Hôtel 🇮🇹

Hotel Kent Avis

📌 Viale Due Giugno, 142, 48015 Milano Marittima - Italie

4 / 5

💬 527 Avis

Avis sur Hotel Kent à Milano Marittima

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Kent à Milano Marittima

Gaetano.a

Le 15/05/2024 à 15:07

5 / 5

C'est très beau mais un peu moche car je n'ai pas d'eau

Michelina.o

Le 25/04/2024 à 12:30

1 / 5

J'y suis allé avec un groupe scolaire. La dame du hall était très désagréable. Nous avons demandé un rappel et le serveur nous a dit que ce n'était pas possible. je ne le recommande pas

Gianmarco.o

Le 20/04/2024 à 11:06

1 / 5

Au cours de notre expérience, mon groupe et moi avons eu quelques retours négatifs : les plats qu'ils servaient aussi bien au petit-déjeuner qu'au déjeuner et au dîner étaient de mauvaise qualité et vraiment superficiellement cuits, à tel point que nous avons mangé une poitrine de poulet crue (on aurait dit que c'était toujours dans un petit pain) et quelques pommes de terre pas cuites du tout. De plus, le personnel est mal organisé et déjà à partir de minuit il n'y a plus personne à la réception pour répondre aux demandes des clients et comme si cela ne suffisait pas, ils se plaignent du désordre entendu la nuit précédente, attaquant verbalement notre groupe sans aucune trace d'avoir fait du bruit au cours de la soirée, laissant croire que ce qui s'est passé était bien plus grave que ce qui s'est réellement passé. Bref, je ne sais pas comment vous avez réussi à faire de cet hôpital psychiatrique (avec un personnel médiocre) un hôtel 4 étoiles (vous avez probablement payé les larmes aux yeux tous les clients insatisfaits comme nous) donc notre conseil est qu'il vous faut parler moins et TRAVAILLER PLUS DUR.

Alessandro.c

Le 24/03/2024 à 09:36

5 / 5

Première fois à Milano Marittima pour une conférence. Hôtel simple mais bien entretenu et propre. Également un personnel sympathique, à ne pas prendre pour acquis. Avoir de l'empathie avec le client est très important pour lui faire garder de bons souvenirs

Gabriele.o

Le 22/03/2024 à 08:51

2 / 5

Les chambres et le service étaient bons, mais la nourriture (surtout le dîner) était horrible.

Antonella.a

Le 20/03/2024 à 18:49

5 / 5

Personnel très gentil, surtout Mme Mary, souriante et accueillante. Notre voyage avec un groupe scolaire de 70 jeunes a également été agréable pour le séjour dans cet établissement, propre et équipé de tout le confort. Petite anecdote : un soir, ils ont satisfait les enfants dans leur demande de répétition des lasagnes, ils auraient pu dire qu'ils avaient fini, mais au lieu de cela, ils les ont servis avec affection et gentillesse. Merci à tous, ou plutôt merci à chacun d'entre vous.

Antonio.e

Le 18/03/2024 à 10:18

5 / 5

Serveurs très gentils, personnel très sympathique et courtois, chambres toujours propres et très bien rangées, fortement recommandé

Mario.r

Le 15/03/2024 à 14:29

5 / 5

Hôtel très agréable et confortable, petit déjeuner varié et copieux, personnel très sympathique et serviable

Domenico.a

Le 15/03/2024 à 13:46

5 / 5

Excellent hôtel, bonne nourriture, chambres propres et spacieuses pour pousser le rang 25 sur Brawl Stars en toute tranquillité

Valentina.a

Le 15/03/2024 à 13:29

5 / 5

personnel serviable, nourriture excellente, chambres propres et bien rangées

Anna.a

Le 15/03/2024 à 13:29

5 / 5

Excellent hôtel, personnel exceptionnel et chambres toujours bien rangées et propres.

Paolo.r

Le 15/03/2024 à 13:22

5 / 5

Une belle expérience. Chambres propres et bien meublées, gens serviables et bonne nourriture

mattia.e

Le 15/03/2024 à 13:20

4 / 5

Chambres propres et spacieuses, personnel formidable et bonne nourriture. Excellent emplacement, à environ 30 minutes de Ravenne.

Luca.e

Le 15/03/2024 à 13:15

5 / 5

personnel formidable, chambres superbes, super nourriture

Luigi.u

Le 15/03/2024 à 13:13

4 / 5

la nourriture était bonne et copieuse et les chambres étaient belles

Jacopo.'

Le 14/03/2024 à 18:12

5 / 5

Une expérience fantastique, la nourriture était délicieuse, la chambre était toujours propre et le personnel était calme et gentil. Tout simplement fantastique !

Daniela.o

Le 10/03/2024 à 08:49

5 / 5

Excellent emplacement, chambre tout confort, petit déjeuner riche et abondant. Ça vaut le coup de rester.

Lucrezia.a

Le 10/03/2024 à 08:48

5 / 5

Bel hôtel, personnel très gentil et serviable pour toute demande. La mer à deux pas, dîner et petit déjeuner impeccables avec un large choix de plats. Séjour absolument recommandé.

massimo.a

Le 09/03/2024 à 17:04

5 / 5

Un espace élégant, propre et moderne. Excellente assistance du personnel et disponibilité pour répondre aux différents besoins en chambre et pendant la restauration, même pour les clients soumis à des régimes particuliers. Une mention particulière de mérite à l'accueil pour soutenir la logistique des grands groupes.

Lara.a

Le 08/03/2024 à 08:06

5 / 5

Merci pour la courtoisie et la gentillesse de tout le personnel. Les chambres sont spacieuses et propres, la nourriture est excellente et copieuse. Je remercie particulièrement la courtoisie de Mme Mary.

Anna.h

Le 02/01/2024 à 16:04

1 / 5

Hôtel pas à la hauteur d'un 4 étoiles, petits déjeuners froids, on ne pouvait pas demander du thé et du café, ni l'un ni l'autre, chambres grandes, mais pas nettoyées dans la mesure du possible, 4 jours avec les mêmes serviettes, réveillon du Nouvel An à oublier

TERRAMILANO.

Le 09/10/2023 à 20:36

3 / 5

Non signalé piscine, hydromassage et centre de bien-être fermés. Parking avec peu de places disponibles et envoyé par la réception pour emprunter les lignes bleues. Pas compréhensible même si c'était le dernier week-end de septembre.

GG.

Le 12/09/2023 à 23:46

1 / 5

Hôtel 4 étoiles uniquement de l'extérieur, intérieur des chambres vétustes et nues. Personnel improvisé et dans mon cas une demande incompréhensible (et rejetée) de laisser les clés de la voiture à la réception avec des raisons vagues. Bon emplacement.

Enkela.a

Le 31/08/2023 à 19:45

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment à l'HOTEL KENT du 20/08 au 27/08/2023 chambre propre nourriture de bonne qualité avec beaucoup de choix. Nous sommes restés avec nos garçons, un âgé de 19 et 13 ans. Je ne sais pas quoi dire d'autre. Nous avons été très contents grâce à tout le personnel de l'hôtel, merci à NATALIA et à tout le personnel de la réception, ils ont été corrects et disponibles pour tous nos demandes. Nous reviendrons certainement. .MERCI À TOUS et pour tout

Luigi.

Le 29/08/2023 à 22:55

5 / 5

Merci pour tout, même aux femmes de ménage, qui ont veillé à ce que notre chambre soit bien rangée chaque jour, merci à toute l'équipe Kent

Elena.r

Le 29/08/2023 à 00:02

2 / 5

Décevant : les autres 4 étoiles de la région sont à mon avis meilleurs en tout...

raffaele.a

Le 26/08/2023 à 23:56

5 / 5

Magnifique hôtel près de la mer, bonne nourriture, très grandes chambres, propreté parfaite, personnel préparé et beaucoup de gentillesse, nous avons passé un très bon moment. Salutations à Matteo et Elvis et à Mme Mary, une femme distinguée et je salue cordialement les propriétaires de l'hôtel. J'en profite pour dire que le personnel des hôtels est qualifié pour toute commodité et je remercie beaucoup Matteo et ses collaborateurs, des personnes formidables qui sont toujours disponibles pour chaque changement ou pour donner toute leur disponibilité pour rendre leurs clients heureux . Je les remercie beaucoup et je reviendrai bientôt car je me sentais chez moi. Merci beaucoup. ❤️❤️❤️

Nadia.a

Le 25/08/2023 à 11:22

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août, mon conjoint, moi et notre caniche. Nous avons passé un très bon moment, personnel super sympathique et serviable. Chambres toujours propres et petit déjeuner copieux, hôtel proche de la plage et du centre. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont un ami à quatre pattes avec eux car ils peuvent à la fois rester dans la piscine (évidemment pas pour nager) et entrer dans le restaurant. Vraiment une excellente expérience

Martina.e

Le 18/08/2023 à 22:09

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours et j'ai vraiment apprécié, le réceptionniste et le personnel de chambre sont vraiment attentifs au bien-être du client, chambres propres, excellent petit déjeuner et emplacement très pratique car très proche du centre et des plages.

Holger.c

Le 18/08/2023 à 17:52

5 / 5

Des vacances très agréables et relaxantes, grâce aux gens formidables qui ont pris soin de nous. Nous avons été invités à Milano Marittima à plusieurs reprises. Cette année, nous voulions essayer l'hôtel Kent et avons trouvé que c'était la meilleure décision. La chaleur des employés n'est pas une exigence de la direction de l'hôtel, mais on sent qu'elle vient du cœur et qu'ils sont heureux de notre visite. Nous aimerions mentionner ici trois choses. Restaurant, composé d'une équipe jeune et très attentionnée et d'une très bonne équipe de cuisine qui nous gâte chaque jour avec de très bons produits de la région de grande qualité. Les chambres sont bien équipées et les dames responsables du ménage comprennent ce que signifie la propreté. Non seulement nos chambres, mais tout l'hôtel (y compris l'espace extérieur) étaient très propres à tout moment. A la réception, vous serez chaleureusement accueilli par Mary, qui parle également très bien l'allemand, et toutes vos questions ou demandes recevront une réponse rapide. Ce fut un grand plaisir pour nous d'être vos invités et nous reviendrons certainement chez vous.

