Hôtel 🇮🇹

Hotel Konrad Avis

📌 Viale Mantova, 98, 47924 Rimini - Italie

3.9 / 5

💬 287 Avis

Avis sur Hotel Konrad à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Konrad à Rimini

Roberto.e

Le 11/05/2024 à 21:09

5 / 5

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, surtout avec M. Maurizio. Excellente nourriture... personnel sympathique... petit déjeuner copieux... chambres propres. Nous reviendrons certainement.

Laura.i

Le 11/05/2024 à 21:08

5 / 5

Personnel exquis, cuisine excellente, chambres propres, je ne suis certainement pas d'accord avec certaines critiques faites précédemment ah....j'oubliais, le petit déjeuner copieux et de qualité égaye certainement le réveil...que dire, merci , merci, merci à M. Maurizio et Gianni, les nouveaux gérants qui ont amélioré cet hôtel !!!!!!!!!!!

Federico.i

Le 10/05/2024 à 14:46

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Je me sentais à l'aise et je n'ai pas ressenti le moindre inconfort

Pia.i

Le 03/05/2024 à 12:31

1 / 5

On ne peut pas avoir moins d'une étoile ??? Personnel désagréable et non préparé, nourriture de mauvaise qualité, pas de fruits, pas de légumes, eau du robinet et cheveux dans les assiettes. Chambres petites, bidet à l'intérieur de la douche, lits sans alèse, climatiseur qui ne fonctionne pas, trop chaud ou trop froid et impossible à régler, serviette jamais changée depuis trois jours, et si l'on considère que nous étions un groupe d'environ un des centaines de personnes et ils ont tous eu les mêmes retours... pour l'amour de Dieu !!!!😱

Ingrid.r

Le 10/04/2024 à 19:21

4 / 5

Point de départ idéal pour des excursions dans les Pouilles - juste au bord de la mer - belle installation !

Riccardo.u

Le 02/04/2024 à 20:49

2 / 5

Une expérience tragi-comique. Le personnel de la salle à manger était horrible, la nourriture moyenne, rien de spécial, les chambres sont vieilles et l'entretien laisse à désirer, la propreté des lieux pas suffisante. Les photos ne représentent pas l'état actuel de la structure. Sur une note positive, M. MAURIZIO a essayé de plaire aux gens par tous les moyens, mais je le répète, celui qui gère un hôtel doit donner beaucoup plus à ses clients. Pour moi un 2 étoiles d'encouragement

Cristian.a

Le 31/03/2024 à 06:44

5 / 5

Endroit magnifique, personnel très accueillant... Je le recommande 👍 égalité, qualité, prix 👍 excellent je dirais...

Mihailo.a

Le 20/03/2024 à 07:20

5 / 5

Maurizio est roi..... L'hôtel est fabuleux.... Meilleures salutations de Serbie. J'y retournerai.

Marjana.a

Le 20/03/2024 à 07:18

5 / 5

Pour le prix donné, vous ne pouvez pas trouver un meilleur hôtel. Hygiène à un niveau élevé... L'hôte est très gentil, prêt à répondre et à répondre à toutes les demandes des invités. Tous mes vœux. Nous reviendrons à coup sûr.

Nadia.o

Le 05/09/2023 à 15:46

4 / 5

Nous venons de séjourner dans cet hôtel seulement 4 jours et je peux dire que nous avons passé un bon moment, le propriétaire était gentil et M. Stefano, l'autre propriétaire, Pasquale et le portier Rosario étaient également très gentils, compliments au cuisinier qui a toujours mis une touche des Pouilles, des plats super abondants et un buffet riche.. les soirées romagnoles et la soirée pizza étaient très agréables, propreté parfaite.. merci encore de nous avoir bien traités. À l'année prochaine..

massimo.e

Le 02/09/2023 à 18:47

1 / 5

Malheureusement expérience négative je pensais retrouver la gentillesse et le sourire de mon départ en 2017 mais la direction de l'hôtel a changé d'une froideur dans l'accueil unique sur le site il y a des photos de l'ancienne direction NE CORRESPONDANT PAS avec la nouvelle ( nulle part là' il est écrit que ça a été changé) chambres à ranger sèche cheveux ne fonctionne pas lampe de lit une oui et une il n'y avait pas de clim nettoyage très humide tant pis (décorations murales noires de poussière) buffet entrée médiocre et de mauvaise qualité comme le petit déjeuner avec gâteaux et desserts toujours les mêmes pendant une semaine y compris le menu du déjeuner et du dîner différent des plats de panure inexistants pâtes trop cuites ou salées (sauvant les pâtes à la sauce de poisson) sans oublier la soirée romagnole INEXISTANTE ayant apporté le menu le soir même L'entrée du buffet était toujours la même et le dîner aussi, une belle blague !!!! Je suis désolé de parler ainsi mais j'ai été vraiment déçu en pensant retrouver l'ancienne direction avec sa gentillesse, son respect envers le client, sa propreté et surtout sa bonne nourriture abondante avec des produits typiques de la Romagne toujours différents, nous faisant passer une semaine inoubliable même pour ma fille!!

Sonia.i

Le 25/08/2023 à 18:02

5 / 5

De retour il y a quelques jours Hôtel normal, rien de négatif à signaler. Les chambres standards, avec le strict nécessaire mais pour des vacances où il suffit de dormir, sont plus que parfaites. Nettoyage OK Plats super abondants, on avait du mal à finir notre portion 😁, choix entre 2 entrées et 2 plats principaux (1 viande et 1 poisson) toujours avec des variantes et possibilité de faire des demandes diverses, buffet copieux. Le personnel est très serviable à chaque demande. Petite aire de jeux pour enfants avec toboggan, cabane, balançoire et tables avec chaises. Emplacement parfait, à 150m de la mer et de l'avenue principale, donc un quartier calme pour se détendre tout en ayant tout à proximité. Le seul défaut était le parking qui n'était pas proche (à plus de 3 km) d'un parking affilié mais facilement accessible avec la navette qui vous emmenait sur demande. Nous le recommandons

daniele.O

Le 23/08/2023 à 21:35

5 / 5

L'Hôtel Konrad est un hôtel géré par M. Stefano et Mme Anna, un endroit très agréable pour passer les vacances d'été. L'hôtel est situé dans un quartier calme et à 100 mètres de la plage, les chambres sont confortables, également équipées d'un coffre-fort et pour ceux qui le souhaitent il y a aussi un mini bar, le petit déjeuner, le déjeuner, le goûter pour les enfants, le dîner sont quelque chose de jamais vu depuis toutes les années que je vais à Rimini, des plats toujours abondants, un buffet riche et jamais vide, un petit déjeuner sucré et salé au buffet toujours plein de tout, vous avez la possibilité de choisir entre deux menus et s'il n'y a rien que vous aimez il y a toujours des alternatives à choisir. Les soirées à thème sont également belles, comme la veille et le jour du mois d'août, avec un menu spécial, apéritif et buffet avant le dîner, et le déjeuner et le dîner du jour d'août jamais vus aussi copieux, entourés d'un DJ pour faire la fête. Ma famille et moi remercions M. Stefano et Mme Anna de nous avoir chouchoutés pendant les vacances de cette semaine, je voulais remercier tout le personnel de l'hôtel, vous l'avez demandé et ils essaient toujours de vous plaire, un salut particulier va à Giovanni le portier de nuit, qui m'a toujours fait trouver mon Averna avec de la glace prête après le dîner. Si vous souhaitez passer des vacances reposantes et amusantes, je vous recommande l'hôtel Konrad. Merci beaucoup pour tout

Enrico.i

Le 20/08/2023 à 22:44

4 / 5

Bon hôtel

Francisc.e

Le 20/08/2023 à 08:46

1 / 5

la nourriture était à désirer, le petit déjeuner était très mauvais, la mauvaise qualité montrée sur la photo est vraie à 5 pour cent, déception. 😞😞 niveau de propreté 1, niveau alimentaire 3

Giovanni.l

Le 14/08/2023 à 19:43

4 / 5

Nous venons de rentrer de vacances, disons que tout était normal, un hôtel calme et familier, les filles du restaurant étaient souriantes et très gentilles.

