Restaurant 🇮🇹

Hotel Internazionale

📌 Via Poggio, 148, 60100 Portonovo - Italie

4.6 / 5

💬 602 Avis

A propos de : Restaurant Hotel Internazionale à Portonovo

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hotel Internazionale qui se trouve à Via Poggio, 148 à Portonovo. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant à Portonovo en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Internazionale à Portonovo

Avis de Livia.a avec une note de 5 sur 5Livia.a

Le 27/04/2024 à 00:01

5 / 5

Nous avons eu un excellent dîner. Le service excellent

Avis de Livia.a avec une note de 5 sur 5Hana.t

Le 19/02/2024 à 19:41

5 / 5

C'est un bon endroit

Avis de Livia.a avec une note de 5 sur 5Essam.o

Le 11/01/2024 à 18:31

5 / 5

Hôtel fantastique avec une vue et un paysage incroyables

Avis de Livia.a avec une note de 5 sur 5Enrico.e

Le 03/11/2023 à 16:27

5 / 5

Il deviendra un point de référence à chaque fois que je passerai par le Conero : emplacement et vues spectaculaires, belles chambres très confortables, service attentionné et professionnel ainsi que chaleureux et gentil. Excellent rapport qualité/prix.

Avis de Livia.a avec une note de 5 sur 5Daria.a

Le 12/10/2023 à 11:28

5 / 5

Super hôtel, situé dans un endroit merveilleux. Vues sur la mer incroyables. Je recommande vivement cet endroit.

Avis de Livia.a avec une note de 5 sur 5Ullrich.i

Le 09/10/2023 à 09:03

5 / 5

Situé sur les montagnes d'Ancône (Portanova), l'hôtel est un petit bijou. Nous nous sommes arrêtés ici lors de notre voyage de Zurich aux Pouilles. Nous avons été agréablement surpris. Les propriétaires ont joliment décoré le jardin et le jardin d'hiver en espace restaurant avec une grande attention aux détails. La réception était compétente et sympathique (et un verre de Prosecco en guise de bienvenue) et le service était très bon (également anglophone). À notre grande surprise, le restaurant était occupé à cette période de l'année (début octobre). Il y avait aussi une raison à cela. Mon expérience avec les plats de viande italiens n'a pas toujours été positive, mais le steak T-bone que j'ai choisi ce soir-là était excellent. Le plat de poisson de ma femme ne laissait également rien à désirer. Notre chambre d'hôtel était élégamment meublée. Salle de bains - norme supérieure. Même si ce n'était qu'un court séjour. Nous avons apprécié d'être ici. Merci Hôtel Internazionale

Avis de Livia.a avec une note de 5 sur 5Leo.a

Le 23/09/2023 à 20:58

5 / 5

Très très bien! Nous nous sommes retrouvés ici avec des circuits VTT en Hollande. Sans précédent, bon.

Avis de Livia.a avec une note de 5 sur 5Federica.e

Le 07/09/2023 à 10:14

1 / 5

Hôtel scandaleux ! Nous avons eu plusieurs problèmes liés à la chambre, notamment au niveau de l'entretien et du ménage. Climatisation qui ne fonctionnait pas bien, draps usés jusqu'à la corde, rideaux troués et fourmis dans la chambre (que j'ai trouvées dans la valise à mon retour). Le pire, cependant, était le sèche-cheveux qui, suite à un dysfonctionnement, produisait des étincelles provoquant une brûlure au poignet. Cependant, ce qui m'a le plus énervé, c'est le désintérêt et la gestion de ces épisodes par la Direction, à propos desquels on m'a dit que dans un hôtel 3 étoiles je n'aurais pas dû m'attendre à plus, comme si la gentillesse et l'attention du client étaient exclusives. à ceux qui peuvent se permettre un hôtel 4 étoiles. Je ne le recommande pas.

Avis de Livia.a avec une note de 5 sur 5Stefano.o

Le 07/09/2023 à 09:59

5 / 5

Excellent emplacement, chambres spacieuses, petit déjeuner copieux et varié.

Avis de Livia.a avec une note de 5 sur 5Marcello.a

Le 04/09/2023 à 16:09

1 / 5

Chambres vieilles, draps usés, rideaux troués et fourmis dans la chambre. La climatisation fonctionne par intermittence, la télévision inutilisable faute de signal et les appareils électroniques dans la salle de bain qui sont vieux, endommagés et dangereux. Le sèche-cheveux, par exemple, a explosé, lui causant une brûlure à la main. Tout cela souligne un manque total d'entretien pour la protection des clients et un désintérêt total de la part de tous les collaborateurs envers la satisfaction et la sécurité des clients. Ce qui m'a le plus ennuyé, c'est l'attitude du personnel et de la direction, qui cherchaient uniquement à se justifier plutôt qu'à s'excuser, définissant tout ce que j'énumérais précédemment comme dans les standards d'un hôtel trois étoiles. Le projet de loi, cependant, a davantage les prétentions d'un hôtel 4 étoiles et je le définirais comme un autre exemple de quelqu'un qui ne s'intéresse qu'à presser le plus possible les touristes, essayant d'éviter leurs plaintes et leurs problèmes autant que possible sans vraiment trouver une solution, pour arriver à la fin de la saison avec le plus grand profit possible. J'exclus le restaurant de cette critique, car on m'a dit qu'il était géré par une société différente de celle de l'hôtel. Je ne recommande pas cet hôtel. Évitez-le si vous le pouvez.