vous aviez quitté la pièce différemment auparavant, il n'y avait pas de papier toilette pour la première fois, pas de sac dans la poubelle, etc... Haut: - 2 des employés étaient très gentils - Situé tout près de la plage et de la promenade piétonne - avoir peu mais au moins des places de parking
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?