Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Embassy Riccione qui se trouve à Viale Antonio Gramsci, 90 à Riccione. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Riccione en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 12/05/2024 à 21:21
Dans mon quartier préféré de Riccione, à deux pas de la mer et de la zone piétonne. Chambres propres, bon petit déjeuner et personnel très sympathique.
Le 12/05/2024 à 13:42
Dans la réservation, j'ai lu payer à la propriété. Deux jours avant l'arrivée, j'ai été contacté par e-mail et via Booking car ma carte n'est pas valide avec une expiration en 2029 mais ne dispose pas de fonds suffisants pour couvrir le '. la totalité de la dépense. En partant du principe que je recharge la carte prépayée quand je le souhaite puisque je paie sur place et que je peux également choisir de payer en espèces, je recharge quand même la carte et tout semble bien se passer. le train pour arriver sur le site ils me recontactent. J'appelle l'hôtel Embassy et en plus du prix de la chambre qu'ils ont déjà prise ils me disent qu'ils ont donné la chambre. Je suis donc sans argent et sans argent. chambre. Ils me disent qu'ils ont réservé (sans me consulter) une autre chambre pour une autre partie c'est que j'aurais pu utiliser la piscine et prendre le petit déjeuner chez eux Au delà de l'argent pris et de l'absence de la chambre, personne ne leur a donné. consentir à me déplacer ailleurs. J'aurais aussi pu décider à ce moment-là où je logerais. Comportement extrêmement incorrect. Ils ne me reverront certainement jamais (mais cela n'a pas d'importance) mais ils n'ont certainement pas fait grande impression face à cela.
Le 04/05/2024 à 15:58
Hôtel proche du centre et de la plage. Personnel sympathique et serviable, toujours souriant. Bonne nourriture avec du poisson pour le déjeuner et le dîner. Excellent petit déjeuner avec des produits sucrés et salés et de qualité. Chambre supérieure pouvant accueillir 2 personnes avec terrasse vue côté mer, la nôtre. De grands espaces et une belle piscine avec transats pour bronzer. Je vous conseille.
Le 19/04/2024 à 18:26
Une gestion qui laisse à désirer. Partant du fait que lors de la phase de réservation j'avais confirmé dans une autre structure, mais je l'ai laissé tranquille car on m'a donné un surclassement avec une chambre sympa, même si nous n'y étions pas au niveau propreté, les devis salle de bain n'étaient jamais vidé. A l'accueil les filles sont inexpérimentées et ne savent souvent pas quoi répondre, le service du restaurant propose des produits de bonne qualité mais le service laisse à désirer, les croissants ne sont souvent pas réapprovisionnés, la machine à café en poudre s'arrête et doit avoir pour un café il faut attendre que la serveuse sorte de la cuisine, malheureusement quand l'endroit est plein on voit que l'on a des ennuis.. Veilleur de nuit inexistant, ils vous laissent une clé et vous devez ensuite tout faire vous-même.
Le 08/04/2024 à 17:07
Service et chambre, Cuisine et attention. Tout au top 🔝
Le 14/03/2024 à 08:11
Recommander
Le 08/03/2024 à 21:01
Attitude, volonté et professionnalisme très élevés du personnel... disponible pour tous les besoins
Le 02/03/2024 à 23:54
Chambres agréables et confortables. Les 5 étoiles vont avant tout à l'hospitalité et au professionnalisme de la réceptionniste Sabrina qui nous a accompagnés lors de notre nuitée, répondant à tous nos besoins. Merci.
Le 02/03/2024 à 09:27
Je n'ai pas pu rester à l'hôtel Embassy car Booking avait mal géré ma réservation. Ayant pris ma carte en garantie, il s'est souvenu seulement la veille que l'hôtel avait rejeté ma carte. Après avoir saisi 2 fois les données correctes sur l'application et vérifié que la carte fonctionnait bien, j'ai appelé l'hôtel. Ils m'ont dit que le refus était probablement dû au système de réservation automatique car leur hôtel n'est pas activé pour les paiements Amex. Je leur ai donné le visa. Ils m'ont rappelé le jour même pour avoir une confirmation supplémentaire de la réservation et je la leur ai donnée par téléphone. J'arrive à 20h et je découvre que Booking a revendu toutes les chambres, pas seulement la mienne et qu'ils ont le double de clients par rapport à leur capacité d'accueil. À ce moment-là, j'étais prêt à tuer mais les managers étaient compétents et décisifs, gardant toujours un ton de regret sincère. Ils m’ont trouvé un hôtel là où j’en avais besoin, ont appelé un taxi et m’ont remboursé de leur poche la différence du prix de la chambre. Donc bravo, excellent accueil. Cependant, la relation avec Booking doit être corrigée.
Le 01/02/2024 à 19:25
Je suis resté à cause d'un cours dans la ville de Riccione. Chambres propres, petit parking disponible. Le personnel était immédiatement sympathique et disponible pour donner des conseils. Le prix est bon aussi parce que c'est probablement hors saison. Le seul conseil pour le petit-déjeuner est peut-être d'ajouter du matériel pour garder les plats du petit-déjeuner au chaud : par exemple sur les œufs, le bacon et certains desserts.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?