Hôtel 🇮🇹

Hotel Girasole

📌 Via Drautto, 45, 98050 Panarea - Italie

3.5 / 5

💬 56 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Girasole à Panarea

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Girasole qui se trouve à Via Drautto, 45 à Panarea. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Panarea en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Girasole à Panarea

Avis de Gianluca.a avec une note de 1 sur 5Gianluca.a

Le 01/09/2023 à 18:53

1 / 5

L'emplacement et la vue magnifique se heurtent à tout le reste. Service d'accueil médiocre avec le réceptionniste qui semblait sorti de nulle part. Petit déjeuner juste suffisant avec des demandes constantes. Avec deux bouteilles de jus posées sur la table près des pièges à moustiques. Jamais vu le propriétaire. Au port, tous les hôtels avaient un service de navette pour amener les clients à l'hôtel et le seul qui n'en avait pas était celui-ci... un hôtel 3 étoiles devrait avoir ce service. Puisqu'il est à 15 minutes du port Dans la chambre... (aussi moche mais grande) petite télé... à mon avis il valait mieux ne pas la mettre. Climatiseur bruyant et vieux. Volets bloqués. Mauvaise connexion Wi-Fi Pour moi, ce n'est pas un hôtel, c'est une maison d'hôtes. Le seul point positif outre l'emplacement et la vue est la proximité de la seule plage de sable Cala Zimmari. Bien sûr, si je retourne à Panarea, je ne resterai pas dans cette structure.

Avis de Gianluca.a avec une note de 1 sur 5Elisa.a

Le 27/08/2023 à 22:33

5 / 5

Vue inoubliable, le propriétaire un vrai insulaire ! Hautement recommandé!!

Avis de Gianluca.a avec une note de 1 sur 5annalisa.a

Le 01/08/2023 à 20:16

5 / 5

Structure cosy, chambre spacieuse, à 5 minutes à pied des plages et 10 minutes du centre. Petit déjeuner copieux sur une splendide terrasse avec vue sur la mer. Propriétaire serviable et accueillant, recommande des restaurants et lieux à ne pas manquer sur l'île. Hautement recommandé.

Avis de Gianluca.a avec une note de 1 sur 5Roberta.u

Le 07/07/2023 à 10:42

1 / 5

Très bel emplacement, chambre suite avec vue magnifique. Les standards qui caractérisent un hôtel 3 étoiles n'étaient absolument pas respectés : manque de téléphone, coffre-fort, télévision, coin bar, ...petit déjeuner à peine suffisant grâce aux demandes constantes. Il serait intéressant de savoir quel responsable provincial lui a attribué 3 étoiles.

Avis de Gianluca.a avec une note de 1 sur 5Giovanni.e

Le 01/07/2023 à 12:49

1 / 5

Le propriétaire n'est pas mentalement stable, à mon avis. Il y a encore beaucoup à faire pour les chambres. Matelas, télévision, climatisation etc. etc.

Avis de Gianluca.a avec une note de 1 sur 5orazio.o

Le 30/06/2023 à 07:35

5 / 5

Nous avons séjourné à Panarea, un endroit fantastique comme la propriétaire Rita et le personnel, d'excellentes chambres et petit-déjeuner. Hautement recommandé

Avis de Gianluca.a avec une note de 1 sur 5dalila.o

Le 15/06/2023 à 23:49

1 / 5

Propriétaire et personnel TRÈS RUDE ET RUDE. Pour le prix et les services offerts par la structure, il existe des hôtels bien plus agréables. Je le déconseille

Avis de Gianluca.a avec une note de 1 sur 5Alessandro.a

Le 04/06/2023 à 17:47

5 / 5

Exceptionnel! Le propriétaire était super gentil et serviable, départ tardif à 15 heures ! La chambre (pour 3 personnes) était grande et l'hôtel se trouve en dehors du « casino » et à 5 minutes de la plage de sable.

Avis de Gianluca.a avec une note de 1 sur 5Joel.r

Le 16/12/2022 à 01:19

1 / 5

Courez dans l’autre sens depuis cet endroit. Nous aurions aimé croire les critiques et rester à l'écart. Les dames qui possèdent l'hôtel sont hostiles, de mauvaise humeur et malhonnêtes. Outre les installations mal entretenues et sales, ils se mettent en colère si vous essayez de payer avec une carte. Ils veulent seulement de l'argent liquide et s'ils ne l'obtiennent pas, ils recourent à des astuces et à des tromperies pour vous forcer à payer en espèces (par exemple, en prétendant que votre carte n'est pas valide alors qu'elle fonctionne avec tous les autres commerçants). Ils n’hésitent pas à crier, à hurler et même à devenir physiques pour obtenir ce qu’ils veulent. Nous pensions sérieusement qu’ils ne prenaient plus tous les médicaments.

Avis de Gianluca.a avec une note de 1 sur 5Alessia.a

Le 07/09/2022 à 13:43

1 / 5

A noter qu'il ne s'agit pas d'un hôtel 3 étoiles, mais plutôt d'une maison d'hôtes. Quoi qu’il en soit, je trouve honteux qu’il existe des structures dans lesquelles, en plus du manque de service client, il manque également une éducation de base. La propriétaire Rita nous a « accueillis » dans la rue en criant et sans même nous saluer. Le lendemain matin, nous lui avons demandé si nous pouvions payer avec une carte de débit et elle a commencé à nous insulter parce qu'elle ne voulait que de l'argent liquide. Je n'ai pas prêté trop d'attention à ce séjour puisque j'étais de passage, mais je ne recommande ce logement à personne.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :