Hôtel 🇮🇹

Hotel Hortensis Avis

📌 Via Enrico Berlinguer, 4, 06033 Cannara - Italie

3.8 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Hotel Hortensis à Cannara

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Hortensis à Cannara

Nicola.a

Le 31/05/2021 à 18:56

5 / 5

Hôtel agréable et accueillant avec un personnel aimable, c'était mon premier hôtel où je suis allé de ma vie lorsque j'ai fait le voyage éducatif en septième année 😊🥰 J'ai été satisfait de toute la verdure du jardin et du paysage environnant qui est magnifique à la fois. une terre si verte 😍😍😍 J'espère pouvoir revenir vers vous dans le futur 😊👍

Salvatore.a

Le 02/06/2020 à 18:51

4 / 5

Excellent hôtel avec un personnel sympathique, surtout la dame de la salle du petit-déjeuner. Hôtel décentralisé sans le bruit de la ville. La vue que l'on peut admirer depuis le balcon est magnifique.

claudio.a

Le 28/10/2019 à 10:46

5 / 5

Propre, accueillant, tout le personnel sympathique et préparé.

Rosanna.m

Le 23/10/2019 à 11:51

5 / 5

Hôtel situé dans un quartier calme, avec un grand parking. Personnel courtois, chambres spacieuses et propres, excellent petit déjeuner sucré et salé. Recommandé si vous souhaitez visiter les villes environnantes

Barbara.e

Le 17/08/2019 à 04:01

5 / 5

Serviable, propre et très gentil, Félicitations à tous les employés, permettez-moi de souligner et de féliciter la dame qui gère le petit déjeuner : Yolanda VOUS ÊTES FANTASTIQUE !!!! Merci également pour la façon dont vous avez traité notre ami à quatre pattes.

Alan.e

Le 15/08/2019 à 06:44

4 / 5

Excellent accueil

Maurizio.'

Le 25/07/2019 à 13:13

5 / 5

Amabilité et serviabilité, excellent emplacement pour Assise. Bon prix

Kelly.o

Le 10/06/2019 à 19:34

4 / 5

Hôtel agréable, personnel très serviable et chambre spacieuse. Tout petit bémol sur l'éclairage de la salle de bain

Slawomir..

Le 31/05/2019 à 06:41

5 / 5

Quartier calme. Purement. Bon service.

Ettore.p

Le 18/10/2018 à 08:11

4 / 5

Situé dans un lieu de culte. Bien entretenu et très propre

loredana.i

Le 17/10/2018 à 05:38

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie de la part du gérant ont permis de rendre notre séjour agréable. Je le recommande à ceux qui souhaitent visiter les villages voisins car il est situé au centre et chaque village est accessible en quelques minutes. La structure, bien que pas moderne, est bien entretenue et propre.

Leonie.a

Le 08/09/2018 à 08:22

4 / 5

Super hôtel, la nourriture n'était pas très spéciale mais ça allait. Les chambres sont convenables, l'électricité est juste très démodée. Charger votre téléphone vous prendra environ 8 heures. Le personnel était généralement sympathique.

antonio.c

Le 20/08/2018 à 21:41

3 / 5

Bon hôtel, excellent point de départ, position stratégique, pas cher, bon niveau

Aneta.

Le 08/08/2018 à 19:50

3 / 5

Chambre agréable, lits confortables, matelas de bonne qualité, serviettes et literie propres. Le seul point négatif était un cafard dans le pichet de vin rouge servi avec le dîner. Le petit déjeuner laissait beaucoup à désirer.

Roberto.a

Le 03/08/2018 à 02:34

4 / 5

Hôtel bien entretenu géré par un personnel très sympathique. Petit-déjeuner copieux avec un large choix, aussi bien sucré que salé. L'emplacement est décentralisé de la ville de CANNARA, mais le centre-ville est facilement accessible en faisant une agréable promenade de 10'.

Luciano.a

Le 02/08/2018 à 17:51

4 / 5

Gentillesse, courtoisie et professionnalisme du personnel, calme et dans une excellente position pour rejoindre les destinations proches d'intérêt artistique et naturaliste. Chambres propres, simples mais meublées avec goût. (quelques petites améliorations à apporter mais en cours) Bon petit déjeuner. Bon rapport qualité prix

Gianfranco.a

Le 02/07/2018 à 12:17

3 / 5

Emplacement pas très proche d'Assise, mais idéal pour ceux qui voyagent par leurs propres moyens et recherchent la tranquillité

Alfonso.a

Le 22/04/2018 à 04:17

4 / 5

Bon hôtel à quelques kilomètres d'Assise et de Santa Maria degli Angeli.

davide.r

Le 07/04/2018 à 22:11

4 / 5

Calme et propre

francesco.o

Le 30/12/2017 à 18:17

1 / 5

Booooo

Giulia.a

Le 25/08/2017 à 09:21

5 / 5

Très bel hôtel et personnel très serviable et sympathique. Chambre magnifique et vue imprenable. Je recommande fortement.

