📌 V.le Roma, 183, 55044 Marina di Pietrasanta - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 18/02/2023 à 08:14
Je te le recommande
Le 07/09/2022 à 15:06
Le propriétaire est très attentionné et gentil
Le 04/01/2021 à 17:21
Malheureusement, compte tenu de la Pandémie, l'Hôtel est en rénovation, MAIS il est définitivement SUPÉRIEUR. Avec le retour à la Normalité, ce sera un plaisir de revenir.
Le 29/08/2020 à 10:08
L'hôtel maintient le niveau de ses gloires anciennes à bien des égards : excellent service, tout le personnel très attentionné et serviable, l'emplacement extrêmement agréable, les draps changés presque tous les jours, la piscine entourée de verdure. D'autres aspects laissent cependant perplexe : tout d'abord, le service de restauration n'existe plus, vous êtes donc obligé de chercher un restaurant tous les soirs. Belles moquettes dans les couloirs cependant... usées et décolorées. Dans la salle de bain de ma chambre la douche était constituée d'un bac abrité par un léger rideau en plastique d'où sortait l'eau, et sans étagère sur laquelle poser une éponge, du shampoing, etc. Le petit-déjeuner n'est pas particulièrement excitant, ouvert jusqu'à 11 heures, mais si quelque chose est terminé à 10 heures, il n'est plus réapprovisionné. Bref, les quatre étoiles ici seraient imméritées.
Le 06/10/2019 à 17:11
Hôtel ancien, salles de bains en partie rénovées, chambres anciennes avec télévision ! Portes qui claquent ! Mais un très bon dîner et un petit-déjeuner buffet qui ne laisse rien à désirer !
Le 13/09/2019 à 13:59
Excellent hôtel. Propriétaire et personnel très gentils et serviables
Le 12/09/2019 à 16:44
Prodigieux...
Le 17/08/2019 à 21:06
Le meilleur hôtel de la Versilia !
Le 25/07/2019 à 08:14
Excellent
Le 17/06/2019 à 09:48
Bonne table personnel sympa chambre propre
Le 06/06/2019 à 06:40
De retour avec sa femme et son fils après au moins trente ans en août 2018. Comme toujours et comme alors, gentillesse, courtoisie, nourriture excellente, plage belle et tranquille, splendide parc avec piscine, proche de tous les services et du centre. Nous reviendrons évidemment cette année !!!!! Bon travail à tous
Le 03/06/2019 à 08:58
Très bon accueil et accueil Excellent restaurant
Le 28/10/2018 à 18:10
Toujours numéro 1 à Marina di Pietrasante. Toujours un accueil chaleureux et des plats délicieux
Le 14/10/2018 à 13:14
Très beau
Le 03/10/2018 à 21:16
Situation avec vue sur la mer, cuisine italienne soignée, chambres confortables
Le 24/09/2018 à 05:48
Excellent à tous points de vue
Le 22/09/2018 à 17:33
Belle expérience... gentillesse... courtoisie... nourriture excellente... réceptionnistes merveilleux.
Le 04/09/2018 à 11:03
Simplement génial!!!!
Le 06/08/2018 à 17:36
excellent hôtel très bien meublé et entretenu, personnel très gentil. piscine couverte et plage de mer. entouré d'arbres verts et bien entretenus. chambres avec vue sur la mer. Wifi gratuit.
Le 01/08/2018 à 12:44
Un très bel hôtel avec un service amical mais il n'est pas si moderne et n'a pas de wifi dans tous les bâtiments
Le 30/07/2018 à 14:56
Excellent depuis de nombreuses années
Le 21/07/2018 à 15:41
Excellent à tous points de vue. Nous venons ici depuis 13 ans
Le 18/07/2018 à 08:54
Bel emplacement, super jardin et piscine, salles de bains calmes mais avec très peu de services, hôtel au charme un peu « passé »...
Le 17/07/2018 à 14:17
À la mer Et aller..
Le 08/01/2018 à 09:59
L'hôtel est bien, avec une grande piscine sur place
Le 05/08/2017 à 15:11
Très amical
Le 11/07/2017 à 10:36
Excellent séjour ! ....