Francesco.r

Le 08/08/2023 à 22:55

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours avec notre fille d'un an et nous avons passé un très bon moment. Position vraiment stratégique à seulement 150 mètres de la plage et de la route principale qui mène au centre de Rimini mais juste ce qu'il faut pour rester à l'écart du chaos de la route principale et donc pouvoir se reposer tranquillement sans risquer d'être réveillé. Devant l'hôtel se trouve une petite place où les plus petits peuvent jouer sans problème ni danger. Très bonne cuisine avec deux choix de premier et deuxième plats, un de la mer et l'autre de la terre (avec possibilité d'en avoir un deuxième sans problème même si les portions sont correctes, vous ne repartirez pas encore affamé) en plus il y a un large choix d'entrées et d'accompagnements et le soir vous pourrez également profiter du dessert, nous avons tellement aimé la focaccia et les fritures que nous avons demandé un rappel. Un personnel exquis toujours prêt à répondre aux besoins des clients. Malheureusement nos vacances se sont terminées immédiatement mais je le recommande vivement et nous y retournerons certainement.

Nicole.t

Le 18/07/2023 à 12:20

1 / 5

Hôtel de cauchemar !!!! Cheveux collés aux sanitaires, serviettes tachées de marron

ALEX.A

Le 04/07/2023 à 14:28

4 / 5

Excellent emplacement, personnel sympathique et accueillant, excellent hôtel et restaurant.

Fabio.a

Le 29/04/2023 à 16:18

4 / 5

Nous y avons séjourné quelques jours, l'hôtel a été rénové récemment sur les façades et balcons, les salles de bain et le sol des chambres, les chambres sont des hôtels classiques, pas immenses bref, la propreté de toutes les chambres est plus que bien et le restaurant est excellent, également disponible pour les plus petits.tous les travailleurs de la structure sont serviables et gentils et il est très proche de la mer.

Peter.u

Le 29/04/2023 à 09:01

2 / 5

Je garde un très mauvais souvenir de cet hôtel. Voici quelques-uns des points négatifs : Froid! Malgré les demandes de chauffage, le chauffage a été éteint. Température extérieure d'environ 16 degrés. Pas grand chose d'autre à l'intérieur. Le personnel était sympathique mais indifférent. Il n’y a pas eu de « bonjour ». La nourriture était très rare. Par exemple, pas d'œuf au petit-déjeuner, le troisième plat du soir était une pomme. Le café semblait être du café instantané et nous ne l'aimions pas. Les boissons sont allées dans la chambre. Le dernier soir, il fallait payer en espèces. Il y avait un reçu pour la somme d'argent. Aucune liste de boissons. Dans la pièce, il y avait une boîte encastrée ouverte à côté du miroir avec des fils. Le drain de l'évier était rouillé. Les serviettes ressemblaient plus à des petites nappes (pas en tissu éponge)

Katrin.h

Le 13/04/2023 à 00:16

4 / 5

C'était un voyage économique dans un hôtel 3 étoiles hors saison - à quoi s'attendent certaines personnes ici ??? Nous nous concentrions sur les excursions dans les environs et elles étaient fantastiques. La chambre a répondu aux attentes : petite mais suffisante, lit et placard spacieux. Même un balcon. Nettoyé quotidiennement, lits faits, serviettes changées. Buffet de petit-déjeuner suffisant, mais pas savoureux. Le soir un menu à 3 plats, suffisant et comestible. Personnel sympathique et très travailleur. Mais je dois critiquer deux choses : le café instantané au petit-déjeuner était une honte pour tous les Italiens !!! Et si je paie 8 € pour une petite carafe de vin, il doit avoir le goût du vin et non du pétrole : l'Italie est un pays viticole ! Je ne veux pas être ici en été : il y a du monde et du bruit. Mais si cela ne vous dérange pas... Rimini est facilement accessible en métrobus et il y a beaucoup à voir. C'est mon deuxième séjour à Rimini et je reviendrai certainement. J'adore l'Italie et les Italiens <3

Dritan.e

Le 12/04/2023 à 18:28

1 / 5

Une expérience différente, je n'avais jamais passé une journée dans un vieil hôtel où il n'y avait pas de chauffage et un petit déjeuner aussi médiocre.

Gianni.n

Le 09/01/2023 à 19:40

4 / 5

Chambres suffisamment confortables, nourriture excellente et abondante, gestion familiale avec un propriétaire sympathique et toujours disponible, notamment pour les spaghettis après minuit. L'entreprise de spaghettis.

Paola..

Le 06/01/2023 à 13:04

4 / 5

Très bon service, gérant très sympa, je le recommande vivement

Piero.e

Le 03/01/2023 à 21:53

4 / 5

Excellent

Max.

Le 26/10/2022 à 23:03

1 / 5

L'hôtel n'est recommandé à personne... Petit-déjeuner buffet maigre, dîner parfois immangeable, chambres délabrées et personnel peu professionnel. Quiconque donne 5 étoiles à cet hôtel n'était probablement pas là. Je ne vois aucune autre explication...

Heribert.l

Le 22/10/2022 à 07:07

3 / 5

Les chambres sont propres mais bruyantes. La moisissure dans le joint en silicone pourrait être réparée avec un nouveau joint en silicone propre sous la douche. La surface du joint en silicone du moule est propre mais le moule repose profondément dans le silicone. Manger vous rassasie, mais il faut un certain temps pour s'y habituer et c'est simple et sans imagination. Pour le petit-déjeuner, il n'y avait toujours que du pain blanc. Le samedi, par exception, il y a aussi du gâteau. Cependant, cela était tout à fait suffisant pour le voyage éducatif avec des excursions d'une journée à Pérouse, Assise, Sant Arcangelo, Saint-Marin, Venise, Florence et Mondaino, chacune comprenant des guides professionnels. Il aurait encore été possible de se baigner sur la plage complètement vide de Rimini, la température de l'eau était de 21 Degrés Celsius mais ce n’est pas pour ça que nous étions là.

La.a

Le 13/10/2022 à 16:35

1 / 5

Cet hôtel fait bonne impression au premier abord, mais sinon c'est le pire (surtout hors saison). Les chambres sont petites, de nombreux ustensiles (comme le sèche-cheveux) sont cassés. Quant à la salle de bain, le régulateur d'eau de la douche était desserré et tombait presque de son support. Les serviettes fournies étaient tachées de différentes couleurs et ne semblaient pas avoir été lavées correctement. De plus, le robinet de la salle de bain est cassé, donc l'eau coule en premier sur le comptoir. Le tuyau semble également fuir car le sol en dessous était humide. Si vous commandez une chambre à 4 lits, une chambre à 2 lits sera équipée d'un lit mezzanine inconfortable qui ressemble à un lit mezzanine de prison. La personne qui dort en dessous doit également se contenter d'une barre de métal dur sur la tête. La porte du balcon est difficile à fermer et il n'y a qu'une seule lampe de chevet. Quant à la nourriture : Le petit-déjeuner se compose de pain sec et de quelques charcuteries et pâtes à tartiner. Ce qui était disponible était également chaud et immangeable. Il y avait aussi de l'eau chaude pour le thé et du lait chaud pour les céréales. Le dîner était trop salé et en partie froid au lieu de chaud. Pour les végétariens, l'offre était très limitée et on ne pouvait pas manger ces plats. Les végétaliens ne peuvent pas y manger car ils ne le proposent pas.

Holger.e

Le 22/09/2022 à 22:42

1 / 5

L'hôtel est la dernière chose que nous ayons vécue jusqu'à présent. Pas suffisamment d'assiettes et de tasses pour le petit-déjeuner. Il faut attendre pour tout. Pas de fruits, pain dur et service médiocre. Le dîner n'est guère meilleur. Toujours pareil, la nourriture est froide. Pas de places assises dans la salle. L'hôtel est le dernier des derniers. Dommage pour l'agence de voyages.

Christine.i

Le 21/08/2022 à 09:36

1 / 5

Le pire hôtel que nous ayons jamais eu. Le dernier endroit ! Antipathique, il a fallu attendre des heures pour avoir une chambre, les toilettes tiraient dans la chambre, coffre-fort, cabine de douche,... cassés. Les lunettes des toilettes des enfants dans la chambre étaient sales. La nourriture était horrible, le petit déjeuner était absolument inférieur, pas de petits pains frais, seulement du pain grillé, un grille-pain sale et du vieux pain blanc. N'importe quelle auberge de jeunesse est meilleure que cet hôtel. PLUS JAMAIS! Les Allemands ne sont pas les bienvenus !!!

Noemi.i

Le 17/08/2022 à 09:17

1 / 5

Propreté quasi inexistante tant dans la salle à manger que dans la chambre. Désorganisation absolue dans la salle à manger surtout pour les enfants. Il est inacceptable que des petits enfants doivent déjeuner à 13h et finir à 14h, dîner à 20h et finir à 21h. Je n'entrerai pas dans les détails mais nous n'avons jamais eu une aussi mauvaise expérience dans un hôtel.

