Les avis
💬 Un bon endroit pour un bon petit-déjeuner à l'italienne, j'étais ici dans un endroit magnifique de Romagnano Sesia, je recommande du tout
💬 Excellente pizzeria - restaurant, bonne pâte croustillante (pizza classique non napolitaine), bonne friture également, personnel sympathique et serviable. Le seul problème, ce sont les insectes possibles puisqu'il est situé à l'extérieur.
💬 Bon
💬 Restaurant très agréable où on n’y mange très bien et nous y sommes très bien reçu . Merci pour ces plats exquis et pour votre accueil chaleureux 🇮🇹🇮🇹🇮🇹 viva Italia 🤗
💬 Nous avons réservé il y a deux mois via Booking et payé la chambre toujours via Booking quelle mauvaise surprise à notre arrivée, l'hôtel est fermé depuis apparemment plusieurs mois, il est totalement abandonné, un monsieur est venu ouvrir après avoir toqué plusieurs fois sur un des portes de l'arrière de l'immeuble j'ai été reçu comme un malpropre. Actuellement j'essaie de récupérer la somme que Booking a débité de ma carte, ce n'est pas facile, je vais devoir prendre un avocat,
💬 Superbe hotel avec un emplacement parfait et un jardin tout en beauté. Super équipe en ouverture. Très disponible et à l'écoute! Bravo et merci
💬 Accueil très sympathique. Nourriture simple et très bonne
💬 C'est un restaurant incroyable. Nous avons tellement mangé et les prix étaient très bon marché. Tout était très savoureux ! Les plats de fruits de mer étaient absolument parfaits ! La dame - qui servait et cuisinait - était vraiment gentille. Nous ne pouvons que le recommander si vous êtes à Empoli !
💬 Nous avons été très bien accueillis dans ce restaurant qui accepte également les chiens, ce qui n est pas le cas d autres restos de cette ville. Le repas était très bon.
💬 Bel hôtel et proche de la propriété speikbpdeen et proche de la cascade. Personnel très gentil Chambres très grandes même avec un canapé dans notre cas, un coffre-fort simple et confortable. Petit-déjeuner copieux, céréales, bripche, pain, jus, yaourts et bien plus encore. Prix très bas. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de bidet