Hôtel 🇮🇹

Hotel Globus Avis

📌 Viale Regina Margherita, 29, 47924 Rimini - Italie

3.1 / 5

💬 408 Avis

Avis sur Hotel Globus à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Globus à Rimini

laura.l

Le 07/05/2024 à 07:19

3 / 5

Hôtel simple, je recommanderais un peu de sprint dans les chambres avec l'utilisation de la couleur. La nourriture et le service pourraient être améliorés, les plats trop simples et le service improvisé. L'hôtel est situé sur la route parallèle au front de mer.

omar.a

Le 22/04/2024 à 19:31

5 / 5

Endroit vraiment sympa, personnel formidable

rose64641.

Le 17/04/2024 à 15:16

3 / 5

L'hôtel était propre, il y avait toujours des serviettes propres. La nourriture n'était pas très bonne par rapport aux normes allemandes, mais comme je ne vis plus en Allemagne et que je connais d'autres petits-déjeuners d'hôtels, je ne pouvais pas me plaindre. Il y avait beaucoup de nourriture. Le personnel était également sympathique et pour le rapport qualité prix on ne peut rien dire

Lucia.a

Le 07/04/2024 à 18:11

2 / 5

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec ma classe lors d'un voyage scolaire. La pièce où je dormais était littéralement un trou et les lits superposés étaient très bas, mais vraiment bas. Comme nous étions 4 dans la chambre, j'ai dû dormir dans le lit du bas et je me suis gratté la main plus d'une fois rien qu'en la soulevant légèrement du matelas. Évidemment, je ne pouvais pas dormir ; même si je ne souffre pas de claustrophobie, j'ai été sujet à des crises de panique en voyant le cadre du lit supérieur si près de ma tête. Quoi qu'il en soit, le petit-déjeuner et le dîner étaient médiocres mais corrects. L'environnement n'était pas des meilleurs, le bar de la réception était plein d'entrain depuis le matin.

Massimo,,,,.i

Le 01/03/2024 à 08:57

3 / 5

Normale

domenico.a

Le 15/02/2024 à 09:36

2 / 5

Ascétique

Nunzia.e

Le 27/01/2024 à 21:00

5 / 5

A deux pas de la mer, hôtel propre et climatisé. Personnel toujours sympathique et présent. Excellente cuisine grâce à Paolo. Structure valide

Artemisia.

Le 22/01/2024 à 10:58

5 / 5

Court séjour pendant la foire de Sigep, hôtel hospitalier, chaleureux et propre. Personnel sympathique et présent

Miryam.l

Le 22/01/2024 à 10:19

5 / 5

Hôtel chaleureux et propre, accueillant et situé au centre, je recommande ☺️☺️

Nicolò.o

Le 25/11/2023 à 16:07

5 / 5

Chambre confortable et bien chauffée. Nettoyage en profondeur également au restaurant. Bar bien achalandé et personnel toujours souriant

Enrica.e

Le 25/11/2023 à 10:13

5 / 5

Propre et parfumé. Excellent petit déjeuner et dîner copieux, changement de serviettes quotidien et beaucoup de gentillesse. Excellent prix.

Cristian.r

Le 25/11/2023 à 00:08

5 / 5

excellente structure, emplacement stratégique. excellent déjeuner et dîner, buffet varié et savoureux. excellent menu végétalien. chambre confortable et chauffée.

Giorgia.i

Le 24/11/2023 à 12:29

5 / 5

Emplacement stratégique à quelques mètres de la mer. Nettoyage quotidien et changement des serviettes. Même les espaces communs sont propres et parfumés. Dîner toujours excellent avec le chef Paolo. Comme toujours nous reconfirmons le Globus !!

Mimmo.i

Le 22/11/2023 à 05:16

5 / 5

Propreté et bon accueil

Anna.e

Le 15/11/2023 à 19:50

5 / 5

Hôtel familial propre et convivial. On y cuisine mieux que certains restaurants de la province, le chef est une personne adorable et le personnel est toujours disponible ! Approuvé

Pedro.N

Le 15/11/2023 à 18:21

5 / 5

Hôtel classique de la Riviera, mobilier résolument rétro mais soigné, propre et très proche de tout, centre de Rimini, mer et Riccione

Alessandro.e

Le 15/11/2023 à 11:51

5 / 5

Séjour court mais agréable. Très bon dîner et petit déjeuner copieux. Personnel serviable et chambre propre. Excellent rapport qualité/prix

Carlo.a

Le 15/11/2023 à 11:26

5 / 5

Hôtel familial face à la mer. Excellente cuisine faite maison et nettoyage minutieux même dans les espaces communs. Paolo toujours le n1 !

Giselle.

Le 16/10/2023 à 07:30

3 / 5

À seulement 10 minutes de la plage.. C'est génial.. Prix des boissons bon marché.. Mais........ La nourriture proposée était... Je n'ai pas les mots... Inacceptable... Sauf les pâtes, pour le premier plat... Il faut être très frugal...

Chiara.i

Le 15/08/2023 à 17:32

5 / 5

Ma famille et moi sommes ici depuis 3 semaines.. bel endroit, accueillant, gérants humbles.. disons que vous vous sentez chez vous.. tout est parfait. J'y retourne chaque année même pour quelques semaines rien que pour l'hospitalité que cet hôtel offres.. Je suis heureux et satisfait, je le recommande à toutes les personnes humbles...clair

PAMELA.

Le 10/08/2023 à 15:34

4 / 5

L'emplacement de l'hôtel est stratégique, vous êtes pratiquement au centre !!! Près de tous les services. Disons le service. Dans la salle à manger, la serveuse était bonne et serviable. L'hôtel devrait revoir les entrées et le filet de poisson... Le riz était trop cuit et le poisson inutile... le buffet était bon et plein de légumes grillés... La piscine partenaire est belle et centrale.... Les chambres sont bien propres. Le bon prix.

Massimo.o

Le 05/08/2023 à 22:09

3 / 5

La buvette est un peu inconfortable et les fenêtres sont toujours fermées à cause de la climatisation..bonne animation avec la soirée disco et le sympathique jokey dee..la nourriture excellente et la chambre bien placée

Sara.a

Le 20/07/2023 à 09:12

5 / 5

structure valide, personnel compétent, nourriture variée et salles blanches

Hannah.l

Le 14/07/2023 à 16:06

1 / 5

Étaient du 10 juin au 13 juin. ici lors du dernier voyage. L'hôtel était un désastre complet, de la moisissure noire partout dans la chambre, des prises rares ou non fonctionnelles. La femme de ménage ne l'a pas essuyé une fois tous les 3 jours. Je n'ai même pas besoin de commencer par la nourriture. Les pâtes n'étaient pas cuites, le pain était moisi à chaque fois et le plat principal était presque immangeable à chaque fois ! De plus, une piscine était promise sur les photos sur Internet, mais elle n'était pas là. Donc, de mon côté, je ne peux en aucun cas recommander cet hôtel.

Sophie.o

Le 14/07/2023 à 10:11

5 / 5

Hôtel simple et basique, idéal pour les grands groupes. Bar avec des prix corrects.

Teddy.r

Le 10/07/2023 à 14:03

2 / 5

La nourriture n'était pas bonne, sans variété. Les chambres sont petites et on pouvait entendre tout ce qui se passait devant la porte ou dans la pièce voisine. Nous avons trouvé des poils sur toutes les serviettes « propres » restantes. Internet ne fonctionnait pas dans la chambre.

Alexander.a

Le 09/06/2023 à 19:12

1 / 5

Nous y étions du 21 au 28 mai. 2023 ici. L'hôtel est en très très mauvais état !!!! Complètement vétuste, elle a au mieux un mauvais caractère d'auberge de jeunesse. Chaque jour, le petit-déjeuner était composé d'un type de fromage et d'un type de saucisse, disponible tous les jours. Pas d'œufs, pas de fruits, pas de légumes !!!!!! Et cela dans la région... Personne n'a pu nous dire ce que nous avions mangé le matin même... la salle à manger ressemble plus à une cantine scolaire. On nous a donné l'une des chambres les plus grandes et il n'y avait pas de réfrigérateur. Dans la salle de bain, le pommeau de douche était complètement noir de moisissure et le robinet était entièrement recouvert de vert-de-gris ! Nous n’avons jamais rien vécu de pareil ! Devant l’hôtel se trouve une grande ruine qui bloque la vue sur la mer. Nous reviendrons certainement à Rimini, mais certainement pas dans cet hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.a fait le 09/06/2023 à 19:12 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Alexander.a fait le 09/06/2023 à 19:12 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Alexander.a fait le 09/06/2023 à 19:12 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Alexander.a fait le 09/06/2023 à 19:12 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Alexander.a fait le 09/06/2023 à 19:12 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Alexander.a fait le 09/06/2023 à 19:12 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°7 de l'avis de Alexander.a fait le 09/06/2023 à 19:12 sur le  Hotel Globus à Rimini
Damian.e

Le 09/06/2023 à 01:17

1 / 5

Les femmes de ménage volent toutes sortes de choses

Dimitar.a

Le 05/06/2023 à 13:03

5 / 5

Hôtel incroyable et notre partenaire de confiance ! Merci

Paolo.a

Le 02/06/2023 à 19:05

5 / 5

Nous avons eu une super expérience, un personnel très serviable pour tous les besoins, un environnement familial. Rendre

Maria.e

Le 02/06/2023 à 19:05

5 / 5

Personnel sympathique et respectueux, plats délicieux en abondance, chambre propre et à deux pas de la mer et du centre historique

Renate.c

Le 23/05/2023 à 20:15

4 / 5

Un peu de variété au buffet du petit-déjeuner aurait été bien. Il n'y avait pas de piscine bien que cela soit indiqué sur Internet

Daveletics.