Eliza.m

Le 14/08/2022 à 19:57

4 / 5

Personnel sympathique, proche de la plage

Vincenzo.A

Le 09/08/2022 à 13:42

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique et serviable. Excellente position. Hautement recommandé

Pasquale.a

Le 09/08/2022 à 13:38

5 / 5

Personnel très serviable pour répondre à tous les besoins des clients, nourriture variée et savoureuse, nettoyage très minutieux et excellent emplacement. Je le recommande à tous pour un moment de détente et de plaisir. Pascale

stefano.a

Le 06/08/2022 à 10:38

2 / 5

Une expérience à oublier, j'ai passé la nuit les 15-16 et 17 juillet, chambre simple au 4ème étage pour dire qu'elle est petite c'est faux, elle fera 6/7 mètres carrés et n'a jamais été nettoyée dans les trois jours par le personnel, du cuisine sauf seulement le petit déjeuner du matin pour le reste pâtes trop cuites, viande très dure, un vrai calvaire, personnel majoritairement non européen qui ne comprend pas bien l'italien, penser que c'est à 200 mètres de la mer, vraiment dommage, plus jamais en cet hôtel

Photo n°1 de l'avis de stefano.a fait le 06/08/2022 à 10:38 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Photo n°2 de l'avis de stefano.a fait le 06/08/2022 à 10:38 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Photo n°3 de l'avis de stefano.a fait le 06/08/2022 à 10:38 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Marco.i

Le 14/07/2022 à 23:50

1 / 5

ATTENTION ATTENTION!!! RESTEZ ABSOLUMENT LOIN DE CET HÔTEL. si vous pouvez le définir de cette façon. Lisez attentivement les commentaires de ceux qui sont restés. Les commentaires positifs appartiennent certainement à des amis et à des proches. Une expérience véritablement aux confins du réel. Les pièces ne sont pas aussi belles que sur les photos publiées par la propriété, loin de là (ce sont peut-être les photos de l'inauguration de la structure). BIDET à l'intérieur de la DOUCHE !!!!! VOUS AVEZ BIEN COMPRIS. Je n'en croyais pas mes yeux. Salle de bain très petite et sale. abajour fixé au mur avec de la colle. L'un d'eux s'est détaché avec des fils dénudés dangereux pour le petit enfant. Une cuisine vraiment effrayante. Il est difficile de ne pas pouvoir déjeuner et dîner correctement tout au long de votre séjour. Nourriture vraiment de mauvaise qualité. Si vous avez l'intention de passer des vacances paisibles et non un cauchemar, restez vraiment à l'écart de cette structure. J'espère que mon commentaire pourra sauver quelqu'un !!!

Simona.r

Le 07/07/2022 à 17:59

5 / 5

Hôtel très propre... avec un service et une cuisine excellents... gérants très sympathiques, très proche de la mer.

Morena.a

Le 06/07/2022 à 12:49

2 / 5

L'emplacement est excellent pour la plage gratuite, la plage privée, pour se promener le long du front de mer ou pour diverses attractions. Cuisine assez satisfaisante, portions généreuses et carte variée. Personnel de salle à manger vraiment fantastique, sympathique et serviable. Bon rapport qualité prix. Chambres propres, mais vétustes et aménagées, rien à voir avec les photos sur les différents sites. J'ai eu la pire surprise à mon arrivée lorsque j'ai demandé comment je pouvais utiliser la piscine et le toboggan vus à la fois lors de la réservation et sur le site de dernière minute où j'avais réservé et pris les photos et on m'a répondu que tout avait été démoli. Pensez à l'expression sur les visages de mes enfants, car ils ne pouvaient pas attendre autre chose. Mini Club et animations inexistantes au sein de l'hôtel (toujours mentionnées sur le site).

Antonio.r

Le 04/07/2022 à 13:07

3 / 5

Séjour de deux nuits au Konrad, établissement propre et accueillant, dans le quartier de Marebell, petit déjeuner international, c'est comme ça que ça s'appelle non ? Rien d'extraordinaire, les plats à part les accompagnements au buffet et les frites je pense que le chef a besoin de suivre un cours dans ce domaine. cuisine parce qu'à mon avis il ne sait pas ce qu'il cuisine et il ne connaît absolument pas les plats qu'il prépare, j'en citerai un, le Caprese fait avec deux tranches de tomates et des tranches de mozzarella comme celui que l'on achète pour faire pizza, une insulte à caprese... Cependant, la cuisine n'est pas bonne

Gina.a

Le 03/07/2022 à 22:50

4 / 5

Petit-déjeuner déjeuner dîner avec un excellent buffet bon emplacement bon service gérants aimables merci d'avoir accueilli mon bébé à fourrure

Marion.a

Le 23/06/2022 à 19:05

1 / 5

L'hôtel était très bruyant car pendant nos vacances, il y avait toujours des jeunes footballeurs qui faisaient des émeutes dans l'hôtel jusqu'à 3 heures du matin. Les repas étaient par ex. T. ne pas profiter. Personne ne parlait allemand, ni à la réception ni au service.

Carmine.o

Le 24/05/2022 à 13:54

3 / 5

Les chambres, bien que propres, présentent des situations à améliorer. Par exemple, ma douche était cassée et j'ai dû demander la télécommande du téléviseur. De plus, au rez-de-chaussée il n'y a pas de salle de bain séparée ni pour personnes handicapées.

edi.i

Le 26/04/2022 à 10:34

1 / 5

Je suis désolé mais je ne le recommande pas

Cristina.

Le 14/10/2021 à 10:12

5 / 5

5 jours de vacances tranquilles, personnel courtois, environnement propre, chambre double/2 adultes +2 enfants ok, plats copieux - petit déjeuner, déjeuner, dîner (p.s. : un petit conseil si il est possible de travailler un peu les goûters des enfants peut-être mini sandwichs ou pizzas, scones... juste pour remplacer les desserts, qui seraient évidemment à éviter merci), très proche de la plage, rapport qualité prix plus que correct !! Nous reviendrons c'est sûr !!!

Francesco.a

Le 17/09/2021 à 22:01

5 / 5

Tout est parfait et impeccable... Nous avons passé un très bon moment et le personnel était professionnel et poli... Accueil impeccable et sympathique.. Merci Stefano....

augusta.i

Le 04/09/2021 à 11:42

3 / 5

La nourriture est bonne mais pas fraîche (surgelée) mais ce qui me dérange le plus c'est de faire la queue pour avoir à manger, c'est un rassemblement constant de monde avec ces plats à la main, je n'aime pas ça.p Propreté nous lui donnons un mauvais 7 je n'y retournerai pas c'est sûr

Sebastian.a

Le 30/08/2021 à 22:13

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment avec le personnel et la nourriture était excellente. Nous reviendrons

Leonardo.n

Le 21/08/2021 à 15:25

5 / 5

hôtel fantastique ! J'ai passé 15 jours dans cet hôtel et je dois dire que j'y serais resté 15 autres ! Hôtel propre et parfumé, chambres parfaitement propres, nourriture fantastique, du petit-déjeuner au dîner. Le goûter des enfants était un régal, mon fils avait hâte que l'heure du goûter vienne profiter des goûters et du pain au Nutella ! Hôtel pratique également de par sa proximité avec la plage, merci à tout le personnel et aux filles de la réception Giulia et Anna toujours avec le sourire ainsi qu'à tout leur personnel !! Merci beaucoup pour ces 15 jours ! Un câlin et à l'année prochaine !

Moman.l

Le 21/08/2021 à 13:16

1 / 5

Dégoûtant, grossier, sale, lent à servir ! À éviter

Mazz.a

Le 19/08/2021 à 23:57

2 / 5

Je n'ai pas parlé du problème de télévision qui a été résolu au bout de 2 jours et non après mon préavis mais si je dois tout énumérer ok, la chambre devait avoir un lit double et un lit superposé (elle avait un lit double et 2 lits superposés). lits) et non je n'ai rien dit, même si nous ne pouvions pas bouger, ma fille et son amie se sont levées plusieurs fois car les portions de leurs serveurs étaient pour le moins gênantes j'ai parlé de buffets dans des espaces non conformes et de personnel inadapté. . Je visite au moins 6/7 hôtels par an et surtout en Romagne, je n'ai jamais rencontré de problèmes ici. Merci pour tout mais il me sera difficile de revenir vers vous. Bonne vie.

