Hôtel 🇮🇹

Hotel Il Canova

📌 Viale della Repubblica, 25, 36066 Sandrigo - Italie

2.6 / 5

💬 10 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Il Canova à Sandrigo

Chambres et suites sobres avec Wi-Fi, petit-déjeuner et parking gratuits, restaurant et salle de fitness.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Il Canova qui se trouve à Viale della Repubblica, 25 à Sandrigo. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Sandrigo en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Il Canova à Sandrigo

Avis de Ahmed.e avec une note de 1 sur 5Ahmed.e

Le 11/07/2018 à 13:03

1 / 5

Endroit cool et sympa

Avis de Ahmed.e avec une note de 1 sur 5mostafa.e

Le 17/07/2017 à 09:13

4 / 5

L'hôtel est une zone d'îlots ; Les fenêtres des chambres avant vous permettent de profiter des scènes de montagnes lointaines

Avis de Ahmed.e avec une note de 1 sur 5Roger.i

Le 15/11/2016 à 09:03

4 / 5

Être un peu inquiet d'avoir l'air légèrement usé de l'extérieur, respectivement. quelques détails intérieurs nous avons passé ici une bonne nuit en dormant très calmement dans une chambre agréable et confortable. Le personnel était très sympathique, les prix étaient justes. Recommandable. Un bon conseil était d'aller quelques centaines de mètres au sud-est sur la route jusqu'à Alle Fornachi pour le déjeuner.

Avis de Ahmed.e avec une note de 1 sur 5Damian.

Le 16/05/2016 à 06:09

4 / 5

Belles chambres, superbe salle de bain, bon service, très bon dîner :) Je le recommande !

Avis de Ahmed.e avec une note de 1 sur 5Giacomo.a

Le 14/05/2014 à 22:36

4 / 5

Cela vaut la peine de rester ici rien que pour le MEGA petit-déjeuner du matin, avec des gâteaux faits maison (ou du moins, c'est ce qu'ils semblaient être), mille brioches en tout genre... miam ! J'ai mangé n'importe quoi. La chambre était ordinaire, sans infamie ni éloge : le jacuzzi cependant, avouons-le, ne fonctionnait pas, dès que je l'ai vu j'ai commencé à sauter de joie, mais quand j'ai réalisé qu'il était cassé, j'ai été un peu contrarié. Mais tu pardonne. Les fresques paracanoviennes sur les murs sont un peu kitsch : que serait tout ce quartier si Canova n'était pas né ? Bref : mignon, un peu excentré, mais un excellent endroit pour visiter la Vénétie (à condition d'avoir une voiture à disposition).