Le 13/05/2023 à 22:59

1 / 5

Malheureusement, l'hôtel vieillit et à part l'emplacement, je ne trouve rien de positif. Les chambres sont sales et de la moisissure noire partout. La nourriture est? certains d'entre eux sont malheureusement immangeables. Cela ressemble plus à une auberge de jeunesse qu'à un hôtel et ne mérite pas les 3 étoiles annoncées. Le voyage « Rimini & More » de TrendTours Touristik GmbH m'a amené dans cet hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Daveletics. fait le 13/05/2023 à 22:59 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Daveletics. fait le 13/05/2023 à 22:59 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Daveletics. fait le 13/05/2023 à 22:59 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Daveletics. fait le 13/05/2023 à 22:59 sur le  Hotel Globus à Rimini
Elisabetta.i

Le 26/04/2023 à 13:41

5 / 5

Emplacement parfait pour quelques jours au bord de la mer. Personnel sympathique et toujours souriant Je vais certainement revenir

Madita.l

Le 21/04/2023 à 23:04

1 / 5

Je ne sais pas quel âge ont les photos, mais l'hôtel semble avoir connu des jours meilleurs. ● Moisissure dans la pièce. ●Peu de prises défectueuses ●un petit déjeuner très spartiate ● Le dîner pourrait difficilement être décrit comme tel.

Alessia.r

Le 22/03/2023 à 13:49

1 / 5

Je suis allé récemment dans cette décharge, eh bien, c'est sale, humide, ça sent mauvais... Je ne dirai rien d'autre parce que je me sens mal rien que de m'en souvenir...

Photo n°1 de l'avis de Alessia.r fait le 22/03/2023 à 13:49 sur le  Hotel Globus à Rimini
Letizia.r

Le 21/03/2023 à 20:04

1 / 5

Je mets une étoile car je ne peux pas en donner moins, serviettes sales, usées, tas de poussière partout, chauffage qui ne fonctionnait pas donc les chambres étaient très froides et le lit était disposé avec une couette entre autre avec des trous épars , donc pendant la nuit, on pouvait encore l'entendre. Plus le froid... manger n'est pas défini et choix minimal pour ceux qui sont intolérants/allergiques !

Martina.o

Le 21/03/2023 à 11:26

1 / 5

Un cauchemar! J'y ai passé une nuit en demi-pension, petit déjeuner compris le matin du départ. Je ne donne généralement pas de mauvaises critiques, mais cette fois, j'ai dépassé les limites. Des chambres qui n'avaient probablement pas été nettoyées depuis on ne sait quel siècle : sol sale, salle de bain sale pleine de poussière jusque dans les sanitaires, ne parlons même pas des tables de chevet ! Le premier matin, nous sommes descendus prendre le petit-déjeuner et du pain MOIS nous attendait, ce qui m'a laissé terrifié pendant tout le séjour. Pour le dîner, un riche buffet avec croquettes de pommes de terre, pommes de terre au four, pizzas... le tout complètement FROID (nous sommes entrés dès l'ouverture des portes). Le second qui comprenait de la viande et des frites, pratiquement ICE COLD. Deux de mes amis intolérants au lactose nous avaient prévenus à l'avance de leur intolérance, et lorsqu'ils l'ont répété au serveur, il m'a proposé des PÂTES EN BLANC ! Je ne sais pas comment il est possible qu'un hôtel soit encore ouvert en 2023, en fonctionnant ainsi...

Vanessa.u

Le 24/01/2023 à 19:55

1 / 5

Sale, grossier, malodorant, personnel qui entre avec insistance dans la chambre, avec des raisons inutiles, insistance à frapper au repos, l'après-midi (pas de check out), serviettes très usées (apportez les vôtres et peut-être même un bain moussant), volets cassés, mini salle de bain qui s'enclenchent, et équipement rouillé, faux chauffage qui ne fait que beaucoup de bruit.... Prix élevé pour le séjour, pour ce que propose la structure, tout est horrible, et pas de petit déjeuner....

Giulia.

Le 02/01/2023 à 22:40

3 / 5

Hôtel normal ! Personnel très sympathique Dommage pour l'emplacement à mon avis, quartier pas très calme et sûr

BartQ24.

Le 25/10/2022 à 07:37

4 / 5

Service sympa, chambres correctes, prix pas élevé

Willi.c

Le 14/10/2022 à 20:33

1 / 5

Toute la nourriture sale pour Trendtours 7 jours de nouilles

Stefan.e

Le 02/10/2022 à 06:29

3 / 5

Hôtel vétuste, nourriture simple, arrêt de bus pour le bus pour le centre ville à 100m environ

Thorsten.e

Le 22/09/2022 à 08:43

1 / 5

L'hôtel est resté très simple, la nourriture en partie immangeable, le petit-déjeuner également dans le tiroir du bas, la seule chose qui allait bien était le café. Non recommandé de notre côté.🤮🤮🤮👎👎👎 Salutations Thorsten, Rüdiger et Danni.

Angela.a

Le 27/08/2022 à 18:31

1 / 5

Je suis désolé de devoir écrire une critique comme celle-ci, mais je n'ai pas de mots... Petit-déjeuner horrible, climatisation qui ne fonctionne pas, fourmis dans la salle de bain sale, rideau sale, emplacement épouvantable, sans parler du dîner immangeable.

Carlo.a

Le 26/08/2022 à 21:56

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, endroit propre

gloria.a

Le 18/08/2022 à 12:39

5 / 5

J'y suis resté du 20 au 26 juillet, 3 adultes et un enfant (5 ans) j'ai trouvé une grande convivialité, une nourriture excellente et abondante, une excellente qualité, un excellent prix, merci Gloria

Daniela.o

Le 17/08/2022 à 14:39

5 / 5

Comment définir Globus en un seul mot ? CHALEUR! Venir ici, c'est comme se sentir comme une famille, nous y étions il y a plusieurs années et cette année nous sommes revenus. Nous étions très heureux qu'ils se souviennent de nous... même en se souvenant des beaux épisodes qui se sont déroulés ensemble. Le cœur de l'hôtel est PAOLO qui, avec beaucoup d'humilité, vous prépare des déjeuners toujours différents...FAIT MAISON OUI MAIS, comme s'il vous invitait chez lui, FAIT AVEC LE COEUR ! Tout le personnel est toujours très serviable et souriant (ce n'est pas le cadeau de tout le monde). SARA est très gentille et, comme le reste de la famille de PAOLO, vous fait toujours sentir comme chez vous. Vous penserez qu'ils sont comme ça uniquement parce que nous sommes clients mais je vous assure qu'ils regardent beaucoup plus loin. Alors laissez la puanteur sous votre nez à la maison et ouvrez votre cœur... vous trouverez des AMIS et qui sait... vous aussi finirez par devenir des invités réguliers de cet HÔTEL À ROME simple et authentique🤗

Daniela.o

Le 12/08/2022 à 19:38

5 / 5

Excellente structure, chambres propres tous les jours, nourriture délicieuse, chambres climatisées, personnel fantastique, très gentil et accueillant. Celui qui a écrit des bêtises sur cette structure est peut-être habitué aux écuries.

Sonia.o

Le 07/08/2022 à 18:01

2 / 5

Malheureusement pour un hôtel trois étoiles il y a de nombreux défauts... la propreté laisse à désirer, la salle de bain n'est pas très propre, les serviettes sont les mêmes et très usées, les volets sont cassés... la femme de ménage entre la chambre à 8h00... ça me paraît un peu tôt ! Disons que le rapport qualité/prix payé vaut une seule nuit... Ce n'est pas vraiment un quartier familial.

Paola.e

Le 25/07/2022 à 21:12

5 / 5

Hôtel EXCEPTIONNEL où je reviendrai certainement. Personnel sympathique, chambres spacieuses toutes équipées de nouvelles télévisions LCD 32 pouces fraîchement installées, climatisation, wi-fi, double vitrage extrêmement isolant, sèche-cheveux. Linge changé souvent, chambre toujours impeccablement propre. Gardiens à la réception toute la nuit. Personnel sympathique de la cuisine au nettoyage des chambres en passant par la réception. Cuisine pour faire grossir 😅 J'ai pris beaucoup de kg même en étant enceinte 😂. Mes enfants n'ont jamais mangé autant et avec autant de goût. Accord avec le parc skaramacai avec structures gonflables pour amener les enfants gratuitement tous les soirs. Metromare très proche pour être en quelques minutes de Bellariva à Riccione ou Rimini. Emplacement idéal. Le vendredi soir, ils ont également organisé un karaoké et des danses de groupe pour tout le monde. Je n'ai jamais été aussi heureux de vacances à l'hôtel. Merci pour tout ❤️

Mario.a

Le 24/07/2022 à 07:49

4 / 5

Je le recommande, même si en ayant les chambres donnant sur la rue il y avait trop de bruit tant des voitures que des gens qui discutaient. Pour le reste tout va bien.

Andrzej.a

Le 20/07/2022 à 11:45

2 / 5

L'hôtel est situé dans la rue principale. Il y a beaucoup de touristes dans la ville, donc c'est bruyant la nuit tombée. Les chambres sont exiguës. Je n'y retournerai pas la prochaine fois. A quelques minutes de la plage.

