Les avis
Le 21/08/2021 à 07:46
Sale hôtel de cauchemar
Le 14/09/2016 à 20:48
Excellente structure
💬 Service amical. Ce ne sont pas vos croissants industriels habituels. Sièges extérieurs mais tables d'angle à l'ombre. L'un des rares bars avec le Corriere della Sera !
💬
💬 Passez la porte de cet établissement vous serez transporte dans ce que l italie a de meilleur .Avec une cuisine familiale et authentique Eleonore et sa famille raviront vos papilles. Tout est bon. Nous y sommes allés le 1er soir par hasard nous y sommes revenus par plaisir tous les autres soirs. La qualité de la cuisine la gentillesse tout y est. Bravo. Sonia
💬 Nous avons adoré, grande table de 9 personnes en terrasse, restaurant toscan typique sans fioriture, cadre familial est agréable, lorsque l'on est agréable avec les serveuses/serveurs, ils le sont aussi 😊, l'Italie comme je l'aime 😋😊😊😊 Un large choix sans gluten incroyablement bon
💬 Chiara est très accueillante tout comme sa famille et aux petits soins de ses hôtes. Superbe vue du lac de la terrasse. Très bon petit déjeuner avec des confitures faites maison et excellente . Locaux d'une propreté impeccable.
💬 Petits déjeuners, apéritifs et spécialités haut de gamme. Personnel et propriétaire spectaculaires
💬 Nourriture abondante. Bon rapport qualité/prix. Prestation efficace. L'atmosphère est magnifique. Aire de jeux extérieure pour les enfants. Un conseil, si vous n'avez pas l'habitude de manger beaucoup, commandez un plat à la fois. À mon retour en Sicile, j'y retournerai.😊
💬 Chez Umeka, je commandais souvent des poke bowls à emporter, généralement bons et entièrement personnalisés avec de nombreux ingrédients différents. Quelques fois, ils ont oublié un ingrédient, mais nous pouvons l'ignorer... jusqu'à ce soir. Ce fut un désastre. Le thon était de très mauvaise qualité, il n'y avait pas d'algue nori et ils ne m'ont même pas dit que c'était fini, l'avocat était dur, il n'y avait pas de sauce d'huître à ajouter, et même l'edamame n'était pas terrible. Il peut arriver qu’un restaurant se trompe sur un plat, mais un tel désastre n’est pas acceptable.
💬 Un joyau caché fantastique. Nous avons dîné ici deux fois. La nourriture simple et fraîche, à base d'excellents produits locaux, et l'hospitalité étaient merveilleuses. Nous ne parlions pas italien et notre hôte ne parlait pas anglais. Cela n'avait pas d'importance. La deuxième fois que nous avons dîné, nous avons eu le privilège de déguster un menu dégustation à base de truite fraîche, que nous avons vue pêcher dans l'étang de rétention de notre hôte. Le menu comprend également des truffes fraîches cultivées par l'hôte - nous avons également rencontré le chien truffier. La liqueur de cerise faite maison était délicieuse.
💬 Très bon restaurant. La cuisine est très bonne. Les prix restent abordables pour une grande ville comme Milan. Ambiance musicale sympa. Je recommande.