📌 Via Saverio, 46, 38080 Daone - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 08:21
Nous avons séjourné à l'Albergo La Valle lors d'un week-end d'escalade à Val Daone La structure semble vintage mais bien entretenue et dans un endroit vraiment merveilleux ! Dire que le personnel est sympathique serait un euphémisme, serviable et toujours souriant. Nous y retournerons certainement, je garde de bons souvenirs aussi bien du week-end passé que de l'expérience à l'hôtel
Le 12/11/2023 à 08:29
Excellent service, le propriétaire super sympathique, les chambres avec chauffage au sol sont excellentes et les lits sont très moelleux. J'y retournerais 1000 fois plus.
Le 09/11/2023 à 10:08
6ème étape sur le chemin d'Oberstdorf à Riva sur notre cross alpin. Merveilleux hôtel, très bel emplacement. L'hôtel est un peu vieux, mais nous avons passé un excellent séjour ici. Tout ce dont tu as besoin. Le dîner et le petit déjeuner étaient super. Un grand compliment au propriétaire, très sympathique et aimable. Nous n'avons manqué de rien. Merci encore
Le 12/08/2023 à 19:31
Hôtel vintage mais fonctionnel et propre !! Cuisine excellente et copieuse, plus la gentillesse du propriétaire, je recommande vivement cet hôtel !!! Cinq étoiles méritées !!!!!
Le 02/01/2023 à 19:24
Nous avons passé 5 jours merveilleux ! Merci à Mme Graziella 👏👏👏 à la prochaine fois
Le 26/12/2022 à 16:54
Tous très bons!!! Nous avons mangé divinement ! Alors la très gentille dame ! Nous reviendrons à coup sûr. Je recommande à tout le monde.
Le 27/08/2022 à 11:45
Hôtel dans une position stratégique pour des vacances reposantes, personnel très serviable, bonne cuisine, petit déjeuner copieux.
Le 21/08/2022 à 17:40
J'ai séjourné avec ma famille et mes amis dans cet hôtel trouvé lors de la réservation et je dois dire que nous avons été satisfaits du propriétaire super gentil et serviable, des chambres très propres avec ce que j'appellerais un mobilier rétro mais elles disparaissent au second plan lorsque vous êtes assis à la table pour le dîner avec une carte variée et copieuse, sans oublier le petit déjeuner, la variété des produits sur la table allant du sucré au salé et un délicieux gâteau aux noix fait maison, nous reviendrons certainement et je le recommande vivement.
Le 21/08/2022 à 12:40
Hôtel vieillot mais tout fonctionne. Petit déjeuner et dîner excellents, propreté irréprochable. Accueil chaleureux. Comme en famille... Je le recommande.
Le 09/08/2022 à 18:27
Visité en août et pendant trois nuits. Personnel très sympathique et disponible pour renseigner sur les choses à visiter. Hôtel équipé de tout confort et à seulement 20 minutes des principales excursions de la région. hautement recommandé! Excellent service de restauration, rapport qualité prix, je vous recommande d'essayer de dîner avec eux.
Le 28/06/2022 à 03:58
Très bon emplacement, personnel très gentil et serviable, un peu besoin de modernisation mais fortement recommandé
Le 27/06/2022 à 08:08
Endroit calme et un merci spécial à Mme Graziana. Gentil et disponible pour chaque demande. Propreté et qualité à un très bon prix. Je te le recommande. Je serai de retour à coup sûr. PS salutations à Walter.
Le 19/06/2022 à 18:55
Week-end en couple, Pour deux jours de détente nous avons dormi et mangé dans cet hôtel. Le propriétaire et le personnel sont très gentils et vous font sentir comme chez vous. Excellent emplacement pour ceux qui souhaitent prendre de belles photos ou se promener. Je vous conseille.
Le 30/08/2021 à 17:37
Pour la disponibilité de l'hospitalité et de la nourriture
Le 08/08/2021 à 15:48
Endroit simple sans prétention mais on s'y sent bien, la nourriture est bonne et ils sont sympathiques j'y retournerai.