GSantana.9

Le 17/08/2023 à 15:16

5 / 5

Accueillant et propre, super petit déjeuner, excellent service de conciergerie, M. Alin toujours disponible et accueillant même si nous sommes arrivés tard.

Mattia.e

Le 14/08/2023 à 13:43

5 / 5

Comme se sentir chez soi, passer un agréable week-end dans cette fantastique propriété. Personnel accueillant et très attentionné. Emplacement central à Milano Marittima, chambres très spacieuses et modernes équipées de tout le confort. Nous reviendrons!

reale.a

Le 12/08/2023 à 14:54

5 / 5

Superbe hôtel, je le recommande pour des vacances reposantes. Personnel sympathique et toujours disponible, cuisine excellente

Pat.o

Le 12/08/2023 à 13:08

1 / 5

Pas du tout un 4 étoiles !

Francesco.a

Le 11/08/2023 à 23:46

3 / 5

Chambres absolument pas insonorisées...douches et lavabos inadaptés...dérangés par les femmes de ménage et les chiens. Excellente nourriture et service au restaurant et dans l'ensemble. Excellent service de vélo et convivialité. Excellent rapport qualité/prix.

Luca.e

Le 06/08/2023 à 20:43

4 / 5

De belles vacances ! hôtel propre et accueillant, les chambres sont spacieuses et bien insonorisées, toujours impeccablement rangées. La nourriture est excellente, le personnel de la salle à manger est sympathique, gentil et toujours disponible pour satisfaire toute demande concernant le menu. ESSAYER

Laura.l

Le 31/07/2023 à 20:47

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel Kent pendant seulement deux nuits. Personnel très accueillant. Très élégant et raffiné.

Mela.

Le 23/07/2023 à 11:50

5 / 5

Excellent emplacement, à quelques pas de la mer et du centre de Milano Marittima. Personnel de réception vraiment sympathique, chambres spacieuses et soigneusement nettoyées tous les jours. Les serveuses sont toujours gentilles et serviables, une carte variée, des matières premières de bonne qualité, cuisiné avec soin. Excellente relation qualité prix. Nous reviendrons.

Silvia.

Le 12/07/2023 à 19:19

2 / 5

Hôtel qui ne correspond certainement pas aux standards d'un hôtel 4 étoiles Service insuffisant en salle à manger en raison de la mauvaise offre et de la mauvaise qualité de la nourriture, le personnel était courtois mais complètement mal préparé voire improvisé Organisation chaotique et approximative, peu d'attention au client. A l'arrivée et au départ, aucune aide pour la gestion des bagages (deux femmes et un petit enfant) Bon emplacement près de la mer et du centre. Chambre spacieuse et propreté globale discrète Accord avec salle de bain à laquelle je donnerais certainement une note plus élevée que l'hôtel ; bonne nourriture, excellent choix et service attentionné.

Nicola.g

Le 11/07/2023 à 20:29

4 / 5

La gentillesse et la serviabilité de tout le personnel est exemplaire, les chambres sont propres avec beaucoup de soin, chambres spacieuses, grande disponibilité pour garer la moto en toute sécurité et gratuitement. Ils nous ont laissé une chambre et une salle de bain pour que nous puissions nous changer avant de partir et où nous avons laissé nos bagages. Le petit déjeuner était excellent avec des produits locaux et c'était spectaculaire de prendre le petit déjeuner dehors en plein air. La plage est à 100 mètres, à proximité du supermarché, des discothèques et bien que Papeete soit à 400 mètres elle est paisible et tranquille. Nous reviendrons certainement, la seule chose que nous n'avons pas essayée était la cuisine qui, à mon avis, en valait la peine. Fortement recommandé pour les couples mais aussi pour les familles étant donné son excellent emplacement. Bien joué

Fabiana.i

Le 04/07/2023 à 18:03

5 / 5

Nous sommes restés 8 jours dans cet hôtel. Je félicite la structure pour son professionnalisme, sa courtoisie, sa propreté et sa gentillesse ! Personnel hautement qualifié et sympathique même avec des enfants... les chambres sont très spacieuses et super équipées. Excellent pour les familles... nourriture de haute qualité ! Nous reviendrons!

Alessandra.i

Le 03/07/2023 à 10:03

5 / 5

Nous avons passé une semaine merveilleuse, cela faisait des années que je n'avais pas passé plus d'un week-end en vacances à Milano Marittima. L'hôtel Kent est l'endroit idéal pour des vacances au calme, dans un excellent emplacement, à deux pas du bord de mer et à 10 minutes à pied du centre. Tout le personnel est très gentil, il satisfait tous les besoins des adultes et des enfants ! Les propriétaires sont des gens formidables, en particulier grâce à Natalia qui nous a tout de suite mis à l'aise.

samuele.o

Le 02/07/2023 à 11:19

5 / 5

une amabilité à l'accueil, une gentillesse sans égal, une superbe vue sur la terrasse de la chambre du 6ème étage. HAUT

Barbara.i

Le 30/06/2023 à 22:02

5 / 5

Nous n'aurons jamais assez de mots pour exprimer l'excellence de cet hôtel. Des propriétaires à tout le personnel, un accueil superlatif, une cuisine excellente, je le recommande à toutes les personnes qui souhaitent séjourner à Milano Marittima. Merci encore

Emma.u

Le 30/06/2023 à 13:41

5 / 5

Hôtel très agréable et bien entretenu. Le personnel était fantastique. Les réceptionnistes étaient super sympas et toujours très serviables. La chambre était grande, lumineuse et propre. Excellent service de restauration et nourriture!

Roberto.i

Le 22/06/2023 à 08:01

5 / 5

Gentils et serviables, ils ont répondu à mes attentes

Cesarino.o

Le 16/06/2023 à 18:19

5 / 5

Le personnel était toujours très gentil et disponible à tout moment. La chambre était très propre avec un ménage quotidien très scrupuleux.

Helena.i

Le 26/05/2023 à 18:18

1 / 5

Le personnel était très désagréable envers les jeunes enfants, je suis une étudiante qui y est restée 3 jours avec sa classe (17 ans) nous avons été menacés à plusieurs reprises qu'on appellerait la police même pour des choses très banales (comme se promener sans chaussures pour les couloirs)

Raphael.r

Le 18/05/2023 à 12:21

4 / 5

Bel hôtel avec un très bon service. Propriété familiale. Près de la plage.

Samuele.o

Le 05/05/2023 à 18:16

1 / 5

J'ai été très déçu de mon séjour à l'hôtel Kent. J'ai remarqué plusieurs problèmes d'hygiène dans ma chambre, comme de la poussière et des cheveux sur les meubles et dans la salle de bain. De plus, j'avais le sentiment que la quantité de nourriture proposée lors des repas était plutôt maigre et peu satisfaisante, compte tenu du prix que j'ai payé pour le séjour. La qualité de la nourriture laissait également à désirer, avec des plats peu savoureux et peu soignés dans leur présentation. Dans l'ensemble, je ne peux pas recommander l'hôtel Kent à tous ceux qui recherchent un séjour confortable et agréable.

JEAN.h

Le 27/04/2023 à 21:15

5 / 5

Situation à 2 pas de la mer, accueil, serviabilité et gentillesse de tout le personnel. Je recommande vivement un séjour dans cet établissement Excellent : spacieux et propre

Pippo.o

Le 03/04/2023 à 21:04

1 / 5

Un hôtel surfait !! Certainement pas 4 étoiles, 2 si tout se passe bien.

Orietta.a

Le 23/03/2023 à 22:42

5 / 5

Un hôtel avec des chambres confortables et un personnel patient est disponible. Je vous conseille.

Piergiorgio.o

Le 22/03/2023 à 20:30

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel par hasard, j'étais de passage et je cherchais une chambre disponible, le personnel était très gentil et prêt à m'aider. J'ai également dîné dans cet hôtel et je dois dire que je n'ai pas péché même sur la nourriture, les plats typiques de la Romagne et le poisson frais. Il mérite les 5 étoiles et je le recommande vivement. Je reviendrai.

Alessandra.i

Le 19/03/2023 à 13:55

5 / 5

Personnel sympathique, chambres propres, la plage est à deux pas de l'hôtel et je le recommande

Katia.e

Le 17/03/2023 à 22:01

5 / 5

Excellent séjour, nous nous sommes arrêtés l'été dernier, personnel très serviable et sympathique. Les chambres sont impeccables notamment en termes de propreté et chaque chambre dispose d'une fantastique terrasse avec vue mer. Sans oublier que les suites du dernier étage offrent une belle vue. Très haute qualité même à table. L'hôtel est situé directement sur la plage et à environ 500 mètres du centre, vous trouverez également Papete. Magnifique, je reviendrai certainement cet été.

Vanessa.o

Le 17/03/2023 à 09:01

5 / 5

vous méritez absolument 5 étoiles, tout est beau et merveilleux.

Tatiana.o

Le 12/03/2023 à 12:35

5 / 5

Personnel super sympa et serviable !! J'adorerais revenir en haute saison pour essayer le spa

ivan.u

Le 03/02/2023 à 19:47

4 / 5

Hôtel classique de la Romagne, même s'il perd quelque chose en hiver. Service, serviabilité et gentillesse au top. Il en faudrait peu pour un jugement encore meilleur.

Massimo.a

Le 21/01/2023 à 13:30

5 / 5

Première fois à Kent et je dois dire que tout était parfait et d'un très haut niveau étant donné qu'ils ne s'attendaient pas à être si nombreux. Chez Bruno Barbieri je donne un solide 10 aux services car ils ont répondu très rapidement à la demande de dernière minute pour un apéritif entre amis. Nous reviendrons. Merci à tout le personnel.