Daniela.r

Le 19/08/2021 à 10:47

1 / 5

Partant du fait que je n'ai jamais eu une expérience aussi négative à Romgna, j'ai voulu énumérer une série de choses qui s'y sont passées. Tout d’abord, l’hôtel n’est pas très propre, à commencer par les chambres, dans la nôtre la climatisation ne fonctionnait même pas. Nous avons donc passé 2 jours de cauchemar vu la chaleur qu'il faisait ces jours-ci. Après les avoir informés, ils ont pris des mesures pour résoudre le problème. La nourriture était très mauvaise et toujours froide. Les propriétaires n'étaient pas du tout serviables envers nous. Mon mari a également été agressé verbalement et violemment par un de leurs clients réguliers très grossiers et tout cela devant mon fils de 11 ans qui a été choqué et effrayé par cette personne désagréable. Même si mon mari avait raison car cette personne se promenait malade dans l'hôtel (il l'a dit lui-même), les propriétaires n'ont rien dit et n'ont pas non plus pris la défense de mon mari. Dans l’ensemble, une expérience terrible. Au final, nous étions censés rester encore 3 jours mais malheureusement, à cause d'un grave problème à la maison, nous avons dû partir plus tôt et ils nous ont quand même fait payer une pénalité. J'espère sincèrement que personne n'aura une expérience aussi négative.

alessandro.a

Le 19/08/2021 à 10:02

5 / 5

C'est un super hôtel, quoi que vous demandiez, ils vous satisferont immédiatement ce sont des gens excellents et de bon cœur J'ai passé une semaine merveilleuse et très relaxante si vous avez une famille c'est excellent il y a un endroit pour que les enfants puissent jouer je le recommande

Alessio.u

Le 18/08/2021 à 17:14

1 / 5

Hôtel horrible, je ne le recommande pas. Dès notre arrivée, nous avons immédiatement remarqué la saleté, la nourriture est servie très lentement et n'est pas très bonne. Le personnel est très oublieux et ne sait pas gérer ses clients, dans notre cas il y avait un client souffrant de toux et de rhume qui se promenait dans l'hôtel sans masque. Je ne recommande pas cet hôtel.

rosanna.e

Le 04/08/2021 à 10:46

4 / 5

Très gentil et serviable... 👍

Anwar123.h

Le 01/08/2021 à 13:55

5 / 5

Hôtel propre et bonne nourriture. Conseiller

Rossella.r

Le 23/07/2021 à 15:56

3 / 5

Personnel courtois. Au restaurant, choix entre deux menus. Nettoyage suffisant. Hôtel avec bar et Wi-fi. Les horaires des repas sont un peu restrictifs étant donné qu'ils sont souvent tardifs. Un seul ascenseur sur 6 étages de l'hôtel. Je n'ai vu aucune animation/divertissement pour adultes. Pour se garer il y a peu de places, sinon il faut sortir (il y a une navette). Chambres simples trop petites. Balcons spacieux au dernier étage, malheureusement sales à cause du va-et-vient des oiseaux. Ils acceptent les chiens. C'est bien pour ceux qui recherchent un hôtel bon marché.

Photo n°1 de l'avis de Rossella.r fait le 23/07/2021 à 15:56 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Rossella.r fait le 23/07/2021 à 15:56 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Rossella.r fait le 23/07/2021 à 15:56 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Rossella.r fait le 23/07/2021 à 15:56 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Rossella.r fait le 23/07/2021 à 15:56 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Rossella.r fait le 23/07/2021 à 15:56 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Francesco.u

Le 23/07/2021 à 09:21

4 / 5

Excellent hôtel pour le même prix Personnel très gentil, que dire de revenir merci

Zoe.m

Le 13/07/2021 à 14:07

1 / 5

Expérience à oublier... De la saleté à la mauvaise qualité de la nourriture dans la cuisine, sans oublier la façon dont elle était cuite et préparée... Je l'ai signalé quotidiennement pendant mon séjour, mais à part les excuses, ils n'ont jamais n'a rien fait ni pour remédier ni pour changer... Je vous conseille de ne pas y aller.

Marco.m

Le 13/07/2021 à 11:47

5 / 5

Un hôtel vraiment correct et propre où la courtoisie du personnel vous fait vraiment sentir comme chez vous

Simona.m

Le 10/07/2021 à 14:13

4 / 5

Environnement familial accueillant et propre. Excellente cuisine. Personnel sympathique disponible pour chaque demande. Une semaine merveilleuse.

miki.a

Le 09/07/2021 à 17:16

1 / 5

À éviter

Alessandro.a

Le 04/07/2021 à 18:30

5 / 5

nourriture vraiment gentille et accessible et excellente et appétissante

Mustapha.h

Le 03/07/2021 à 19:30

3 / 5

C'était beau mais il y avait des défauts

Massimo.U

Le 26/06/2021 à 19:36

4 / 5

Hôtel sur la Riviera Romagne. Propre et bien rangé. Avec des prix abordables.

Maria.i

Le 19/06/2021 à 17:12

4 / 5

J'ai travaillé ici il y a de nombreuses années et je suis heureux que tout se passe toujours aussi bien qu'à l'époque. En regardant les photos, je vois les grandes améliorations à l'extérieur et

Jacopo.

Le 13/01/2021 à 09:39

2 / 5

Les chambres dans lesquelles nous avons séjourné sont différentes de celles des photos, beaucoup plus vieillottes, avec la climatisation fonctionnant par intermittence. A notre arrivée, nous avons dû attendre quelques heures car les chambres n'étaient pas prêtes. Personnel pas très sympathique, il nous était même interdit d'apporter des bouteilles d'eau dans la chambre car elles étaient également vendues par l'hôtel. Certains lits étaient très inconfortables : nous avions réservé une triple et une quadruple, mais on nous a donné deux doubles avec lits supplémentaires, du coup tout l'espace libre des chambres était occupé par les lits. Le petit déjeuner est cependant très bon, varié et copieux.

Daniele.a

Le 18/10/2020 à 19:35

3 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine précédant le 15 août et je commencerai par dire que c'était la première fois que je passais mes vacances d'été dans cette région. Honnêtement, je m'attendais à un séjour comme celui-ci, j'en ai entendu parler par des amis déjà venus dans la région. Je crois que les hôtels de ce niveau sont plus ou moins tous pareils... il y a ceux qui vous proposent plus et ceux qui vous proposent un peu moins. Je dois dire que je me suis plutôt bien trouvé... chambres moyennes, ni petites ni grandes. Le seul défaut est que le personnel de ménage (deux personnes) devait faire toutes les chambres et arrivait le soir. Quant à la cuisine, je ne peux pas dire qu'elle était bonne, j'ai très bien mangé. L'équipe d'animation a besoin d'être améliorée, mais peut-être que cette année, à cause du COVID, elle n'a pas pu s'exprimer. En fin de compte, un bon hôtel 3 étoiles sur la Riviera romagnole.

Lucy.F

Le 05/09/2020 à 16:51

1 / 5

Un séjour époustouflant.. La chambre et tout l'hôtel sont sales et dégoûtants de toucher à quoi que ce soit. la nourriture est médiocre et surtout je tiens à souligner qu'avec le covid en cours, ils n'ont respecté aucune réglementation établie notamment avec le buffet dans la chambre. Heureusement, je ne suis pas resté longtemps Regardez autour de vous

Alessia.u

Le 04/09/2020 à 14:08

5 / 5

Aujourd'hui nous sommes le dernier jour de vacances et nous sommes pleinement satisfaits de tout, de la structure, au service, en passant par la cuisine, la convivialité... A tel point que nous planifions déjà nos vacances 20211 !!! merci à tous !! ! Zambon Fabiana

Federica.s

Le 29/08/2020 à 13:21

1 / 5

Saleté

Emanuele.a

Le 28/08/2020 à 13:48

5 / 5

Personnel très hospitalier et serviable, excellent emplacement, cuisine correcte !

Roberto.o

Le 18/08/2020 à 18:41

5 / 5

C'est bon

Paolo.'

Le 16/08/2020 à 19:56

5 / 5

Expérience très positive, nous avons passé 10 jours complètement relaxants, bonne nourriture et buffet généreux, personnel gentil et serviable, grâce à Giulia qui a réussi à nous trouver une chambre à la dernière minute. Hôtel recommandé surtout pour ceux qui ont des familles avec enfants comme nous. Un petit conseil : évitez les grandes tables au restaurant (bruit et confusion sur les commandes) et pour mieux gérer les plats la table doit toujours être servie par le même serveur.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.' fait le 16/08/2020 à 19:56 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Marco.o

Le 02/08/2020 à 11:52

3 / 5

Excellente position. Accord avec la plage confortable. Parking payant un peu excessif mais acceptable. Malheureusement nous avons eu le malheur d'avoir une chambre avec une climatisation défectueuse et la nuit a été un peu critique. Bon petit déjeuner. Personnel serviable et gentil.