Felix.i

Le 19/07/2022 à 19:00

1 / 5

Si vous ne devriez vraiment pas vous embêter, nous avons passé 5 jours à l'hôtel lors d'un voyage scolaire. Les systèmes de climatisation ne fonctionnent que dans des cas exceptionnels, ou alors ils s'arrêtent en plein milieu et laissent une immense flaque d'eau sur le sol ! La nourriture est délicieuse, du poulet qui ressemble à un pied de cochon et qui est négligemment emballé dans l'assiette. Les serveuses n'y comprennent presque rien et donnent du porc aux musulmans, alors que tout a été clarifié. Les femmes de ménage font à peine du ménage, le sable n'est pas essuyé, les serviettes ont 30 % de chances d'être changées et les vêtements des camarades de classe sont volés. Je ne sais pas maintenant si c'est nécessaire... Dans l’ensemble, ce n’est clairement pas une recommandation, car les photos promettent des choses complètement différentes !

Silvana.d

Le 17/07/2022 à 16:22

5 / 5

Nous sommes restés dans cet hôtel pendant 10 jours. Excellente cuisine, préparée par le propriétaire. Personnel sympathique et préparé. Chambres confortables et climatisées.

Ilaria.r

Le 15/07/2022 à 14:03

5 / 5

Des vacances fantastiques. Nous sommes restés avec ma famille pendant 10 jours dans cet hôtel très bien géré. Cuisine excellente, beaucoup de choix et produits très frais. Personnel exceptionnel, toujours prêt à satisfaire chacune de nos demandes. Gentillesse et convivialité de tout le personnel. Très belle chambre avec vue mer et climatisation.

Ionut.i

Le 13/07/2022 à 07:18

5 / 5

Chambres impeccables, personnel très gentil, cuisine fabuleuse. Bravo, félicitations !

Nicola.c

Le 28/06/2022 à 14:07

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant un week-end et je dois dire que tout était parfait. Des chambres super propres avec vue sur la mer à la cuisine de qualité supérieure soignée dans les moindres détails par le Chef. Personnel très sympathique !!!. Merci beaucoup, à la prochaine !!!

dex90.e

Le 28/06/2022 à 13:55

5 / 5

Nous venons de passer des vacances à Rimini à l'hôtel Globus. Les chambres sont toutes équipées de la climatisation, bien entretenues et complètes de kit de courtoisie. Petit déjeuner buffet copieux et de qualité. Le menu est toujours mis à jour quotidiennement par le chef et attentif aux besoins des clients. La réceptionniste Sara est précise dans les réservations et très efficace. J'ai aussi passé un très bon moment car la situation de l'hôtel permet de rejoindre à la fois la mer, à quelques pas, et le centre où se trouvent tous les clubs. Excellente expérience à renouveler c'est sûr.

Fabiola.a

Le 28/06/2022 à 06:08

5 / 5

Personnel très gentil, excellente propreté, nourriture délicieuse !!!! Des vacances parfaites 👍

Diego.o

Le 27/06/2022 à 19:05

5 / 5

Bel endroit, chambres propres, excellents services, il suffit de demander et ils sont immédiatement disponibles pour résoudre tout problème, excellent rapport qualité/prix. Il suffit de traverser la route et vous êtes au bord de la mer

antonio.u

Le 25/06/2022 à 08:33

5 / 5

Le personnel est très sympathique et prêt à vous aider avec tout ce dont nous avions besoin. Je me sentais chez moi, comme c'est l'habitude pour les gens du sud. Repas très abondants et bons et surtout attentif à l'alimentation de mon fils. Nous reviendrons certainement😊

Günter.a

Le 16/06/2022 à 11:42

2 / 5

La dernière chose, pour le petit-déjeuner uniquement du pain blanc, du fromage, de la confiture de saucisses. Pas de yaourt, de fruits, de petits pains ou de pain !!!! Pas de menu pour le dîner, juste des surprises !!! Aucun membre du personnel ne comprenait l'allemand !!! Une nouvelle expérience négative !!!

Photo n°1 de l'avis de Günter.a fait le 16/06/2022 à 11:42 sur le  Hotel Globus à Rimini
Tom.

Le 01/06/2022 à 20:02

1 / 5

Certains plats n'étaient pas comestibles. Le room service jette tout simplement les bouteilles à moitié pleines, la chambre y compris la salle de bain est beaucoup trop petite. Les lits ont l'impression de s'effondrer au moindre mouvement. La nourriture est simplement retirée sous votre nez. Les photos correspondent à un modèle trompeur typique, elles n'ont rien à voir avec ce qui est promis. Couverts non lavés plusieurs fois. 🤮

Daniel.a

Le 31/05/2022 à 08:32

1 / 5

L'hôtel ne promet pas les photos qui sont sur internet, les chambres ne sont pas conçues pour 4 personnes, il faut vraiment tout enjamber car on ne sait pas où poser ses bagages et autres choses. Quant à la nourriture, elle avait l'air beaucoup mais elle était minime même s'il y avait des secondes. La seule chose qui était bonne était les lasagnes et c'était la seule chose. Le petit déjeuner était minime si seulement il était bon. Le pain grillé ou le pain blanc est sec et si vous mettez quelque chose dessus, vous l'étalez directement dans votre assiette.

Theo.n

Le 30/05/2022 à 23:26

1 / 5

Lit simple trop petit pour 3 personnes. Se réveiller la nuit à cause d'une panne de courant et de lits superposés est un véritable cauchemar de l'époque de Napoléon - vous devriez vraiment vous demander si vous voulez vivre cela. Trop intense, même pour les survivalistes coriaces.

Mathia.e

Le 01/05/2022 à 18:35

2 / 5

Endroit sympa, personnel roumain, chambres sans défauts sérieux, nourriture définitivement pas bonne, expérience qui laisse à désirer mais pour ce que ça vaut ça vaut le coup

roberto.a

Le 18/04/2022 à 11:01

2 / 5

Ce n'est pas un hôtel à mon goût.

Heidrun.o

Le 31/10/2021 à 14:26

1 / 5

Nourriture minimale, uniquement du pain blanc sec au petit déjeuner avec de la confiture emballée, des petites saucisses, du mauvais café qu'on ne pouvait pas boire 😡 Dîner minimaliste, pâtes trop dures...

Luciana.a

Le 29/10/2021 à 09:12

1 / 5

Nous ne sommes restés que 2 nuits dans cet hôtel, nous n'avons rien trouvé d'autre car tout était complet pour Ecomondo à la foire. Structure ancienne, non chauffée, il y avait un ventilateur des années 70 que nous avons éteint la nuit par sécurité, pas très propre, télé accrochée d'un côté impossible à voir, je conseille un bras réglable. Seul point positif : eau bouillante dans la douche avec tuyau instable. Nous ne reviendrons pas. Non recommandé.

Giovanni.a

Le 05/09/2021 à 13:51

2 / 5

vous dépensez peu, mais la propreté, le restaurant méritent d'être examinés

Paolo.i

Le 28/08/2021 à 20:48

5 / 5

Autant que je sache, se sentir chez soi n'est pas certain si l'on souhaite bénéficier du service du Paris Hilton. Avec le prix d'un hôtel étoilé Zero alors va à la tente de tes propres mains, Chez Globus, avec le prix d'un hôtel zéro étoile, vous obtenez trois étoiles, et cela ne s'arrête pas là car des surprises arrivent chaque jour, Pour tout, toujours disponible et je ne me suis jamais senti comme un étranger et une vraie famille. La cuisine est gérée directement par le propriétaire qui est très méticuleux dans son attention au service. Cuisine absolument italienne de bout en bout. Du chef directement de Campanie et ce n'est pas rien, à la fraîcheur des produits qui sont frais tous les jours, et je vous assure que rien n'est réutilisé. Parce que tout est soigné et cuisiné sans gaspillage La fille sera une fille qui mérite le meilleur de la vie, toujours disponible, très attentive à répondre à vos demandes, pour moi le top du top. J'ai passé un si bon moment que je ne repartirais plus. Nous vous reverrons dès que possible.

Serena.a

Le 28/08/2021 à 18:26

2 / 5

Malheureusement, je dois faire la moyenne de ce que j'ai trouvé étant donné que c'est un 3 étoiles. A notre arrivée on nous a attribué une chambre au premier étage : des deux tiroirs de l'armoire, un sortait difficilement et un était cassé, climatisation qui fuyait de l'eau (mon fils a glissé en entrant), télé avec antenne qui ne fonctionnait pas fonctionne bien, le porte-savon dans la douche est rouillé de manière inacceptable. Très gentiment, ils ont, après ma demande, changé notre chambre sur laquelle je n'ai rien à dire. Nourriture moyenne à table, même si les fruits pour tout le monde à table étaient apportés dans une seule assiette, aucune soucoupe n'était prévue pour les convives individuels. Le buffet d'entrées était toujours plus ou moins le même et si les plats manquaient sur un plateau, ils n'étaient pas remis pour ceux qui arrivaient un instant plus tard. Astuce : vous pourriez mettre moins de choses mais suffisamment pour tout le monde (s'il reste des restes ils vous seront à nouveau proposés le lendemain). Un sourire supplémentaire de la part des serveuses ne ferait pas de mal. Gentil à la réception.

Anamaria.s

Le 25/08/2021 à 11:43

5 / 5

Nous passons nos vacances ici depuis deux ans, excellent service, personnel très serviable, fille du propriétaire exceptionnel.

