Hôtel élégant dans ancien palais de 1906 avec jardin sur toit, vue sur ville et petit-déjeuner gratuit.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Farnese qui se trouve à Via Alessandro Farnese, 30 à Rome. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Rome en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 16/05/2024 à 19:31
Personnel sympathique et propriétaire serviable. Excellent petit déjeuner
Le 13/05/2024 à 07:04
Nous sommes restés quelques jours mais nous avons passé un très bon moment ! Avec deux enfants, chambre spacieuse, propre, meublée avec style. Excellent emplacement près du métro pour aller partout. A proximité de plusieurs trattorias/restaurants accessibles en 5 minutes à pied. Personnel vraiment très gentil. Nuitée avec petit-déjeuner sur la terrasse à l'étage où vous pourrez voir quelques aperçus de Rome d'en haut. Le petit déjeuner était varié, sucré et salé mais certainement copieux car le dernier jour nous nous sommes levés tard et avons quand même trouvé pratiquement tout. J'y retournerais certainement à une autre occasion !
Le 05/05/2024 à 00:20
Excellent hôtel, chambres très confortables et service hôtelier merveilleux. Ils acceptent les animaux, ce qui est idéal pour les personnes qui souhaitent emmener leurs animaux en voyage.
Le 02/05/2024 à 16:05
Personnel serviable et gentil !!!
Le 25/04/2024 à 21:39
Etant donné que le personnel de la réception et du petit-déjeuner était très gentil, la mauvaise note du service était due au fait que la chambre n'avait pas été nettoyée le matin (normal pour un hôtel quatre étoiles ?!). Pour le reste l'emplacement est vraiment excellent. Les chambres sont un peu vieillottes mais reflètent le style général.
Le 07/04/2024 à 01:00
Nous sommes très insatisfaits du service, le personnel de cuisine était très médiocre et désagréable, il n'y a pas d'articles d'hygiène de base dans les chambres et de l'argent a été volé dans notre chambre. Le seul avantage était la proximité du centre.
Le 01/04/2024 à 15:41
Bel hôtel et chambres dans un très bel emplacement ; super proche du métro ce qui est cool. En tant qu'Américain, je n'ai pas trouvé que le service client était incroyable mais je pense que c'est plus une question culturelle qu'autre chose et personne n'a été vraiment impoli :)
Le 21/03/2024 à 09:20
Personnel terriblement désagréable. J'ai réservé via Hotels.com en utilisant l'option de paiement à l'hôtel. J'utilise toujours ça. Au moins une fois par mois. Ils prennent une carte de crédit et vous payez ensuite à l'hôtel. Fonctionne toujours parfaitement. Cet hôtel a immédiatement essayé de me facturer 398 £, puis ils ont essayé de 240 £, puis 240 £, puis 140 £. Ils m'ont ensuite envoyé un e-mail me disant que je devais payer ou qu'ils annuleraient. Ils ont dit comment pouvons-nous faire confiance aux clients pour venir. J'ai dit que c'était une fonctionnalité sur Hotels.com, je me suis réveillé avec un e-mail grossier et ma réservation a été annulée. Personnel horrible.
Le 04/03/2024 à 21:05
L'hôtel est idéalement situé même s'il est un peu excentré, car il y a la station de métro Lepanto (ligne A) à quelques mètres et parce qu'il y a la possibilité de se garer sur place, de plus le quartier est très calme et paisible. . Le personnel est sympathique et serviable, l'hôtel est très propre mais un peu vintage et à certains endroits, il aurait peut-être besoin d'être rafraîchi. Les serviettes sont en coton et en éponge, le linge de lit est très simple, il n'y a pas d'oreillers de rechange et la télévision dans la chambre propose peu de chaînes. Le concierge est toujours occupé. Le petit déjeuner est servi sur le toit, sur une terrasse très lumineuse mais protégée du vent et du froid par un revêtement en plastique transparent. Assortiment de gâteaux, petits croissants, yaourts, pain et confiture, crêpes, œufs et bacon, bref tout l'assortiment désirable. C'est la deuxième fois que nous y allons car nous préférons la tranquillité et l'emplacement à un mobilier plus attrayant.
Le 29/02/2024 à 02:46
Hôtel 4 étoiles, mais 3 avec dommage... Ils ne répondent pas aux emails, ils n'offrent aucune courtoisie, ni aucun hébergement alternatif. Petit déjeuner très simple.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?