Antonella.o

Le 04/01/2023 à 22:59

5 / 5

Excellente propreté et propriétaires très sympathiques et serviables

Mathias.e

Le 02/01/2023 à 16:52

5 / 5

Expérience fantastique, j'ai séjourné dans cet hôtel pour la première fois et j'ai passé un très bon moment, à commencer par les directeurs de l'hôtel, deux personnes exquises et gentilles qui vous font sentir comme chez vous. J'ai assisté au dîner du réveillon du Nouvel An où la nourriture était divine et les animations fantastiques, compliments également au chef qui m'a surpris de manière positive tout au long de mon séjour. Tout le personnel de l'hôtel était accueillant et présent, ce qui n'est pas facile à trouver. Il y a un parking sécurisé et je recommande la chambre 702 avec une belle vue sur la mer. Je vais certainement revenir.

Salvatore.a

Le 01/01/2023 à 23:58

5 / 5

Nous y sommes restés du 30 décembre 2022 au 01 janvier 2023 Excellent accueil, personnel excellent et sympathique

Stefania.a

Le 01/01/2023 à 21:20

5 / 5

Excellente structure, personnel fantastique, réceptionnistes très professionnels qui vous font immédiatement sentir comme chez vous et prêts à résoudre tout problème. Excellent petit déjeuner, dîner de réveillon époustouflant, matières premières sublimes. Magnifique et très propre, que puis-je dire, j'y retournerai certainement. C'est un hôtel 4 étoiles à Milano Marittima et il vaut tout le monde. Félicitations à tout le personnel, en particulier aux gérants, ils ont une grande attention envers le client, ce que je n'ai jamais trouvé dans tous les hôtels que j'ai visités.

Lionello.a

Le 30/10/2022 à 09:56

5 / 5

Agréable, propre, accueillant, bien dormi, proche de la mer Petit déjeuner, excellent service, je le recommande.

Giuseppe.e

Le 26/10/2022 à 19:08

4 / 5

Excellent hôtel, mais dîner et petit déjeuner à oublier.

Sonia.l

Le 25/10/2022 à 12:48

3 / 5

Hôtel avec un personnel sympathique, à mon avis ce n'est pas un 4 étoiles, le petit déjeuner est à améliorer, l'entrée est certainement meilleure que les chambres, de l'extérieur elle a l'air plus jolie et malheureusement notre chambre avait quelques fissures, mais pour une seule nuit j'ai donné c'est fini

Stefania.o

Le 19/09/2022 à 16:39

3 / 5

Hôtel correct mais certainement pas un 4 étoiles. Petite chambre et très petite salle de bain. Le personnel du restaurant a besoin d'être amélioré.

Yelena.

Le 04/09/2022 à 16:29

5 / 5

Nous sommes arrivés à Milano Marittima uniquement pour rencontrer le propriétaire de l'hôtel et nous avons trouvé une hospitalité digne de chez nous. Personnel très professionnel mais surtout très poli et respectueux. L'excellente cuisine donne l'impression de manger à la maison. Dommage que ce soit déjà fini. L'excellente, bonne chambre climatisée avec balcon privé, bref, avec toutes les exigences en matière d'intimité. Très attentif au nettoyage et à l'hygiène de la chambre. Bref, je recommande de venir l'essayer également vu l'excellent rapport qualité/prix !!!

Photo n°1 de l'avis de Yelena. fait le 04/09/2022 à 16:29 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°2 de l'avis de Yelena. fait le 04/09/2022 à 16:29 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°3 de l'avis de Yelena. fait le 04/09/2022 à 16:29 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°4 de l'avis de Yelena. fait le 04/09/2022 à 16:29 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°5 de l'avis de Yelena. fait le 04/09/2022 à 16:29 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°6 de l'avis de Yelena. fait le 04/09/2022 à 16:29 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°7 de l'avis de Yelena. fait le 04/09/2022 à 16:29 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°8 de l'avis de Yelena. fait le 04/09/2022 à 16:29 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°9 de l'avis de Yelena. fait le 04/09/2022 à 16:29 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Alessandro.o

Le 29/08/2022 à 20:36

5 / 5

Lors d'un voyage d'agrément à Milano Marittima, j'ai trouvé un accueil fabuleux à l'hôtel Kent. Chambres propres et bien rangées avec vue sur la mer, cuisine exquise et très grande disponibilité permanente de tout le personnel. Une agréable découverte que je reviendrai certainement. Merci à tous pour ce merveilleux séjour !

FEDERICO.A

Le 26/08/2022 à 11:48

5 / 5

L'accueil a été excellent.. Ils m'ont donné la chambre tôt le matin et ils m'ont également offert un bon café.. Les gérants sont très gentils et vous font sentir comme chez vous.. Les chambres sont assez spacieuses et le Le personnel de nettoyage est très efficace.. Le parking est pratique même s'il serait préférable de le couvrir.. La nourriture est bonne.. Au petit-déjeuner, il y a tout ce que vous pourriez désirer.. Au déjeuner, il y a un buffet, avec un choix de plats. bien sûr .. Je dirais pratique et rapide pour ceux qui veulent aller tout de suite à la plage.. Au dîner, vous pouvez choisir entre 4 types de menu.. Difficile donc de ne pas se sentir bien.. Le personnel de la salle à manger est assez proche -tricot.. Une note de mérite pour Ilham qui a toujours été très attentive et intelligente dans son travail.. Je dirais que l'emplacement de l'hôtel est excellent car il est assez calme et pas trop loin de la vie sociale.. En tant que station balnéaire je recommande The Clan.. Que dire de l'Hôtel.. ? Absolument promu !!

Guido..

Le 25/08/2022 à 11:31

5 / 5

Bel hôtel à quelques pas de la plage. Conseiller

Simona.e

Le 21/08/2022 à 15:17

5 / 5

Choisir un hôtel sur Internet est toujours une loterie... Ma famille et moi l'avons gagné lors de notre séjour au Kent. Splendide à tous points de vue.. Chambre propre, bien tenue, spacieuse avec une belle terrasse. Excellente cuisine avec un personnel de salle très courtois et serviable (le sourire de cher ILHAM a égayé encore plus nos dîners). Maître d'hôtel et personnel de réception très gentils et professionnels. Le réalisateur Antonio... unique, toujours présent pour que tout fonctionne du mieux possible. Dans l'ensemble, c'est une structure élégante, très proche de la mer et du centre. Également recommandé à ceux qui, comme nous, amènent avec eux un ami à quatre pattes. Nous serons de retour. Merci pour tout!!! Famille Tria (Turin)

Lucchese.984.

Le 21/08/2022 à 10:45

3 / 5

Belle structure, chambre très confortable et très propre. Excellent petit déjeuner et personnel très sympathique. Le seul défaut est le manque de parking, très limité et déjà complet. Stationnement dans la rue très cher.

Luciana.o

Le 20/08/2022 à 22:22

5 / 5

Séjour vraiment excellent, serviabilité et gentillesse toujours. Les filles à la réception toujours polies et souriantes. Chambres propres... mais le meilleur est le directeur M. Antonio qui, pour tout problème, est le meilleur. Merci pour tout 👏

Debora.I

Le 02/08/2022 à 10:11

5 / 5

Je le recommande fortement! Les gérants de la réception sont très gentils, très serviables pour tous les besoins et accueillants, ils vous mettent à l'aise. Même les femmes de ménage très aimables laissent votre chambre propre et bien rangée. Ensuite, le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner étaient copieux et tout ce qu'ils nous servaient était bon. Serveurs très souriants, serviables et disponibles à tous vos besoins ; pour ceux qui ont des problèmes d'intolérance et d'allergie, ils ont tout. L'hôtel Kent est aussi beau que sur les photos, une piscine accueillante avec hydromassage, la bonne chose c'est qu'ils ont un accord avec le lido de la plage et que tout est proche, aussi bien la plage que le centre où il y a de belles boutiques et est caractéristique. Je le recommande donc vivement ! Famille Angelo, Debora et la petite Gioele !

violeta.u

Le 31/07/2022 à 19:48

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine et j'ai passé un très bon moment. Gentillesse, convivialité, professionnalisme sont les caractéristiques... hôtel très propre, excellent petit déjeuner, disponibilité maximale. Un merci spécial à Natalia, Antonio, Francesco, Romana, Andy et Alin. Je suis vraiment parti à contrecœur. J'ai trouvé des personnes vraiment spéciales qui ont rendu nos vacances magnifiques. J'y retournerai certainement et je le recommande à tout le monde. C'est très pratique pour se rendre à la plage, au centre, aux restaurants, aux magasins... tous accessibles en quelques minutes exactement comme Natalia me l'a décrit. Ils parlent vraiment plusieurs langues et c'était vraiment magnifique pour moi et mon partenaire. Et le plus beau, c’est que ce sont des gens humbles et très bien préparés. C'était un vrai plaisir de les rencontrer.

sabina.

Le 27/07/2022 à 07:22

2 / 5

Très déçu

Tomasz.o

Le 07/07/2022 à 01:41

5 / 5

Super personnel, très bien situé, joli bar à la réception et piscine

Photo n°1 de l'avis de Tomasz.o fait le 07/07/2022 à 01:41 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°2 de l'avis de Tomasz.o fait le 07/07/2022 à 01:41 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°3 de l'avis de Tomasz.o fait le 07/07/2022 à 01:41 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°4 de l'avis de Tomasz.o fait le 07/07/2022 à 01:41 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°5 de l'avis de Tomasz.o fait le 07/07/2022 à 01:41 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
CAROL.

Le 01/07/2022 à 17:24

4 / 5

L'emplacement est stratégique, à deux minutes du centre et à deux pas de la mer. L'hôtel est très agréable, les chambres sont spacieuses et bien aménagées, la plupart avec vue sur la mer. Les parties communes sont bien tenues, la véranda donne sur la rue piétonne, il est agréable de prendre l'apéritif. Le point fort c'est le restaurant, vraiment très très bon, avec une équipe jeune toujours souriante et enjouée. Vous pouvez également réserver une place pour votre voiture dans la cour intérieure.