Andrea.i

Le 24/08/2021 à 21:33

1 / 5

Je n'y ai passé qu'une nuit, en guise de support pour un voyage, réservé via Booking. Nourriture non testée. Petit déjeuner : ils fournissent un croissant chacun, assez bon, sinon choix limité (un lait, un jus, quelques yaourts et rien d'autre). Localisation : proche de la mer. Ce qui ne va pas : - inscription non effectuée, c'est à dire documents non demandés !! Je pense que c'est vraiment anormal, je me demande si c'est correct - à 7 h 30, quelqu'un entre dans la pièce (verrouillée), j'imagine du personnel de ménage car c'est un fait récurrent dans d'autres critiques. Il ferme violemment la porte à notre départ et s'en va. Bon réveil. - propreté : j'ai trouvé l'ascenseur vraiment à ses limites, nous n'y retournerons pas.

Paola.i

Le 24/08/2021 à 00:13

1 / 5

Délabré, sale, aucun respect de la réglementation covid. Fermer

Lavi.a

Le 22/08/2021 à 20:07

3 / 5

Bon buffet... la cuisine laisse un peu à désirer mais rapport qualité prix... ok... personnel et chambre ok

Angela.r

Le 22/08/2021 à 16:55

1 / 5

Ce n'était pas une bonne expérience

Andrea.o

Le 22/08/2021 à 10:46

3 / 5

Discret Pour les repas ils sont super copieux et il y a un large choix, personnel très serviable, sauf que les chambres laissent un peu à désirer et sont un peu petites

Alice.a

Le 13/08/2021 à 10:37

1 / 5

Heureusement, nous avons séjourné dans cet hôtel pendant quelques jours. Environnement sale, pas du tout attentif à la réglementation covid et personnel peu sympathique. Nous sommes arrivés dans la chambre et après avoir ouvert le volet, j'ai trouvé deux paires de sous-vêtements sales et un paquet de cigarettes. Ne parlons pas de la cuisine, le petit déjeuner n'était pas bon et les pâtes non plus, j'ai trouvé un morceau de plastique à l'intérieur et la serveuse m'a répondu que c'est normal quand du bacon est utilisé comme ingrédient. Le quartier n’est pas non plus du tout calme, avec des agressions et des bagarres constantes.

Ivan.a

Le 10/08/2021 à 20:55

1 / 5

Une étoile même si je n'ai pas eu le plaisir de séjourner, étant donné que quelques jours avant le départ ils ont annulé ma réservation, sous prétexte d'une panne des sanitaires, ce à quoi je ne crois pas. Je n'ai pas payé la caution, je n'ai dû rester qu'une nuit, ils m'ont fait plaisir jusqu'à ce qu'une meilleure demande arrive probablement, je comprends les besoins, mais ils m'ont gâché et m'ont fait perdre d'autres endroits, ils ne le font pas comme ça. Supprimé de la liste

Re.g

Le 09/08/2021 à 20:20

5 / 5

que puis-je dire endroit fantastique, personnel formidable, Giada Sara je t'aime, la nourriture était super copieuse et très variée. nous avons hâte d'y retourner !!!!!!! un baiser de Marie de Milan

Adelaide.a

Le 09/08/2021 à 18:23

1 / 5

Nourriture horrible. Gentil à la réception Mauvais nettoyage des chambres ainsi que des espaces communs. Le personnel de la salle à manger est inadapté et visiblement peu formé.

Gabriel.i

Le 02/08/2021 à 08:45

1 / 5

Une expérience à oublier, je n'ai pas fermé les yeux toute la nuit car il faisait très chaud, la climatisation ne fonctionnait pas et sur l'avenue devant l'hôtel il y avait un bruit indescriptible, déconseillé.

Sasa.c

Le 22/07/2021 à 13:47

1 / 5

Personnel très sympathique à la réception, chambres petites et assez propres, nourriture horrible, le buffet est le même tous les jours et certainement aussi recyclé, la plupart des choses avaient un goût vieux, sans parler de la serveuse grincheuse désagréable et quand on lui demande des choses, sa réponse c'est toujours pas ma table zéro envie de travailler, alors que le mec est très bon dans son boulot. le gardien du soir était également désagréable et grincheux et nous n'avons jamais compris pourquoi le soir avec lui nous payions le café alors que la journée nous ne le faisions pas avec les filles à la réception. concernant la plage partenaire, nous avons passé un très bon moment avec le personnel sympathique et la plage super équipée.

Riccardo.i

Le 21/07/2021 à 19:36

4 / 5

J'ai découvert cet établissement grâce à un collègue/ami et je dois les remercier pour les conseils. Je passe mon séjour avec mes deux enfants et nous passons un bon moment depuis la chambre jusqu'au petit-déjeuner, déjeuner et dîner, un buffet très copieux et. bonne nourriture par rapport à d'autres installations similaires. en plus la plage bien gérée avec autant de personnel est dans mon cas la piscine et les structures gonflables sont une panacée pour les enfants, de plus en Romagne ils sont hyper équipés pour tout, un éloge de plus à la très jeune Aara et tout mais je veux dire tout son staff 😜 Je le recommande à tous ceux qui lisent mon post, cela vaut vraiment la peine d'être répété.

Mihail.r

Le 18/07/2021 à 10:37

2 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits. Le premier jour de notre arrivée, une odeur désagréable provenait de la salle de bain. Petite chambre. Climatiseur qui ne fonctionnait pas Wi-Fi inexistant. Musique live le soir qui agace ceux qui veulent se coucher tôt (22/23h). La nourriture, moi. Petit déjeuner minimal, peu de choix, les mêmes choses tous les jours même recyclées de la veille. Déjeuner. Buffet d'entrées identique tous les jours et recyclé le lendemain et servi également au dîner. Choix de 1 premier plat et 1 deuxième plat entre deux choix. Le premier a toujours été les pâtes avec des recettes différentes. Le deuxième plat variait entre poisson et viande. Dessert - sorbet au citron et aux fruits qui n'avait aucun goût. Dîner. Buffet d'entrée. Choix entre 1 entrée et 1 deuxième plat (charcuterie non comestible) Dessert - une sorte de panna cotta. Qualité de la nourriture médiocre. Nous avons été attirés par leur site accrocheur mais avons été déçus à notre arrivée.

Marco.i

Le 30/06/2021 à 12:54

1 / 5

Hôtel sale et personnel pas du tout attentif à la réglementation anti-covid

Maurizio.e

Le 24/06/2021 à 22:42

3 / 5

Hôtel propre, personnel gentil et accueillant, nourriture assez bonne, Alex a été vraiment très sympa pendant ces jours passés ici à l'hôtel ! Enfin un bon rapport qualité prix !

Giorgina.l

Le 23/06/2021 à 20:30

1 / 5

La nourriture est nul, la propreté n'est pas au rendez-vous, les serveuses prennent la peine d'apporter de l'eau...., les chambres sont sales et elles ne nettoient pas, la salle de bain est rouillée et l'eau alterne froid chaud froid chaud.. .., la nourriture est tout emballé.

Lelli.a

Le 28/05/2021 à 19:57

5 / 5

Bel hôtel, très sympathique et agréable, nous y retournerons certainement

Giuseppe.l

Le 28/05/2021 à 19:40

3 / 5

Hôtel propre et accueillant, moyen.

Antonio.o

Le 25/04/2021 à 13:25

3 / 5

La nourriture est bonne aussi... mais à l'extérieur de l'hôtel, il y a trop de gens peu recommandables...

Giovanni.a

Le 09/09/2020 à 11:52

2 / 5

Petite structure trouvée par hasard...J'aimerais que cela leur serve à grandir et à s'améliorer...peu d'organisation en général...Pas très propre peut-être à cause du mobilier très ancien...la nourriture est juste suffisante dans le sens où même dans ce cas il n'y a pas d'organisation...le rapport qualité-prix peut être là...mais même si vous payez peu...je ne pense pas qu'il soit approprié de travailler de cette façon...vous besoin d'expérience dans le secteur et l'organisation...dans notre cas nous ne reviendrons pas

Antonio.i

Le 04/09/2020 à 17:06

3 / 5

Bon emplacement dans la rue principale à quelques mètres de la mer, personnel sympathique et très serviable

Stefania.o

Le 31/08/2020 à 12:31

4 / 5

J'ai séjourné 10 jours à l'hôtel Globus et je me suis senti comme chez moi, les gérants sont très hospitaliers et toujours gentils, les chambres sont spacieuses avec une belle vue et toujours propres, tous les services les plus importants comme la poste, la banque, le bureau de tabac et la pharmacie à proximité et la plage à deux pas, on entend le bruit de la mer depuis la fenêtre... le service à table est copieux et le personnel très serviable et le buffet est copieux je le recommande. à ceux qui recherchent une structure simple et calme.

sabrina.a

Le 25/08/2020 à 11:24

1 / 5

Je m'appelle Andrea, je devais rester 7 jours mais... Bon accueil à la réception, dommage qu'en entrant dans la chambre on remarque le couvre-lit taché, je demande à la femme de ménage de l'enlever qui, ne comprenant pas beaucoup l'italien et sans masque, entre dans la chambre où se trouvent ma femme et ma fille, puis je remarquez l'oreiller taché mais je ferme les yeux. Nous entrons dans la salle à manger et... les serveuses gardent leurs masques sous le menton parmi les clients, nous décidons de passer la nuit et de terminer les vacances à Rimini en déménageant à Torre Pedrera en trouvant L'hospitalité de la Romagne. Je conseille aux propriétaires de Caserta de respecter la réglementation anti-covid, merci

Carmela.a

Le 20/08/2020 à 19:30

5 / 5

Personnellement fantastique, gentillesse et courtoisie, repas copieux..environnement accueillant et propre. J'y retournerais demain et je le recommande 👍

Franco.o

Le 30/07/2020 à 21:05

5 / 5

Excellent emplacement, excellent accueil, très serviable, excellent séjour, restaurant authentique et carte toujours différente avec buffet copieux. Qualité et courtoisie au juste prix. Nous allons bien. Tout va bien😁

Stela.4

Le 29/07/2020 à 16:55

5 / 5

Enfin de retour à l'Hôtel GLOBUS cela nous a tellement manqué. Tout le monde très accueillant.

