Les avis
Le 26/03/2019 à 17:13
Suffisant
Le 26/08/2017 à 08:09
Le meilleur de la région
💬 Restaurant pizzeria au centre de la ville, un endroit avec un mobilier douteux mais propre et un personnel sympathique et serviable. Pizzas normales avec un choix correct, ce restaurant a également un choix correct, le riz et les fritures mixtes sont intéressants. Bons desserts, vins normaux en terme de choix et de prix. Bon rapport qualité prix. En résumé, un endroit où s'arrêter si vous êtes dans le coin et que vous n'avez pas de grandes attentes, alors que je ne pense pas que cela vaut la peine d'y aller exprès.
💬 Personnellement, la pizza ici est à mon goût, à tel point que je viens même 3 fois par semaine, donc je connais le propriétaire Abel et tous ceux qui y travaillent. Ils font des pizzas à la tranche et à l'assiette, un mélange de farines et de produits de qualité sont utilisés et les prix sont bons, ils ont des tables à l'intérieur et à l'extérieur (ce sont de très belles tables en bois massif fabriquées par le propriétaire) et ils sont ouvert tous les jours .
💬 Il top
💬 Cuisine traditionnelle friulane, Restaurant discret, service rapide et de qualité. Seul petit défaut pas de carte, donc si vous êtes étrangers mieux vaut bien parler italien.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif et à la fin nous avons également déjeuné. Quant à l'apéritif, nous avons commandé des boissons mais ensemble ils ont également apporté des croûtons, des chips et du pain au jambon. Tout cela est très bon et très apprécié ! Pour le déjeuner, nous avons porté un toast. Très bien fourré et réalisé avec de bons produits. Le personnel est sympathique et accessible. Excellent rapport qualité/prix. Prestation 5/5 Prix 5/5 Nourriture 5/5 Emplacement 3/5
💬 Restaurant très agréable. Cuisine locale, saine et gourmande. Produits de qualité. Personnel chaleureux et très accueillant. Une bonne adresse !
💬 VCG
💬 Je suis revenue vers vous récemment 😊, comme toujours j'ai passé un bon moment : bonne pizza🍕 et hot dog🌭, l'endroit est toujours sympa surtout ce mur avec les dessins animés de mon enfance 💙, le gars est toujours très gentil. Beaucoup de salutations et à la prochaine fois 🤗❣ (mai 2023)
💬 La dame qui nous a servi était très sympathique et professionnelle, je dois dire qu'elle a tout fait pour que notre petit déjeuner soit agréable. Très bons croissants et cappuccino. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Possibilité de parking à proximité
💬 Personnel très gentil. Et un délicieux fer à cheval à la crème et au Nutella