📌 Villaggio Pergusa, 1, 94100 Pergusa - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 18:00
Très agréable .
Le 23/12/2023 à 07:47
Très agréable
Le 02/12/2023 à 11:59
Je recommande ces maisons lacustres à Pergusa tout d'abord la gentillesse des propriétaires la propreté le réveil du lac et de la nature etc
Le 02/12/2023 à 10:14
L'emplacement de l'hôtel est vraiment optimal pour les passionnés de sports mécaniques. Idéal pour les réunions d'affaires. Le personnel est sympathique et serviable.
Le 26/11/2023 à 20:18
Il se présente toujours au top dans tous les aspects
Le 15/10/2023 à 16:54
Nous avons passé une nuit dans cette structure qui, du point de vue de sa position, est véritablement stratégique et offre une vue magnifique sur le lac Pergusa. Mais dès que vous entrez dans la pièce, vous avez juste envie de vous enfuir et d'aller dormir dans la voiture. Certains pourraient dire : pourquoi ne pas simplement partir et trouver un autre hôtel ? Simple car ils vous obligent à vous enregistrer à 18 heures et penser à partir à cette heure-là pour chercher un autre endroit devient beaucoup plus complexe. C'est un vrai piège. Chambres sales, pleines de toiles d'araignées, draps troués, salle de bain sale ; un vrai cauchemar. Ce qui m'a le plus énervé, c'est que certains de nos amis ont payé le même montant mais dans une villa avec de nouvelles chambres et petit-déjeuner inclus. Cependant, déconseillé, vraiment dommage ! Je joins des photos..
Le 09/10/2023 à 08:42
Petite salle de conférence. Des toilettes horribles. La cuisine est de type cantine ferroviaire.
Le 02/05/2023 à 18:53
Hôtel horrible Excellent restaurant
Le 21/04/2023 à 13:45
Très agréable avec de grandes salles pour événements ; un bel endroit pour un livre photo. le professionnalisme et la courtoisie distinguent les propriétaires et les employés
Le 18/02/2023 à 11:06
Propriétaires très gentils et personnel pas très professionnel
Le 29/12/2022 à 14:14
Au restaurant Garden à Pergusa PV Enna, excellent service, excellent parking, je donnerais une note globale de 8
Le 27/12/2022 à 08:57
Et si j'envisage d'aller déjeuner, je dîne avec une cuisine à la hauteur et des plats de haute qualité.
Le 10/10/2022 à 09:39
J'ai assisté à une conférence, l'endroit est très sympa, nous sommes restés déjeuner et c'était effectivement très bien !
Le 30/09/2022 à 07:50
Bon emplacement, entouré de verdure. J'ai dîné en tant qu'invité à une réception. Les plats étaient bons, mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est le service. Les serveurs étaient très attentifs. La salle de bain, jamais vue ailleurs, avait un employé qui nettoyait la salle de bain de temps en temps. Dans d’autres endroits, à mi-dîner, il est très difficile de trouver des toilettes propres. Ses yeux. Compliments
Le 15/09/2022 à 11:59
Tout était bon sauf les entrées qui étaient un peu petites en quantité
Le 15/08/2022 à 16:47
Excellent menu, excellent traitement de la part des serveurs et aussi du déjeuner
Le 08/08/2022 à 01:38
C'est le numéro 1 absolu de l'hospitalité et de la courtoisie... de la gentillesse et de la disponibilité. Plats délicieux bien présentés... cet endroit est une garantie... je le recommande 🔝🔝🔝🔝 Je me suis marié ici et aujourd'hui, 25 ans plus tard, j'ai encore fait bonne impression Merci Merci vous êtes spécial... tous Massimo Barbara.. Giovanni.. et tout le personnel Félicitations 🤩🤩🤩🥳🥳🥳🔝🔝
Le 07/08/2022 à 07:51
Potentiellement une belle structure composée de petites maisons, belle vue sur le lac Pergusa. Pour le reste, chambres vieilles et sales sans aucun entretien, toiles d'araignées, cheveux, fourmis partout, quasiment vétustes. Dommage, entre les mains des bons entrepreneurs du secteur, cela pourrait devenir un endroit agréable. A éviter absolument aujourd'hui.
Le 24/07/2022 à 18:29
Bel emplacement, personnel très gentil, mais vraiment trop délabré. Il nécessiterait un entretien, notamment la salle de bain, et une plus grande attention aux détails, ce qui est vraiment dommage compte tenu de la beauté du lieu où il se trouve. Attention aux toiles d'araignées partout ! Malgré la gentillesse, merci, mais je ne le recommande pas.