Giorgia.e

Le 25/07/2020 à 22:15

1 / 5

MAUVAIS!! Ne vous fiez pas à ce qui est écrit sur le site. Cuisine médiocre, jamais vu les plats représentés. Chambres laides, pas toutes avec balcon. Distanciation non respectée dans la salle du restaurant. Bon, cependant, l'emplacement idéal au bord de la mer.

MILENA.a

Le 21/07/2020 à 17:26

5 / 5

Dommage que nous n'ayons passé que 2 nuits ! Personnel très sympathique et serviable, chambres propres buffet abondant avec des légumes frais à chaque repas, en plus de choix entre 2 premiers plats et 2 seconds plats Baignade dans la mer à proximité, je vous le recommande vivement !

Giancarlo.u

Le 18/06/2020 à 18:36

5 / 5

J'ai trouvé le meilleur prix sur le site internet de l'hôtel.

floriana.a

Le 09/02/2020 à 02:24

1 / 5

Une structure froide, surtout au deuxième étage !!! Vous ne pouvez pas dormir avec vos vestes ! Il n'est malheureusement pas possible de joindre des photos, sinon vous auriez vu un radiateur pour chauffer la pièce et 3 couvertures sur le lit. Un scandale !!!! Et en lisant les critiques d'il y a quelques semaines, j'ai lu le même problème ; le chauffage ne fonctionne pas. Alors... même vieille histoire !!! je ne le recommande pas du tout

Stefania.u

Le 09/02/2020 à 02:08

1 / 5

Structure négligée et sale. Température extérieure 0 degrés et intérieure pareil. Lorsque nous nous sommes plaints, parce que tout le deuxième étage était gelé, on nous a dit que la chaudière était en panne mais que personne ne pouvait rien faire. En fait nous avons dormi dans de très mauvaises conditions. Je le déconseille fortement.

Ravil.u

Le 08/02/2020 à 22:50

2 / 5

+C'est assez proche de la mer. +personnel sympathique. +chambre confortable. -presque aucune possibilité de faire du shopping à proximité -La climatisation ne fonctionne pas, assez froide en hiver -Le numéro d'étoile est incorrect -Chantier d'un côté, si vous n'avez pas de chance vous ne verrez que le chantier dans la fenêtre. -Équipement ancien.

Pasquale.m

Le 23/01/2020 à 00:21

5 / 5

Disponibilité, gentillesse et courtoisie du personnel malgré l'arrivée inopinée d'un groupe. Chambres propres et fonctionnelles. Excellente cuisine

Viviana.u

Le 22/01/2020 à 09:41

1 / 5

Je ne retournerai jamais là-bas. Salle très froide Nourriture horrible avec des pâtes crues, de l'eau sale, des couverts sales, des cheveux dans la viande, du sel solidifié dans le récipient, ils ne vous donnent pas de fromage dans les pâtes, les pâtes nature sont des pâtes et c'est tout, Le chauffage ne fonctionne pas Fenêtre cassé Bois de miroir fissuré Téléphone avec cordon coupé Papier dans le tiroir Serviettes humides Trou dans l'oreiller Tache de sang sur le lit Vinaigre avec moisissure Téléphone grillé La télévision ne voit pas les chaînes Lumière trop sombre, Tasse sale avec du rouge à lèvres Les cheveux pendent du lit Vous leur expliquez le problème et ils vous disent qu'ils vont immédiatement envoyer quelqu'un vérifier mais que personne n'est jamais arrivé. C’était censé être un beau voyage inoubliable, mais nous préférons tout oublier.

Svetlana.e

Le 06/01/2020 à 18:38

3 / 5

Si vous n'avez nulle part où aller, vous pouvez passer une nuit et oublier cet hôtel. La chambre avait de bons lits, la télévision ne fonctionnait pas et le pire, c'était qu'il faisait très froid. j'ai dormi habillé sous toutes les couvertures que nous avions dans la chambre.....

Lorenzo.a

Le 05/01/2020 à 01:49

1 / 5

Chambre sans chauffage. Inutile de dire que je suis tombé malade. Sale et tout était cassé et la chambre n'a été nettoyée qu'une seule fois.

Lena.e

Le 29/12/2019 à 08:11

2 / 5

Il n'y avait pas de chauffage. Les chambres sont froides. La température dans la salle de bain est la même qu'à l'extérieur. Petits déjeuners pathétiques. ils ont même oublié d'ajouter du beurre. Au même moment, une écriture maladroite en russe annonce que le beurre n'est pas autorisé au petit-déjeuner... La chambre elle-même est assez spacieuse pour Rimini et l'Italie.

Valerio.'

Le 11/11/2019 à 20:40

4 / 5

Je l'ai aimé, dans l'ensemble agréable et propre et d'après ce que j'ai vu aussi assez bon marché

Saroca.

Le 08/11/2019 à 16:59

1 / 5

La nourriture est horrible. Le petit déjeuner est encore pire. L'hôtel est propre, mais on ne mange pas bien. La nourriture n'a aucun goût, elle ne contient même pas de sel...

Photo n°1 de l'avis de Saroca. fait le 08/11/2019 à 16:59 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Saroca. fait le 08/11/2019 à 16:59 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Saroca. fait le 08/11/2019 à 16:59 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Saroca. fait le 08/11/2019 à 16:59 sur le  Hotel Globus à Rimini
Monika.a

Le 05/11/2019 à 19:09

3 / 5

Petite chambre, joli balcon avec soleil du matin, rue bruyante mais bonne insonorisation. Petit déjeuner plus que prévu, seulement du pain blanc sans grille-pain, sous-optimal. Fromage, jambon cuit, cornflakes.

Reinhold.c

Le 12/09/2019 à 09:37

1 / 5

La chambre n'est pas correcte. Petit-déjeuner: 1 sorte de pain, 1 sorte de charcuterie, Pas d'œuf, on peut oublier la machine à café, 1 type de fromage, c'est tout au petit déjeuner. Renseignez-vous auprès du Le guide touristique n'a pas aidé La réponse a été : C'est standard !!!!! Le pire que nous ayons eu jusqu'à présent.

antonella.a

Le 01/09/2019 à 15:05

4 / 5

Nous avons passé des vacances agréables, bon rapport qualité prix. Personnel très serviable, merci beaucoup pour tout !👌👋

Eleonora.a

Le 24/08/2019 à 21:00

2 / 5

Les chambres sont grandes mais minimes. Meubles vieux et défraîchis. La salle de bain est petite, surtout la cabine de douche, presque ingérable. Le nettoyage est très très superficiel. Menu basique, particulièrement adapté à une clientèle d'un certain âge, je n'en veux pas (purée de pommes de terre ou de carottes en accompagnement, crème de courgettes ou de champignons en entrée). Service en chambre à revoir. Je ne comprends pas les critiques super positives qui nous ont fait opter pour cet hôtel. Bons services de plage et de stationnement. c

Flavio.o

Le 17/08/2019 à 14:06

5 / 5

Excellent et avec une vue mer enviable, les gérants sont très sympathiques et gentils, ça vaut vraiment le coup.

Photo n°1 de l'avis de Flavio.o fait le 17/08/2019 à 14:06 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Flavio.o fait le 17/08/2019 à 14:06 sur le  Hotel Globus à Rimini
filippo.i

Le 16/08/2019 à 07:46

1 / 5

Je n'y suis jamais allé mais le nom ne m'inspire pas

Marianna.i

Le 13/08/2019 à 00:22

5 / 5

Tout était parfait, de la chambre très propre, à la nourriture excellente et abondante en passant par la gentillesse et l'amabilité du personnel et des propriétaires. Je le recommande vivement 😘🔝

Cecilia.e

Le 02/08/2019 à 15:44

3 / 5

L'hôtel est bien situé, à proximité de la plage (à environ 400 mètres il y a une plage publique). Nous avons trouvé un parking presque devant, dans la rue. Le personnel de la réception était très sympathique. Nous sommes arrivés dans l'après-midi et comme il faisait chaud nous avons allumé la climatisation dans la chambre, il s'est avéré qu'elle n'avait pas encore été allumée au froid et ce qui en sortait était de l'air chaud. Ils l'ont allumé la nuit et l'ont éteint très tôt (avant 8 heures du matin), afin que toute la pièce se réchauffe à nouveau avec l'air chaud qui en sort. Une autre chose qui m'a beaucoup dérangé, c'est qu'à 8 heures du matin, ils ont frappé à la porte pour nettoyer la chambre et nous ont réveillés (nous sommes restés deux nuits et c'est arrivé les deux fois). Lorsque vous quittez l'hôtel, vous laissez la clé à la réception, ils doivent donc savoir qui est et qui n'est pas dans chaque chambre, et c'est pourquoi j'ai baissé la note. Si vous êtes en vacances, vous êtes censé vouloir vous reposer ! Sinon, tout va bien.