Klaudio.y

Le 28/01/2020 à 17:17

5 / 5

Un endroit où vous pourrez passer de belles vacances.

Antonio.a

Le 22/01/2020 à 18:27

5 / 5

Personnel super sympa, chambres propres, excellent petit déjeuner

Vali.a

Le 11/01/2020 à 19:12

5 / 5

L'hôtel a une touche romantique qui donne envie de revenir. Le petit déjeuner est généreux en qualité et le personnel très gentil. C'est un hôtel adapté à toutes les saisons. Il dispose de places spéciales pour les enfants à l'extérieur et à l'intérieur de l'hôtel. Ce sont de très bonnes chambres pour les familles et pas seulement. Bien qu'il soit situé à une certaine distance de la plage, il dispose d'un espace spécialement conçu pour les clients.

Photo n°1 de l'avis de Vali.a fait le 11/01/2020 à 19:12 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Maria.i

Le 08/01/2020 à 17:14

5 / 5

Nous avons décidé de passer l'épiphanie à Rimini et nous avons trouvé cet hôtel à deux pas de la mer en pension complète, nous n'aurions pas pu avoir plus de chance ! Nous nous sommes tout de suite bien entendus, tout le monde était gentil et serviable, des propriétaires à tout le personnel, nous avons une fille de 2 ans (qui n'a pas payé non plus), ils nous ont immédiatement demandé si nous avions des demandes particulières de nourriture pour elle. , du petit-déjeuner au dîner tout est bon et copieux (trop !), au petit-déjeuner brioches, gâteaux, tartes, yaourts, céréales, jus de fruits, lait, café, etc... et aussi du salé... déjeuner et dîner en dehors du buffet d'entrées, vous pourrez choisir parmi de multiples options, des plats copieux mais aussi bons ! Félicitations au chef! Les gars dans la salle, serviables, sympathiques et toujours attentifs aux demandes. En bas il y a un coin réservé aux enfants, très sympa et Emily l'animatrice est une fille douce et patiente, c'est dommage que comme la nôtre est petite on ne puisse pas la laisser avec elle et manger en paix, ce sera pour la prochaine un :) ... chambres propres et très chaleureuses, dans la douche il y a un bidet dû au problème de place mais cela ne provoque aucune gêne... et en tout cas bravo pour la patience que vous avez avec les enfants vu leur vivacité , On reviendra certainement!!

Photo n°1 de l'avis de Maria.i fait le 08/01/2020 à 17:14 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Maria.i fait le 08/01/2020 à 17:14 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Maria.i fait le 08/01/2020 à 17:14 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Maria.i fait le 08/01/2020 à 17:14 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Maria.i fait le 08/01/2020 à 17:14 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Maria.i fait le 08/01/2020 à 17:14 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Photo n°7 de l'avis de Maria.i fait le 08/01/2020 à 17:14 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Photo n°8 de l'avis de Maria.i fait le 08/01/2020 à 17:14 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Photo n°9 de l'avis de Maria.i fait le 08/01/2020 à 17:14 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Photo n°10 de l'avis de Maria.i fait le 08/01/2020 à 17:14 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Paolo.e

Le 02/01/2020 à 21:38

5 / 5

Je reviens de vacances incluant le réveillon du Nouvel An, excellent rapport qualité prix, nourriture excellente et copieuse, super organisée et tout le monde était très sympathique. Ça vaut vraiment le coup de le répéter, juste un mot MERCI POUR TOUT

MARIA.A

Le 02/01/2020 à 13:04

4 / 5

Je viens de passer des vacances avec les célébrations du Nouvel An. Un personnel hospitalier, courtois et accueillant et un personnel incroyablement bien assorti dirigé par THE BOSS Stefano, un responsable de fête engageant et entreprenant. La nourriture est préparée avec goût par un chef extraordinaire. Il y a un défaut. Bien sûr, il y en a. Trop de nourriture. Mais tout était vraiment excellent.

MARI.E

Le 02/01/2020 à 01:24

5 / 5

Recommandé. Personnel très gentil. Bonne nourriture. Chambres confortables.

Maria.o

Le 01/01/2020 à 09:13

5 / 5

Excellente expérience, les propriétaires ne laissent rien au hasard, tout est étudié dans les moindres détails. La nourriture est copieuse et très bonne et qu'en est-il du réveillon ??? Super!!! Certainement une expérience répétée !!

anestis.

Le 21/11/2019 à 20:48

4 / 5

Excellent petit déjeuner, les chambres ont besoin d'être améliorées, merci au personnel

Chiara.o

Le 28/10/2019 à 16:41

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. personnel sympathique. Si vous décidez de réserver directement (ce qui est mieux pour nous, hôteliers), nous vous recommandons de vérifier attentivement vos emails ; si vous trouvez une erreur, même insignifiante, ne la sous-estimez pas. Nous avons eu un petit différend sur le prix facturé pour le DuS et le double.

Anestis.a

Le 21/10/2019 à 20:16

5 / 5

J'en donne 5 pour le sourire et la gentillesse du personnel, mais ils ont besoin de plusieurs changements, dont les propriétaires sont conscients. Petit déjeuner parfait, excellent café, chocolat, délicieux croissants et gâteaux. Le seul point négatif est qu'il n'y avait pas d'œufs ni de bacon. pour tout le monde au petit déjeuner. Une remarque sur les clients italiens dans les hôtels grecs pour savoir que les grecs visitent l'Italie....

FestaRoma24.

Le 16/10/2019 à 19:30

3 / 5

Bon accompagnement pour les voyages d'affaires

Enrico.e

Le 23/09/2019 à 03:42

3 / 5

Forces. Personnel sympathique. Emplacement proche de la mer. Stationnement facile (septembre). Des idées d'amélioration. Surtout, le petit-déjeuner pourrait être amélioré non pas tant en quantité qu’en qualité et en variété. Les chambres sont convenables pour le prix de la nuit alors ajustez-vous. Dans l'ensemble, l'hôtel a un excellent potentiel. Espérons qu'ils parviendront à s'améliorer à l'avenir.

Photo n°1 de l'avis de Enrico.e fait le 23/09/2019 à 03:42 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Marc.C

Le 04/09/2019 à 14:48

2 / 5

Catastrophe. À l'arrivée, la chambre avait une douche cassée. J'ai eu une nouvelle chambre, l'eau des toilettes coulait constamment. Informations insuffisantes. Tout (les horaires des repas, les transats sur la plage, etc.) a dû être remis en question. Le petit déjeuner était une honte compte tenu de ce qui avait été promis sur Internet. Ce n'est qu'après s'être plaint qu'il y avait des œufs et du bacon le matin (mais seulement pour les lève-tôt - rien n'a été donné plus tard). La nourriture au déjeuner et au dîner (nous étions en pension complète à cause de l'enfant) était juste moyenne. Le personnel s'ennuie, sans Amore 🙄. Les activités (en général sur Internet) sont inexistantes. Chambres propres, mais sans charme. Bon, ce n'était pas l'adresse la plus chère, mais j'ai eu de bien meilleures expériences pour le même prix. Vous ne me (nous) verrez plus là-bas.

Mauro.a

Le 04/09/2019 à 12:25

3 / 5

Une amélioration après les 2 premiers jours et en discutant avec les managers

Leonard.l

Le 24/08/2019 à 21:05

5 / 5

Une semaine à Rimini. Hôtel 3 étoiles plus que mérité. Nous avons passé une semaine merveilleuse. Chambres propres et confortables. Excellent service. très bonne nourriture... les serveurs étaient sympathiques et accueillants, le petit déjeuner était copieux. Je le recommande à tout le monde.

Lello.a

Le 24/08/2019 à 14:25

4 / 5

Excellent hôtel, gérants toujours sympathiques et serviables, nourriture parfaite mais la cerise sur le gâteau était le veilleur de nuit M. Pasquale.

Francesca.o

Le 24/08/2019 à 14:19

4 / 5

Excellent hôtel, nourriture excellente et concierge toujours disponible

Gaetano.i

Le 22/08/2019 à 20:34

4 / 5

Chambre un peu petite mais bien

jessy.