Claudio.o

Le 13/06/2022 à 13:08

3 / 5

Chambres un peu petites. Excellent emplacement pour la plage. Il dispose également d'une piscine.

diletta.g

Le 24/05/2022 à 20:21

1 / 5

Plus d'un mois pour essayer de réserver 2 nuits avec une remise sur le devis puisque j'ai une Wonderbox, de nombreux appels téléphoniques et puis aujourd'hui ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de disponibilité pour le week-end que j'avais choisi Félicitations, vous avez perdu un client et obtenu un mauvais avis

Nicola.a

Le 17/05/2022 à 19:33

5 / 5

Hôtel avec une attention à chaque détail et les propriétaires sont très gentils. Absolument recommandé. Nous reviendrons à coup sûr.

Liudmila.o

Le 08/05/2022 à 18:23

5 / 5

Nous sommes restés un week-end. L'hôtel est situé dans une position très centrale à Milano Marittima. La structure de l'hôtel est de construction récente. L'hôtel est très accueillant. Nous avons été particulièrement frappés par la gentillesse et la serviabilité de toutes les personnes qui nous ont accueillis.

Valentina.a

Le 26/04/2022 à 14:40

5 / 5

Je suis revenu hier après 3 jours et 2 nuits avec mon partenaire et un enfant de 2 ans. Bel hôtel très belles chambres. Nous avions une belle et très grande terrasse avec deux transats. Vraiment de la bonne nourriture. Petits déjeuners copieux et plats copieux et délicieux aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. Personnel courtois et très serviable. Vraiment à deux pas de la mer.. Je le recommande vraiment !

leogigi.a

Le 24/04/2022 à 11:34

2 / 5

L'emplacement ne correspond pas aux 4 étoiles, manque d'éléments extérieurs. Le parking n'est pas suffisant pour tous les clients (nous avons été obligés de nous garer à l'extérieur et les frais de place de parking ont été déduits) Dès notre entrée, deux dames nous accueillent en nous demandant nos papiers, mais nous constatons un manque de maîtrise du métier. Les chambres sont assez confortables même si on peut trouver un peu de saleté au sol. Lorsque nous sommes entrés dans l'hôtel les deux dames nous avaient confirmé la vue sur la mer pour la chambre du quatrième étage, malheureusement lorsque nous avons donné sur le balcon nous avons été très déçus car nous ne pouvions pas voir la mer. Les prestations étaient suffisantes Environ une heure avant de quitter la chambre (10 heures du matin), le préposé s'est présenté pour la nettoyer. Pour le petit-déjeuner, la nourriture était bonne et toute fraîche. Arrivé à ce point, je recommande aux lecteurs d’autres hôtels 4 étoiles (il y en a beaucoup) Par les étoiles, j'ai été généreux.

Loredana.u

Le 06/01/2022 à 14:30

1 / 5

C'était une expérience à oublier. Nous n'avons pas apprécié nos vacances car le deuxième jour, nous avons été cambriolés par quelqu'un en possession des clés de notre chambre. Malgré les plaintes et la promesse que l'assurance nous rembourserait l'argent qui nous a été volé par la Chambre, des mois plus tard et après de nombreux appels téléphoniques, nous n'avons eu aucune nouvelle d'aucune sorte. Nous avons constaté qu'il ne s'agissait pas d'un cas isolé au sein de l'établissement et je crois que c'est une habitude. C'est une belle structure mais je préfère un hôtel 2 étoiles où l'on se sent à l'aise plutôt qu'un 4 étoiles, où l'on devrait se sentir plus en sécurité et protégé, et au lieu de cela, on vous vole tout l'argent qui a servi en partie à payer le facture de la chambre et que nous avons dû payer plein tarif en fin de séjour. Soyez prudent car vous risquez de ne plus retrouver d'argent ou d'objets de valeur après une après-midi à la plage et croyez-moi, cela va gâcher le reste de vos vacances (entre le préjudice économique, le préjudice moral et le temps passé par la police à porter plainte) et en plus vous ne trouverez personne disponible pour vous donner une explication ou vous venir en aide.

Domy.l

Le 09/10/2021 à 18:51

1 / 5

Ensuite j'ajoute aussi qu'ils m'ont fait payer un parking qui n'existait même pas, puis pour essayer d'endiguer l'absurdité ils nous ont proposé un dîner dont on s'en fiche vraiment en train de fouiller pour dîner, on voulait juste faire payer le service dont nous avions besoin.

Giada.a

Le 17/09/2021 à 06:58

1 / 5

Soyez prudent car ils volent à l'intérieur des chambres. Malgré la plainte pertinente adressée au directeur, nous n'avons plus reçu de réponse des mois plus tard et toute tentative de nous contacter par courrier électronique a été honteusement ignorée.

Natalia.e

Le 10/09/2021 à 12:43

3 / 5

Les gars dans la salle sont super professionnels, gentils et disponibles. Je reviendrais toujours pour les plats du chef. Le ménage laisse à désirer... surtout la douche, les couloirs sont encore pires et l'ascenseur est encore pire.

Carmen.i

Le 05/09/2021 à 10:00

5 / 5

Personnel vraiment sympathique et accueillant. Très bien situé et très propre. On reviendra certainement.

Giovanni.a

Le 31/08/2021 à 12:26

4 / 5

Excellent hôtel 4 étoiles situé à 5 minutes à pied du centre de Milano Marittima et à quelques mètres de la mer. Personnel très serviable, accueillant et gentil. Chambres simples, bien organisées et insonorisées. Recommandé aussi bien pour ceux qui voyagent à Milano Marittima pour le travail que pour les familles qui souhaitent trouver détente et repos. Rapport qualité/prix conforme à la proposition proposée.

Emanuela.a

Le 25/08/2021 à 22:16

5 / 5

Excellent accueil Chambre spacieuse, propre et confortable, joli balcon avec vue sur la mer et la pinède Service de chambre courtois et serviable Super petit déjeuner Déjeuner et dîner de qualité servis dans un environnement spacieux et confortable Emplacement de la propriété idéal pour rejoindre le centre et la plage Je le recommanderai certainement

FEDERICA.S

Le 23/08/2021 à 20:59

5 / 5

Excellent emplacement, chambres fonctionnelles, personnel sympathique et serviable, excellent petit déjeuner. Un merci spécial à Mery de nous avoir attendu à notre retour chaque soir.

Luca.a

Le 19/08/2021 à 16:51

5 / 5

On s'y sent comme à la maison, personnel très gentil et hyper professionnel, excellent petit déjeuner et excellent emplacement ! Je séjourne ici depuis plusieurs années et je continuerai à venir !!!

LAURA.A

Le 15/08/2021 à 22:32

5 / 5

Un hôtel 4 étoiles où vous vous sentirez comme chez vous. Excellente propreté et courtoisie, emplacement idéal. Chambre grande et confortable. Personnel et propriétaires très gentils. Nous n'aurions pas pu choisir mieux pour des vacances en août !

Rosaria.u

Le 08/08/2021 à 15:52

5 / 5

Mon expérience à l'hôtel Kent a été positive, accueil fantastique à la réception Federica est très serviable. La chambre est très spacieuse et propre. Le seul défaut est le pommeau de douche qui date un peu. L'excellente surprise, c'est le dîner, tout parfait, bien présenté, copieux et d'excellente qualité. Sans oublier le petit déjeuner. Metr Elvis nous a choyés et a rendu nos vacances magnifiques. Nous reviendrons certainement

Claudio.o

Le 02/08/2021 à 21:37

4 / 5

J'ai passé de courtes vacances dans cette propriété. Il y avait quelques détails en général qui, pour un hôtel 4 étoiles, étaient trop grossiers : la lumière grillée sur le miroir de la salle de bain, un carrelage manquant dans la chambre, le parking limité et payant. Des détails qu'on peut largement ignorer si l'on considère la gentillesse et l'amabilité du personnel, tant à la réception qu'au restaurant, et la cuisine, petit déjeuner copieux et varié avec gâteaux et desserts faits maison. Au déjeuner comme au dîner, des menus très attractifs et des matières premières très fraîches. (Essayez absolument les aliments frits mélangés)

Photo n°1 de l'avis de Claudio.o fait le 02/08/2021 à 21:37 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°2 de l'avis de Claudio.o fait le 02/08/2021 à 21:37 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°3 de l'avis de Claudio.o fait le 02/08/2021 à 21:37 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°4 de l'avis de Claudio.o fait le 02/08/2021 à 21:37 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°5 de l'avis de Claudio.o fait le 02/08/2021 à 21:37 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Stefano.o

Le 29/07/2021 à 22:01

4 / 5

Excellente structure, personnel gentil et professionnel, petit déjeuner très serviable et excellent ! Avec un service impeccable.

Mattia.o

Le 27/07/2021 à 02:59

5 / 5

Nous avons organisé un week-end avec des amis et avons séjourné à l'hôtel Kent pendant 3 nuits. Très bon emplacement et personnel très courtois... Il faut souligner la gentillesse de Mery à la réception ! Promu

luca.a

Le 25/07/2021 à 17:24

5 / 5

hôtel bien tenu, chambres spacieuses et propres. Personnel très sympathique et préparé. Merci aux filles de la réception, au personnel d'étage et à tout le personnel de la salle à manger et de la cuisine. Petit déjeuner excellent et copieux et cuisine de très grande qualité. Fortement recommandé

Marco.i

Le 21/07/2021 à 22:07

4 / 5

La cuisine est excellente. Emplacement idéal en bord de mer et à proximité du célèbre Papetee. Personnel sympathique. De quoi être à revoir dans certaines chambres.

Matteo.e

Le 20/07/2021 à 21:46

5 / 5

Promu ! Excellent petit déjeuner avec un large choix ! Chambres spacieuses et propres ! Personnel super sympa et serviable ! Si vous êtes un groupe de mecs et cherchez un hôtel pas cher... à quelques pas de la mer... du centre... et de la célèbre Papeete... c'est pour vous !