Ezequiel.a

Le 29/07/2019 à 22:58

2 / 5

Discret, c'est la meilleure description que l'on puisse donner de cet hôtel. Rapport qualité/prix correct. Au bar, il y a tous les jeunes de troisième année qui chantent et dansent jusqu'à minuit. Le personnel était très gentil, sauf les filles qui faisaient le ménage. Tous les jours à 8 heures, ils frappaient aux portes pour entrer et nettoyer jusqu'à ce que vous sortiez, ils ne s'arrêtaient pas... Disons pas sympa du tout. Pour cela, ils n'ont gagné que deux étoiles

Eleonora.r

Le 26/07/2019 à 10:21

5 / 5

Je suis resté 2 semaines avec ma famille et nous avons passé un très bon moment... Personnel sympathique et serviable, nourriture excellente et abondante, chambres propres et accueillantes. Je donne 5 étoiles car on ne peut pas en donner plus.

dario.a

Le 20/07/2019 à 09:04

1 / 5

situation sordide et à éviter. Chambres vieilles et mal entretenues, mais ça va. A 8h13, la femme de ménage entre dans notre chambre. Nous sommes consternés. Nous nous plaignons à la réception en disant que les femmes de ménage ne peuvent pas entrer dans votre chambre tant et si tôt et le gars, au lieu d'accepter notre plainte, nous attaque. Je lui fais remarquer qu'il n'y a même pas de panneau Ne pas déranger et il nous dit que ce n'est pas son problème. Au final nous avons quitté l'hôtel avec une chambre payante pour ne pas y rester plus longtemps.

Pasquale.e

Le 15/07/2019 à 20:57

5 / 5

Excellent service, personnel toujours disponible et disponible, nourriture toujours abondante et bonne, on se sent en famille, merci et à bientôt

Ginetta.a

Le 10/07/2019 à 21:16

5 / 5

Propreté correcte, confortable, cuisine excellente, personnel sympathique et serviable.

Inder.i

Le 08/07/2019 à 00:32

3 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits. Personnel sympathique et serviable pour tout type d’informations, installations bien entretenues, tout est assez propre. Petites chambres, salles de bains aussi. La climatisation ne fonctionnait pas très bien, parfois elle refroidissait bien et d'autres fois on avait l'impression qu'elle était éteinte. Wifi présent mais le débit peut absolument être amélioré. Il y a un parking, il n'appartient pas à l'hôtel mais il a un accord et est très proche du bâtiment. Parking parfait, seuls ceux qui ont une carte entrent et il y a une surveillance nocturne.

Photo n°1 de l'avis de Inder.i fait le 08/07/2019 à 00:32 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Inder.i fait le 08/07/2019 à 00:32 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Inder.i fait le 08/07/2019 à 00:32 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Inder.i fait le 08/07/2019 à 00:32 sur le  Hotel Globus à Rimini
Vilmos.a

Le 06/07/2019 à 21:03

3 / 5

Son standing est similaire à celui des hôtels** de la campagne hongroise. Il y a la climatisation. La chambre est propre et bien rangée. L'ascenseur est petit et peut accueillir un maximum de 3 personnes avec 3 valises. Le restaurant est également très simple, mais ils cuisinent bien. Même si le menu n'est pas très varié. Le choix du petit-déjeuner est médiocre, pas de légumes. Un type de jambon machine est un type de fromage. Dans les chambres, les maçons et pavés n'ont pas fait du bon travail, après chaque douche l'eau coule sous le lit.

Photo n°1 de l'avis de Vilmos.a fait le 06/07/2019 à 21:03 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Vilmos.a fait le 06/07/2019 à 21:03 sur le  Hotel Globus à Rimini
Marianna.i

Le 30/06/2019 à 21:28

5 / 5

Salut, Je séjourne dans cet hôtel avec mon partenaire depuis quatre ans. Nous nous sommes toujours trouvés très bien accueillis, dans une ambiance familiale et humaine. Nous n'avons jamais eu de problèmes avec la chambre, avec les serviettes, avec la nourriture ou avec tout ce qui peut venir à l'esprit des personnes ayant un QI égal à celui d'un gérinos. J'adore, j'admire et surtout on respecte chacun d'eux car derrière tout il y a un travail considérable. Dans la vie, nous prenons tout pour acquis mais cela ne fonctionne pas vraiment ainsi. C'est vrai que nous payons mais pour le montant que vous payez, ils en valent tous la peine. On oublie souvent qu'avant d'être hôteliers, personnel de chambre, personnel de ménage etc... ce sont des personnes avec leur propre personnalité et leur dignité. Avant de juger par des déclarations lourdes et peut-être hors de propos, il faut réfléchir à quel point ces offenses peuvent humilier la personne. Je les ai vus courir, transpirer et même être mortifiés, mais de leur part, sans exception, il n'y a jamais eu de sourire ni de poignée de main. Alors qu'ajouter, merci du fond du cœur, merci pour l'affection que vous nous témoignez chaque jour, merci pour les échanges constructifs, merci pour l'enseignement que chacun d'entre vous nous a transmis. Avec affection, respect et gratitude, à l’année prochaine. MARIANNE ET GUIDO.

Svitlana.u

Le 16/06/2019 à 09:20

1 / 5

Je me suis retrouvé sans collection et ils m'ont dit que c'était fini... Les serveurs ne savent pas comment faire leur travail, ils m'ont apporté mon assiette avant que j'aie fini de manger

Alexandre.i

Le 14/04/2019 à 09:39

1 / 5

De la nourriture avec des cheveux à l'intérieur, des draps et des taies d'oreiller sales, des lattes de lit collées ensemble avec du ruban adhésif et la porte de la douche dans la chambre se détachait constamment. Je le déconseille fortement

Matteo.a

Le 14/04/2019 à 06:59

1 / 5

Je donne une étoile parce que tu ne peux pas en donner zéro Le premier soir on a trouvé des cheveux dans les pâtes Les draps étaient sales La caution de 10 euros a été conservée pour les choses que nous n'avons pas faites On mange mal

Davide.e

Le 11/04/2019 à 21:20

1 / 5

Il y a de la pâte dans mes cheveux

Andreas.l

Le 14/03/2019 à 18:57

3 / 5

Les chambres sont correctes pour la gamme de prix, TV avec quatre chaînes allemandes, le dîner était bon, le petit déjeuner pas très varié.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.l fait le 14/03/2019 à 18:57 sur le  Hotel Globus à Rimini
Iolanda.u

Le 22/01/2019 à 12:06

5 / 5

C'est un endroit où l'on se sent bien.. on mange bien.. avec une convivialité et une politesse merveilleuses.. il suffit de penser au manque de taxis et le propriétaire nous a proposé de nous emmener à la gare...

Erika.e

Le 22/01/2019 à 10:00

5 / 5

Très sympathique, nourriture excellente, portions généreuses et merci pour votre passage, à la prochaine 😊

Manfred.o

Le 01/11/2018 à 22:14

5 / 5

Pour le niveau de prix, c'est le meilleur que l'on puisse espérer. Chambres très propres, serviettes propres et fraîches sans qu'on nous le demande. Service rapide et très sympathique - et extrêmement joli aussi. Cuisine typique du pays, qui laisse toujours rassasié.

Antonio.o

Le 19/10/2018 à 09:52

1 / 5

Chambre convenable, dîner le premier bon, le deuxième viande crue et frites froides

Vincenzo.i

Le 18/10/2018 à 08:07

1 / 5

Endroit dégoûtant, le service au restaurant est horrible, tout comme la cuisine, les chambres étaient sales et il y avait des prises cassées, des poignées cassées et au bout d'un moment il n'y avait plus d'eau chaude. Na'merda.

Anto..

Le 17/10/2018 à 20:38

1 / 5

Personnel incompétent, chambres sales et défectueuses, nourriture épouvantable

Adam.e

Le 27/09/2018 à 20:11

1 / 5

Mauvaise nourriture, chambre sale, à moitié cassée, belles peintures

Photo n°1 de l'avis de Adam.e fait le 27/09/2018 à 20:11 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Adam.e fait le 27/09/2018 à 20:11 sur le  Hotel Globus à Rimini
Mariusz.t

Le 25/09/2018 à 12:00

2 / 5

Plutôt mal. Petit déjeuner et dîner à un niveau moyen. Problèmes de climatisation. De plus, proche de la mer, emplacement sur la rue principale.

Marina.o

Le 15/09/2018 à 13:36

4 / 5

J'ai aimé l'hôtel. Nous y sommes allés en septembre 2018. La chambre est petite, comprenant une salle de bain, d'environ 16 mètres carrés au dernier étage. Et il y avait un balcon de la même taille donnant sur la mer à travers un vieux bâtiment abandonné. De tels balcons ne se trouvent que dans les pièces d'angle. Le personnel est sympathique et la chambre est nettoyée tous les jours. Pour le petit-déjeuner, ils fournissaient des croissants, un ou deux types de saucisses et également du fromage, parfois du yaourt, trois types de céréales et deux bonnes machines à café. Cela complète la liste des bleus, c’est maigre, mais cela nous suffisait. Il n'y avait pas assez de réfrigérateur dans la chambre et une bouilloire aurait été bien pour moi. Pour trois étoiles, l'hôtel est bon.

Photo n°1 de l'avis de Marina.o fait le 15/09/2018 à 13:36 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Marina.o fait le 15/09/2018 à 13:36 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Marina.o fait le 15/09/2018 à 13:36 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Marina.o fait le 15/09/2018 à 13:36 sur le  Hotel Globus à Rimini
Alessia.r

Le 03/09/2018 à 16:07

1 / 5

Les portions sont vraiment minimes, les alternatives sont rares et très semblables les unes aux autres (tranche grillée, tranche grillée) plutôt qu'un restaurant on dirait une cantine. Il y a beaucoup de saleté non seulement dans la chambre mais aussi dans l'ascenseur et les couloirs et de plus la femme de ménage ne frappe pas lorsqu'elle entre dans la chambre et ainsi des accidents désagréables peuvent survenir, violant la vie privée des personnes. Je le déconseille à tout le monde.

