📌 Via S. Pio V, 10, 10125 Turin - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 19:15
Excellent emplacement, le propriétaire Piero très gentil et très accueillant. Dans les chambres il y a tout ce dont vous avez besoin. Je le recommande à tout le monde. Excellent rapport qualité/prix
Le 23/10/2023 à 20:09
Hôtel situé dans une bâtisse ancienne, très confortable. Proche de la gare et à quelques pas du centre. Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était très serviable. Excellente expérience
Le 18/09/2023 à 21:31
Accueil et service sympathiques. Hôtel situé dans les étages d'un vieil immeuble résidentiel. Chambres avec vue sur une cour à l'animation typiquement napolitaine. Parking dans la rue devant l'hôtel : 15 euros par jour. Près de la gare, des bus, des tramways, du centre ville historique, du Parc del Valentino et ses écureuils ; tout en étant hors limite de la ZFE. Deux restaurants à recommander au pied de la résidence : Le mythique Alba et le vaporeux TuttoFaBrodo. Tutto va bene…
Le 07/09/2023 à 09:11
Hôtel situé dans un immeuble entre la gare Porta Nuova et le centre, les chambres sont modestes mais impeccables, il y a un distributeur de boissons et snacks dans le hall d'entrée très pratique. Excellent rapport qualité/prix.
Le 02/06/2023 à 20:45
Hôtel très propre. Personnel très serviable et gentil. Ils nous ont donné la possibilité de laisser la voiture sur leur parking même le jour du départ (pour une somme modique). Hautement recommandé...
Le 22/04/2023 à 16:38
Une chambre convenable dans un bel hôtel situé à 2 pas du centre ville. Juste à côté de l'hôtel se trouve la synagogue de Turin.
Le 12/03/2023 à 07:49
Hôtel modeste mais propre et fonctionnel. Au centre, pratique pour se déplacer à pied. A 10 minutes de la gare Porta Nuova. Informé.
Le 14/02/2023 à 20:20
Je voyage souvent pour le travail, ici je me sens comme chez moi. Fortement recommandé pour ceux qui veulent profiter confortablement de la ville
Le 03/01/2023 à 21:24
Excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire très serviable et gentil. Endroit propre. Nous avons séjourné en janvier et avons apprécié le fait qu'il soit également bien chauffé.
Le 27/12/2022 à 15:24
A cinq minutes de la gare PN, un hôtel calme dans une ruelle avec des propriétaires sympathiques, des chambres simples mais correctes. Fait bien ce qu’il fait et correspond exactement à ce que je voulais.
Le 18/12/2022 à 21:00
Le personnel était très gentil. Ils ont préparé ma chambre plus tôt que l'heure d'arrivée. Et l'emplacement est parfait, à 5 minutes à pied de la Porta Nova.
Le 19/11/2022 à 16:05
Très bien situé, chambre propre, personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix.
Le 07/10/2022 à 17:53
Excellent hôtel
Le 29/09/2022 à 21:07
Excellent hôtel... Félicitations 💯🔝🔥
Le 06/06/2022 à 11:09
Hôtel sans prétention mais parfait, propre, avec un personnel courtois, accueillant et attentionné. Optimal
Le 29/05/2022 à 12:35
Chers invités, nous sommes très heureux
Le 17/03/2022 à 01:25
Un hôtel propre avec des chambres grandes et confortables devrait lui donner un plus 🌟.
Le 04/12/2021 à 23:52
Propreté et courtoisie
Le 22/11/2021 à 15:06
Je suis allé plusieurs fois dans cet hôtel où l'amabilité et la gentillesse des propriétaires ne manquent pas. Liberté de mouvement maximale pour entrer et sortir à tout moment avec les clés de la structure qui m'ont été remises à mon arrivée.
Le 26/10/2021 à 05:07
Hôtel familial, basique mais avec tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour agréable. Excellente propreté, chambre confortable. Emplacement parfait à proximité de la gare et de nombreux restaurants et clubs fréquentés par les jeunes étudiants. Le propriétaire super sympa et serviable. Le seul défaut est le bruit de la rue en contrebas. Dans l'ensemble, je suis satisfait et recommande l'établissement ! excellent rapport qualité/prix
Le 06/08/2021 à 13:29
Accueil au top, place de parking devant l'hôtel (sur réservation a 5€), réservation simple sur Booking. N'oubliez cependant pas les boulquiess car l'hôtel donne sur un restaurant, si vous dormez fenêtre ouverte.
Le 04/07/2021 à 05:41
Emplacement parfait, chambres propres et propriétaires super sympathiques.
Le 29/12/2019 à 12:43
Propre et pratique pour tout
Le 27/11/2019 à 07:29
Informé!!!
