📌 Via Agnano Agli Astroni, 121, 80125 Naples - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/12/2019 à 12:14
Belle hospitalité abordable
💬 Je me suis retrouvé dans le coin par hasard et je me suis arrêté pour déjeuner. Tout était excellent. Il fait également office de buraliste
💬 Produits frais et d'excellente qualité. Personnel très sympathique et prêt à répondre à tous les besoins du client.
💬 Villa de style Art Nouveau, c'est dommage qu'elle n'ait jamais été rénovée, tout est vieux, prises détachées du mur, même papier peint, couvertures et draps d'autrefois, douche à moitié bouchée... Le petit déjeuner est aussi un peu triste. Sauf la fille à l'accueil qui est très sympa.
💬 J'ai été déçu car la structure avait été choisie EXCLUSIVEMENT parce qu'ils acceptaient les animaux mais cela ne semble pas être le cas, car ils ne peuvent pas accéder à l'endroit où est servi le petit-déjeuner, donc le chien était dans la voiture et malgré la réservation au moment de la réservation et le paiement anticipé sans remboursement, il a indiqué qu'il n'y aurait pas de frais supplémentaires, cependant au départ on nous a demandé 10 euros de plus à cause du chien ! La prochaine fois, dites que vous ne les acceptez pas s'il y a tous ces problèmes !
💬 hotel sympathique. A aimé · petit déjeuner et personnel sympathique. grand parking. N'a pas aimé · mal insonorisé.
💬 Bonnes pizzas
💬 On a passé un SUPER MOMENT ! Si vous voulez manger du poisson frais je pense que c’est le meilleur endroit. Le personnel est super agréable les plats sont super bons. On nous a même présenté les poissons frais disponibles c’est magnifique. Bref on c’est régalé dans un cadre génial avec du personnel au top ! Merci pour tout, et bonjour de la Savoie de France !
💬 Super glacier ! Et le tiramisu est formidable !😍
💬 L'endroit est vraiment sympa. Il y a un air de jeunesse. Bien meublé avec une attention aux détails. Un endroit pour s'arrêter et passer du temps en dégustant un café ou un cocktail. Situé dans un endroit calme, à l'écart de la circulation et juste en face de la maison municipale de Calvizzano. J'ai trouvé agréable de prendre le petit déjeuner sans le stress de chercher une place pour la voiture. Le café est bon, le prix est un peu cher, 1,20 euros. Il manque peut-être un peu d'assortiment pour un petit-déjeuner mais rappelons qu'en août tout peut être en version minimale. J'y retournerai car c'est un endroit agréable.
💬 C'est un lieu historique dans le quartier de Roges di Rende tenu en famille et il y a des produits délicieux. Excellents beignets. Le tressage est un plaisir. Excellent pain. Super focaccia. Tous les produits sont de la plus haute qualité. Le personnel est très gentil et très accueillant. Absolument recommandé 💯💯💯💯💯💯💯