Les avis
💬 Nous avons pris un repas de 11 ou 12 plats, nous ne pouvons même pas suivre. La nourriture et le vin étaient extraordinaires et la compagnie était formidable. Ils sont incroyablement gentils et une fois la nuit terminée, ils nous ont proposé de nous ramener à notre hôtel. Je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure nuit. À partir d'aujourd'hui, c'était 25 par personne, une offre incroyable pour ce que vous obtenez.
💬 Restaurant agréable personnel disponible. Friture de poissons de belle qualité. Pizzas idem. Salade très bonne. Parfois un peu d attente entre les plats. Je recommande cet établissement
💬 J'étais là pour prendre un café, le seul endroit ouvert près de la mer à cet endroit. Le café était bon, mais l'endroit est plutôt destiné à la baignade. Donc pour prendre un café, il existe de meilleurs endroits. En tant que centre sportif, je suppose qu'il y a plus d'étoiles
💬 Accueil chaleureux, service généreux et attentionné. J'adore. Je m'y arrête chaque fois que je vais à Senise
💬 Un accueil chaleureux, une ambiance simple et conviviale. La cuisine est un vrai bonheur pour les papilles, généreuse et authentique. Je recommande vivement ce restaurant !
💬 ᴘᴀᴄᴇ ᴀ ᴅᴜᴇ ᴘᴀꜱꜱɪ ᴅᴀʟ ʟɪᴛᴏʀᴀʟᴇ ꜱᴀʟᴇʀɴɪᴛᴀɴᴏ Structure confortable située à deux pas de la mer, même pas à quelques minutes en voiture, située dans une ferme très calme et suggestive. J'ai séjourné fin avril pendant 3 nuits, la chambre était très accueillante et bien meublée. Disponibilité totale et courtoisie de l'hôte, capacité du personnel à résoudre tout type de problème et à répondre aux diverses demandes. Jugement pour ces 3 jours à l'établissement, plus qu'excellent. Je me suis senti choyé, l'attention portée par l'hôte aux petits détails a été vraiment appréciée. Un endroit idéal pour trouver un peu de paix et de désintoxication à deux pas de la côte de Salerne.
💬 Vous êtes incroyable! Merci beaucoup! Nous vous souhaitons du succès !
💬 Très joli restaurant, tout en pierre à l'intérieur, décoration soigné, de même pour les plats, délicieux, nous avons gouté le "crostini toscani al fegatino", ( et d'ailleurs est-ce que quelqu'un peut nous dire à base de quelle viande le foie est-il?), la salade "l'orto", et en plat les "tagliolini ai funghi porcini et le risotto. Et une petite attention à la fin du repas était bienvenue.
💬 Hotel typique en plein centre. Chambres spacieuses et confortables. Bon marché. Les propriétaires sont charmants. Accueil au top. Garage disponible payant
💬 Une super expérience, un lieu vraiment charmant et des hôtes gentils et à l'écoute. Le repas pour 20€ est absolument fabuleux. La piscine est agréable quand il n'y a pas trop de monde.