Hôtel 🇮🇹

Hotel Gaston

📌 Viale Palmanova, 11, 47921 Rimini - Italie

3.8 / 5

💬 639 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Gaston à Rimini

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Gaston qui se trouve à Viale Palmanova, 11 à Rimini. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Rimini en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Gaston à Rimini

Avis de Alexandre.. avec une note de 5 sur 5Alexandre..

Le 17/09/2023 à 11:21

5 / 5

Je remercie l'employé une jeune dame qui s'appelle Anna. Très serviable et top.

Avis de Alexandre.. avec une note de 5 sur 5Valentina.a

Le 12/09/2023 à 09:24

5 / 5

Hôtel très agréable et calme, le petit déjeuner est très bon, il y a du sucré et du salé et chaque matin ils proposent de délicieux fruits frais, melon et ananas, quand les chambres sont rangées on sent aussi l'odeur propre du sol, notre la chambre dispose d'un petit balcon très pratique pour pouvoir s'asseoir et se détendre ou même déposer maillots de bain et serviettes de plage. L'hôtel dispose d'une très belle piscine avec hydromassage qui était fermée le dimanche 10, mais elle était très très belle. L'hôtel a également des accords de réductions avec 1 établissement de plage et 2 restaurants, l'un est très proche et accessible à pied, l'autre se trouve de l'autre côté du front de mer de Rimini en direction de la grande roue. J'aime beaucoup ça et si je devais revenir à Rimini, je reviendrais toujours ici ! Les filles et le gars à la réception ont toujours été très gentils et prêts à répondre à toutes nos questions.

Avis de Alexandre.. avec une note de 5 sur 5Roberto.a

Le 11/09/2023 à 18:00

1 / 5

J'ai réservé, et précisé que je souhaitais une vue mer, suis arrivé à l'hôtel et me suis retrouvé au deuxième rang dans une ruelle où devant moi il y avait un grand bâtiment, j'ai donc fait une première réclamation avec réponse d'un gérant tu es le premier depuis 10 ans mais en lisant certains avis je ne comprends pas !!!!! Je suis arrivé dans la pièce (minuscule) dans laquelle j'entendais respirer ceux de la pièce d'à côté donc je vous laisse imaginer le épaisseur des murs, c'était propre mais la salle de bain était assez vétuste en pratique à rénover avec une douche jaunie ! Elle n'est même pas arrivée et ils m'ont tout de suite demandé les taxes à payer, j'ai commandé 2 cafés, j'ai mis le des pièces sur le comptoir et après en avoir préparé une la fille à la réception a pris l'argent en toute hâte et l'a tenu dans sa main pendant qu'elle préparait le deuxième, je ne voulais même pas le reprendre, dans tout ça je me demande encore pourquoi il en préparait toujours un à la fois, je n'entrerai pas dans les détails sinon pour ceux qui ont étudié comme moi même les fiancés s'ennuieraient, mais vous avez déjà compris la suite si vous avez lu jusqu'ici !!! EN MOTS PAUVRES PLUS JAMAIS !!!!

Avis de Alexandre.. avec une note de 5 sur 5S.

Le 09/09/2023 à 11:04

3 / 5

Malheureusement, ce n'est pas un hôtel 4 étoiles. Rien ne justifie 4 étoiles. La chambre était propre et relativement spacieuse. Le prix était correct mais cela avait plus de sens après l'enregistrement. Le plus gros problème ? Tout est payant. De la location d'un espace sur la plage à 15 euros à la location d'une serviette pour 5 euros, en passant par le petit-déjeuner continental du matin, il était payant. Toutes les sensations sont portées hors saison (lors de notre visite en septembre.) Ensuite, il y avait l'Internet de mauvaise qualité, 6 mégabits en téléchargement, mais inégal et intermittent avec presque aucune portée. Nous avons malheureusement découvert que sans la clé placée dans le mur, il n'y a aucune alimentation électrique dans la chambre d'hôtel (c'est une décision vraiment bon marché au nom de l'économie d'énergie.) Cela signifie que vous ne pouvez pas charger votre téléphone, votre rasoir électrique, NI MÊME FAIRE FONCTIONNER LA CA lorsque vous êtes hors de la pièce. Pour moi, cela est inacceptable et fait de cet hôtel un 3 étoiles et rien de plus. L'emplacement est fantastique et le balcon a été très apprécié, mais c'est au mieux un hôtel 3 étoiles. Le personnel était très sympathique et serviable, mais c'est surtout ce que nous avons payé.

