Les avis
💬 Incroyable auberge! Tellement beau et plein d'histoire, surtout les espaces communs. Même si vous séjournez ailleurs, ils ont aussi un joli bar et vous pouvez toujours passer du temps dans la belle cour. L'emplacement est également très proche de l'arrêt de bateau-bus pour l'aéroport !
💬 Une excellente pizza qui sort du plat, peut-être encore moins étirée et fine (à mon goût) conviendrait, excellent accueil, prix bas, la seule chose qui est dans la rue et donc pas de parking à part si vous avez de la chance à trouver placé devant, parking cependant conseillé
💬 Nourriture fabuleuse et très bon service. Egalement de très bons vins au verre. Mise à jour rapide - j'ai mangé ici trois fois pendant mon séjour à l'hôtel et la nourriture et le service étaient toujours excellents.
💬 Service très sympathique, pizza au-dessus de la moyenne. Arancini était malheureusement encore un peu trop froid à l'intérieur.
💬 Très belle surprise, service impeccable, le cadre est très sympa, proche du bord de l'eau du village. Les pizzas sont divines, et alors le tiramisu, n'en parlons pas... 😍A faire absolument si on fait une pause repas à Manarola ❤️👍
💬 Malheureusement, à chaque fois que je m'arrête dans un magasin de cette chaîne je suis de plus en plus déçu... les quantités de garniture semblent de moins en moins... les ingrédients sont bons aussi mais 6 euros pour une tranche de jambon, deux morceaux de brie et 2 feuilles de laitue me semblent vraiment exagérées.. alors cette pauvre fille qui seule doit à la fois gagner de l'argent et préparer à manger ne fait certainement pas bonne impression
💬 A ajouter aux lieux du coeur !!! La polenta au super fromage, à base de céréales anciennes et de délicieux fromages, les charcuteries et les tartes salées sont également excellentes. Bonne sélection de vins, même hors région et surtout de grappas et de gins. Les gars qui le dirigent sont très gentils et vous accueillent avec le sourire. Hautement recommandé!
💬 Ce n'est pas un B&B, bed and breakfast signifie dormir et petit-déjeuner, mais il n'y a pas de petit-déjeuner. La salle de bain dispose d'un WC sanitaire qui fonctionnait non seulement le jour mais aussi la nuit sans raison, nous empêchant de dormir décemment. Il y a 3 étages d'escaliers étroits à monter, qui n'étaient pas indiqués lors de la réservation. Ne convient pas aux personnes âgées ou handicapées. Chambre assez propre.
💬 En rentrant à mon hotel, je suis tombée par hasard car je voulais à emporter. J'ai pris une salade au saumon à emporter. Très bonne avec des produits frais et très copieuse. Il faut rajouter la sauce. Moi j'en avais à l'hôtel donc pas de problème.
💬 Il Marchese Ghiotto offre l'une de ces rares combinaisons d'excellent service, atmosphère, propreté et NOURRITURE. Je suis tellement heureux que nous soyons tombés sur ce lieu, alors que nos projets de dîner n'ont pas abouti lors d'un dimanche soir tranquille à Sambuca di Sicilia. Le personnel était incroyable, faisant de cette expérience l'une des meilleures que nous ayons vécues depuis très longtemps. Mais la nourriture : je ne saurais trop le recommander. Tout était à la perfection.