Hôtel 🇮🇹

Hotel Imperiale Avis

📌 Via Circonvallazione, 11, 98039 Taormina - Italie

💬 Avis

Avis sur Hotel Imperiale à Taormina

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Imperiale à Taormina

  • 🏪 Hotel Pisa Roma (209 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, cependant : Quartier sale et mal fréquenté Hôtel TRÈS mal insonorisé ! Chambre propre mais vieillissante, idem pour la petite salle de bain. Pas de possibilité de petit déjeuner ... Et wifi médiocre...


  • 🏪 Sofia e Viola (112 Avis)

  • 💬 On mange très bien


  • 🏪 Cagliari Marina Harbour Guesthouse & Lounge (42 Avis)

  • 💬 Parfait, de la suite à l‘accueil ainsi que les équipements jusqu’au service. Je recommande.


  • 🏪 Pazziella Beach Bar & Restaurant (265 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec vue plage. Propriétaire très gentille et en plus parlant quelque mots de français.


  • 🏪 Vela Pizza & Tradizioni (370 Avis)

  • 💬 Pizze atomiques !!! Vraie pizza napolitaine dans le nord 🥰


  • 🏪 Sottocoperta (30 Avis)

  • 💬 Un appartement au cœur du village de Riomaggiore exceptionnel avec une terrasse immense ! Appartement propre bien équipé. Seul petit bémol : le bruit parfois la nuit et à l’aube lorsque les magasins et restaurants ouvrent. Mais peu gênant ! Les marches sont rudes pour accéder à l’appartement !


  • 🏪 Nicola al Flora (10 Avis)

  • 💬 Je viens du coin, je me suis retrouvé ici sur proposition d'amis pour un déjeuner dominical au bord de la mer. Ils ont tamponné le QR du menu sur ma nappe (très sympa) et nous avons eu une tournée des entrées du chef et des tagliolini à l'encre de seiche aux palourdes. Tout était vraiment délicieux et pas banal du tout (calamars farcis et tagliolini nous ont surpris, le reste aussi). L'approche est celle d'une cuisine née jeune mais qui vise haut. Des filles très gentilles. Nouvelle destination du Fort qui j'espère restera longtemps. Leo


  • 🏪 Gibas (1392 Avis)

  • 💬 Les serveurs parlent anglais. Le café, comme partout en Italie, est excellent. Parking gratuit et superbe vue


  • 🏪 Mister Coffee Bistrò (682 Avis)

  • 💬 Je n’aime pas mettre d’avis négatif mais les œufs étaient vraiment degeulasses. Ils avaient été cuit à l’avance et réchauffés j’imagine, ce qui n’est pas à ce à quoi on s’attend vu le prix des assiettes. La salade n’avait pas de sauce ce qui est également décevant. Le café est très bon, le jus d’orange et le gâteau que j’ai pris également. Allez y donc pour tout ce qui est sucré mais tenez vous loin du salé qui ne vaut vraiment pas le coup. Dommage !


  • 🏪 La Trattoria (7 Avis)

  • 💬 Il y a peu à dire, emplacement spectaculaire, nourriture tout aussi spectaculaire, service de haut niveau, très bel endroit