Les avis
💬
💬 Excellent emplacement, nourriture et service de qualité et grand parking extérieur
💬 Excellent service, seule la gaieté du personnel du gérant vous incite à entrer
💬 Trouvé par hasard, j'ai été très satisfait de ce restaurant. Personnel accueillant et repas de bonne qualité au bon rapport qualité prix. Si vous passez par Guardavalle, je vous conseille de vous arrêter. La dorade à la calabraise est exceptionnelle.
💬 Très bonne cuisine locale cuisine fait mains prix abordable pour tous le repas que nous avons mangé Service au top.
💬 J'étais ici en vacances. Ce lieu reste toujours une référence pour moi. Tout bon
💬 Chaque samedi j m regale ici
💬 Superbe accueil! Des gens adorables ! L'endroit est calme, relaxant! Deux nuits de bonheur ! Merci beaucoup!
💬 Nous sommes venues pour manger un midi, à peine installées on nous demande déjà ce que l'on souhaite manger sans même nous laisser le temps de regarder la carte. Le personnel ne parle pas vraiment anglais, du coup l'ambiance est peu cordiales. On commande et là c'est le drame... 35 min d'attente pour deux club sandwich, les autres tables sont servies en a peine 20min... Super... Qualité moyenne quand notre plat arrive, franchement pour le plat le plus cher de la carte on repassera. Finalement addition salée par rapport à la qualité. 7euros la bière merci pour la surprise... Je déconseille cet endroit pour manger.
💬 B&B composé de trois chambres avec salle de bain privée et cuisine où vous pourrez prendre le petit déjeuner, situé dans un appartement en position centrale dans la ville et à quelques minutes des célèbres Terme di San Giovanni. L'accueil et la gentillesse de Chiara ont été certainement positifs. Le petit déjeuner était bon avec des produits bio mais sans assortiment de mets salés.Les dimensions de la chambre étaient normales (salle des argiles). Les notes négatives qui justifient les trois étoiles sont la douche toute petite (et avec un peu de moisissure) située dans une niche de la salle de bain et le matelas trop mou, il a pratiquement coulé.