Les avis
💬 Bel endroit dans cette zone industrielle. Nous avons commandé: Raviolis - excellents Différentes pizzas - excellentes Steak - bon Glace - fraîche et préparée par le restaurant - excellente? Le service était bon aussi.
💬 [Une semaine parfaite] Nous avons été plus que conquis par notre séjour. Patrizia & Antonio sont des propriétaires d’exception et très professionnels! Les chambres se trouve au rez de chaussée (très pratique) spacieuse,contemporaine et très propre. Le système de fermeture des portes super moderne fait qu’on se soit senties en sécurité directement. La Localisation est stratégique,toujours de la place pour se garer dans la rue et vous êtes à quelques pas du centre historique. Très central pour vous rendre à Bari,Monopoli,Polignano,… Je vous recommande l’expérience! Le moindre détail est prit en compte et en aucun cas négligé et pour nous c’est se qui fait la différence! Merci infiniment Fiona&Marisa
💬 Plats élégamment présentés, ingrédients bien dosés, service rapide. J'ai apprécié le choix de servir l'uramaki en portions de 4 pièces, ce qui m'a permis de goûter à plusieurs plats. Sashimi sublimes et taille de gunkan parfaite avec des ingrédients dosés de manière équilibrée : autrement, ils ressemblent à des boulettes de viande qui n'ont qu'un goût de riz. Une appréciation particulière pour les brochettes de saucisses : les meilleures que j'ai jamais mangées (même dans les restaurants italiens). Pour l'instant le meilleur de la province.
💬 Nous avons eu un merveilleux dîner de fête d’anniversaire au restaurant de cuisine familiale de Maria en Sicile ! Maria a été formidable de travailler avec des mois à l'avance pour nous aider à décider du bon menu pour notre groupe de 15 personnes voyageant en Sicile pour la première fois, en s'efforçant de nous faire goûter les véritables ingrédients et saveurs siciliennes. Et sa cuisine magistrale était incroyable ! Les ingrédients et la qualité des plats étaient remarquables ! Maria avait clairement mis tout son cœur et son âme à préparer sa maison, la terrasse, la décoration et tous les plats merveilleux et savoureux, des entrées aux entrées, plats principaux et desserts. Merci Maria de nous avoir accueillis chez vous et d'avoir organisé une merveilleuse soirée avec de la nourriture, des boissons et de la musique incroyables ! Nous avons passé un moment mémorable !
💬 Haut
💬 La nourriture est excellente, tout comme le service et l'ambiance. Situé à Rione Alto, à seulement 5 minutes à pied du métro et absolument recommandé pour passer une soirée détendue en profitant de tout ce que le restaurant a à offrir. Un service excellent et rapide tout en vous laissant suffisamment de temps pour profiter pleinement de chaque plat du repas. Cuisine napolitaine authentique comme la pizza, frite ou ordinaire, les pâtes préparées à la manière traditionnelle napolitaine. Nous avons vécu une belle expérience à chaque fois que nous sommes allés dans l'établissement. Merci beaucoup!
💬 La chambre était très agréable même si malheureusement elle était au sous-sol. Petite piscine avec terrasse et cuisine extérieure pour le petit déjeuner mais en pratique vous êtes dans un B&B payant comme pour un resort... La piscine, selon la description qui m'a amené à réserver, était à usage exclusif mais en réalité elle était partagée. Personnel absent et il n'y a rien à proximité, pas même pour acheter une bouteille d'eau que vous ne trouverez pas à l'intérieur de la chambre ni dans le frigo commun à l'extérieur. En appelant le contact, on m'a conseillé de boire l'eau du robinet car elle est potable... Environ 250 euros pour 2 nuits et avoir ???... Rien! Péché
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard pour un dîner rapide, malheureusement le restaurant ne propose qu'un menu fixe à 3 plats sans possibilité d'avoir des alternatives, le personnel en salle était gentil mais les plats proposés ne sont pas à la hauteur.
💬 Le restaurant est meublé relativement simplement, mais dispose de tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est extrêmement gentil et sympathique. Ce n'est qu'un fast-food mais il propose quand même un grand choix de plats. Les prix sont corrects aussi 👌 Les assiettes vides parlent d'elles-mêmes. 😂🇨🇮🙏🇹🇷
💬 Expérience positive, pizza délicieuse et large choix, endroit très propre et personnel très sympathique. Il y a un parking très pratique mais si vous êtes pressé vous pouvez réserver par téléphone et en un rien de temps vous aurez votre pizza