Giuseppe.o

Le 19/08/2018 à 16:36

5 / 5

En arrivant aujourd'hui, le propriétaire s'est immédiatement mis au travail pour assurer un excellent hébergement. Après un séjour d'une semaine, l'opinion est, si possible, meilleure. Personnel de service disponible pour satisfaire tous les besoins et le propriétaire a confirmé son affabilité et sa compétence.

Felice.a

Le 16/08/2018 à 08:33

1 / 5

Je me sentais très mal par rapport à tout, notamment au sérieux de 000000. Je n'y suis jamais retourné et quand je passe devant j'ai la nausée et des frissons, je déconseille fortement d'y aller.

Winnie.

Le 25/07/2018 à 05:35

3 / 5

L'hôtel était globalement similaire au standard italien d'un hôtel 3 étoiles.

Jonathan.a

Le 24/07/2018 à 22:25

1 / 5

La douche était bien trop petite. Chambre beaucoup trop petite pour 5 personnes. Les lits étaient simplement placés les uns à côté des autres et n'étaient pas divisés judicieusement. La télévision dans la chambre ne fonctionnait pas. La climatisation était si mauvaise que même un ventilateur du magasin à 1 € aurait fait plus de différence. Il n'y avait pas de place dans les toilettes

Leon.a

Le 23/07/2018 à 20:20

1 / 5

Un retraité merdique et rance préférant l'hôtel Vraiment peu hygiénique mais la femme de ménage est mignonne

Pold.

Le 23/07/2018 à 09:08

1 / 5

les chambres sont pleines de lits. Pas confortable. Un jour, on nous a dit que le service du dîner pour notre groupe commencerait une demi-heure plus tôt et que nous avons finalement dû attendre une heure? Nous n'avons pas pu manger dans la salle à manger principale. parce que c'était plein. le petit déjeuner était acceptable. mais le dîner était tout simplement immangeable. Je l'aurais fait bien mieux et j'ai 15 ans. Juste triste parce que l'emplacement aurait été bien mais je ne reviendrais JAMAIS dans cet hôtel

Marco.a

Le 22/06/2018 à 13:31

5 / 5

Chaque année, de mieux en mieux Compliments... Chambres propres, super personnel Tout va bien. Félicitations à Benedetto et Davide

Steiner.u

Le 20/06/2018 à 11:12

1 / 5

Mauvais personnel, chambres OK, la nourriture est très mauvaise mais sinon assez bonne.

Andrina.e

Le 19/06/2018 à 19:13

1 / 5

Les chambres étaient assez démodées et étroitement. La climatisation ne fonctionnait pas correctement et il faisait donc très chaud. Les matelas étaient inconfortables, les lits superposés grinçaient et il fallait craindre qu'ils ne s'effondrent. Le petit déjeuner n'avait rien de spécial. Le lait chaud de la machine avait un goût vraiment horrible. Le dîner était bien trop copieux pour moi. Le buffet d'entrées n'était pas très bon. Les pâtes étaient toujours bonnes. Ensuite, il y avait des frites avec des jarrets de porc, qui n'étaient pas comestibles. Même le dessert était une blague. Le personnel ne nous parlait qu'en italien et était généralement très désagréable. Je ne reviendrais pas ici.

stefano.o

Le 10/06/2018 à 11:02

1 / 5

Chambre passable mais nourriture épouvantable..

Daniela.o

Le 03/06/2018 à 11:03

1 / 5

Lits confortables mais très peu sûrs. Délicieux petit déjeuner, mais vous n'avez pas beaucoup de choix. Pour le petit-déjeuner, vous pouvez boire du jus ou un horrible café rempli d'eau. Vous ne trouvez pas de fruits ou de légumes le matin, mais vous pourriez avoir une mauvaise salade pour le dîner.

Photo n°1 de l'avis de Daniela.o fait le 03/06/2018 à 11:03 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Daniela.o fait le 03/06/2018 à 11:03 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Daniela.o fait le 03/06/2018 à 11:03 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Daniela.o fait le 03/06/2018 à 11:03 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Daniela.o fait le 03/06/2018 à 11:03 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Daniela.o fait le 03/06/2018 à 11:03 sur le  Hotel Globus à Rimini
Giovanni.a

Le 07/04/2018 à 21:17

2 / 5

La nourriture n'est pas adéquate, même le petit-déjeuner ne m'a pas satisfait, très médiocre. Le personnel de la salle à manger et les femmes de chambre étaient sympathiques. Ne découvrez pas le reste.

Stefano.

Le 26/03/2018 à 22:46

2 / 5

Chambres trop chaudes, personnel apathique. A la réception, une personne peu accueillante et à l'air nerveux.

Cassie.o

Le 31/01/2018 à 13:22

2 / 5

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par accident (c'était censé être l'autre hôtel Globus) mais comme nous avions déjà voyagé aussi loin (nous venions de Milan), nous sommes arrivés et notre fille était déjà très excitée. Le personnel était sympathique et arrangeant, nous avions un laissez-passer gratuit pour la plage avec parasol et chaise également pour la piscine à proximité. Mais bon sang, la nourriture était la pire. Tout était 'schifezza', il me semble que la nourriture était périmée. Une brioche dure par personne le matin, rien n'était frais. Et pour couronner le tout, ils n’ont pas d’effet pour les tout-petits. Nous étions censés rester 3 nuits, mais partez après 2 jours ! Les chambres et la salle de bain étaient également petites.

Marta.M

Le 23/01/2018 à 09:37

2 / 5

Juste assez pour dormir une nuit. Petit déjeuner horrible, chambres aux murs en papier mâché !

Domenico.

Le 31/12/2017 à 19:47

2 / 5

Ça pourrait être mieux. La nourriture est oubliable, les chambres sont correctes et le service est suffisant

Frank.p

Le 07/10/2017 à 18:17

1 / 5

Lorsqu’ils ont des plaintes ou des demandes, ils deviennent rapidement hostiles et bruyants. Atypique pour l'Italie. Les chambres ont grand besoin d'être rénovées. Quand on remonte les stores, c'est tout Rimini qui se réveille. Petit déjeuner insuffisant. Ils sont très inflexibles au dîner.

Mattia.a

Le 08/08/2017 à 21:34

3 / 5

Excellent emplacement, bon rapport qualité prix, repas, notamment petit déjeuner, à revoir

Domenico.u

Le 29/07/2017 à 19:32

3 / 5

Chambres confortables et personnel serviable. Un peu à redire sur le petit déjeuner mais c'est bien pour le prix.

Mr.a

Le 20/07/2017 à 18:17

1 / 5

Chambres très bruyantes donnant sur la route principale. Petit déjeuner et repas pas à la hauteur d'un 3 étoiles.

Modestas.e

Le 14/07/2017 à 21:36

1 / 5

Les chambres ne sont pas propres, petites, dans les chambres il n'y a aucune information sur les endroits autour...

Domenico.e

Le 11/07/2017 à 21:01

1 / 5

Repas de mauvaise qualité, peu de professionnalisme et de patience à table avec les enfants

Emilio.a

Le 07/07/2017 à 16:16

1 / 5

Hôtel Globus Bellaria- Igea- Marina. Une expérience à oublier, nous avons passé deux semaines de vacances inoubliables entre juillet et août 2016. Si vous n'êtes pas intéressé par les espaces, la restauration, les services, cela pourrait vous convenir, la pièce où vous mangez se confond avec l'entrée et la réception ressemble à une mono pièce incluse, l'entrée pleine de poussettes, la cuisine et les comestibles mieux que les conserves, le cuisinier et un maçon improvisé, la seule chose acceptable c'est la propreté des chambres, à votre arrivée, préparez-vous à une longue attente pour les clés des chambres, en gros elles se font passer pour trois étoiles, mais si la cuisine était correcte, on pourrait la comparer à une pension familiale des années 60, je ne veux rien dire d'autre, pour ne pas enlever le plaisir de la déguster, il ne faut pas toujours croire le critiques, comme moi, alors essayez-le par vous-même, si vous n'avez aucune prétention. Émilie

Gaetano.a

Le 19/06/2017 à 12:25

4 / 5

C'est un endroit véritablement familial, nous avons trouvé un personnel sympathique qui nous a accueillis. Qui nous chouchoute avec toutes les attentions pour les plus petits et un grand merci à la famille pour ce confort adapté au portefeuille d'un travailleur.

D...

Le 15/06/2017 à 14:39

3 / 5

Pas cher et bien pour ceux de passage.

Margret.r

Le 17/05/2017 à 19:55

5 / 5

Hôtel géré avec amour avec une très bonne nourriture. Service et personnel très sympathiques et serviables. Chambre propre ! Gare routière pour Rimini et Riccione juste à côté de l'hôtel. Faire du shopping directement dans la rue. Plage à 3 minutes. Faites du vélo gratuitement !

Photo n°1 de l'avis de Margret.r fait le 17/05/2017 à 19:55 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Margret.r fait le 17/05/2017 à 19:55 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Margret.r fait le 17/05/2017 à 19:55 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Margret.r fait le 17/05/2017 à 19:55 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Margret.r fait le 17/05/2017 à 19:55 sur le  Hotel Globus à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Margret.r fait le 17/05/2017 à 19:55 sur le  Hotel Globus à Rimini
Fra.

