Restaurant 🇮🇹

Hotel La Querceta

📌 Via Vasco Peloni, 10, 51016 Montecatini Terme - Italie

3.3 / 5

💬 402 Avis

A propos de : Restaurant Hotel La Querceta à Montecatini Terme

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hotel La Querceta qui se trouve à Via Vasco Peloni, 10 à Montecatini Terme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant à Montecatini Terme en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel La Querceta à Montecatini Terme

Avis de Paulina.a avec une note de 5 sur 5Paulina.a

Le 04/05/2024 à 20:34

5 / 5

La nourriture était très délicieuse et abondante. Chambres normales, mais très propres, serviettes changées tous les jours

Avis de Paulina.a avec une note de 5 sur 5Ania.o

Le 04/05/2024 à 07:38

5 / 5

L'hôtel est simple mais très agréable et propre. Endroit calme, base idéale pour explorer la Toscane. Très bonne nourriture et bon service. La piscine et le parking privé sont un énorme plus.

Avis de Paulina.a avec une note de 5 sur 5Ahmet.u

Le 08/04/2024 à 22:52

1 / 5

Je n'ai jamais séjourné dans un hôtel aussi dégoûtant de ma vie. Il n'y a même pas de prise dans la chambre pour la recharger. C'était au 3ème étage, le wifi dans la chambre ne fonctionne pas, vous le dites grossièrement à la réception et avec arrogance. Il y a Internet dans le hall, il y a Internet aux autres étages, donc ce n'est pas un problème. L'agence de voyage a jugé un tel hôtel digne, et c'est encore une honte.

Avis de Paulina.a avec une note de 5 sur 5Francesca.i

Le 08/04/2024 à 12:57

1 / 5

Hôtel horrible. Personnel incompétent et très désagréable, 0 propreté, chambres trop étroites et désorganisées, services ne fonctionnant pas.

Avis de Paulina.a avec une note de 5 sur 5Alessandra.e

Le 08/04/2024 à 12:54

1 / 5

personnel incompétent et grossier, peu d'organisation, nourriture dégueulasse. Mauvaise propreté dans les chambres

Avis de Paulina.a avec une note de 5 sur 5Ferdinando.a

Le 08/04/2024 à 12:51

1 / 5

Hôtel horrible. Gestionnaire grossier. Professionnalisme inexistant. Manque de services essentiels. Nourriture à peine acceptable. Structure plutôt datée. Nettoyage discret.

Avis de Paulina.a avec une note de 5 sur 5Davide.a

Le 26/02/2024 à 08:05

5 / 5

Très bien

Avis de Paulina.a avec une note de 5 sur 5tama.a

Le 30/01/2024 à 09:05

4 / 5

Prémisse : c'est un hôtel 3 étoiles donc on s'attend à une structure 3 étoiles. La propreté devrait recevoir 5 étoiles. Nous avons dormi 3 nuits et tous les jours ils changeaient les draps, les taies d'oreiller et les serviettes, ce qui n'est pas évident et ce qui ne m'est pas arrivé même dans des hôtels 5 étoiles. Excellent rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner inclus dans la nuitée est également bon, un buffet avec des options sucrées et salées.

Avis de Paulina.a avec une note de 5 sur 5Vanessa.c

Le 23/01/2024 à 06:32

5 / 5

⁹pppé

Avis de Paulina.a avec une note de 5 sur 5Yari.0

Le 06/12/2023 à 09:46

5 / 5

Très bel hôtel, j'y vais souvent pour le travail et je l'ai toujours trouvé bien et un hôtel calme et l'été il y a une piscine