Avis de Alexandre.. avec une note de 5 sur 5mabby.a

Le 05/09/2023 à 22:42

3 / 5

J'ai été très déçu de la chambre, elle était assez sale. Le petit déjeuner n'était pas attrayant, la seule bonne chose était la promenade sur la plage et la proximité de la plage elle-même.

Avis de Alexandre.. avec une note de 5 sur 5Jesse.o

Le 27/08/2023 à 14:57

3 / 5

Bon hôtel, la chambre était suffisante mais pas super propre/agréable. L'emplacement sur la plage est idéal et le petit déjeuner était assez bon. Cependant, 20 dollars par nuit pour le stationnement enlevaient le bon prix et le système de ventilation faisait beaucoup de bruit pendant toute la nuit.

Avis de Alexandre.. avec une note de 5 sur 5daniele.o

Le 25/08/2023 à 12:10

5 / 5

Excellent hôtel pour l'emplacement. Chambres propres, tout neuf (luminaires, revêtements de sol). Belle salle de bain avec une vraie grande douche. Personnel professionnel, disponible pour tout, accueillant. Le jour du voyage nous avons pu déposer nos valises dans le hall et conserver la place de parking jusqu'à 17h. Le stationnement coûte 20 euros pour 24 heures, mais on ne trouve pas de place dans les rues adjacentes. Cela vaut la peine de réserver, de grandes places, même en métro (donc voiture sympa). Excellent petit déjeuner. Bons accords avec les restaurants (10% de réduction) et avec la salle de bain 8 (2 transats et parasol 14 euros/jour). Informé. Merci à tous Daniele Boschetto

Avis de Alexandre.. avec une note de 5 sur 5M.

Le 19/08/2023 à 12:30

4 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuit, l'emplacement le personnel la situation géographique sont les points forts de cet hôtel, cependant hôtel trop bruyant nous pouvions entendre facilement le moindre bruit de la chambre d'à côté et les bruits de couloirs vont empêcheront de profiter d'une grasse matinée.

Avis de Alexandre.. avec une note de 5 sur 5Mariusz.i

Le 11/08/2023 à 20:57

5 / 5

Chambre propre, grand choix pour le petit déjeuner. Je recommande.

Avis de Alexandre.. avec une note de 5 sur 5Noah.i

Le 11/08/2023 à 00:04

2 / 5

Cela fait presque un an que je suis dans cet hôtel, mais je me souviens encore exactement de cet hôtel car, comme nous le savons tous, les choses particulièrement bonnes et particulièrement négatives restent dans la tête. Tout d'abord le positif, l'emplacement Rivabella est mon quartier préféré à Rimini et l'hôtel Gaston est très proche de la meilleure boulangerie de Rivabella, c'est le seul point positif qui mérite d'être mentionné. La réceptionniste ne semblait pas particulièrement sympathique : si vous aviez une demande, vous voyiez tout de suite qu'elle n'était pas d'humeur et que vous la dérangeiez en lui parlant. Vous pouvez frapper sur le balcon avec votre doigt contre la façade qui est essentiellement creuse ou contre le Stiropor qui est plâtré. Dans notre chambre double, une partie de la façade du balcon s'effondrait déjà et l'un des balcons au-dessus de nous (3-4 plus loin sur le côté) s'effritait déjà visiblement en biais ou avait déjà détaché un petit morceau de manière à ce qu'il soit bien visible de côté car c'était le seul au-dessus de nous qui avait déjà un peu cédé. Cela nous a donné l'espoir que le balcon que nous Nous étions en meilleur état, espérons-le.