📌 Località Filey, 4, 11020 Antey-Saint-André - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 11:23
Nous avons dîné fin janvier. La serveuse était une personne exquise, excellent dîner ! Les plats sont vraiment savoureux, un excellent choix de matières premières ! Super entrée ! Le propriétaire était très gentil, nous avons beaucoup discuté ! Je le recommande car le rapport qualité/prix est excellent
Le 18/02/2024 à 14:19
Excellent emplacement, nourriture excellente, chambre chaleureuse et accueillante, personnel serviable
Le 27/01/2024 à 20:11
Si vous entrez dans ce restaurant, vous êtes sûr de revenir. Ma femme et moi y avons séjourné en 2016 et avons été ravis. Nous sommes donc revenus en 2024 en espérant que la gestion soit la même. Heureusement nous avons retrouvé la même gentillesse, la même convivialité et les mêmes plats d'exception qu'il y a 8 ans. Le repas est copieux et délicieux. Apéritif avec assiettes, focaccia au saindoux et moccetta (ça vaut le coup de revenir rien que pour ça), tagliatelles à la sauce à la viande, Valdôtaine aux pommes de terre et dessert au choix. Avec du café et du vin au prix de 37 euros, nettement plus élevé que ce dont nous nous souvenions mais toujours honnête. M. Ugo est un véritable showman et n'hésite pas à raconter des anecdotes sur les lieux et sa vie à la montagne. Vous y passez une soirée et vous vous sentez chez vous. A la prochaine fois alors
Le 03/01/2024 à 09:05
Hôtel très agréable et accueillant. Personnel et propriétaires très gentils. Les pièces pourraient être un peu plus chauffées et il manque une belle cheminée dans l'espace détente. Nourriture excellente et disponible pour tous les changements demandés par mes enfants. Mme Irma, la propriétaire, est une DAME. Katia ma femme de coeur. Serena à la réception avec une infinie courtoisie. La situation de l'hôtel a permis aux enfants de skier à Torgnon tous les jours et à mon mari et moi de flâner dans des endroits magnifiques. Nous reviendrons certainement l'année prochaine, au revoir.
Le 11/12/2023 à 04:42
Stationnement , parking gratuit juste en face il y a l'arrêt de bus Châtillon- Cervin bar , restaurant, bureau de tabac.. tout à proximité.
Le 02/07/2023 à 19:58
Après avoir passé des vacances en 2019 et m'être trouvé très bien dans tous les aspects, j'y retourne enfin !! Je le recommande à ceux qui recherchent un endroit calme entouré de verdure et pratique pour rejoindre d'autres endroits comme Cervinia ou le charmant CHAMOIS
Le 30/12/2022 à 18:06
J'adore cet hôtel, la nourriture est divine, les chambres sont chaleureuses et bien meublées, le personnel est courtois et puis il y a le Génépi fait maison d'UGO qui est un réanimateur d'esprit ! Idéal comme point de départ pour monter à Cervinia ou pour des excursions à côté de l'hôtel.
Le 17/05/2021 à 15:42
Hôtel très bien entretenu avec un magnifique parc géré par Mme Machet. Il est situé au carrefour de Torgnon et de la Madeleine
Le 09/08/2020 à 17:51
Extrêmement agréable
Le 27/02/2020 à 19:58
Chambres très belles et propres avec une vue imprenable. Vous devriez profiter du délicieux petit-déjeuner et du dîner ! Le personnel est très gentil et accueillant. Nous avons passé un séjour incroyable !
Le 19/02/2020 à 11:37
Bel hôtel avec vue sur le Cervin
Le 03/02/2020 à 10:11
Environnement très familial. Groupe de 15 personnes, nous n'y sommes allés que pour un week-end mais lorsque nous sommes partis, le commentaire de tout le monde était que tout le monde se sentait choyé par les gérants. La patronne est une excellente cuisinière et aussi couturière qui a aussi recousu comme par magie le coupe vent d'un de nos compagnons qui l'avait déchiré en skiant, le plus étonnant c'est qu'on pensait tous qu'il fallait le jeter et à la place on ne le voit même pas c'est la réparation. Que dire du propriétaire de la maison avec ses grappas, génépy et digestifs produits par ses soins......
Le 09/08/2019 à 15:49
Très bien
Le 25/07/2019 à 18:03
La vue est spectaculaire, on voit clairement et clairement le Cervin dont il n'est pas loin, il est immergé dans un parc de kilomètres et de kilomètres où l'on peut se promener le long d'un beau ruisseau, un lieu enchanteur et un air très pur.
