Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Greif Maria Theresia qui se trouve à V.le Miramare, 109 à Trieste. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Trieste en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:48
L'hôtel est sympa, mais la rue est malheureusement très bruyante, même avec les fenêtres fermées. Malheureusement, nous avions également une tache humide au plafond et il y avait une mauvaise odeur dans la salle de bain (encore devant nous). Le petit déjeuner est très bon et vous avez une superbe vue depuis la terrasse. Le personnel est très sympathique et l'espace bien-être est propre.
Le 12/04/2024 à 00:14
En rentrant dans la chambre le soir, j'ai trouvé sur le sol des seaux et des serviettes qui servaient à récupérer l'eau qui coulait du plafond ; la chambre était complètement en désordre, probablement parce que des ouvriers y étaient entrés pour des travaux, étant donné qu'une grande partie de l'hôtel est en rénovation. A noter que la réception n'a pas pris la peine de m'informer de la confusion et n'a pas non plus nettoyé la chambre correctement. Je demande au veilleur de nuit qu'on me change de chambre, et on me dirige dans une chambre où pourtant il n'y a pas de lit ! Le portier reste bouche bée de honte et, comme il n'y a pas d'autres chambres disponibles, je décide, déconcerté, de regagner ma chambre, n'ayant pas d'alternative. Dieu merci, je quitterais l'hôtel le lendemain. Réfléchissez bien avant de décider de séjourner dans cet hôtel...
Le 10/04/2024 à 12:30
Je suis resté du 8 au 9 avec mon fils, ce n'est pas un hôtel 5 étoiles mais je lui en donnerais 3. Le seul point positif était la gentillesse du personnel et la vue splendide au quatrième étage pour le petit déjeuner. Je n'y retournerais pas, tout était horrible, environnement très chaud, la climatisation ne fonctionnait pas
Le 03/04/2024 à 11:57
L'hôtel ne mérite vraiment pas 5 étoiles. Hormis le personnel très gentil et le petit déjeuner au 4ème étage avec une belle vue panoramique, laissons le reste de côté. Piscine d'eau froide avec seulement 8 transats et pas de serviette. Coffre-fort (étain) non ancré reposant sur une étagère. Et puis je m'arrêterai ici... Emplacement en bord de mer loin du centre mais avec arrêt de bus devant.
Le 28/03/2024 à 21:44
Les chambres ne sont pas très belles. Les meubles autrefois en bruyère ont été mal laqués. Les canalisations des toilettes dégagent une odeur nauséabonde. La moquette du couloir est sale et tachée ! Dieu merci, le personnel de la réception est serviable. Il ne mérite absolument pas un 5 étoiles.... 3 c'est trop ! Pour 145,00 € la chambre simple (jeudi 28/03/24), vous pouvez certainement avoir mieux !!!
Le 23/01/2024 à 14:26
Bonjour, je dirai une phrase courte et claire : je ne recommande absolument pas cet hôtel, cela n'a rien à voir avec un hôtel 5 étoiles.
Le 23/01/2024 à 14:12
Bonjour ceux qui aiment eux mêmes et leurs biens ne devraient pas aller dans cet hôtel. Cela ressemble vraiment à un hôtel 5 étoiles seulement sur le papier, mais cela n'a rien à voir avec un hôtel 5 étoiles, les employés sont indifférents et voyez par vous mêmes ce qui s'est passé à ma voiture, je ne le recommande absolument pas.
Le 01/01/2024 à 11:21
Nous sommes restés 2 nuits. chambres définitivement pas à la hauteur du prix d'un 5 étoiles (ça mérite 2 oui et non) eau de piscine froide. chambres fraîches avec une odeur d'égout le deuxième soir, l'eau de la douche était jaune et n'a jamais atteint la température MAUVAISE EXPÉRIENCE PLUS JAMAIS.
Le 31/12/2023 à 10:22
Mon ami et moi avons réservé cet hôtel parce que nous avions hâte de passer deux nuits dans un bel hôtel 5 étoiles et avons été amèrement déçus. Près de 500 € pour une chambre double standard, ce qui est loin de répondre à nos attentes d'un hôtel 5 étoiles. Il y avait aussi une carte-clé universelle dans notre chambre avec laquelle nous pouvions ouvrir toutes les portes du couloir. Nous avons contacté la femme à la réception avec ces problèmes. Elle voulait nous proposer une autre chambre, ce que nous voulions accepter, mais le propriétaire de l'hôtel est intervenu et a littéralement dit : « Toutes les chambres sont comme ça, si vous n'aimez pas ça, vous devriez y aller ». Nous avons pris cela comme un licenciement et nous nous sommes sentis plus que malvenus, c'est pourquoi nous avons quitté l'hôtel. Même si nous n'y avons pas passé une nuit et n'avons pas reçu de facture, le montant total a été débité de ma carte de crédit enregistrée. Aucun aperçu n'a pu être obtenu par contact téléphonique ou par courrier électronique. Nous sommes plus que déçus par cet hôtel.
Le 17/12/2023 à 22:04
Très beau hôtel, belle chambre. A proximité de la mer. Bons restaurants juste à côté. Petit déjeuner au TOP, bon service 😄. Le Spa, Sauna et Piscine n'étaient pas en marche lors de mon séjour. Dommage 😏. Mal isolation des fenêtres. J'ai eu du mal à dormir, car à proximité de la route.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?