Martina.i

Le 18/07/2021 à 20:58

2 / 5

J'avais déjà passé un séjour à l'Hôtel Kent il y a quelques années et j'y avais passé un bon moment ; nous sommes arrivés dans le deuxième logement et la réservation n'avait pas été effectuée alors que j'avais appelé directement l'hôtel et que la personne à qui j'avais parlé avait confirmé la réservation et m'avait donné des informations complémentaires. Concernant la propreté des chambres, elle est médiocre et le personnel de la réception est assez apathique et peu disponible comme il devrait l'être dans un hôtel 4 étoiles. Le parking pour la voiture inexistante doit être réservé à l'avance, ce qui amène le client à devoir faire le tour pour trouver une place pour la voiture, même loin.

Faith.h

Le 30/06/2021 à 20:10

5 / 5

Très agréable, confortable et propre ! Personnel sympathique et serviable ! Recommandé.🍹

Photo n°1 de l'avis de Faith.h fait le 30/06/2021 à 20:10 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°2 de l'avis de Faith.h fait le 30/06/2021 à 20:10 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°3 de l'avis de Faith.h fait le 30/06/2021 à 20:10 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°4 de l'avis de Faith.h fait le 30/06/2021 à 20:10 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
VRRoads.

Le 14/06/2021 à 16:54

3 / 5

Personnel antipathique, distrait, j'ai demandé un devis pour une période juillet mais ils ne m'ont jamais donné de réponse. Le stationnement n'est disponible que si vous restez plusieurs jours. Piscine inexistante.

Clelia.e

Le 25/09/2020 à 09:53

4 / 5

Mon mari, moi et ma fille sommes arrivés hier soir d'un voyage qui nous a fait traverser presque toute l'Italie... l'accueil était tout simplement excellent, la propreté était parfaite, les chambres étaient très belles... le seul défaut que j'ai trouvé et que le restaurant était fermé (peut-être parce que c'était hors saison) mais à la réception ils nous ont recommandé des restaurants et nous avons été satisfaits du choix, excellent hôtel, je le recommande à 100%

M.

Le 30/08/2020 à 17:45

1 / 5

De retour des montagnes après un voyage de 6/7 heures dans le trafic, chaque année je m'arrête à Milano Marittima, c'est la deuxième fois que je m'arrête à l'Hôtel Kent, cette fois j'ai été choqué par le comportement de la dame à la réception (peut-être qu'elle s'appelle Mary). ), je décharge mes bagages et laisse les documents d'enregistrement et m'invite à déplacer immédiatement la voiture du parking PRIVÉ de l'hôtel car celui-ci n'a pas été réservé avec la chambre, je lui ai proposé de la payer , mais elle dit que j'aurais dû le dire en premier. ..ce qui n'est pas possible maintenant....Je laisse les enfants à la réception avec ma femme et tous les bagages et je vais chercher une place de parking, car ce n'est pas le cas. facile à trouver, je me promène depuis 15/20 minutes, et ma femme m'appelle en me disant que la dame ne veut pas lui donner la clé et utiliser la chambre jusqu'à mon retour pour payer d'avance, car c'est le la politique de l'hôtel...Je rentre immédiatement sans trouver de parking et je demande des explications, et elle me répond que si je ne paie pas à l'avance je ne peux pas avoir les clés 😳😳😳 J'ai demandé au moins de voir la chambre, de voir ce que je paie....mais elle marmonnait constamment....en appelant une femme de ménage, elle dit : accompagne ces gens pour voir la chambre... .Comportement non pas d'un hôtel 4 étoiles mais d'un motel en face du gare! C'est peut-être juste la faute de cette dame qui ne sait pas se montrer aux yeux du public, dommage pour le reste... Plus jamais Mme Mary 👋🏼👋🏼👋🏼

Deborah.o

Le 30/08/2020 à 11:09

1 / 5

Nous avons séjourné à l'Hôtel Kent du 24 au 26 août, l'hôtel ne reflète pas les atours des hôtels 4 étoiles. La propreté était pour le moins médiocre, le lit fait à partir du canapé avait une couverture de poussière vieille de plusieurs semaines, la structure du lit était usée à plusieurs endroits avec des déchirures évidentes, la douche n'avait pas de poignée dans l'une des deux des lunettes mais une vis apparente, des serviettes cassées aux bords pendants. Nous avons souligné qu'il était gênant de se vanter d'être un 4 étoiles et de laisser la structure se détériorer, même l'un des deux ascenseurs avait un miroir cassé et la vieille moquette n'était pas à sa place. Ils nous ont réduit d'environ sept euros supplémentaires, en s'excusant et en disant qu'ils le signaleraient à la direction qui nous écrirait. Nous n'avons reçu aucun email de leur part.

simone.r

Le 30/08/2020 à 10:42

5 / 5

Excellent service, bon petit déjeuner et dîner avec un excellent choix de menu et des chambres propres, ce fut un plaisir de séjourner dans cet hôtel

Corinne.b

Le 25/08/2020 à 13:11

5 / 5

Bel hôtel, services haut de gamme et personnel très formé et professionnel.❤

Elena.o

Le 18/08/2020 à 20:09

4 / 5

Excellent emplacement, bon accord avec la plage. Petit déjeuner copieux ! Lit confortable

Davide.u

Le 16/08/2020 à 17:52

2 / 5

Honnêtement, mes attentes étaient plus élevées. Des problèmes dus au virus corona n'ont pas été correctement planifiés,,,,, je peux informer la structure que pour faciliter les pauvres serveurs dans leurs tâches, il suffirait de fournir des plateaux, pour ne pas pour leur faire faire des numéros de cirque avec les soucoupes microscopiques !!!! J'ai appris cet exemple dans un hôtel 3 étoiles où tout était réalisé de manière très professionnelle alors qu'il n'avait pas 4 étoiles !!!

Giorgio.a

Le 16/08/2020 à 17:52

2 / 5

Bonjour, J'y suis resté du 1er au 13 août. Hors disponibilité du parking et gentillesse du personnel, les inconvénients étaient différents et partagés par les clients avec qui j'ai discuté avant de partir, à savoir : -Les chambres sont petites, équipées de juste ce qu'il faut de garde-robe et d'une salle de bain aveugle ; -La qualité de la nourriture est bonne, mais c'est pratiquement un régime forcé : il faut indiquer ce que l'on mange le matin et les portions sont ridicules ; -Vous ne pouvez pas voir les chaînes Mediaset et il n'y a pas de télévision payante, ce qui fait que vous ne pouvez voir aucun événement sportif ; -La plupart du personnel est saisonnier, bienveillant et très gentil, qui répond timidement aux commentaires en disant ils suivent les ordres et la direction sait... J'ai signalé l'incident à une dame à l'air aimable qui s'est identifiée comme la propriétaire qui m'a pressé de me demander comment je m'étais retrouvé, suite à mon silence gêné à la première demande, dans une vaine tentative de ne pas discuter pendant la courte pause de la semaine sur place. : résultat Nous t'attendons encore... c'est la première fois que quelqu'un dit que nous mangeons trop peu... c'est la faute de Mediaset qui ne voit pas la télé ; des indications PAS vraies comme s'en était récemment plainte une cellule familiale les mêmes défauts. Pas à la hauteur de la tradition locale et prix inégaux du fait de la démesure par rapport à la prestation

Salvatore.a

Le 16/08/2020 à 13:45

5 / 5

Je me sentais bien. Hôtel propre, personnel très gentil et accueillant, proximité de la mer à 1 minute à pied. Proche du centre 10 minutes à pied. Le petit déjeuner copieux. L'hôtel a répondu aux attentes. Le personnel de nuit était très sympathique, tout comme les filles de l'équipe de jour. Bravo... je reviendrai

Kay.e

Le 29/07/2020 à 20:14

1 / 5

J'ai fait une réservation pour notre famille et je l'ai annulée à temps en raison d'avis de voyage négatifs causés par Covid 19. L'hôtel Kent a prélevé le montant total du séjour sur ma carte de crédit, tandis que Booking. com a confirmé que l'annulation était sans aucune pénalité. La communication est épouvantable, ils m'ont promis à plusieurs reprises de me rembourser, mais au bout de 5 mois je n'ai toujours pas reçu de remboursement. NE FAITES PAS CONFIANCE À CET HÔTEL !

Giada.r

Le 27/07/2020 à 14:05

3 / 5

Structure accueillante, meublée avec goût, confortable et bénéficiant d'un excellent emplacement (10 minutes à pied du centre). La chambre et le personnel de la réception étaient exceptionnels, tous très courtois et serviables. Merci pour tout Les 4 amis

Geppo82.

Le 14/01/2020 à 17:06

4 / 5

Hôtel correct, proche de la plage et du centre, excellents petits déjeuners et services, chambres accueillantes.

Viola.d

Le 13/01/2020 à 08:43

4 / 5

Le petit déjeuner est super ! La suite n'est pas excellente... mais le personnel est très gentil et dans l'ensemble, c'est un hôtel très agréable, moderne et propre !

Viola.a

Le 22/11/2019 à 21:57

1 / 5

Parce que les chambres sont sales, notamment la salle de bain, le receveur de douche est sale et plein de cheveux. Dégoûtant!!!

konstantin.v

Le 23/10/2019 à 23:28

4 / 5

Pas mal. Le petit-déjeuner est le même tous les jours.

Simone.e

Le 28/09/2019 à 00:16

5 / 5

Hôtel 5 étoiles propre et élégant avec un personnel serviable et sympathique, tout simplement fantastique

Milena.

Le 08/09/2019 à 21:07

5 / 5

Hôtel récemment rénové, chambre propre et spacieuse, climatisation qui fonctionne, petit déjeuner copieux et varié avec boissons chaudes ne provenant pas de distributeurs automatiques.