Daniele.a

Le 24/08/2017 à 21:47

4 / 5

Excellent hôtel en termes de rapport qualité/prix, excellent service fourni par un personnel qualifié, une note de mérite revient à la propreté, je crois que ces derniers temps il est rare de trouver une structure aussi bien nettoyée....

Pietro.a

Le 12/08/2017 à 06:55

4 / 5

Le rapport qualité prix est vraiment excellent.

meli.r

Le 22/07/2017 à 07:27

3 / 5

Hôtel situé au milieu de la nature de Cannara, équipé de tout le confort à un tarif très compétitif. Propreté, courtoisie et petit déjeuner buffet varié. Très bien

Pier.

Le 16/06/2017 à 21:48

3 / 5

Chambre un peu vieillotte et convenable, bien qu'ayant besoin d'être modernisée. Petit déjeuner moyen, personnel sympathique. Le wifi doit absolument être amélioré, car il n'a pas atteint ma chambre

Simon.r

Le 15/05/2017 à 21:06

4 / 5

Chambre de bonne taille, personnel serviable

Lucia.i

Le 30/11/2016 à 20:35

2 / 5

Chambre trop petite

Franco.a

Le 11/09/2016 à 23:18

4 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que je n'ai pris que le petit-déjeuner mais que je me suis bien retrouvé, point de départ idéal pour visiter Assise, Bevagna, Spello.

Marialaura.i

Le 20/08/2016 à 07:34

5 / 5

J'étais invité dans cet hôtel avec mon mari et quelques amis, nous sommes restés 4 jours et je peux dire que la gentillesse du personnel est exquise. La propreté des chambres est exceptionnelle, le petit déjeuner est copieux, j'y retournerai pour mes prochaines vacances en Ombrie ! Maria Vinci (Pouilles)

Fabio.a

Le 17/06/2016 à 05:52

5 / 5

Belle structure. Personnel courtois. Tout est parfait

Francesco.e

Le 30/04/2016 à 09:12

3 / 5

Que puis-je dire... le personnel devrait mieux connaître l'italien, tant que vous avez une chambre double ou simple, vous serez à l'aise dans la chambre si vous avez de la chance, vous aurez même une télévision de nouvelle génération, mais en une chambre quadruple ou triple c'est trop exigu salle de bain trop petite, certains ont un bidet, d'autres non, le dîner simple n'est pas mon meilleur mais c'est acceptable, vraiment très rapide et professionnel pour servir le dîner, le petit déjeuner comme à la maison, les meubles qui partent de quoi laisser à désirer... couleurs des murs, moquette et draps d'autrefois..

Luca.o

Le 10/04/2016 à 12:35

1 / 5

Et un mas sans maître ! Mieux dans une écurie...

gianmarco.e

Le 10/04/2016 à 12:34

1 / 5

rentrer à la maison n'a jamais été aussi agréable

Nicola.o

Le 09/04/2016 à 15:02

1 / 5

Dégoûtant! Personnel inattentif qui n'était souvent pas présent à la réception (malgré des sonneries répétées, personne ne s'est présenté) et manque de toilettes (nous ne sommes pas français) ; mais le point culminant a été atteint lorsque la nuit j'ai essayé d'ouvrir la porte de ma chambre et un contrôleur s'est immédiatement jeté sur moi, essayant de le forcer et réussissant à me frapper plusieurs fois au visage et à l'épaule avec. La seule note positive de ce dépotoir désorganisé pour les Français et diverses cariatides est les friandises à la réception, que l'on peut déguster pendant l'interminable période d'attente du personnel.

elena.i

Le 09/04/2016 à 12:32

1 / 5

L'odeur de l'hôtel était un peu en liberté, les draps avaient d'élégantes stries brunes (caoutchoutées). La dame de la réception a violé mon intimité à plusieurs reprises en entrant dans la chambre avec une carte magique, le gars de la réception a parlé avec des mots inappropriés et plutôt calomnieux. Dans de nombreuses pièces, il n'y a pas de bidet.