Le 11/08/2019 à 00:01

4 / 5

Nous avons réservé cet hôtel pour 7 nuits, je dois dire que c'était de superbes vacances pour si peu d'argent. La plage est accessible en 5 minutes à pied. Le soir, il y avait des attractions, car il y avait une petite foire et des animations devant l'hôtel. Les enfants pouvaient danser, chanter et il y avait de très belles présentations. Les chambres sont propres, le personnel est très sympathique et très prévenant envers les musulmans. Comme mon mari ne mange pas de porc, ils préparaient toujours quelque chose en plus sur demande. Bon petit déjeuner. Déjeuner très bon. Dîner très bon. Je tiens à remercier le monsieur qui s'occupait de la cuisine, il a été très arrangeant et très prévenant envers mon mari. Un parking est disponible, mais vous serez conduit au parking avec transfert car l'hôtel est 3km plus loin, la caution est de 20 euros. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est le bidet dans la douche. Il y avait peu d'espace et le lit pour les enfants était un canapé-lit qui pouvait être transformé en lit mezzanine. Je réserverais à nouveau à tout moment. Merci pour ces vacances si agréables. 🙂

Alexandra.o

Le 10/08/2019 à 08:48

4 / 5

Seulement une semaine demain nous partons mais nous laissons nos cœurs des gens merveilleux surtout Giulia la fille du propriétaire une fille spéciale je te porte dans mon cœur et celui de mes petits-enfants Claudio les serveurs spéciaux tous de bonnes personnes et comment ils ont fusionné dans une grande famille

Raffaele.o

Le 15/07/2019 à 11:47

5 / 5

Le personnel et l'organisation sont au top... la cuisine du restaurant est excellente

Andreea.u

Le 09/07/2019 à 13:35

1 / 5

Dès notre arrivée, nous avons reçu une chambre qui ressemblait à une armoire. après négociations avec le directeur, nous avons reçu une chambre légèrement plus grande mais ce n'était pas grave. La salle de bain est minuscule et il y a un bidet dans la douche !!! Ce que je n'ai jamais vu ! La propreté n'est pas comme elle devrait être... les meubles sont vieux et sales... le couvre-lit est taché... les murs sont sales... la balustrade du balcon rouillée.... et puis la cerise sur le gâteau. le gâteau....parking à côté des poubelles moyennant un tarif de 8€ par jour ! Le petit déjeuner était médiocre avec des produits de mauvaise qualité. Je voulais acheter le yaourt pour la petite fille mais il était déjà parti ! Il était clair que le personnel avait du mal à dire bonjour et à être gentil... Les jouets des enfants dehors étaient sales... la balançoire était la même ! Les photos que l’on trouve sur internet n’ont rien de commun avec ce qu’on y trouve. C'est un hôtel qui est presque en faillite... pour ne plus jamais revenir !

Photo n°1 de l'avis de Andreea.u fait le 09/07/2019 à 13:35 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Andreea.u fait le 09/07/2019 à 13:35 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Andreea.u fait le 09/07/2019 à 13:35 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Andreea.u fait le 09/07/2019 à 13:35 sur le  Hotel Konrad à Rimini
antonio.o

Le 07/07/2019 à 18:25

5 / 5

Excellent.. Excellent emplacement.. Parking gratuit qui à Rimini est un pur mirage.. Propre.. Accueil souriant.. Personnel de cuisine du restaurant de première classe. Cuisine sans chichis. Mais cela répond aussi aux goûts des enfants. Rapport qualité/prix plus que bon

Gesuel.e

Le 06/07/2019 à 10:16

1 / 5

Vraiment mauvais!!! Il sait s'enfuir et ne jamais revenir ! J'y suis resté 4 jours, le personnel est sympathique mais la dame de la réception pas tellement, elle fait des préférences en fonction du client (elle a eu du mal à nous accueillir), mais le veilleur de nuit est une excellente personne, vraiment bien, gentil et sincère. La nourriture laisse un peu à désirer, pas pour la qualité car je dois être honnête j'ai aimé ce que j'ai mangé mais ils n'ont aucune inventivité dans le menu (seulement 2 choix entre le premier et le deuxième et chaque jour il y avait des pâtes et de la viande pas vous je n'avais pas d'autre choix) en fait nous avons pris les 3 premiers repas sur place puis les autres j'ai dit que nous n'y mangerions plus, j'ai payé avec la formule petit déjeuner, déjeuner et dîner. J'ai payé 2 € par personne de plus pour y manger pendant ces 3 jours mais je n'ai pris que 3 repas alors qu'est-il arrivé à l'argent pour les 3 restants ? En fait, il m'a même fait payer 25 € supplémentaires pour la taxe de séjour et 3 pepsi (je ne demandais pas le remboursement intégral des 3 repas mais au moins de ne pas payer les 25) ! Toute cette propreté qui est écrite dans les commentaires je ne l'ai honnêtement pas vue, l'ascenseur sentait incroyablement mauvais et les chambres étaient poussiéreuses et une mauvaise odeur sortait de l'évacuation de la douche.... CHAMBRE COMPLÈTEMENT DIFFÉRENTE DES PHOTOS je n'y retournerai jamais encore une fois, ça a gâché mes vacances

Michele.h

Le 01/07/2019 à 18:25

5 / 5

Excellent comme hôtel

Luca.a

Le 01/07/2019 à 00:28

5 / 5

Nous avons été gentils, nous avons passé un bon séjour, un séjour court mais vraiment apprécié

massimiliano.r

Le 30/06/2019 à 16:57

5 / 5

Des vacances merveilleuses, grâce également à l'hôtel. Très propre, bonne nourriture et personnel sympathique. Nous avons passé un bon moment. Nous voulons revenir l'année prochaine. Bonjouroooo

Marian.r

Le 29/06/2019 à 23:53

1 / 5

Parking à 2,4 km

riccardo.a

Le 20/06/2019 à 19:30

3 / 5

Bon hôtel à Rimini. La propreté est un de ses points forts

Claudia.c

Le 17/06/2019 à 13:45

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, du personnel à la propreté en passant par la cuisine et le très bon emplacement. La plage associée à l'hôtel est également très propre, bien entretenue et dotée de nombreux services idéaux pour les enfants.

Jessica.e

Le 09/06/2019 à 10:40

1 / 5

Tout est indécent. Le personnel n'est pas intéressé par les problèmes qu'il y avait, petit déjeuner médiocre avec des produits de qualité inférieure. Les chambres et surtout le petit déjeuner ne sont pas comme sur la photo ! Sans parler du prix, j'ai payé pour que la climatisation ne fonctionne pas. Je n'y retournerai pas.

Marco.t

Le 13/05/2019 à 12:20

4 / 5

Très gentil

Pier.a

Le 01/05/2019 à 20:49

2 / 5

Bref... pas mal mais pas bon non plus

Aurelio.e

Le 01/05/2019 à 11:53

5 / 5

Bel hôtel, chambres bien organisées, propres et rénovées. Même les lieux communs sont très bien entretenus et soignés. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Comparé à la plupart des hôtels de même niveau, je pense que c'est le meilleur. J'ai également été très satisfait de l'attention portée au client, parfois je trouvais des hôtels qui comptent le nombre de croissants que l'on prend...

Giuseppe.e

Le 28/04/2019 à 10:23

2 / 5

Une pièce comme un placard ! Heureusement le petit déjeuner était bon et varié

ariel.o

Le 23/04/2019 à 23:17

4 / 5

Environ.

Janina.

Le 21/04/2019 à 14:18

5 / 5

Très bonne prestation. Le petit déjeuner était incroyable. Il y a de nombreux pubs et bars à proximité. La mer est à 3 minutes. Le seul inconvénient est qu'elle est assez éloignée du centre, mais il y a des bus et un arrêt à 3 minutes de l'hôtel.

Eupremio.o

Le 15/04/2019 à 19:10

4 / 5

emplacement merveilleux, hôtel fantastique avec salle à manger avec vue sur la mer (marebello)

alessandro.r

Le 18/01/2019 à 18:39

5 / 5

Situé dans un endroit tactique proche de tous les services. Excellent accueil et courtoisie. Le nettoyage est également excellent...

dario.i

Le 29/09/2018 à 19:54

4 / 5

Personnel très gentil mais nous nous sommes retrouvés avec un lit double au lieu de deux lits séparés. On nous a proposé une solution alternative mais pas optimale. Bon petit déjeuner même si je m'attendais à quelque chose de plus.

The_Sic_58.

