📌 Str. Romana, 63, 17019 Varazze - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 27/11/2019 à 07:57
Cet hôtel est juste sur l'autoroute ! Pas recommandable ! Repas du matin désastreux ! Parc hôtelier avec piscine excellent !
Le 24/08/2019 à 19:48
Un magnifique potentiel
Le 09/08/2019 à 03:26
Excellente structure, elle est également excellente pour les salles de conférence multifonctionnelles😊
Le 02/07/2019 à 10:08
Bel endroit mais malheureusement fermé en tant qu'hôtel maintenant ils ne font que des conférences
Le 12/04/2019 à 18:21
Mignon
Le 05/03/2019 à 13:06
Un lieu enchanteur, pour un complexe vaste mais quelque peu anonyme.
Le 12/01/2019 à 11:12
Bel emplacement, services très sympathiques et d'excellente qualité
Le 30/12/2018 à 12:32
Excellent hôtel
Le 19/09/2018 à 12:36
Agréable et propre. Informé
Le 01/09/2018 à 20:38
je me sentais bien
Le 15/08/2018 à 21:47
Excellent emplacement, beau parc, belle vue, piscine extérieure, restaurant correct.
Le 18/05/2018 à 22:25
Siège social de Fisar Varazze, vue spectaculaire
Le 13/03/2018 à 08:43
Excellent emplacement
Le 16/02/2018 à 11:48
Service excellent
Le 01/02/2018 à 12:32
Envoyé pour un congrès, bel emplacement, accès et parking très pratiques. La chambre est très belle.
Le 13/01/2018 à 09:14
Fantastique. Romantique. Personnel très sympathique. J'adorerais revenir. Merci beaucoup.
Le 26/12/2017 à 15:22
Facile d'accès, grand parking disponible couvert et découvert. Personnel très courtois, serviable et très attentif aux besoins des clients. Chambre un peu nue mais néanmoins accueillante, globalement bien. Beau jardin et piscine, avec une splendide vue panoramique sur la mer, la même vue spectaculaire que l'on peut voir chaque matin au moment du copieux petit-déjeuner buffet servi sur la splendide terrasse entourée de la verdure du magnifique jardin méditerranéen. Absolument recommandé ! Beau!
Le 25/12/2017 à 20:18
Beau
Le 03/11/2017 à 06:53
Structure fantastique, c'est dommage qu'elle soit gérée par des gens d'une autre époque qui ne parviennent pas à la valoriser comme elle le mérite
Le 28/10/2017 à 06:32
Excellent emplacement pour une mini-conférence. Pratique pour l'autoroute. Equipé d'un parking. Rangé
Le 19/10/2017 à 07:30
Bel endroit... mais malheureusement les chambres datent des années 70
Le 05/09/2017 à 05:00
Immergé dans un parc très calme avec parking et piscine, vue splendide, set de courtoisie pour café/thé
Le 03/09/2017 à 16:02
Bel emplacement! Oasis de verdure avec une vue splendide sur la mer à deux pas de la sortie d'autoroute et à deux pas de Varazze. Personnel très gentil. Bon nettoyage Chambres un peu vieillottes et pas très spacieuses. Profondément déçu par le petit déjeuner : modique somme de 10 euros. J'espérais m'asseoir sous la belle pergola avec mon expresso à la main... à la place des machines avec lesquelles il faut se servir du thé cappuccino latte... tiède... et extrêmement triste pour un hôtel 4 étoiles... ils ont un arrière-goût de distributeur de bureau ou de supermarché. Malheureusement, le reste du petit-déjeuner laisse également à désirer et c'est vraiment dommage accompagné d'un spectacle naturel comme celui-là. Nous reviendrons certainement... mais espérons qu'en attendant ils prendront les critiques comme constitutives... Sinon nous prendrons le petit déjeuner au bar...
Le 14/08/2017 à 11:19
Structure datée tant dans l'architecture que dans l'ameublement, petit-déjeuner maigre. Non proportionné à la catégorie qui lui est attribuée. L'emplacement mérite évidemment... des prix exagérés compte tenu de tout.
Le 11/08/2017 à 08:53
Optimal
Le 22/07/2017 à 19:07
Excellent rapport qualité/prix ! Et il y a très peu de route pour accéder à la mer !
Le 08/07/2017 à 10:29
Emplacement dans le parc avec une superbe vue sur la mer en dehors de la confusion de la côte mais à proximité du centre de Varazze Service hôtelier attentif et ponctuel
Le 28/06/2017 à 12:21
L'un des meilleurs hébergements que nous ayons jamais connu, je ne peux que le recommander à tout le monde. Nous avons dormi ici une nuit, calme, lit confortable, personnel sympa, cadre magnifique.
Le 25/06/2017 à 15:26
Ambiance pas agréable, on sent la décadence, le buffet est inoubliable mais dans un sens négatif.....je n'y retournerai pas c'est sûr!!!!
Le 22/06/2017 à 15:13
Le propriétaire est extrêmement impoli et grossier, tant envers les clients qu'avec les employés. Très mauvais.
Le 07/06/2017 à 15:13
Haut
Le 22/04/2017 à 21:03
Vue sur la mer depuis une splendide étendue de côte
Le 16/04/2017 à 00:24
Le calme, les odeurs des jardins, le service, la situation
Le 25/03/2017 à 19:06
Excellent accueil et parfait pour les conférences et congrès
Le 05/03/2017 à 06:41
Salle de réunion modulable avec possibilité d'agrandissement. Bel emplacement et parking
Le 09/02/2017 à 07:25
Je fréquente cet hôtel principalement pour des réunions. Hôtel situé dans un cadre magnifique, avec jardin et piscine directement sur l'une des plus belles falaises de Ligurie. Salles de réunion confortables. Déjeuner et pauses café adaptés à la structure
Le 17/01/2017 à 14:31
problèmes pour une cérémonie en juillet, étrange puisque nous n'avons pas été les premiers à le demander, donc vous ne faites pas de mariages en été ?????? façon étrange de travailler
Le 02/10/2016 à 08:22
Hôtel également adapté aux événements professionnels
Le 27/09/2016 à 19:09
Bel hôtel
Le 16/05/2014 à 21:10
Le seul point positif est la position et la vue dont on peut profiter depuis les chambres avec vue sur la mer. La structure aurait besoin d'une modernisation majeure. Personnel serviable et courtois.