Francesca.i

Le 09/04/2016 à 12:23

1 / 5

D'après les avis lus précédemment, je m'attendais à un hôtel accueillant, avec un personnel sympathique et des chambres super parfumées. Mais non! Le monsieur de la réception m'a adressé des propos désagréables, sans parler de la jeune femme qui a soudainement ouvert ma chambre, violant mon intimité. Le calcaire présent dans la douche rendait mes cheveux encore plus parfumés. Parfait je dirais !

Pasquale.a

Le 09/04/2016 à 12:17

1 / 5

Dans l'ensemble, hôtel apparemment médiocre, avec un personnel vraiment grincheux. Nourriture en dessous de la moyenne, avec des plats très similaires les uns aux autres.

Gerardo.a

Le 09/04/2016 à 01:03

1 / 5

La qualité de cet hôtel si on peut l'appeler laisse à désirer. Commençons par préciser qu'il s'agit d'un lieu de repos pour personnes âgées où se sentent à l'aise les clients âgés de 70 ans à la mort. La nourriture peut aussi être définie comme médiocre d'un certain point de vue, c'est-à-dire seulement si les pâtes sont très savoureuses. pour vous, le pain al dente et ouvert depuis plus d'un mois ne pose pas de problème. Les chambres semblaient presque bien mais la présence d'un cafard dans les draps de mon lit a gâché un séjour déjà inoubliable

Diego.r

Le 30/09/2015 à 01:48

5 / 5

Je donne 5 étoiles uniquement parce que j'y ai trouvé la fille

Giacomo.a

Le 20/08/2014 à 14:59

5 / 5

Nous avons passé un bon moment Excellent hôtel, personnel serviable et professionnel Merci pour tout

  • 🏪 Country House La Farfalla (196 Avis)

  • 💬 Immeuble d'un autre temps mais avec le confort d'aujourd'hui. C'est magnifique.


  • 🏪 BB Best Season (106 Avis)

  • 💬 B&B moyen, chambre propre et salle de bain moyenne, bon petit déjeuner mais à améliorer (pour ceux qui aiment le dessert le matin il y en avait peu) personnel sympathique, le propriétaire nous a envoyé nous chercher aux hydroptères en taxi avec un prix fixe, excellent. Certainement un B&B dans lequel je reviendrais. Dans le centre ville.


  • 🏪 Nuova Pizzeria Pulcinella (21 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria mais la meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps. Bon prix et bon goût.


  • 🏪 Ukku's Club (17 Avis)

  • 💬 Accueil fort agréable, joli décor, et personnel généreux.


  • 🏪 Podere Mancino B&B (166 Avis)

  • 💬 Cet endroit est le paradis. L'une des plus belles vues du monde et Giovanni joue du plus beau piano à chaque coucher de soleil. Chaque coucher de soleil que je verrai désormais sera comparé au coucher de soleil que j'ai vu ici chez Mancino. De plus, l'endroit était super propre, le petit déjeuner incroyable et le tout pour un prix incroyable. Il devrait facturer 3 fois plus. Il met beaucoup d’amour dans cet endroit et ça se voit.


  • 🏪 Ma-Ti Caffè (538 Avis)

  • 💬 L'un des deux lieux de la meilleure qualité à Leno (BS). Excellents cocktails, service discret et attentionné, de temps en temps quelques petites confusions avec l'eau commandée mais immédiatement résolues. Endroit agréable et accueillant même pour aller boire un spritz et discuter. En été, il dispose également de tables extérieures. Si vous passez par cette petite ville, faites une halte ici.


  • 🏪 Alla Porta di Baccio (35 Avis)

  • 💬 Structure dans une excellente position pour se rendre à Florence. En 5 minutes à pied vous arrivez à la gare de Lastra A Signa et avec quelques pièces vous pouvez prendre un train régional rapide pour Florence. Le B&B est géré par une famille, M. Alberto était vraiment très gentil avec nous. Nous avons eu un bon temps. Rien à dire. Chambre spacieuse, lit très confortable, environnement confortable.


  • 🏪 Cip e Ciop (6 Avis)

  • 💬 Sandwich vraiment bon et complet, service rapide et sympathique, possibilité de s'asseoir, spacieux avec un grand parking 😉👍🏻


  • 🏪 Panificio Visconti Di Sabani Zekirja (87 Avis)

  • 💬 Excellent.


  • 🏪 Cornedo Caffè (1 Avis)

  • 💬