Le 04/06/2021 à 12:07
Arrêt d'une nuit lors d'un séjour à vélo. Excellent accueil et disponibilité par moments avec une cuisine de grande qualité. La gentillesse est très appréciée, j'espère revenir à Val di Fumo
Le 22/09/2020 à 12:12
Excellent restaurant
Le 14/08/2020 à 06:43
Parfait
Le 10/08/2020 à 16:06
Accueillante
Le 06/08/2020 à 06:37
Un endroit parfait pour se reposer, avec une atmosphère familiale agréable, un emplacement parfait, une nourriture abondante et le meilleur, excellent service et disponibilité du personnel en charge... J'ai beaucoup aimé...
Le 03/08/2020 à 18:16
Excellent environnement, bonne cuisine, grande courtoisie
Le 24/07/2020 à 11:58
Sympathique, bonne nourriture, bon prix
Le 19/04/2020 à 18:49
Excellent endroit, attention, nourriture. La volonté de Graciela de répondre à nos besoins. Nous étions avec ma femme en septembre dernier et j'aimerais y retourner et rester plus longtemps.
Le 02/02/2020 à 15:50
Nous avons été très satisfaits au revoir Italo
Le 02/11/2019 à 19:35
Oui, il mange très bien
Le 10/10/2019 à 15:18
Mes cousins, mon mari et moi avons déjeuné à l'Albergo La Valle. La maîtresse de maison était très aimable et serviable. Les ingrédients étaient frais et reflétaient les produits de la région. Les repas commandés comprenaient des gnocchis, des pâtes, de la viande, des salades et des légumes. Chacun de nous a apprécié notre repas - appétissant et délicieux. Merci.
Le 18/09/2019 à 18:30
Optimal
Le 03/09/2019 à 19:52
service sympathique et excellent, bonne nourriture
Le 01/09/2019 à 14:35
Hôtel une étoile mais j'en donne 5 à la courtoisie et à la serviabilité de la très gentille Mme Graziella. Environnement à l'ancienne mais avec tout le confort pour passer un agréable séjour. Des plats excellents et succulents sans oublier le petit déjeuner....fantastique c'est le moins qu'on puisse dire !! Nous reviendrons certainement.
Le 15/08/2019 à 09:40
Très bel endroit, configuration typique d'il y a quelques années, que j'ai aimé, cuisine propre et fantastique. Service excellent et sympathique, recommandé!
Le 12/06/2019 à 05:18
Hôtel 1 étoile, la Pension Maria di Rimini offre plus de confort. Des chambres petites et exiguës, la plupart sans salle de bain, des lits courts avec des sommiers qui ont connu des temps meilleurs et des matelas qui ont résisté aux invasions barbares. Cuisine au niveau d'un bon restaurant trentin, mais aussi en cuisine, ils doivent revoir la carte qui s'est fossilisée dans les années 80. En fin de compte, c'est bien pour quelques nuits, mais pas plus. Péché.
Le 23/03/2019 à 18:59
Chouette
Le 13/01/2019 à 22:02
Super accueil et convivialité.... La nourriture est plus que délicieuse, excellente !
Le 02/01/2019 à 20:12
Nourriture excellente...Je recommande la polenta carbonera !
Le 15/09/2018 à 04:21
Nourriture cinq étoiles
Le 26/08/2018 à 14:45
Peut-être nous sommes-nous trompés de jour, mais se faire dire que la polenta n'était pas disponible à cause de la fête du village le soir et donc devoir y manger ce soir ne nous a pas semblé agréable.
Le 14/08/2018 à 20:13
Endroit calme et frais
Le 12/08/2018 à 13:45
Propre, accueillant, plats copieux et bons...