Le 25/08/2013 à 09:22
Belle vue, service impeccable du personnel aux propriétaires, gentillesse et disponibilité au top. Excellent service de restauration, propreté maximale partout. Le seul bémol c'est que les chambres et la salle de bain sont un peu petites. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
💬 ce sont des voleurs, ils ne donnent pas de papier à nettoyer. le kebab n'est pas comestible, ne parlons pas des chips froides du dernier jour, c'est nul, j'étais malade le lendemain
💬 Sans la position stratégique pour le ski, il ne reste plus grand-chose. Le personnel, bien que sympathique, n'est pas du tout préparé en matière de nourriture. Quand j'ai demandé du lait de soja, on m'a répondu oui parce que "nous avons celui sans lactose" et comme alternative au pain (dont ils ne connaissaient pas exactement les ingrédients), on m'a proposé des biscuits pour coeliaques car apparemment les coeliaques ne le font pas. consommer des œufs ou du saindoux. Considérant qu'ils proposent un service de petit-déjeuner, connaître leur offre, qui n'est même pas variée, me semble le minimum. La chambre était relativement propre. Pas un rapport qualité/prix abordable.
💬 L'un des meilleurs B&B que je connaisse. Appartement, finitions, aménagement, propreté, vue, services, parking, silence, vue sur le ciel. Équipement,. Tout est incroyable. Le château est magnifique. Ça vaut un week-end je vous l'assure. Le seul défaut est que les matelas ne peuvent pas être meilleurs en raison de certains choix d'ameublement. A éviter donc si vous avez des problèmes avec. dos.
💬 Lieu alternatif. C'est agréable de tenir compagnie au propriétaire en regardant la télévision au milieu de la rue. Des cris étranges proviennent d'un endroit peu clair du comté de Gabanel, alors qu'il n'est pas derrière le comptoir. Les émanations odorantes qui proviennent du dessus de la machine à café sont agréables, au-dessus desquelles on retrouve la cause du parfum. Le chien est le seul point sensible : si vous entrez alors qu'il n'en a pas envie, vous pouvez appeler la maison funéraire qui récupérera vos lambeaux. Je devrais m'opposer aux cocktails, mais je m'abstiens, pas comme le patron. Je reviendrai certainement!
💬 Si vous voulez vivre une expérience vraiment unique, je vous recommande d'aller à Casale di Peppe où une Cetty merveilleuse et pétillante vous emmènera dans son monde et vous fera vous sentir chez vous. Sa cuisine est excellente, dans ses plats vous retrouverez le goût authentique des saveurs locales savamment mélangées par elle. On se croirait à un déjeuner en famille, l'ambiance est chaleureuse et l'ambiance vraiment enchanteresse. J'y retournerais tous les dimanches 💛
💬 Hotel pourri , un week end gache rien n est bien chez eux . Piscine non pratiquable car verte , le petit déjeuner pour 8 euros et ben on a rien à manger, les aliments sont pas remis au frais. La chambre elle est ancienne et besoin de rafraîchissement et de nettoyage. Paume de douche cassée, joints noirs , eau chaude qui marche de temps en temps, le lit une vraie planche, sans compter le bruit , anniversaire 20 ans le samedi dans le jardin sans prévenir musique forte, pour le repos on oublie. N allez surtout pas la bas
💬 Vagabond de la Via del Tratturo. Pino, le propriétaire, très gentil et serviable, et son beau-frère Daniele, architecte, qui, pour ne pas abandonner son lieu d'origine, s'est transformé en un excellent chef avec des plats simples et savoureux de la tradition du Molise. Structure aristocratique avec des chambres et des services spacieux et accueillants.
💬 Beau B&B dans la tranquillité de son village, mais proche de tout. Le service est très gentil et les chambres de la tour sont magnifiques. Sol en brique antique, portes-fenêtres et armoires fermées par d'anciens balcons rénovés avec un effet antique. Le lit est confortable, la douche et la salle de bain et les sanitaires sont neufs, très propres. 0 poussière, 0 calcaire, tout est parfait. Rien ne manque dans la kitchenette pour le petit-déjeuner, café, sucre, croissants, biscuits, confitures, corn flakes et camomille. Télévision fonctionnelle avec toutes les chaînes fonctionnant. Environnement parfaitement climatisé. Bref, qu'attendez-vous, venez, ça vaut le coup.
💬 Nous nous sommes plutôt bien trouvés, l'emplacement est bon car il est hors du chaos, le prix avantageux, quelques petits inconvénients dans la chambre propre, mais ce qui a rendu la critique pas vraiment positive, c'est le petit-déjeuner : nous avons découvert plus tard que le petit-déjeuner était au bar du coin pour un montant maximum de 2 euros par personne, quand ailleurs pour le même prix le petit déjeuner est sur place sous forme de buffet.
💬 Endroit très sympa, avec une musique légère en fond sonore. Dîner parfait, linguine au homard, Royal grill, desserts et entrée offerts…. Service excellent. A noter un peu comme ça, 4,00 € pour un couvert et 8,00 € pour les desserts sont définitivement excessifs. Pour le reste correct