Le 22/06/2022 à 04:53
Parking non fonctionnel, service médiocre, beaucoup pour les personnes et personnes handicapées
Le 19/06/2022 à 14:30
Très mauvais. La moyenne trois étoiles est une déception en raison de la note commune avec le restaurant. Chambres sales, pleines de fourmis et autres insectes, à des prix exorbitants pour la qualité proposée. Chaque unité est fermée par des portes en bois vétustes très faciles à ouvrir de l'extérieur même si elles sont verrouillées.Dès que vous entrez, vous remarquez une forte odeur de moisi, qui fait soupçonner la présence de moisissure. Les plafonds sont tachés de nombreux insectes écrasés et tout autant d'araignées qui s'y nichent comme dans les autres coins de la pièce. Même si j'espérais qu'il s'agissait d'un cas isolé, la deuxième pièce dans laquelle nous nous sommes mariés au milieu de la nuit après avoir trouvé des fourmis sur nous pendant notre sommeil était également en proie aux mêmes problèmes. Le matin, une traînée visible de bave d'escargot sillonnait le mur intérieur, indiquant que les pièces ne sont même pas parfaitement fermées et qu'il y a des fissures ou d'autres ouvertures qui permettent aux insectes d'entrer librement.
Le 05/06/2022 à 03:23
Donner une étoile à cette propriété est un compliment. Peut-être l'endroit le plus pauvre dans lequel j'ai séjourné depuis deux ans maintenant. Structure inadéquate et chambres vétustes. En entrant dans la pièce, l'odeur de renfermé est envahissante. La pièce est pleine d'insectes, même sur les matelas ! Nettoyage inexistant. Matelas extrêmement inconfortable. De la poussière partout. Lorsque j'ai consulté les avis, j'ai même été surpris par la moyenne de 3,7. Un tigurio, je déconseille d'y aller. Un de ces endroits qui donnent une terrible publicité à une belle région comme la Sicile. Super déconseillé !!!
Le 09/05/2022 à 08:42
Gentillesse, qualité et professionnalisme. Un endroit où je reviens toujours avec plaisir depuis au moins 40 ans.
Le 01/04/2022 à 21:50
Très décevant. Les locaux n'étaient pas les meilleurs... ils étaient trop optimistes. Nous avons séjourné dans cet établissement à la mi-mars pendant le week-end. Après l'enregistrement et le paiement de la propriété, nous n'avons pas reçu les clés de la chambre, car le gérant était absent (nous parlons de 15 heures) et nous avons dû attendre dehors sans aucune autre possibilité. La chambre nous est livrée uniquement en fin d'après-midi à 18h00, avec demande de libération de la chambre au plus tard à 10h00, sous peine d'un supplément de 30 euros. A l'intérieur de la pièce, on retrouve des meubles vieux et sales, le chauffage ne peut pas être éteint, la fenêtre ne ferme pas, il n'y a pas d'eau chaude et l'évacuation ne fonctionne pas complètement. En plus de cela, nous trouvons beaucoup de poussière et rien n'est fait concernant nos plaintes. Le lendemain, en essayant d'utiliser la douche, nous trouvons des insectes morts... ce qui est absolument incroyable. Concernant le restaurant : - le petit déjeuner simple mais correct ; - déjeuner et dîner suffisants (bons entrées et desserts, mais mauvais seconds plats). Tout cela pour 60 euros la nuit : 120 euros pour une chambre dans ces conditions, c'est tout simplement inacceptable. Absolument PAS recommandé
Le 20/03/2022 à 06:32
60 euros par jour en pension complète pour une chambre qui tombe en ruine, des toiles d'araignées sur le toit, des insectes dans la douche et une propreté générale médiocre. Nourriture décente mais chambres horribles, je n'y retournerais même pas gratuitement
Le 02/03/2022 à 03:04
Je ne peux que commenter les soirées organisées ici. Organisation pour le moins déplorable, force est de constater que le seul intérêt est d’extraire de l’argent sans le moindre effort.
Le 06/01/2022 à 08:44
Amical
Le 24/10/2021 à 08:55
Nous avons passé une nuit dans cet endroit. Seulement pour une nuit, pour une chambre double 55 € Sans petit déjeuner (l'excuse était due au covid), sans chauffage et sans eau chaude. Le matin, lorsque nous nous sommes réveillés, nous l'avons signalé au propriétaire/à un ouvrier local et il a répondu ne me laissez pas passer un mauvais dimanche cela peut arriver par mauvais temps. Je suis toujours sous le choc ! Petite chambre et salle de bain très ancienne ! Matelas inconfortable.