Le 10/07/2017 à 13:06
Hôtel plus ancien mais avec d'excellents services et une cuisine fantastique. Les pièces devraient être agrandies et modernisées. La piscine est belle mais il n'y a pas de vélos. La maison aussi est celle à moderniser. Globalement bien
Le 02/07/2017 à 08:07
Depuis plus de dix ans, l'Hôtel Ermione représente tout ce dont vous pourriez rêver pour vos vacances d'été ! Pour nous, c'est vraiment notre deuxième maison ! Chambres confortables avec une vue splendide, joli parc, cuisine excellente, personnel très gentil ! Et que dire de la plage, toujours bien entretenue. Merci à Miss Elena qui nous offre toujours le meilleur ! Et merci également pour l'accueil de nos deux petits chiens, toujours accueillis avec affection !
💬 Comme toujours, tout va bien. Les deux femmes contrôlent les lieux. Personnel très sympathique, rapport qualité-prix tout simplement excellent. Nous aimerions revenir !!
💬 Première fois pour nous en B&B, on se sent comme à la maison. Des hôtes chaleureux et aux petits soins. Situé à quelques minutes seulement du théâtre et centre historique, tout se fait à pieds ! Effectivement bruyant comme j'avais pu le lire mais avec nos propres bouchons c'était parfait (sinon il y en a de fournis). Grande chambre parfaite et propre ! Je recommande +++ Merci encore à Betty
💬 Nous venons de passer 6 jours dans cet hôtel qui est très propre, et extrêmement bien situé (à 100m de la place st pierre). Le personnel est très courtois. Le seul petit bémol est le fait que les chambres sont côté rue, donc on entend la circulation tôt le matin. Pour le reste, le rapport prix prestations est honorable. De nombreux petits restos sympas dans un rayon de 200m
💬 Emplacement magnifique, décoration et mobilier design et regional. Le repas est à la hauteur du cadre. Une bonne adresse, j'y retournerai volontiers
💬 Je l'ai visité, mais je ne l'ai pas encore lu, mais ma personne sait que c'est une personne qui vous plaît .... n'importe quel contact par e-mail ou un site Web pour vous J'y suis allé mais je n'y suis pas encore resté, mais j'aimerais savoir ce qu'ils facturent par personne... quelqu'un connaît-il un contact par e-mail ou un site Web pour eux ?
💬 Nous avons dîné ici et sommes arrivés vers 20 heures. Nous semblions être les premiers à manger. La nourriture était délicieuse et le service était excellent. Les plats étaient vraiment délicieux. Nous avions des plats de pâtes et de poisson et les deux étaient de taille parfaite et une vraie cuisine italienne savoureuse et terre-à-terre, exactement ce que nous voulions! Le restaurant est confortable et très bien aménagé. Les menus sont disponibles en anglais et les prix très raisonnables !
💬 Numéro un!!!! Poisson de la plus haute qualité !!
💬 Il y a longtemps, nous allions manger dans ce restaurant et nous y sommes finalement allés. Fantastique! La nourriture est au-dessus de tous les éloges. Très savoureux et créatif. Nous reviendrons certainement, j'ai envie de venir en été et de déjeuner sur la belle terrasse avec vue. La seule chose que nous n'avons pas aimé, c'est la serveuse qui n'a jamais souri une seule fois et qui était généralement assez impolie. C'est désagréable, je n'ai jamais rencontré cela dans des établissements de ce niveau. Lorsque vous êtes satisfait et souriez au personnel et qu'elle vous regarde avec un regard complètement vide, cela laisse un mauvais résidu.
💬 Un gentil travailleur ici nous a servi des échantillons alors que nous cherchions du vin. Nous avons acheté un bon vin rouge que nous avions sur notre Airbnb.
💬 Taverne rapport qualité prix, recettes traditionnelles italiennes mais choix basiques… pas de gourmet. Pizza fritta, salade caprese, calamars/crevettes frits et pâtes traditionnelles au provolone + pommes de terre !! Goût de pizza standard mais ok si vous aimez respecter votre budget!