📌 V.le Roma, 183, 55044 Marina di Pietrasanta - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 18/02/2023 à 08:14
Je te le recommande
Le 07/09/2022 à 15:06
Le propriétaire est très attentionné et gentil
Le 04/01/2021 à 17:21
Malheureusement, compte tenu de la Pandémie, l'Hôtel est en rénovation, MAIS il est définitivement SUPÉRIEUR. Avec le retour à la Normalité, ce sera un plaisir de revenir.
Le 29/08/2020 à 10:08
L'hôtel maintient le niveau de ses gloires anciennes à bien des égards : excellent service, tout le personnel très attentionné et serviable, l'emplacement extrêmement agréable, les draps changés presque tous les jours, la piscine entourée de verdure. D'autres aspects laissent cependant perplexe : tout d'abord, le service de restauration n'existe plus, vous êtes donc obligé de chercher un restaurant tous les soirs. Belles moquettes dans les couloirs cependant... usées et décolorées. Dans la salle de bain de ma chambre la douche était constituée d'un bac abrité par un léger rideau en plastique d'où sortait l'eau, et sans étagère sur laquelle poser une éponge, du shampoing, etc. Le petit-déjeuner n'est pas particulièrement excitant, ouvert jusqu'à 11 heures, mais si quelque chose est terminé à 10 heures, il n'est plus réapprovisionné. Bref, les quatre étoiles ici seraient imméritées.
Le 06/10/2019 à 17:11
Hôtel ancien, salles de bains en partie rénovées, chambres anciennes avec télévision ! Portes qui claquent ! Mais un très bon dîner et un petit-déjeuner buffet qui ne laisse rien à désirer !
Le 13/09/2019 à 13:59
Excellent hôtel. Propriétaire et personnel très gentils et serviables
Le 12/09/2019 à 16:44
Prodigieux...
Le 17/08/2019 à 21:06
Le meilleur hôtel de la Versilia !
Le 25/07/2019 à 08:14
Excellent
Le 17/06/2019 à 09:48
Bonne table personnel sympa chambre propre
Le 06/06/2019 à 06:40
De retour avec sa femme et son fils après au moins trente ans en août 2018. Comme toujours et comme alors, gentillesse, courtoisie, nourriture excellente, plage belle et tranquille, splendide parc avec piscine, proche de tous les services et du centre. Nous reviendrons évidemment cette année !!!!! Bon travail à tous
Le 03/06/2019 à 08:58
Très bon accueil et accueil Excellent restaurant
Le 28/10/2018 à 18:10
Toujours numéro 1 à Marina di Pietrasante. Toujours un accueil chaleureux et des plats délicieux
Le 14/10/2018 à 13:14
Très beau
Le 03/10/2018 à 21:16
Situation avec vue sur la mer, cuisine italienne soignée, chambres confortables
Le 24/09/2018 à 05:48
Excellent à tous points de vue
Le 22/09/2018 à 17:33
Belle expérience... gentillesse... courtoisie... nourriture excellente... réceptionnistes merveilleux.
Le 04/09/2018 à 11:03
Simplement génial!!!!
Le 06/08/2018 à 17:36
excellent hôtel très bien meublé et entretenu, personnel très gentil. piscine couverte et plage de mer. entouré d'arbres verts et bien entretenus. chambres avec vue sur la mer. Wifi gratuit.
Le 01/08/2018 à 12:44
Un très bel hôtel avec un service amical mais il n'est pas si moderne et n'a pas de wifi dans tous les bâtiments
Le 30/07/2018 à 14:56
Excellent depuis de nombreuses années
Le 21/07/2018 à 15:41
Excellent à tous points de vue. Nous venons ici depuis 13 ans
Le 18/07/2018 à 08:54
Bel emplacement, super jardin et piscine, salles de bains calmes mais avec très peu de services, hôtel au charme un peu « passé »...
Le 17/07/2018 à 14:17
À la mer Et aller..
Le 08/01/2018 à 09:59
L'hôtel est bien, avec une grande piscine sur place
Le 05/08/2017 à 15:11
Très amical
Le 11/07/2017 à 10:36
Excellent séjour ! ....