Le 16/06/2018 à 19:28
la chaleur d'une mère cuisine haut de gamme Merci
Le 27/03/2018 à 02:50
Beau
Le 13/02/2018 à 17:33
Endroit historique
Le 15/08/2017 à 16:03
Familial, très bonne cuisine
💬
💬 La nourriture est délicieuse. La pizza avec un assortiment de fromages et de truffes est très savoureuse et la pâte est très fine. Les boulettes de viande sont également délicieuses, la sauce tomate est faite maison. Je n'ai pas aimé le service. Le serveur propose de commander trop et cela a l'air intrusif :( Je ne peux pas manger toute la pizza et aussi commander un dessert. Mon appétit n'est pas si grand :) Mais je comprends qu'en hiver il y a peu de touristes et ils ont besoin de clients. Bonne chance à vous les gars. Le café sert une cuisine très savoureuse.
💬 Nous avons passé 6 nuits dans ce lieu extrêmement apaisant et chaleureux tout comme l'accueil des propriétaires. Ce fût ressourçant de séjourner dans ce magnifique petit village, un peu éloigné des grandes villes mais surtout de la foule des lieux très touristiques à cette période de l'année. La terrasse et la piscine offrent une vue à couper le souffle! Le clou du spectacle a été la taverne. Farid fait de merveilleuses pizzas napolitaines mais pas que ! Nous nous sommes régalés tous les soirs avec ses plats incroyablement bons. Cet homme a de l'or dans les mains. Merci encore pour tout ! Lorène et Clément
💬 Cuisine excellente et raffinée, je n'ai pas mangé de pizza mais le reste était délicieux ! les pâtes sont toujours fraîches et préparées par eux. La viande était excellente. Le reçu contenait, une agréable surprise. Seule remarque : l'endroit est un peu bruyant, mais il est très apprécié des familles avec enfants et adolescents, donc compréhensible. Cela vaut absolument la peine d’être gardé à l’esprit.
💬 Des produits de qualité avec le professionnalisme et la gentillesse d'autrefois...
💬 Excellent B&B, tout neuf et super confortable ! Chambre bien chauffée, lit confortable. Endroit calme avec parking facile. Les propriétaires sont vraiment gentils et disponibles à toute heure. En raison du COVID, le petit-déjeuner était au bar d'en face. Nous sommes partis très tôt dimanche (7h15) et les croissants n'étaient pas encore prêts (il semble que ce ne soit le cas que le dimanche) mais nous nous sommes débrouillés. Je reviendrais ici.
💬 Bar typique du village où l'on peut prendre un café sur le pouce, mais aussi s'arrêter pour une collation. Des sandwichs fantastiques et bien garnis et d'autres entrées diverses. J'y suis allé un soir et pendant que nous attendions notre sandwich, arrosé d'un excellent verre de vin recommandé par le propriétaire, on nous a proposé une assiette de fritures vraiment délicieuses. Possibilité de sièges extérieurs, ainsi que trois salles intérieures. La différence est certainement faite par les gérants, qui sont sympathiques, discrets et même gentils. Informé.
💬 La pizza est vraiment délicieuse !
💬 Nous sommes allés à Palerme pour notre lune de miel. L’hôtel est situé dans un quartier assez calme proche de différentes boulangeries, restaurant à 30 minutes du centre en bus.Un grand merci à Carmen pour son accueil, sa générosité sur les petits déjeuners et pour sa disponibilité, le service de nettoyage des chambres était vraiment de qualité.Le personnel était très agréable et à l’écoute, nous recommandons cet hôtel pour votre séjour à Palerme.Marina et Benoit.
💬 Tout simplement le meilleur hôtel de Lavarone... Il y a des adresses que l'on aimerait garder uniquement pour soi... Celle-ci, c'est la meilleure... Tout est parfait, l'accueil, la gentillesse des propriétaires qui pratiquent une gestion familiale, l'excellente nourriture, le service, la propreté des chambres, le rapport qualité-prix, la beauté de la région... Je n'ai qu'une envie, revenir l'année prochaine ...