Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel La Conchiglia qui se trouve à Via del Commercio, 2 à Romano di Lombardia. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Romano di Lombardia en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:28
Optimal
Le 04/05/2024 à 15:40
Nous sommes restés trois jours pour le travail, hôtel très propre et confortable, récemment rénové je crois, personnel très gentil, grandes chambres et lits confortables, grandes salles de bains très propres équipées de tous les accessoires et produits d'hygiène, télévision, climatisation fonctionnant parfaitement, petit-déjeuner dans le restaurant riche et très bon de l'hôtel, accompagné d'une musique relaxante et d'une excellente ambiance, excellent emplacement pour rejoindre de nombreuses destinations importantes, fortement recommandé, je recommande une visite au splendide centre de Romano di Lombardia
Le 23/10/2023 à 20:53
Endroit calme. Petit, discret et parfait pour le travail. Zéro service mais chambres calmes et très propres Parfait pour le toucher et partir
Le 19/10/2023 à 08:50
Excellent service client et hôtel propre recommandé.
Le 04/08/2023 à 20:06
Propreté : ça va, c'était en fait plutôt bien, mais le robinet de la salle de bain était un peu rouillé et la douche aussi. La chasse d'eau des toilettes était partiellement cassée. C'était un peu inconfortable avec le bâtiment de l'asile voisin. Je comprends que ceux qui cherchent de l’aide ont besoin d’un logement, mais pas d’une manière qui mette ma femme et ma fille mal à l’aise. C'était un peu bruyant dans le couloir la nuit. Le petit déjeuner était très simple mais pas mauvais. Le service n'a été vu que deux fois.
Le 27/07/2023 à 23:07
Je n'ai probablement pas eu de chance.... Restaurant fermé pour cause de travaux et ce n'est pas un problème mais signalez-le au moins lors de la réservation (sur toutes les plateformes). Petit déjeuner à prendre au bar d'à côté, tout proche mais ce n'est pas la meilleure chose pour dire au client qu'il faut aller prendre le petit déjeuner au bar à proximité (lieu partenaire). La chambre était normale mais la salle de bain avait un problème... les toilettes ne fonctionnaient pas, je l'ai signalé immédiatement. La réceptionniste m'a dit : étrange, vérifions immédiatement. Je suis allé dîner et quand je suis revenu, rien n'avait changé... C'est dommage car l'hôtel est sympa en général mais avec cette expérience cela ne me donne pas envie d'y retourner et de le recommander à d'autres
Le 26/06/2023 à 11:08
J'y suis resté pour le travail seulement une nuit. Réservation acceptée sans confirmation de carte bancaire, librement annulable. Réservé une chambre double avec petit déjeuner inclus (mis en avant sur le site et confirmé par téléphone par la réceptionniste. En arrivant à l'hôtel on découvre que le petit déjeuner est limité à une seule consommation au bar adjacent, pour cause de rénovation, il est préférable d'informer le client à l'avance. Paiement anticipé à l'arrivée, absolument inacceptable. Les chambres, la première attribuée, étaient bonnes mais avec un système électrique qui ne fonctionnait pas, le personnel a rapidement changé la chambre, qui s'est ensuite avérée normale avec un mobilier moderne et assez confortable. Nettoyage ok. Je recommande de revoir le matelas du lit, qui est terriblement inconfortable. Rapport qualité/prix un peu élevé, pour être honnête je ne sais pas si je le recommande même si mon séjour n'a pas été négatif.
Le 24/05/2023 à 19:34
Chambres bien meublées, personnel sympathique et serviable.
Le 20/05/2023 à 15:42
Que puis-je dire : ce fut une expérience négative. bonne première impression : pièces refaites avec gestion électronique de la serrure et des lumières avec support de carte sur la porte et insertion dans un boîtier spécial pour l'activation des lumières. c'est dommage que : 1) en effet la carte a cessé de garder les lumières de la pièce actives au bout d'un moment (il a fallu éteindre et rallumer la lumière générale du panneau) 2) la porte, bien que fermée, s'est ouverte d'une légère poussée (la jeune fille de l'accueil n'a pas réussi à trouver la clé de la chambre pour la verrouiller au moins de manière traditionnelle, j'ai dû emporter ma valise avec moi en sortant manger) 3) la douche prise à 23h30 était froide ! 4) la housse du matelas, que j'ai vue placée entre elle et les draps, ressemblait à une feuille de plastique (à tel point qu'au début je pensais qu'ils n'avaient pas retiré le matelas lui-même de l'emballage), toute craquant à chaque mouvement du lit. Je n'y retournerai certainement pas.
Le 08/05/2023 à 06:19
La chambre est de bonne qualité, confortable et hygiénique. Cependant, le plus gros problème est que la climatisation dans tout le bâtiment ne fonctionne pas, en plein été ! Ils nous ont dit que le climatiseur ne serait réparé que dans 1 à 2 jours. Le problème, c'est qu'ils ne nous ont pas du tout donné cet avertissement. Ce n'est qu'après avoir payé, enregistré et allé dans la chambre que nous l'avons découvert. De plus, le réfrigérateur de la chambre ne fonctionne pas. Alors pourquoi devons-nous payer le plein tarif ?!
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?