Le 10/07/2017 à 13:06
Hôtel plus ancien mais avec d'excellents services et une cuisine fantastique. Les pièces devraient être agrandies et modernisées. La piscine est belle mais il n'y a pas de vélos. La maison aussi est celle à moderniser. Globalement bien
Le 02/07/2017 à 08:07
Depuis plus de dix ans, l'Hôtel Ermione représente tout ce dont vous pourriez rêver pour vos vacances d'été ! Pour nous, c'est vraiment notre deuxième maison ! Chambres confortables avec une vue splendide, joli parc, cuisine excellente, personnel très gentil ! Et que dire de la plage, toujours bien entretenue. Merci à Miss Elena qui nous offre toujours le meilleur ! Et merci également pour l'accueil de nos deux petits chiens, toujours accueillis avec affection !
💬 Délicieux restaurant familial sans chichi. Fruits de mer frais, bons prix, service sympathique. N'osez pas manquer les succulents "cozze alla tarantina" (moules).
💬 Parfait emplacement, balcon et parking efficace. Après, petit déjeuner 3 jours de suite avec la femme de ménage qui passe l'aspirateur personnellement je n'ai pas apprécié, sans parler des odeurs des produits ménager... Difficile d'apprécier le réveil et la nourriture... Autre point limite ( à ce niveau tarifaire ) est l'isolation de la chambre, tant pour les bruits extérieurs (route très très passante qui s'entend toute la nuit) que pour les bruits des voisins (douche, sèche-cheveux...)
💬 La pizza est vraiment très bonne, beaucoup de choix et des produits de première qualité et un personnel sympathique et toujours souriant. J'étais triste de voir le panneau "à vendre" devant la fenêtre, j'espère que ce n'était pas dû à la situation des factures. En tout cas je recommande vivement cette pizzeria
💬 La meilleure étape du Camino dei Borghi Silenti ! Nourriture excellente et abondante, endroit charmant, gens formidables. L'accueil a été incroyable, les gérants sont des gens exquis et ont su rendre la soirée inoubliable ! Merci!
💬 Nous avons dîné le week-end dernier et ma deuxième fois ici. La première fois, c'était il y a deux ans si je ne me trompe pas. Quoi qu'il en soit, c'est un endroit très élégant et romantique surtout pour un couple. Ils servent des plats délicieux. Le personnel est arrangeant. J'adore leur "escargot au beurre et à l'ail" !
💬 Viande excellente accueil agréable service rapide
💬 Nous avons tellement aimé la nourriture ici. Nous avons adoré Nico qui nous a offert un service agréable et chaleureux et le restaurant se souciait vraiment du goût. Nous avons commandé des spaghettis et des grillades. La sauce était vraiment bonne. C'était riche et charnu. Les spaghettis étaient cuits juste à temps. La viande était vraiment juteuse et l'odeur provenait en fait du charbon de bois ou du bois utilisé. Avec le croquant des flocons de sel, c’était vraiment délicieux. Même le pain mis à part était incroyable et fantastique. En tant qu’Asiatiques, nous ne savions même pas que le pain pouvait être aussi délicieux. Croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur avec une odeur de blé. Et enfin, on nous a gentiment proposé des desserts qui nous ont beaucoup plu. Le gâteau à l'orange était parfait pour la fin. Nous avons tous les deux fini par être trop pleins. Nous recommandons tout ce que nous avions. Et merci encore, Nico. Je veux dire qu'on peut vraiment tomber amoureux de l'Italie après un tel repas. Au fait, le café était bon aussi.
💬 Bel appartement, dans une excellente position même pour ceux qui ne connaissent pas la ville. Quartier calme et paisible, facile d'accès aussi bien en voiture qu'en transports en commun, très proche du centre ville, des commerces et services. Je le recommande fortement! Lorsque des amis et des parents viennent en ville, ils séjournent à Rossena 6... Excellent pour ceux qui viennent en ville aussi bien pour le travail que pour y séjourner...
💬 J'adore ce bar, clients polis et pas bruyants, barista attentive et sympathique Lucia, pâtisseries photoniques et cappuccino au top !!!
💬 J'ai séjourné plusieurs fois pour une nuit dans cet hôtel et je l'ai trouvé très pratique pour se rendre à la gare, à 8 ou 10 minutes. loin. C'est un hôtel calme et familial de 15 chambres. Si vous recherchez le luxe, vous ne le trouverez pas ici. Il propose un hébergement simple et propre avec télévision et salle de bains privative, sans nourriture servie, mais un restaurant voisin - non géré par l'hôtel - est en cours d'ouverture [avril 2016], ce sera donc très pratique pour ceux qui le souhaitent. manger après une journée à visiter les environs. Un hôtel très pratique, bon marché et sûr pour ceux qui ont juste besoin d'un endroit où séjourner pour visiter la région.