Stefano.a

Le 08/09/2019 à 17:53

4 / 5

Hôtel vraiment excellent... tout est parfait sauf les repas qui n'étaient pas servis, chambres spacieuses. Informé

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 08/09/2019 à 17:53 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°2 de l'avis de Stefano.a fait le 08/09/2019 à 17:53 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°3 de l'avis de Stefano.a fait le 08/09/2019 à 17:53 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°4 de l'avis de Stefano.a fait le 08/09/2019 à 17:53 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Riccardo.o

Le 08/09/2019 à 13:01

5 / 5

Bel hôtel et personnel sympathique ! Rien de négatif à signaler !

Alessandro.h

Le 07/09/2019 à 12:02

4 / 5

Confortable et beau. Le seul défaut est que les canapés-lits sont un peu inconfortables. Tout le reste magnifique.

Paul.o

Le 06/09/2019 à 00:01

5 / 5

Je crois que c'est le meilleur rapport qualité prix sur lequel je suis tombé. Chambres agréables et propres. De même pour les locaux. Piscine. Petit déjeuner à volonté. Bien situé. Et tout ça, pour 2 personnes, à 53 euros ! Qui dit mieux ?!

Photo n°1 de l'avis de Paul.o fait le 06/09/2019 à 00:01 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°2 de l'avis de Paul.o fait le 06/09/2019 à 00:01 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°3 de l'avis de Paul.o fait le 06/09/2019 à 00:01 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°4 de l'avis de Paul.o fait le 06/09/2019 à 00:01 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°5 de l'avis de Paul.o fait le 06/09/2019 à 00:01 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°6 de l'avis de Paul.o fait le 06/09/2019 à 00:01 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°7 de l'avis de Paul.o fait le 06/09/2019 à 00:01 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°8 de l'avis de Paul.o fait le 06/09/2019 à 00:01 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°9 de l'avis de Paul.o fait le 06/09/2019 à 00:01 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
rosangela.o

Le 03/09/2019 à 07:13

1 / 5

Honnêtement, je n'y suis pas encore allé mais je n'y irai jamais. Zéro disponibilité. Nous avons appelé trois fois pour demander un devis pour une semaine et celui-ci n'est jamais arrivé. Ce n'est pas grave, j'irai ailleurs.

merovingio.0

Le 02/09/2019 à 12:58

3 / 5

Excellent emplacement car à 100 mètres de la mer. Je n'ai pas trouvé la chambre quatre étoiles car le ventilateur de la salle de bain ne fonctionnait pas, le téléphone ne fonctionnait pas et le petit déjeuner n'était pas assez varié, en général c'était un peu négligé. Le côté positif est que le personnel est formé, sympathique et serviable.

Anna.a

Le 30/08/2019 à 07:20

1 / 5

Une structure 4 étoiles... ne doit pas être coupable d'une demande de room service demandée à 7h30, et à 8h30 le service n'était pas encore arrivé...

Gabriele.r

Le 13/08/2019 à 21:28

1 / 5

La qualité et le prix ne correspondent pas, j'ai reçu un choc électrique du robinet de la salle de bain, en mangeant... façon cantine d'entreprise.

Silvio.i

Le 13/08/2019 à 15:45

1 / 5

J'ai appelé pour connaître les tarifs et les disponibilités pour une semaine de septembre, le premier appel était lundi matin, une jeune femme a répondu mais elle n'a rien pu me dire, l'après-midi j'ai demandé à mon collègue de l'appeler, il m'a dit moi, mais personne ne m'a appelé, je rappelle le soir mais cette fois ils n'ont pas non plus pu me dire le prix et la disponibilité, on t'appelle demain me disent-ils, évidemment personne n'a appelé cette fois non plus😊😊 mais est-il possible que ceux qui travaillent dans un endroit comme celui-ci ne connaissent pas ces choses simples ? que signifie dire un prix ? C'était ma non-expérience dans cet hôtel. déception totale.

jojo.u

Le 24/07/2019 à 00:08

5 / 5

très bien situé, bon service, belles chambres, Wellness un peu petit, mais disponible,

Antonella.i

Le 01/07/2019 à 15:37

3 / 5

Un bel hôtel dans l'ensemble, dommage que la piscine ne soit pas utilisable car elle est en cours de rénovation et que les repas ne soient pas de très bonne qualité.

Giada.o

Le 29/06/2019 à 14:22

1 / 5

Malheureusement 1 étoile seulement pour l'accueil puisqu'ils ne nous ont pas donné la possibilité de profiter du séjour que nous avions réservé il y a environ 10 jours ! Je vous annonce cette nouvelle : Si une demande spécifique est faite sur Booking, vous pouvez également répondre depuis Booking ! Cela me fait penser que vous mettez des services sur votre page pour attirer des clients alors que vous n'en avez pas réellement. Péché!

Erika.u

Le 17/06/2019 à 15:45

2 / 5

Il ne peut pas être classé 4 étoiles, il n'y a pas encore de piscine, la salle de bain est uniquement fournie.

Matteo..

Le 04/06/2019 à 09:25

5 / 5

Hôtel sans aucun doute chic. Bon dîner et personnel sympathique.

Arch..a

Le 25/05/2019 à 16:12

4 / 5

Structure bien entretenue, excellent emplacement à deux pas de la mer. Personnel serviable et sympathique.

Maxime.a

Le 23/05/2019 à 16:11

5 / 5

très bon hôtel! les chambres sont grandes! par contre attention la literie est très ferme!! petite piscine et bon petit-déjeuner plus sucré que salé !

Daniela.o

Le 28/04/2019 à 11:54

5 / 5

Très bel hôtel, personnel très serviable et sympathique. Le petit déjeuner était très varié et copieux. L'emplacement optimal pour aller à la plage et très proche de la rue principale de Milano Marittima. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Daniela.o fait le 28/04/2019 à 11:54 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°2 de l'avis de Daniela.o fait le 28/04/2019 à 11:54 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°3 de l'avis de Daniela.o fait le 28/04/2019 à 11:54 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°4 de l'avis de Daniela.o fait le 28/04/2019 à 11:54 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°5 de l'avis de Daniela.o fait le 28/04/2019 à 11:54 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°6 de l'avis de Daniela.o fait le 28/04/2019 à 11:54 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
CRISTINA.R

Le 27/04/2019 à 23:10

4 / 5

L'emplacement est bon, les chambres sont également confortables. Certaines pièces doivent être réparées, la moquette dans les couloirs, les ascenseurs doivent être changés.

Photo n°1 de l'avis de CRISTINA.R fait le 27/04/2019 à 23:10 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°2 de l'avis de CRISTINA.R fait le 27/04/2019 à 23:10 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°3 de l'avis de CRISTINA.R fait le 27/04/2019 à 23:10 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°4 de l'avis de CRISTINA.R fait le 27/04/2019 à 23:10 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°5 de l'avis de CRISTINA.R fait le 27/04/2019 à 23:10 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Stefania.i

Le 25/04/2019 à 17:17

4 / 5

Hôtel confortable, propre et spacieux. Personnel sympathique et serviable. J'ai donné 4* car à mon avis le petit déjeuner pourrait s'améliorer. Les viandes et fromages étaient horribles. Le reste ok

Lorenzo.n

Le 02/04/2019 à 21:16

5 / 5

Nous sommes restés trois jours les 29, 30 et 31. Nous avons passé un très bon moment. La chambre et la salle de bain étaient propres et bien rangées. Le petit déjeuner était excellent et rien ne manquait. Le personnel était sympathique et professionnel. Un salut particulier à la sympathique et sympathique Federica qui a su nous recommander un excellent restaurant. Le seul défaut, trois jours se sont écoulés en toute sécurité. Merci de Roberta Paola Claudio Lorenzo.

Carly.a

Le 16/02/2019 à 12:47

5 / 5

Dès que nous en avons l'occasion, nous venons dans cet hôtel. Endroit très agréable et bien tenu avec un personnel qualifié, compétent et gentil !

Fabio.i

Le 26/01/2019 à 16:25

5 / 5

Vraiment un très bel hôtel avec un personnel très sympathique, compétent et professionnel

Bernd.a

Le 29/12/2018 à 11:51

5 / 5

Bel hôtel. Agréable et chaud même en hiver. Petit déjeuner italien. Ne vous attendez pas aux normes allemandes. Personnel très sympathique.

Vittorina.r

Le 26/12/2018 à 15:41

4 / 5

Bien. Hôtel, bon rapport qualité/prix, chambre bonne et agréable, espaces communs aménagés avec goût et qualité au 7ème étage un spa avec terrasses ensoleillées avec vue mer Plage à 100 mètres Pour prendre des vacances

Stanislav.t

Le 29/11/2018 à 23:40

5 / 5

Très agréable! Personnel très gentil et sociable. La chambre était très agréable. Nous avons demandé un balcon et avons été satisfaits. Les prix ne sont pas trop bas mais ça vaut le prix que vous payez. Très bon petit déjeuner buffet.

D.r

Le 27/11/2018 à 22:01

5 / 5

Je l 'ai beaucoup aimé. Propre, confortable, tout est neuf, j'y reviendrai.

Marzia.a

Le 03/11/2018 à 19:49

5 / 5

C'est l'endroit idéal pour se faire chouchouter 😍. La dame la plus chère du centre de bien-être, Cinzia, a les mains de velours, et ce n'est pas une mince affaire pour une personne qui ne reçoit même pas de massage ! Je le recommande vraiment !

Adriana.a

Le 17/10/2018 à 23:00

5 / 5

Petit déjeuner super top. Lits confortables et chambres confortables. Presque au bord de la mer.

Photo n°1 de l'avis de Adriana.a fait le 17/10/2018 à 23:00 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Alex.i

Le 23/09/2018 à 22:32

5 / 5

Excellent hôtel, chambres agréables et confortables. Super petit déjeuner

Nicola..