Le 14/07/2019 à 05:46
Accueil très sympathique, volonté de satisfaire toutes les demandes, excellente propreté, chambres confortables, emplacement idéal pour les services et parc très soigné et relaxant.
Le 24/02/2019 à 10:23
Excellente résidence
Le 09/01/2019 à 12:49
J'ai séjourné dans l'appartement et non dans l'hôtel. L'accord avec la salle de sport et le spa s'est avéré une fois sur place qu'il n'était pas valable le 31.12 (réservé uniquement à l'hôtel) et de toute façon avec les 2 chambres communicantes la réservation était valable pour les deux (donc même si la salle de sport était vide on pouvait je n'y vais pas avec le spa occupé). Dans la maison, il manquait de la vaisselle (max 8) et des verres. Petite cuisine par rapport à la maison, grande dans les chambres mais froide (chauffage toujours au minimum). Un jour, la réception est restée vide pendant une bonne demi-heure. Quoi qu'il en soit, l'endroit le mérite
Le 07/01/2019 à 10:48
Hôtel très confortable. Grandes chambres avec tout le confort. Personnel sympathique. Le buffet du petit déjeuner propose des produits de bonne qualité. Recommandé pour les familles.
Le 31/12/2018 à 16:07
L'hôtel est agréable et les chambres aussi. Meublés dans un style montagnard, ils se composent d'une chambre et d'un salon. L'hôtel est propre partout et le personnel est très gentil. Il y a aussi une petite salle de sport et un sauna. Cela vaut vraiment la peine de profiter de la demi-pension, le dîner est excellent. La connexion Wi-Fi est gratuite mais un peu encombrante par rapport à la plupart des hôtels.
Le 11/12/2018 à 11:46
Propriétaires sympathiques, chambres confortables, excellent dîner typique
Le 06/09/2018 à 06:49
Résidence pour séjours à la montagne. Des prestations pratiques. Surtout pour les personnes âgées.
Le 19/03/2018 à 17:39
Personnel très sympathique, très grand hôtel avec des chambres spacieuses. Tout est soigné dans les moindres détails et dîner avec des plats délicieux et typiques.
Le 02/02/2018 à 16:52
Endroit pour se détendre et super petit déjeuner !
Le 03/01/2018 à 10:35
Bel hôtel, gentillesse du personnel, propreté, cuisine excellente !
Le 31/12/2017 à 12:51
Gestion familiale. Gentillesse, courtoisie et recherche de produits !!! Fantastique! Je recommande!
Le 12/11/2017 à 21:00
Trop cher
Le 24/09/2017 à 09:46
Un endroit merveilleux avec des personnes compétentes pour ce service. Toutes les commodités appropriées et un bel environnement ffff
Le 16/08/2017 à 11:37
Excellente pour la propreté, le professionnalisme et la gentillesse, la chambre avec vue sur le majestueux Cervin est également magnifique
Le 03/08/2017 à 15:26
Facile d'accès, endroit stratégique si vous souhaitez visiter d'autres endroits de la région
Le 21/01/2017 à 09:24
Beau, accueillant, avec une attention à chaque détail. Grand jardin avec jeux d'enfants et solarium. Parking pour les clients. Vue imprenable sur le Cervin. Magnifique cuisine avec des menus toujours différents et originaux qui alternent plats traditionnels et recettes innovantes. Possibilité de varier le menu pour intolérances et allergies.
Le 14/01/2017 à 14:15
Un séjour toujours inoubliable
Le 01/03/2016 à 06:52
Très bel hôtel récemment rénové, sur la route principale avant Valtournenche, pratiquement en face du carrefour avec la montée de Torgnon. Parking également couvert, fermé la nuit, jardin intérieur. Je ne suis resté qu'une nuit après une journée sur les pistes de Cervinia. Environnement très hospitalier et très propre. Cuisine et vins exquis. Je vous conseille.
Le 04/07/2015 à 16:20
Excellent emplacement avec une vue imprenable sur le Cervin. A quelques km de Cervinia, Torgnon et Saint Vincent. Chambres avec une attention aux moindres détails. Beau parc devant l'hôtel et parking pratique. Au restaurant, vous pourrez déguster les délices du chef Irma.