Le 06/05/2017 à 23:00

1 / 5

Expérience horrible. Mauvais nettoyage des chambres, déjeuners et dîners de mauvaise qualité et interminables en terme de temps. Au dîner, ils ont ramené les bouteilles ouvertes du déjeuner et elles n'étaient même pas à vous. Le buffet d'entrées n'a jamais été ramené... une fois les plats terminés, stop. Les femmes de ménage qui entraient dans la chambre pour savoir quand vous partiez faire le ménage étaient horribles. Demandé à plusieurs reprises pour des serviettes qui manquaient dans la chambre. Tout cela est très approximatif.

erika.e

Le 25/01/2017 à 12:16

1 / 5

Oui il mange très mal, chambres sales, je n'y retournerai certainement pas

vincy..

Le 03/01/2017 à 11:21

1 / 5

Déchets totaux Dîner de réveillon du Nouvel An à oublier Déjà terminé à 21h30 Nourriture malodorante

D...

Le 11/11/2016 à 00:58

5 / 5

Personnel courtois et sympathique... établissement bien entretenu et propre à deux pas de la mer

Luciano.e

Le 23/09/2016 à 13:28

5 / 5

Je décide de donner 5 étoiles à cet hôtel. Je crois que l'accueil du personnel est vraiment agréable dans tous les secteurs, de l'accueil qui est géré par deux jeunes hommes dynamiques et vraiment courtois, au service en salle avec des serveuses tout aussi courtoises et toujours souriantes et je crois que est une belle chose à voir pour ceux qui passent des vacances reposantes. La cuisine est excellente et alterne avec un choix de plats de poisson ou de viande. Clairement par poisson je n'entends pas les huîtres ni le saumon.....mais du poisson simple cuit à la perfection, et la garniture générale des plats est également agréable à regarder et à manger.Bonne propreté dans les chambres et changements toujours nouveaux. Je pense que le prix du séjour est un excellent prix et je parle clairement de la période pendant laquelle nous avons séjourné, c'est-à-dire septembre. Je saurai certainement où revenir la prochaine fois.

Khanin.i

Le 30/07/2016 à 22:36

2 / 5

Mieux que l'Hôtel Ducale dans la même ville, mais toujours exigu et petit déjeuner épouvantable. Cela n'aurait pas pu être pire nulle part.

Andrius.i

Le 10/07/2016 à 16:23

4 / 5

Option de séjour bonne et abordable, menu décent

Andrea.e

Le 24/03/2016 à 13:55

1 / 5

En tant que hôtel, c'est vraiment mauvais, le dîner semble périmé et malodorant et les mêmes plats sont toujours proposés, avec des couverts sales. Même le petit-déjeuner n'est pas différent, les croissants sont des pierres, immangeables. Personnel arrogant, notamment le propriétaire qui menace de mort les étudiants et les professeurs en disant : Je vais vous tirer une balle dans la bouche, Je vous renvoie chez vous dans une enveloppe noire etc... Ce n'est pas un hôtel, tout est dégoûtant.

Flavio.e

Le 23/03/2016 à 08:53

1 / 5

Hôtel 3 étoiles mais on dirait juste une maison de retraite, propreté des chambres médiocre, nourriture horrible et parfois malodorante, on a l'impression de manger des conserves périmées depuis 3 mois, des couverts et de la vaisselle sales. Et enfin, certains élèves ont été menacés de mort et surtout un de nos professeurs, après avoir signalé à la serveuse la qualité épouvantable du petit-déjeuner, a été menacé de mort et a même réagi violemment. La décision d’entrer dans cet « hôtel », si vous pouvez l’appeler, vous appartient.

Emanuele.r

Le 23/03/2016 à 08:45

1 / 5

Incroyablement pauvre cet hôtel vieille nourriture mal cuisinée et répétitive tous les soirs personnel grossier arrogant et agressif sans communication avec les clients chambres non adaptées aux besoins des clients. (je fais encore des cauchemars à propos de la salade de riz)

Mario.e

Le 23/03/2016 à 08:29

1 / 5

Service médiocre, personnel arrogant et injuste avec des chambres avec un espace très limité. Le même plat était proposé plusieurs fois lors des dîners alors qu'il était laissé de côté par la plupart des autres clients. De plus, demander des explications ou se plaindre du service épouvantable était attaqué et complètement ignoré. Vraiment mauvais...

Alexey.u

Le 12/03/2016 à 20:11

3 / 5

🌟🌟🌟 est un GRAND tronçon. Je ne le recommanderai certainement pas, car il existe encore de nombreux hôtels différents dans les environs. Peut-être trouverez-vous quelque chose de mieux.

Francesca.i

Le 03/01/2016 à 13:52

5 / 5

L'année dernière est passée et je dois féliciter tout le monde, gentil et amical, excellente cuisine et chambres OK, félicitations à tous et meilleurs vœux de Toscane pour le futur bienheureux père, bonjour aussi de la part des jumeaux Anthony et Mattia

Renato.a

Le 31/08/2015 à 11:39

4 / 5

J'ai passé une semaine du 23/08/15 au 30/08/15 avec ma famille, nous avons passé un très bon moment, des gens sympathiques et serviables, de la bonne nourriture et une excellente propreté, j'ai été étonné que les invités aient même trouvé des pantoufles dans la chambre, quoi ce que je n'ai pas trouvé même dans un hôtel 4*. Salutations de ma part et de ma femme à Benedetto et à son équipe.....à bientôt

Angelo.n

Le 19/12/2014 à 20:24

4 / 5

courtoisie et bon prix pour de bonnes vacances

Pier..m

Le 10/08/2014 à 16:52

5 / 5

Je viens de passer une semaine avec ma famille et j'ai été très satisfait de la grande salle et de l'excellente hygiène, du buffet riche et savoureux au déjeuner et au dîner de qualité et aux portions vraiment généreuses. Une autre chose vraiment agréable était que la direction familiale était très accueillante et prête à répondre aux besoins exigeants des clients. J'ai fait réserver 2 autres familles de mes amis car ils ne seront pas déçus et je le recommande à tout le monde. Nous reviendrons ;) Salutations à Paolo et Benedetto !!!

Kevin.i

Le 09/07/2014 à 10:17

4 / 5

Personnel sympa, chambre bien rangée. À courte distance de la plage, bel hôtel et très bien situé. Portions de nourriture trop petites.

  • 🏪 Bar Punta Sabioni (8 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli. La patron vous accueil avec le même retour que le votre, sourire=sourire. simple et rapide.


  • 🏪 Trattoria Boccondivino (692 Avis)

  • 💬 Restaurant charmant typiquement toscan dont les plats faits maison sont divins


  • 🏪 Hotel Atlantic (331 Avis)

  • 💬 Très bien, bon accueil


  • 🏪 Billy Tacos - Garbagnate Milanese (62 Avis)

  • 💬 Le Mexicain le plus rapide de tous les temps ! Joli magasin où vous pouvez commander via totem et récupérer tout prêt à la caisse. Je ne peux pas faire de commentaire sur la rapidité (le début de la critique est le slogan de leur marque) car l'endroit était vide. Le personnel était super sympa, une fille et un garçon disponibles pour expliquer les ingrédients, sympathiques et professionnels. J'ai essayé les tacos et les burritos (vous pouvez choisir un très grand nombre d'ingrédients), tout était vraiment savoureux et le burrito de taille L impose le respect pour sa taille et, honnêtement, impose également le respect pour son prix pas vraiment bon marché. Si vous le souhaitez, vous pouvez manger à l'intérieur comme indiqué sur la photo. Je reviendrai.


  • 🏪 Ristorante Il Filo d'Olio (479 Avis)

  • 💬 Merci pour ce premier repas au bord du lac de Côme ! Des produits simples travaillés a la perfection, avec une vue magnifique et un service de qualité et agréable ! Nous recommandons x1000 Bravo pour l'accent français ! Louise et François 🤌👌


  • 🏪 Bistro il Casotto (4 Avis)

  • 💬 Place dans la rue 40... hospitalité et gentillesse de la propriétaire Lorena, excellent café et sandwichs et sandwiches superlatifs. Excellents premiers et seconds plats de la maison avec cuisine express. Large choix de bières et de vins avec une musique au top. Un arrêt obligatoire pour ceux qui souhaitent profiter d'une pause en pleine nature.


  • 🏪 Hotel Londra (347 Avis)

  • 💬 Vraiment super, intérieur magnifique, chambre impeccable, repas délicieux, personnel sympathique.


  • 🏪 Kawana Sushi Restaurant (652 Avis)

  • 💬 Sushis de bonne qualité : je recommande les sashimi, les nigiri et les hosomaki. Les autres plats sont également corrects. Emplacement moderne et attrayant. Service rapide mais peu sympathique (compréhensible vu le nombre excessif de personnes présentes). Les prix sont normaux par rapport aux autres options de restauration à volonté. Conseiller!


  • 🏪 Casa Fattorini Bed And Breakfast (2 Avis)

  • 💬 Au top, propriétaires serviables et sympathiques. Structure impeccable, fortement recommandée. Très satisfait de les avoir rencontrés, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Base Camp 1070 (80 Avis)

  • 💬 Petit camping immergé dans le parc des Monts Sibillini. Environnement convivial et accueillant. Convient à ceux qui recherchent la tranquillité et la possibilité de faire des randonnées ou profitent de l'initiative des gérants, qui offrent la possibilité de découvrir de beaux endroits avec leur véhicule tout-terrain "Oreste le sauteur de la forêt". Salles de bains et douches propres, service de bar et de restaurant. Possibilité de séjourner en tente ou camping-car. Gestionnaires sympas, sympathiques et serviables. Prix ​​adéquat payé.