Le 24/09/2019 à 20:04
Chambres très propres et bien meublées. Les propriétaires sont très gentils. Hautement recommandé
Le 02/07/2019 à 11:40
Propre, calme, proche du centre et de la gare, avec parking réservé dans la rue. Personnel sympathique. Il ne propose pas de petit-déjeuner, mais il y a de nombreux bars à proximité ou vous pouvez utiliser le distributeur automatique dans le couloir. Il n'y a pas de climatisation, mais des ventilateurs de plafond. Il n'y a pas d'ascenseur, il faut monter un escalier.
Le 28/11/2018 à 12:39
Hôtel propre et propriétaires très sympathiques. Je reviendrai
Le 17/12/2017 à 09:56
Excellent rapport qualité-prix. Hôtel propre, bien rangé et calme. Wifi gratuit. Minibar et TV dans la chambre.
Le 12/12/2017 à 15:22
Situé dans une rue latérale de la Via Nizza, à quelques pas de la gare Porta Nuova, c'est un hôtel à la gestion familiale, avec des chambres au mobilier basique mais propres et confortables. Personnel sympathique et serviable. Il n'y a pas de petit-déjeuner ; il y a un distributeur automatique où vous pouvez acheter des collations et des boissons.
Le 27/03/2015 à 18:06
Excellent!!! Confortable, bon traitement, économique !!!
💬 Paola et son copain sont des gens tellement généreux et accueillants ! J'avais fait par erreur ma réservation en ligne pour le mauvais jour et ils m'avaient quand même laissé de la place dans leur bureau pour dormir, sinon j'aurais été sans abri cette nuit-là ! Ils se sont également efforcés de connaître chaque invité et se sont joints aux invités le soir pour partager leurs expériences et leurs connaissances locales. Il y a un grand supermarché à 1 minute à pied et un arrêt de bus à 2 minutes à pied qui vous emmène de haut en bas du côté gauche du lac (aussi bas que Desenzano et aussi haut que Riva del Garda, ce qui est pratique). Les chambres fournies étaient très spacieuses et propres et le jardin dispose d'un bel espace où vous pouvez vous asseoir. Vous êtes également invités à vous servir dans leur réfrigérateur, qui contenait du bacon, des œufs, du fromage, des saucisses, du pain, des yaourts, des pâtisseries, des gâteaux et bien d'autres aliments. Le rapport qualité/prix est excellent surtout si on le compare aux auberges qui vous factureraient tout autant mais vous devrez partager une chambre et ne recevrez pas de nourriture. C'est le meilleur endroit où j'ai séjourné jusqu'à présent au cours de mes voyages. J'ai été accueilli avec une grande hospitalité et un sens des soins qui va bien au-delà des fonctions d'un lieu d'hébergement. Merci beaucoup de m'avoir invité et bonne chance pour l'avenir xxx
💬 J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant situé au deuxième étage du centre commercial Roma Est. En gros, ils proposent plusieurs plats à base d'excellente mozzarella de bufflonne ! Mis à part la première fois (il y a des années) qui n'a pas été une bonne expérience, par la suite je l'ai toujours choisi comme lieu de restauration en alternant avec le Far West.
💬 Tonino très sympa, toujours plein de monde, d'excellents produits à prix réduits, un sandwich, une bière, une causerie
💬 Superbe lieu! Très chaleureux et convivial. Très bonne pizza!!!!!!!!!!!!! Venez découvrir
💬 Cadeau d'anniversaire à mon mari jamais aussi approprié. Daniela, une petite FEMME avec une grande âme, vous fait sentir comme chez vous. Hautement recommandé
💬 Super recommandé cet endroit. Nous venons de Turin et chaque année nous utilisons cet environnement pour dormir et profiter de ce magnifique coin de paradis. Cette année, nous avons célébré le 50e anniversaire de nos parents. Tout est soigné en détail. Votez 💯. Merci, merci encore pour tout !!! À Olantini Resort, vous vous sentez chez vous 🫶🏼🫶🏼
💬 Hotel très propre mes les lits pas fait pas de change de serviette pas de wifi et pas de connexion au téléphone village fantôme il n y a plus personnes pas de parking et le prix affiché est de 66 euros 2 jours et vous devait payer 95 euros sans rien même pas un petit déjeuner très cher pour se village dans une montagnes où il n y a plus personne
💬 Poulet 🐔 viande d'excellente qualité, avec choix variés 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Un accueil et un lieu magnifique
💬 Endroit très agréable et pratique pour aller visiter Santa Rita. Il y a une petite route qui traverse un parc et qui vous mène aux escalators qui mènent à l'église. Tout cela est très simple et agréable. Les chambres sont belles et toutes neuves, les gérants sont très sympathiques et prêts à offrir toute information pour visiter les lieux à proximité. Je te le recommande.