Le 26/09/2018 à 11:43

4 / 5

Effort de compréhension

Thomas.u

Le 25/09/2018 à 16:32

5 / 5

Très proche de la mer, chambres propres et spacieuses, personnel sympathique et très serviable. Excellent petit déjeuner.

Anna.e

Le 15/09/2018 à 09:12

4 / 5

Je m'attendais à une chambre plus grande, mais mis à part le premier impact, nous avons passé un bon moment, un endroit propre et un personnel très sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner.

Dukecat.

Le 14/09/2018 à 21:17

4 / 5

Hôtel très propre avec petit déjeuner parfait !!! Le seul point négatif est la mauvaise insonorisation des chambres !

andrea.i

Le 12/09/2018 à 21:54

3 / 5

Faire le ménage

Simona.i

Le 06/09/2018 à 06:24

5 / 5

Agréable

Emanuele.o

Le 01/09/2018 à 23:28

3 / 5

Bel hôtel, chambre petite mais agréable, personnel accueillant, dans cet hôtel on ne peut prendre que le petit-déjeuner buffet et la nourriture est très bonne, seul le quartier ne m'a pas vraiment convaincu

Davide.e

Le 31/08/2018 à 13:17

5 / 5

Excellent hôtel. Simple mais mignon. Pratique et propre. Excellent service de navette de stationnement. Personnel très gentil.

Maury.u

Le 28/08/2018 à 22:59

5 / 5

La meilleure position... C'est très bien et j'y reviendrai

Gianluca.e

Le 26/08/2018 à 17:06

5 / 5

Excellent service, chambres extrêmement serviables et confortables

Sandi.o

Le 21/08/2018 à 18:18

5 / 5

ke v redu

Mirko.i

Le 21/08/2018 à 15:39

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel attentif à tous les besoins, je le recommande.

Vincenzo.i

Le 16/08/2018 à 22:49

4 / 5

Chambres propres et personnel sympathique et serviable, excellent emplacement pour la mer. Le point fort selon moi c'est le petit déjeuner, le choix est copieux et varié, du sucré au salé en passant par le café. Le seul défaut est l'absence de restaurant sur place mais cela se compense en profitant de l'hôtel d'à côté. Informé.

Basilio.i

Le 15/08/2018 à 02:02

4 / 5

Emplacement accueil propreté excellent

Alexei.m

Le 14/08/2018 à 23:52

5 / 5

Nous sommes en vacances en août 2018. Personnel très hospitalier. Cuisine: le petit déjeuner est très bon pour *** Il est même possible de préparer soi-même des jus de fruits frais. Menu : bacon, saucisses, œufs brouillés, fromages, prosciutto, salami. Fruits frais (melon, pastèque, kiwi, ananas, pommes, pêches, nectarines). Le muesli, les yaourts sont à la hauteur, les pâtisseries sont à elles seules Miel d'un nid d'abeilles. Apéritif de bienvenue le soir, modeste mais agréable après la plage. Et surtout, les gars sont les plus gentils. Merci Lyoshka avec sa famille de Saint-Pétersbourg, Russie

Photo n°1 de l'avis de Alexei.m fait le 14/08/2018 à 23:52 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Alexei.m fait le 14/08/2018 à 23:52 sur le  Hotel Konrad à Rimini
barbara.d

Le 12/08/2018 à 15:24

5 / 5

L'enfant et moi avons séjourné à l'hôtel Konrad et avons passé un très bon moment : les chambres sont propres, le petit déjeuner est bon et copieux. Quant aux propriétaires et au personnel, je peux seulement dire que ce sont des personnes professionnelles et humainement exquises. Pour les enfants, c'est un lieu idéal et amusant grâce également à l'équipe d'animation. Je recommande à quiconque d'essayer de rester ici au moins une fois. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.

Mirco.i

Le 12/08/2018 à 10:10

4 / 5

Excellent service, chambre propre, bon rapport qualité prix

Michal.l

Le 27/07/2018 à 17:07

5 / 5

je recommande

mauro.e

Le 25/07/2018 à 18:33

4 / 5

Gentillesse et courtoisie

Najd.e

Le 24/07/2018 à 21:47

5 / 5

Personnel très sympathique. Très bon service. Tellement propre et le prix est génial

Tiziana.i

Le 23/07/2018 à 08:09

5 / 5

Personnel sympathique et hôtel offrant de nombreux services

luca.a

Le 20/07/2018 à 23:30

5 / 5

Personnel formidable, super serviable et très sympathique, propreté exceptionnelle des chambres, petit déjeuner buffet sucré et salé incroyable. Le seul défaut est que nous ne sommes restés que trois nuits. Fortement recommandé pour des vacances ou un week-end.

Francesco.i

Le 15/07/2018 à 16:46

4 / 5

Nous avons passé un super week-end... ça vaut le coup. Petit déjeuner buffet sympa, excellent, brunch bien garni.... 12h/13h30 serait mieux à notre avis.....

Aldin.i

Le 13/07/2018 à 10:30

5 / 5

Super endroit pour famille avec enfants. A 100 m de la mer. Le personnel nettoie votre chambre tous les jours. Parfois 2 fois par jour. Le petit déjeuner est bon avec beaucoup de gâteaux et autres repas. Vous n'avez pas à vous inquiéter si vous avez laissé votre argent dans la chambre. Il y a un coffre-fort.

marta.i

Le 23/06/2018 à 09:56

4 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel très sympathique et serviable et chambres pas très grandes mais bien équipées

József.e

Le 11/06/2018 à 12:38

5 / 5

Le logement est tout à fait bien. La chambre était extrêmement propre. Il y a une petite aire de jeux pour enfants à côté de l'hôtel. Le personnel est gentil et poli. Le petit déjeuner est moyen, de style italien. Le wi-fi fonctionnait parfaitement. La plage est à environ 150 mètres de l'hôtel. Pour ceux qui n'ont pas besoin de parasol ni de transat, après avoir atteint le rivage, tournez à gauche pendant env. A 200 m, il y a une plage gratuite.

Photo n°1 de l'avis de József.e fait le 11/06/2018 à 12:38 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Photo n°2 de l'avis de József.e fait le 11/06/2018 à 12:38 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Photo n°3 de l'avis de József.e fait le 11/06/2018 à 12:38 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Photo n°4 de l'avis de József.e fait le 11/06/2018 à 12:38 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Photo n°5 de l'avis de József.e fait le 11/06/2018 à 12:38 sur le  Hotel Konrad à Rimini
Maria.i

Le 04/06/2018 à 17:35

5 / 5

Excellent hôtel. Personnel sympathique et serviable. Idéal pour les familles. Nous sommes restés trois jours et nous avons passé un très bon moment. Hautement recommandé

Leonardo.a

Le 21/12/2017 à 19:19

4 / 5

Merveilleuses vacances dans un hôtel splendide avec un personnel toujours courtois. Je le recommande à toute personne âgée de 0 ans et plus.

Luca.r

Le 18/08/2017 à 17:34

5 / 5

Tout est super, parfait pour des vacances en famille, personnel unique.

DANIELA.E

Le 08/08/2017 à 07:28

4 / 5

Très bel endroit

Sara.o

Le 05/08/2017 à 19:35

5 / 5

Service excellent

Lucia.i

Le 01/08/2017 à 14:41

5 / 5

Hôtel tres famillia très agréable tout le personnel très agréable

Honoria.e

Le 17/07/2017 à 16:22

5 / 5

Le personnel est super gentil, la nourriture est très bonne et variée et c'est à 2 pas de la mer👌👌👌

Denny.o

Le 05/06/2017 à 22:23

5 / 5

Personnel exceptionnel, hôtel propre, nourriture excellente et plage magnifique. Je n'y suis resté que 3 jours avec ma famille mais ils ont suffi pour que je comprenne que je reviendrai certainement.

Gio.a

Le 31/03/2017 à 18:09

5 / 5

Personnel super sympa, des gérants aux serveurs. Pas cher, super restaurant. Une expérience à retenter sans aucun doute

emanuela.o

Le 28/03/2017 à 15:49

5 / 5

Je suis resté avec eux pendant deux ans ! Et j'ai passé un très bon moment, d'ailleurs je compte bien y retourner ! Ils sont très mignons et sympathiques ! Ils vous font sentir comme chez vous ! Et puis il y a les animateurs qui se mettent en quatre pour vous divertir ! La nourriture est excellente... que demander de plus ?!?

Ines.u

Le 17/03/2017 à 11:41

5 / 5

Essayez-le

Fabio.s

Le 25/02/2017 à 08:06

5 / 5

Très accueillant, pour les enfants des plus petits aux plus grands, un service unique et spécial pour eux.