Le 23/09/2018 à 19:41

2 / 5

Trois étoiles suffisantes. Il n'a pas les qualités d'un quatre étoiles mais seulement le prix. Heureusement le lit est confortable et tu dors bien

Ema.a

Le 23/09/2018 à 13:11

4 / 5

Excellent emplacement par rapport à la mer, à environ 800m du début du centre, chambres soignées, propres et spacieuses, personnel de réception très gentil, serveurs pas les meilleurs, petite piscine par rapport aux photos publiées

Silvia.u

Le 15/09/2018 à 12:43

5 / 5

Excellent hôtel, personnel très sympathique. Au centre bien-être, les massages de Cinzia sont super !

ghero.o

Le 06/09/2018 à 14:41

5 / 5

séjour très agréable. .personnel très gentil. .Cinzia très bien pour les massages. .Je reviendrai à coup sûr

piergiorgio.i

Le 05/09/2018 à 10:08

5 / 5

Je dirais parfait sur la mer parking devant la structure restaurant interne exceptionnel à quelques pas du centre personnel très aimable reviendra certainement

Emanuele.e

Le 21/08/2018 à 20:18

1 / 5

Une expérience négative, la chambre très petite. Le personnel grincheux ne semble même pas être en Romagne

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.e fait le 21/08/2018 à 20:18 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Omar.e

Le 21/08/2018 à 11:01

1 / 5

Terrible expérience digne d'un 2 étoiles. Accueil inexistant et chambres pleines de problèmes, de l'absence de télécommandes de télévision au minibar cassé en passant par le manque d'eau à certaines heures. Le pire, c'est le restaurant. Qualité des matières premières vraiment médiocre, nous avons passé plus de déjeuners et de dîners dehors qu'à l'hôtel. Le pire, c'est qu'il n'y a rien de Romagne dans cet hôtel. Une expérience à ne pas répéter pour moi est ma famille.

Cristiano.o

Le 13/08/2018 à 18:36

1 / 5

un hôtel quatre étoiles vraiment délabré.. accueil épouvantable. salle de bain minuscule sans casiers et avec difficulté à s'asseoir sur les toilettes.. ne vaut pas l'argent dépensé.. dommage

Daniel.a

Le 02/08/2018 à 20:46

4 / 5

Tout était bien, même la nourriture était bonne. La piscine était un peu petite mais propre. Bel hôtel de l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.a fait le 02/08/2018 à 20:46 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°2 de l'avis de Daniel.a fait le 02/08/2018 à 20:46 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Mary87.

Le 31/07/2018 à 15:57

1 / 5

Séjour très décevant, de la chambre confort choisie pour plus de confort mais non conforme aux photos du site (parquet très abîmé, chambre très petite, mal entretenue, lit double composé de 2 lits simples), chaque demande était en supplément . La cuisine était correcte même si la coordination entre le personnel était très mauvaise, oublis etc... avec rigidité sur les horaires. En fin de séjour, les boissons non consommées seront facturées et la demi-pension sera ajoutée mais elle était déjà incluse dans le prix initial. Heureusement, un e-mail de confirmation est présent.

Mattia.a

Le 19/07/2018 à 17:08

4 / 5

J'ai trouvé une offre incontournable en réservant. L'hôtel est magnifique, propre et le personnel était courtois. Proche de la mer et également du centre de Milano Marittima

Giancarla.a

Le 14/07/2018 à 17:46

1 / 5

La seule chose convenable était la chambre. La piscine, si on veut l’appeler piscine, est un bassin d’eau. Au dîner, le poisson était dans la mer et non dans l'assiette. Pas même une moule !!!

Federico.

Le 14/07/2018 à 14:04

4 / 5

Excellent emplacement, chambre grande et spacieuse avec vue sur la mer. Petit détail : le parquet a besoin d'entretien, les 2 téléviseurs ne peuvent pas être utilisés, l'un faute de télécommande, l'autre télécommande sans piles. Cependant nous reviendrons !

Photo n°1 de l'avis de Federico. fait le 14/07/2018 à 14:04 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
diego.a

Le 08/07/2018 à 08:20

4 / 5

Magnifique, situé à une courte distance de la mer et du centre, chambre confortable et salle de bain propre, petit déjeuner très varié

Daniela.o

Le 01/07/2018 à 22:10

4 / 5

Bel hôtel à 100 mètres de la plage. Petit déjeuner copieux et varié. La salle de bain au fond de la mer, gérée par Daniele et sa femme : recommandé ! Très gentil et très serviable, vous pouvez également manger au parasol.

Federica.

Le 30/06/2018 à 14:14

4 / 5

Bon emplacement.. Vous pouvez rejoindre le centre en 15 minutes à pied environ. Très proche de la plage (y compris Papeete).. Pour être un hôtel 4 étoiles, il faudrait quelques précautions supplémentaires (par exemple, ils n'avaient plus de dentifrice unidose ; la salle du petit-déjeuner devait ouvrir à 7h30, elle ouvrait à 7h40). Excellent petit-déjeuner buffet 😊

Alessandro.o

Le 13/06/2018 à 19:17

4 / 5

Excellente expérience. Pratique pour la proximité de la plage et du centre.

Matteo.o

Le 02/06/2018 à 17:31

3 / 5

Personnel sympathique, chambres bien rangées et propres ! Du mobilier moderne mais simple ! Ascenseur vieux et bruyant et bruits étranges toute la journée. Très pratique pour le centre et la plage.

Franco.o

Le 24/05/2018 à 10:01

4 / 5

Excellent emplacement par rapport à la plage et à proximité du centre.....dans le quartier des hôtels de luxe. Excellente propreté, il reste une certaine marge de développement de la qualité

Omar.'

Le 07/05/2018 à 20:25

4 / 5

J'ai séjourné quatre jours à l'hôtel Kent, tout était super depuis l'accueil de M. Massimo, Daniela et l'autre dame dont le nom m'échappe, pardonnez-moi, et tout le personnel de la salle du restaurant. Je remercie sincèrement tout le monde pour cet excellent séjour. Chambres propres et restaurant très disponible pour tout changement de menu, excellent spa. Nous reviendrons, merci à tout le personnel. Nous sommes M. D'Ippolito.

Jessica.i

Le 07/05/2018 à 18:36

4 / 5

Excellent emplacement, installation bien entretenue et propre, petit déjeuner copieux et chambre bien équipée.

claudia.o

Le 09/04/2018 à 10:03

3 / 5

Hôtel bien situé près de la mer. Réceptionniste très sympathique et bon petit déjeuner. Les chambres propres. Fuite d'eau signalée de l'évier sans résolution. Il a également été signalé que le coffre-fort faisait du bruit de temps en temps, mais ce problème n'a pas été résolu non plus (c'était ennuyeux pendant la nuit).

viviana.u

Le 08/04/2018 à 10:01

4 / 5

Bel hôtel, très agréable et propre. Un lit confortable et un mobilier minimaliste ont rendu mon séjour agréable. La petite terrasse avec vue sur la mer offre suffisamment d'intimité. Je ne donne pas 5 étoiles car il y a toujours place à l'amélioration, mais le personnel est déjà très poli et attentionné.

Lear.a

Le 30/03/2018 à 19:03

3 / 5

Bon emplacement, même s'il n'est pas très proche du centre, il ne dispose pas de grands espaces communs, petite piscine. Suite junior assez spacieuse, avec un balcon spacieux, cependant je ne vous le recommande pas si vous partez à 4 personnes : il y a un canapé lit superposé qui ne se distingue pas par sa stabilité, je ne laisserais jamais mon fils dormir en bas. Petit déjeuner bon et varié.

Omar.a

Le 28/01/2018 à 08:49

1 / 5

Personnel antipathique. Il y a un sentiment de dérangement et on le comprend dès l'entrée dans la structure. Certainement pas recommandé surtout avec le vaste choix d'hôtels à Milano Marittima.

E...

Le 24/12/2017 à 20:44

2 / 5

Arrêt d'une nuit pour le travail. Chambres modernes et propres mais négatives pour les lumières, toutes faibles, économes en énergie, mais tristes. Le matin, je demande la facture mais ils me disent que cela ne peut pas être fait pour une raison que je ne comprends pas. Je demande également le reçu de stationnement de 10 euros mais cela ne peut se faire car le PC est bloqué. Quelques mois plus tard, ils m'écrivent que je dois payer 2,5 euros de taxe de séjour et ils me donnent l'IBAN de la commune de Cervia. Pendant que j'y suis, je demande le reçu de stationnement, qu'ils m'envoient par e-mail. J'ai séjourné à d'autres reprises à Milano Marittima mais c'est la première fois que je paie personnellement la taxe de séjour à la municipalité. L'hôtel fait habituellement cela. Eh bien..... Je n'y retournerai pas.

Mauro.e

Le 07/12/2017 à 18:22

2 / 5

Bon hôtel, gestion pas à la hauteur, ils m'ont appelé au bout de deux mois pour 10€ de taxe de séjour qu'ils ne m'avaient pas fait payer...aucun commentaire !!!

Massimo.a

Le 01/10/2017 à 21:04

4 / 5

Chambres propres et grandes. Restaurant chaleureux avec une carte variée et bien cuisinée.

etienne.o

Le 07/09/2017 à 19:02

4 / 5

Très bel hôtel, personnel sympathique et serviable, bonne propreté, chambres meublées avec goût

sonia.o

Le 07/09/2017 à 10:26

5 / 5

Hôtel agréable et accueillant, personnel très très gentil et serviable, le directeur ensuite.... un homme de spectacle, élégant et sympathique prêt à plaisanter et à interagir avec les clients, il dispose d'une zone de chargement et de déchargement des bagages. Le parking se trouve également (en septembre) dans la même rue. Entrée secondaire si vous ne souhaitez pas passer par le Hall. ANIMAUX ACCEPTÉS (informations utiles pour ceux qui en possèdent). On mange très bien !! Entrée handicapée facile. Petit déjeuner buffet varié... gâteaux, croissants, céréales, œufs, jambon, poisson etc..... Non loin de la mer et non loin du centre.... une agréable promenade d'environ 1 km. Il dispose également d'une petite piscine avec un petit espace d'hydromassage. Aimé chambres un peu petites, mais c'est indiqué sur le site donc vous êtes prévenu. Dans l’ensemble nous avons passé un très bon moment et nous remercions tout le personnel de l’hôtel Kent !