Le 24/06/2014 à 19:18
L'Hôtel Filey est situé sur le plateau d'Antey Saint André dans la Località Filey, d'où vous pourrez admirer le Mont Cervin dans toute sa majesté. Construit en 1957, il a été agrandi au fil des années et récemment rénové. L'Hôtel, ouvert en saison, est à gestion familiale, est équipé d'installations adaptées aux personnes handicapées et dispose d'un grand parking, ascenseur, point Internet WiFi et blanchisserie. Pour les clients, il y a un restaurant avec une cuisine maison et une grande salle où sont servis les petits déjeuners.
💬 La serveuse très agréable par contre le patron très DESAGREABLE. A la fin de service, je me rend compte que j'ai eu un plat sur deux la serveuse comprends et elle explique au patron et d'un coup nous voyons un bras d'honneur de la part du patron. Nous étions choqués.
💬 J'ai acheté des capsules de café. Prix élevés et qualité épouvantable. 25 € 100 gélules à jeter. J'ajouterai que vous m'avez traité avec dédain en me faisant comprendre que la carte de paiement n'avait pas suffisamment de fonds et que je vous ai donc payé en espèces, me faisant payer deux fois. Heureusement pour vous, vous avez annulé. Il n'y a aucun danger, tu ne me reverras plus.
💬 L'emplacement à l'intérieur est frappant pour le mobilier composé d'objets récupérés dans la maison de grand-mère ou provenant de marchés d'antiquités. Le sol est également rustique et original, à tel point qu'il peut être difficile de marcher avec des talons à certains endroits. La salle de bain est petite et a besoin d'être améliorée ! Il y a un service de type self-service et il n'y a pas de tables avec sièges, mais on peut s'asseoir sur les différents fauteuils ou canapés (du moins c'est ce qui m'est arrivé)... Carte correcte, peut-être pas trop abondante.
💬
💬 Excellents produits, service courtois et attentionné 😙 vive la brioche farcie 🥰
💬 D'accord
💬 Les spaghettis all'assassina sont incroyables ! Nous avions également pris en entrée les carrés de polenta frits (sgagliozze) et le trio de montanara, super bon! Le personnel est accueillant et gentil. Je recommande :)
💬 Superbe hôtel, le personnel est très accueillant et disponible. Très propre et bien rénové. La restauration est excellente et les plats suffisamment variés pour satisfaire tout le monde y compris les enfants. Tout y est bien pensé pour les plus petits, une petite salle de jeux est disponible au rez-de-chaussée. La plage réservée est top, piscine, fitness et bar pour les plus grands ainsi que beaucoup d'activités pour occuper les enfants. Je recommande vivement cette hôtel, j'y sejournerai à nouveau des que possible. La localisation est parfaite, l'avenue des commerce est à proximité, la plage à 5min. Les vélos disponible en nombre permettent de se rendre rapidement dans chaque coins de la villes ainsi qu'au marché du samedi matin. Merci à toutes les filles qui y travaillent pour avoir été serviables et souriantes chaque journée. Grazie mille
💬 Excellente cuisine, personnel sympathique, cadre agréable, prix très raisonnables... top !
💬 Après le souvenir de ce qu'était ce lieu avant son incendie, nous avons décidé de faire une réservation pour le déjeuner. Commençons par les entrées : ils nous apportent immédiatement une centaine de plats d'un seul coup, au point qu'on ne sait plus où les mettre. Champignons de Paris arrosés, parmigiana écrasée et froide, gâteau sucré (?), endives à la purée de fèves qui était délicieuse, le tout accompagné de pain de supermarché. Tout cela est insipide. En espérant les premiers plats, ils nous apportent des pâtes très dures avec de la crème et du radicchio très amer. Aucun espoir pour le riz qui flottait dans l'assiette avec les fruits de mer. Aujourd'hui déçus, nous n'avons pas non plus confiance dans le deuxième plat, qui comprend de la viande congelée et un accompagnement de chips frites et refrites, qui donnent l'impression de manger des pierres. Cerise sur le gâteau : des serveurs inexpérimentés et grossiers (et l'éducation doit être maintenue a priori dans son CV !), une musique stridente à couper le souffle, maintenus en désuétude avec des animaux dans des conditions épouvantables. Je me suis ridiculisé devant ma belle-famille, payant entre autres une note élevée comme s'il s'agissait d'un restaurant étoilé. J'informerai le bureau d'hygiène le plus tôt possible. Une des pires expériences de ma vie !