Maria.i

Le 29/12/2016 à 13:53

5 / 5

Personnel sympa, très sympathique, serviable et patient. Excellente cuisine. Non loin de la plage

Michelle.a

Le 01/09/2016 à 23:19

5 / 5

Excellent accueil, très serviable, nourriture excellente, que dire....nous le recommandons...😉😉😉

Carmela.a

Le 28/08/2016 à 19:01

5 / 5

Août 2016 des vacances reposantes avec ma famille. Où l'hospitalité, la courtoisie, la propreté et la nourriture sont au top, une expérience à répéter.

Claudio.o

Le 28/08/2016 à 18:33

5 / 5

J'étais avec ma famille pendant une semaine mais je serais resté un mois personnel serviable et pour le reste tout était excellent je recommande vivement

Noureddine.o

Le 20/07/2016 à 19:17

5 / 5

Endroit magnifique personnel super sympa et nourriture excellente.

Chiara.e

Le 09/06/2016 à 08:18

5 / 5

Valentina et Gianbattista se mettent en quatre pour leurs clients, l'attention client est toujours au top

Valentino.a

Le 23/06/2015 à 10:42

5 / 5

Nous avons séjourné au Konrad pour la première fois avec notre petit-fils, nous avons passé un très bon moment avec tout (nourriture excellente, toujours le sourire de tout le monde, propreté, excellente) au point que nous avons réservé pour septembre 2015. un autre séjour avec l'autre neveu. Le service sur la plage est également bon.

Silvana.e

Le 25/07/2014 à 21:06

5 / 5

nous étions en vacances pendant une semaine dans cet hôtel, nous avons passé un très bon moment avec les propriétaires très gentils et sympathiques ainsi que tous les collaborateurs et employés toujours attentifs aux détails pour satisfaire les besoins des clients, sans parler du bien, des plats copieux et bien préparés et puis des surprises pour tous les convives, du grand gâteau à l'apéritif, gracieusement offert par la maison.

Cristiano.i

Le 23/07/2014 à 19:40

5 / 5

Première fois à Rimini et j'ai trouvé un hôtel via Internet. Convivialité, professionnalisme, excellente cuisine. Personnel et propriétaires très serviables. Excellente propreté dans toutes les chambres. Je le recommande à tout le monde.

Eugenio.i

Le 23/09/2013 à 10:43

5 / 5

Fortement recommandé pour de belles vacances sur la Riviera. Excellente cuisine, grand professionnalisme, serviabilité et chaleur de tout le personnel. La propriété est belle, grande et confortable. Il faut absolument essayer !

Anna.r

Le 19/04/2013 à 00:12

5 / 5

Je ne me souviens pas depuis combien d'années j'ai passé mes vacances durement gagnées à l'hôtel Konrad mais j'espère pouvoir y aller encore de nombreuses années car je me suis toujours senti à l'aise et maintenant avec Valentina et Gianbattista (Giamba ) plus encore : l'hospitalité, la gentillesse, la familiarité, la disponibilité, l'amabilité, la propreté, la cuisine excellente, le buffet varié et abondant, la gentillesse et la disponibilité des serveurs et des garçons et filles du bar, chaque année quelque chose de renouvelé pour rendre votre séjour plus confortable. : que dire de plus sinon de dire essayer de croire.

Nicola.a

Le 20/08/2012 à 11:52

4 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel Konrad pour la troisième fois et je dois dire que ce furent des vacances merveilleuses car la cuisine est restée excellente, la gentillesse et la courtoisie des propriétaires étaient plus que bonnes ainsi que la propreté et la position par rapport à la mer, le seul défaut étant le défaut de fourniture des consommables de salle de bain présents uniquement le jour de l'arrivée. Nous le recommandons à tous pour sa qualité et ses services.

  • 🏪 Zi Gì Porto Cesareo B&B (32 Avis)

  • 💬 Très beau hotel, nouveau, chambres propres, petit déjeuner inclu. Ils sont tres disponibles et accueillants.


  • 🏪 Taorminaxos wonderful seaview (12 Avis)

  • 💬 Quelle belle petite maison en bord de mer. L'hôtesse a visiblement accordé beaucoup d'attention aux détails, toute la maison avait une atmosphère nautique et un balcon/terrasse qui surplombe l'océan ! Le balcon/terrasse était suffisamment grand pour que nous puissions inviter des amis pour le petit-déjeuner/dîner ou le déjeuner, nous y vivions pratiquement. Notre hôtesse Anna, était incroyablement accueillante et a fait tout son possible pour que nous nous sentions les bienvenus, merci Anna. Nous avons hâte de revenir.


  • 🏪 Marieclaire B&B (1 Avis)

  • 💬 si je pouvais, je donnerais six étoiles..la chambre est équipée de tout le confort et le personnel est très gentil..lit confortable et petit balcon avec vue sur la mer..smart TV wifi..et salle de bain attenante très bien aménagée.. tout est parfait.


  • 🏪 Albergo La Carinzia (454 Avis)

  • 💬 Nous avons seulement essayé le restaurant, depuis l'extérieur de l'hôtel. Grande place avec de nombreuses tables de style montagnard. Le menu ne nous a pas été remis, mais lu oralement. Coin buffet/apéritif que nous n'avons pas utilisé. Nous avons cependant opté pour des tortelli au bouillon et un risotto aux artichauts. Très bien! Pour atténuer l'attente, polenta frite. Nous reviendrons certainement, car la qualité et le prix sont honnêtes !


  • 🏪 Cazzanedda | Ristorante Lauria Agriturismo tipico Pollino (1164 Avis)

  • 💬 Notre visite à Cazzaneda Agriturismo a été une grosse déception. Nous espérions vivre une expérience d'agritourisme authentique, mais cela ressemblait davantage à un restaurant ordinaire avec des prix gonflés. Sur Pasquetta, ils ont facturé 45 € par personne, ce qui ressemblait à une arnaque étant donné la nourriture médiocre et les petites portions. On nous avait promis des plats frais de la ferme à la table, mais ils n'ont pas été à la hauteur. Et lorsque nous avons demandé des options végétariennes, le personnel semblait désemparé. L'ensemble du processus de paiement était également un cauchemar, avec des terminaux de point de vente défectueux entraînant de longs retards. Pour couronner le tout, ils ont diffusé de la musique house forte, tuant totalement l'ambiance paisible que l'on attend dans un agritourisme. Même s'ils étaient dans l'émission télévisée "4 Ristoranti", ne vous y trompez pas : notre expérience a prouvé que cela n'en valait pas la peine. Dans l'ensemble, Cazzaneda Agriturismo nous a déçus avec une nourriture chère, un mauvais service et une musique déplacée. Nous n'y retournerons pas de sitôt. Cela pourrait convenir aux locaux qui n'hésitent pas à sacrifier la qualité au profit de la quantité, mais pour les touristes comme nous, cela ressemblait à une arnaque.


  • 🏪 Il Piccolo Fornaio Di Malafronte Antonietta (96 Avis)

  • 💬 Un délicieux panuozzo comme récompense bien méritée après une belle journée passée à vélo entre amis sur la route Salerne-Gragnano. Panuozzo immense et vraiment exceptionnel. Bel endroit Très accueillant et intime.


  • 🏪 Anyma Home Bed & Breakfast (12 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Très central, super propre et avec un excellent service. Géré par des gars toujours disponibles. Je le recommande de tout mon cœur !👍


  • 🏪 L’opéra caffetteria pasticceria bakery (47 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et bonne nourriture 💯💪bon service 💯🇮🇹✈️


  • 🏪 Bar Ristorante Il Bozzone di Fosco Barberini (299 Avis)

  • 💬 Lors d'un dîner entre amis, nous avons dégusté les entrées maison et divers premiers plats toscans composés de tortelli faits à la main avec du ragoût de sanglier, du beurre et de la sauge et des pici étrusques avec du bacon et des pois chiches. Plats excellents !!! Nous avons terminé avec une excellente crème brûlée. Personnel accueillant, nous nous sommes sentis chez nous. Merci, nous reviendrons bientôt !!!


  • 🏪 L'Orizzonte (24 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, cuisine légère et délicieuse tant par le choix des aliments que par les ingrédients délicats traités avec savoir-faire et goût. La gentillesse et l'affabilité sont l'une des caractéristiques qui font plaisir au client. Cette année, le service Pizzeria s'ajoute à diverses spécialités également purement de Lucanie et du sud.