Le 28/08/2021 à 12:34
Attentifs à la réglementation anti-Covid, ils gèrent plusieurs banquets en même temps, garantissant un bon niveau de qualité des plats présentés....la structure mériterait d'être modernisée.
Le 24/08/2021 à 15:37
Restaurant : moyen. Hôtel : propreté médiocre, chambres vétustes et mal entretenues. Le fait qu'il s'agisse d'un hôtel 3 étoiles ne justifie absolument pas ces défauts. Prix disproportionnés par rapport à ce qui est proposé (chambre double 55 euros la nuit quand il y a des toiles d'araignées dans la chambre).
Le 07/08/2021 à 12:03
5 étoiles pour l'emplacement de rêve avec vue sur le lac Pergusa. Pour le reste seulement 2 étoiles pour la nourriture et le service !
💬 Pizza aux fruits de mer : les pâtes étaient bien cuites en elles-mêmes mais, après avoir retiré l'infini nombre de coquilles, je me suis retrouvé avec une pizza trop peu assaisonnée, et ce peu n'était pratiquement que des moules... En plus, la sauce tomate m'a dégoûté , je ne sais pas si c'était trop acide ou trop salé, mais la pizza n'avait et sentait que cette sauce tomate, je suis désolé. Les 4 saisons n'étaient pas mal cependant, peut-être que la grande quantité de mozzarella recouvrait bien la tomate. Le cocktail de crevettes était officiellement celui avec le plus de sauce de ma vie, 5 crevettes (ou 6 je ne me souviens plus) avec 1kg de sauce cocktail, heureusement que la sauce était bonne !!! :( Le service est un peu absent et tardif, même un serveur est sorti dans la salle pour se regarder dans le miroir et est revenu en cuisine sans se rendre compte que j'avais besoin de lui. Cette même nuit, nous nous sentions tous les deux très mal, ma copine était même debout jusqu'à 7 heures. Je suis vraiment désolé car l'endroit est très sympa et les prix sont très abordables pour un restaurant élégant.
💬 Nous avons passé un très agréable séjour c'est un endroit que je recommande fortement pour y passer des bonnes vacances et se détendre,le personnel est très accueillant à bientôt pour un nouveau séjour ...
💬 Excellent principe. Très très accueillant. Ils demandent à être très connu. En France, on devrait le faire. Merci
💬 La cuisine est simple, réalisée avec soin et très appétissante. Le service est très sympathique et le prix est vraiment super. Je le recommande fortement.
💬 De passage à Salerno début Novembre, nous sommes passées devant ce restaurant un peu par hasard. Et le hasard fait bien les choses. Nous n’avions pas réservé mais avons quand même eu la chance que la patronne nous trouve une table. Très bonne adresse avec un accueil chaleureux et une cuisine locale savoureuse.
💬 Lieu animé des nuits de Porto Cervo. Le menu obligatoire était à 200€ / personne !!! La nourriture très moyenne et sans goût et le service quelconque. L’ambiance heureusement était présente avec une excellente chanteuse, quand à la boîte de nuit, très jeune et beaucoup trop de monde. Parking avec voiturier à 20€.
💬 Bon restaurant dans la ville de Coli, personnel très sympathique
💬 Une agréable surprise ! Recommandé par des proches, nous avons organisé un déjeuner dominical dans cette taverne et nous n'avons certainement pas été déçus. Bel emplacement à la périphérie de Lodi, rustique mais en même temps très caractéristique. Apéritifs locaux, charcuteries typiques, boulettes de viande fantastiques. Excellents premiers plats, seconds plats et desserts, qui valent vraiment la peine d'être essayés. Super recommandé. C'est à mon avis un lieu pour des déjeuners ou des dîners de groupe, entre amis ou parents, mais ce n'est que mon avis personnel, quoi qu'il arrive, que vous soyez en couple ou en groupe la nourriture reste toujours la meilleure ! Si bon.
💬 Une merveille pour tout amateur de bières dans les Abruzzes. Le choix de bières à la pompe (neuf pompes) change souvent. Le personnel est serviable et connait bien les bières servies. Bref un must
💬 Hôtel 1* donc on ne s attend pas a un hôtel luxueux mais chambre propre très spacieuse proche du métro du supermarché et d un bar café pour le matin. Personnel disponible très gentil et serviable on a pu laisser nos bagages le dernier jour et venir les rechercher en fin d après midi. Salle de bain dans la chambre ce n est pas le cas de tous les hôtels à Rome .