Hôtel 🇮🇹

Hotel Globo

📌 Via Bartolomeo Asquasciati, 2, 18038 Sanremo - Italie

3.8 / 5

💬 413 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Globo à Sanremo

Chambres et suites modernes dans établissement chic du centre-ville avec bar-restaurant et réception 24h/24.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Globo qui se trouve à Via Bartolomeo Asquasciati, 2 à Sanremo. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Sanremo en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Globo à Sanremo

Avis de melanie.a avec une note de 1 sur 5melanie.a

Le 02/03/2024 à 15:21

1 / 5

Nul à fuir !!!

Avis de melanie.a avec une note de 1 sur 5Monique.r

Le 25/02/2024 à 09:24

1 / 5

Demi pension exécrable et petit déjeuner nul car prévu buffet mais pas de buffet et service expéditif et incompétent

Avis de melanie.a avec une note de 1 sur 5Francesca.o

Le 01/01/2024 à 15:18

1 / 5

des prix absurdes pour un endroit qui n'est pas à la hauteur sauf pour l'emplacement super central. Vieilles chambres démodées et pas exceptionnellement propres. salle de bain et douche très petites sans porte gel douche.

Avis de melanie.a avec une note de 1 sur 5Alex.p

Le 29/10/2023 à 18:22

1 / 5

Je réserve un lit double et ils essaient de me donner deux lits simples réunis par un drap sans me prévenir ; Je le souligne et ils déclarent d'abord une stratégie d'entreprise de lits doubles gratuits et immédiatement après ils déclarent que le dernier lit double a été donné à un client arrivé avant moi 20 minutes plus tôt. Je refuse la solution découverte et pour couronner le tout......on me demande de payer la chambre. Professionnalisme et sens de la décence égaux à ZÉRO....... restez à l'écart !!!

Avis de melanie.a avec une note de 1 sur 5Walter.o

Le 14/10/2023 à 01:21

5 / 5

D'accord

Avis de melanie.a avec une note de 1 sur 5Maria.i

Le 28/09/2023 à 12:48

1 / 5

Si vous allez à Sanremo n'allez pas au Globo qualité prix 0. Le gérant n'était pas clair, pas du tout sympathique à cause d'une petite faute de frappe il voulait nous laisser sans les chambres quelques heures avant notre arrivée. Car selon lui, l’erreur était la nôtre. Il profita de la situation sans nous venir en aide, se vantant assez hardiment du fait que l'hôtel était rattaché au théâtre Ariston. Chambres pas très propres Parking petit donc à votre arrivée vous risquez de vous retrouver sans parking même s'ils vous disent qu'il y en a un. Le seul point positif est qu'il est central et que vous pouvez vous rendre où vous voulez à pied. Une expérience à oublier pour le reste de Sanremo, une ville très mignonne.

Avis de melanie.a avec une note de 1 sur 5Gianni.e

Le 26/09/2023 à 17:50

1 / 5

le personnel est peu accueillant et désagréable, il en faut beaucoup plus pour faire ce travail.

Avis de melanie.a avec une note de 1 sur 5SR.

Le 26/09/2023 à 16:34

1 / 5

Zéro convivialité ! Je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça. On ne gère pas un hôtel comme ça. Les « propriétaires » le savent. Faites attention à ce qu'ils vous proposent par e-mail car ils pensent pouvoir tromper les gens ! Absolument à ne recommander à personne. Les chambres sales (ils n'ont même pas changé le seau dans la chambre qui était pleine du client précédent). Sans parler du désordre que l’on entend de l’extérieur, puisque l’hôtel est si central que l’on entend toutes les conversations de l’extérieur. Après un tel stress, si nous l’avions su, nous serions allés ailleurs.

Avis de melanie.a avec une note de 1 sur 5Barbara.o

Le 26/09/2023 à 15:09

1 / 5

Après avoir contacté Primal Hôtel pendant 3 mois pour un séjour de groupe pour lequel j'avais mentionné sur la réservation les 2 NUITS DU VENDREDI AU DIMANCHE mais la date s'était trompée (au lieu de dimanche j'avais mis la date du lundi) j'ai été contacté seulement quelques heures avant l'arrivée en disant que notre réservation n'était pas valable si nous ne payions pas 3 nuits au lieu de 2. Une solution avec 14 personnes à la dernière minute était impossible à trouver. (Ils nous ont offert le petit déjeuner). Je ne recommande cet hôtel à personne. Pour la gestion et le manque d'amabilité. De plus, les chambres n'étaient pas propres.

Avis de melanie.a avec une note de 1 sur 5Rosalba.a

Le 24/09/2023 à 22:17

1 / 5

Antipathique, pas accommodant… La chambre était vieille (chambre 203) n'avait rien à voir avec les chambres sur les photos. Hôtel non recommandé