Photo n°1 de l'avis de sonia.o fait le 07/09/2017 à 10:26 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°2 de l'avis de sonia.o fait le 07/09/2017 à 10:26 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°3 de l'avis de sonia.o fait le 07/09/2017 à 10:26 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°4 de l'avis de sonia.o fait le 07/09/2017 à 10:26 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°5 de l'avis de sonia.o fait le 07/09/2017 à 10:26 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°6 de l'avis de sonia.o fait le 07/09/2017 à 10:26 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°7 de l'avis de sonia.o fait le 07/09/2017 à 10:26 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°8 de l'avis de sonia.o fait le 07/09/2017 à 10:26 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°9 de l'avis de sonia.o fait le 07/09/2017 à 10:26 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°10 de l'avis de sonia.o fait le 07/09/2017 à 10:26 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°11 de l'avis de sonia.o fait le 07/09/2017 à 10:26 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°12 de l'avis de sonia.o fait le 07/09/2017 à 10:26 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°13 de l'avis de sonia.o fait le 07/09/2017 à 10:26 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°14 de l'avis de sonia.o fait le 07/09/2017 à 10:26 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°15 de l'avis de sonia.o fait le 07/09/2017 à 10:26 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°16 de l'avis de sonia.o fait le 07/09/2017 à 10:26 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°17 de l'avis de sonia.o fait le 07/09/2017 à 10:26 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
stefania.o

Le 05/09/2017 à 16:48

4 / 5

Hôtel situé dans une position centrale, près de la mer. Personnel serviable et compétent (ils n'ont pas l'air d'être des gens improvisés). Petit déjeuner copieux. Chambres spacieuses et très propres.

Jana.a

Le 15/06/2017 à 23:03

5 / 5

Serveurs très professionnels et courtois, nourriture et propreté excellentes. Le personnel est toujours très serviable et se soucie de nos besoins. L'hôtel est à deux pas de la mer et de la plage de Papete. Ils proposent un service de location de vélos gratuit et une connexion Wi-Fi. J'y retournerais sans y réfléchir à deux fois. Jana et Kevin

Sofia.a

Le 17/05/2017 à 13:01

5 / 5

Week-end fabuleux !!! Hôtel cosy, ils servent un excellent petit déjeuner continental avec des produits variés, même des fruits confits et des cappuccinos et cafés fraîchement préparés (EXCELLENT) Le dîner était très bon, avec des premier et deuxième plats exquis ; félicitations à tous !!!

Giorgia.a

Le 17/05/2017 à 12:53

5 / 5

J'y suis resté du 06/05 au 08/05 avec mon copain, nous avons passé un merveilleux moment. Au restaurant, nous avons été servis avec une hospitalité extrême et une cuisine fantastique ! On reviendra certainement.

Luca.a

Le 30/04/2017 à 12:32

5 / 5

En passant par Mirabilandia, j'ai séjourné dans cet hôtel et j'en ai été satisfait. Le personnel est formé et très sympathique. Les chambres sont spacieuses et bien meublées à l'exception de la télévision qui a la taille d'un timbre-poste. Le lit est très confortable et les oreillers sont de différentes hauteurs pour s'adapter au cou de chaque client. La salle de bain est entièrement fonctionnelle et bien meublée. Le soir, nous sommes également allés au restaurant de l'hôtel et, bien que pas bon marché du tout, les plats étaient bons et bien présentés. Enfin, le petit déjeuner était très copieux et varié. Très bien !

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 30/04/2017 à 12:32 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Photo n°2 de l'avis de Luca.a fait le 30/04/2017 à 12:32 sur le  Hotel Kent à Milano Marittima
Hermine.o

Le 28/04/2017 à 10:25

4 / 5

Les chambres étaient très propres, notre salle de bain était super grande ! Le personnel était très sympathique et serviable, surtout la dame à la réception (Mary) est la bonne âme de la maison. Parle un excellent allemand et prend grand soin de ses invités ! Un grand compliment à tout le personnel, qui nous a très bien cuisiné et nous a accueillis de manière très sympathique.

Guido.a

Le 23/04/2017 à 20:08

5 / 5

L'hôtel est très proche de la mer et du centre ville. J'y suis allé avec des amis pour une soirée en ville et nous avons passé un très bon moment. L'hôtel est très agréable, le personnel est serviable. Excellent petit déjeuner

davide.a

Le 29/03/2017 à 11:47

2 / 5

Nous y sommes allés avec groupon pour un day spa avec réservation et déjà payé, une fois à l'hôtel on monte dans la chambre (l'accueil était très courtois) on se change et on va au spa où on trouve un bain turc, un sauna et c'est tout , l'hydromassage n'était pas là, j'appelle à la réception et ils m'ont dit que l'hydromassage était en panne et c'est pour cela qu'il était fermé. Lors de la réservation, ils ne nous ont rien dit. Et on ne nous a rien proposé pour le réparer. Le spa était sympa mais sans l'hydromassage on s'ennuyait très vite. .

Stella.u

Le 07/11/2016 à 15:57

4 / 5

Bel hôtel, petit déjeuner bon et varié. Les chambres sont très différentes les unes des autres, certaines (pour 2 personnes) sont très petites, mais fondamentalement recommandées

Gianni.a

Le 22/09/2016 à 18:34

4 / 5

Je ne comprends pas certains commentaires. J'y vais depuis deux ans et j'en suis content depuis deux ans. Bel emplacement, chambre élégante. La nourriture n'est peut-être pas très variée, mais tout est bon quand même.

Waltraud.e

Le 19/09/2016 à 21:38

4 / 5

L'hôtel semble avoir été rénové il n'y a pas longtemps. Cette rénovation a été bien faite. La nourriture est excellente, le personnel est très gentil, sympathique et serviable.

nico.e

Le 11/09/2016 à 14:16

4 / 5

Dans l'ensemble, c'est une excellente structure, bien organisée également pour le divertissement des enfants. Nous avons passé un agréable séjour. Le rapport qualité/prix est également excellent.

Simone.e

Le 06/09/2016 à 23:12

5 / 5

Un très bel hôtel proche à la fois de la mer et du centre (accessible à pied ou avec des vélos gratuits), le restaurant est très bon, notamment les entrées disponibles à volonté, les chambres sont basiques mais restent propres et confortables

Nico.a

Le 13/08/2016 à 22:00

2 / 5

L'hôtel est petit mais beau. Les chambres sont propres et la nourriture est bonne. Je n'ai donné que 2 étoiles car je n'aimais pas la façon dont la réservation était gérée : ils m'ont demandé mon numéro de carte de crédit comme caution au cas où je ne me présenterais pas. Deux jours avant mon arrivée, j'ai été facturé pour la nuit. C'est ce qu'on appelle une « transaction non autorisée » et constitue un crime. Celui qui a répondu au téléphone lors de la réservation n'a pas précisé que le paiement serait effectué 2 jours avant

Andreia.h

Le 20/07/2016 à 19:51

1 / 5

Je le déconseille définitivement, ce n'est pas un hôtel 4 étoiles, la chambre est trop petite et j'ai l'impression d'étouffer, je ne sais pas où mettre mes affaires dans la salle de bain... Je ne dirai rien d'autre...

Web.o

Le 08/05/2016 à 13:25

5 / 5

Environnement agréablement calme

  • 🏪 Pizzeria Acquaviva (153 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzas, pas chère et de très bonne qualité 😍 je reviendrai


  • 🏪 Bar Del Corso (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Pacesetter (219 Avis)

  • 💬 Plus que ce que j'espérais, pour un 3 étoiles, cet hôtel est excellent.. Vue sur la mer, personnel très accueillant, petit-déjeuner super varié, literie confortable


  • 🏪 Trattoria Polenta Belvedere (229 Avis)

  • 💬 Cuisine juste délicieuse et traditionnelle


  • 🏪 Galliano Bistrot (103 Avis)

  • 💬 Endroit convivial. Bel endroit pour faire mes devoirs. Pas de touristes ! Le café était bon. Et j'ai eu une petite focaccia au salami avec formaggio pour seulement 1€


  • 🏪 Guarda che Luna (723 Avis)

  • 💬 Très bon et agréable restaurant avec une vue... imprenable, incroyable, magnifique ! Les plats sont bons, variés et abordables. Mon coup d'❤ pour ce restaurant qui nous a reçu gentiment, malgré l'heure tardive vers 14h30.


  • 🏪 Rooms dei Minatori (CIPAT 022139-AT-647253) (29 Avis)

  • 💬 Il n'y avait pas de WiFi ni de climatisation, mais la chambre était confortable, le balcon offrait une vue magnifique, à distance de marche de quelques restaurants et des plages du lac, un excellent petit-déjeuner et les propriétaires ont fait de leur mieux pour installer une télévision afin que nous puissions regarder les matchs de la coupe du monde. Nous avons eu notre petit chien de 4 mois et c'était super !


  • 🏪 15.92 Hotel (114 Avis)

  • 💬 Très chouette petit hôtel très calme Chambres très propres Personnel très sympa Petit déjeuner impeccable


  • 🏪 La Casa Sui Nebrodi (17 Avis)

  • 💬 Belles chambres dans une maison spacieuse avec espace partagé. Après avoir été fermés à cause de Covid, nous avons eu le plaisir de rencontrer la famille d'accueil et de profiter de la vue luxuriante sur les collines des Nebrodi depuis les balcons de la Casa Sui Nebrodi. L'hôte était incroyable et extrêmement accommodant à tous nos besoins. Recommande fortement! :)


  • 🏪 Casa Camici (2 Avis)

  • 💬 Séjour fantastique à la Casa Camici ! Les hôtes sont un délice absolu. Le paysage autour de la maison et du terrain ressemble à une carte postale. Notre chambre avec salle de bains attenante était équipée d'une baignoire îlot et d'une douche à l'italienne, tout simplement merveilleuse. 10/10 je le recommande !