📌 Ameiser, 40, 39054 Klobenstein - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 14:22
Hôtel agréable, confortable et bien entretenu avec un très bon service. Carmen et son équipe sont absolument à l'écoute, tout le monde est sympathique, accessible et toujours en mouvement. La nourriture était excellente, fraîche et délicieusement préparée, le buffet du petit-déjeuner et la sélection de salades du soir étaient également copieuses. La salle de bain pourrait être un peu plus grande, mais ce n'est qu'une remarque. Nous serions ravis de revenir!
Le 18/09/2023 à 08:50
Emplacement, hébergement, vue superbe. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Le personnel est attentif et très sympathique. Stationnement sans problème. Dans l'ensemble, une recommandation sans réserve.
Le 28/08/2023 à 12:01
Bel hôtel, très calme. Nourriture très variée Bon point de départ pour des randonnées
Le 21/08/2023 à 18:13
Nous sommes restés du 15 au 27 juillet 2023. L'hôtel, situé à quelques pas du centre-ville, bénéficie d'une vue imprenable sur le Sciliar : une carte postale ! comme dans de nombreux endroits du Tyrol du Sud. L'hôtel a l'air bien, propre, le service était accueillant. Les serveurs sont toujours attentifs et présents, prêts à répondre à chaque demande. L'une des deux chambres n'avait pas de bidet. Il n'y avait pas de connexion externe depuis la piscine/salle de sport, donc pour sortir et bronzer, il fallait passer par le hall. Malheureusement, le dîner comportait un menu unique composé d'un premier plat et d'un deuxième plat (il y avait parfois une alternative), mais sur demande, vous pouviez demander une alternative. Je pourrais y retourner. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment.
Le 21/08/2023 à 06:33
Que dire de l'hôtel Dolomitenblick à Collalbo (Bz) sur le plateau de Renon, sinon que de bonnes choses ; Je viens de rentrer chez moi et j'ai déjà envie d'y retourner : cuisine de qualité, hospitalité et disponibilité totale, et enfin, l'hôtel dispose d'une piscine intérieure chauffée, d'un sauna, d'une salle de sport et bien plus encore pour rester en forme. tout a rendu nos vacances vraiment dignes d'être évoquées et recommandées. Merci à tout le personnel aimable et serviable pour toute demande et surtout à la splendide Mme Carmen qui vous fait sentir comme chez vous pendant vos vacances. Merci.....
Le 03/08/2023 à 16:56
Petit hôtel à Collalbo sur le plateau de Renon (BZ). Situé dans un endroit magnifique pour des chambres avec vue sur le Sciliar. C'est précisément pour sa tranquillité et les services qu'il offre qu'il vaut la peine de séjourner dans cet hôtel.
Le 23/07/2023 à 13:52
Très bel hôtel familial. Excellente nourriture (nous avions la demi-pension avec petit-déjeuner buffet et menu à 5 plats le soir) et une vue fantastique. Bon rapport qualité/prix.
Le 19/07/2023 à 20:50
Très intéressant en formule demi-pension Personnel très sympathique
Le 12/07/2023 à 17:47
Une équipe incroyablement sympa. Très honnête et familier. La nourriture est très bonne et les chambres sont très propres et bien entretenues ! Les demandes spéciales végétariennes spontanées ont également reçu une réponse extrêmement professionnelle et délicieuse. Il y a une piscine intérieure ainsi qu’un petit espace fitness ! Cet hôtel mérite certainement 5 étoiles et ne peut être que recommandé !
Le 09/07/2023 à 15:32
Nous avons passé un très bon moment, le personnel était gentil et attentif à nos besoins. L'emplacement est stratégique près de la gare de Collalbo mais privé et calme. Je le recommanderai certainement !!!!!
Le 20/06/2023 à 06:31
Nous sommes invités au Dolomitenblick depuis plus de 10 ans. C'est très agréable et familier là-bas. Les collaborateurs sont également des collaborateurs fidèles et de longue date. Nous nous sentons chez nous ici. La nourriture est bonne et variée. Le service était excellent et courtois.
Le 18/06/2023 à 15:15
C'est un hôtel très propre avec un personnel très sympathique dont le patron. Nous nous sentons très à l'aise ici et ne pouvons que le recommander
Le 02/06/2023 à 18:44
C'est la deuxième fois que nous revenons et on peut dire que l'endroit est excellent. Ici, la paix et la détente vous font vraiment sentir bien.
Le 02/11/2022 à 15:33
Endroit mignon. Madame, vous gérez très bien et intelligemment. Bonne nourriture, personnel très sympathique. Rien ne manquait
Le 03/10/2022 à 17:41
Très bel hôtel Emplacement super sympa Personnel TRÈS sympa Nous reviendrons 🤗 FRÈRE LG Nous y reviendrons
Le 24/09/2022 à 20:36
L'hôtel est très bien entretenu, le personnel et le patron sont toujours serviables, très sympathiques et attentionnés, le point culminant est le menu du soir très savoureux. Les chambres très propres.
Le 15/09/2022 à 11:00
Super salle, nourriture abondante et très bonne Les vues depuis le balcon et le salon sont fantastiques 👍😎
Le 13/09/2022 à 16:37
Détente, vue, calme, prix du dîner ok
Le 28/08/2022 à 13:52
Magnifique expérience.
Le 27/08/2022 à 06:24
Nous n'avions pas de bidet dans la salle de bain, pas d'indication en italien, seulement en allemand. La nourriture était bonne mais rien de typique, lasagnes, côtelette milanaise. Jamais de raviolis ni de polenta de goulasch. Lits extrêmement inconfortables. je ne le recommande pas
Le 24/08/2022 à 19:41
Hôtel dans une position stratégique. Nous avions la chambre avec une vue spectaculaire sur le Catinaccio. L'accueil que nous avons eu a été très apprécié. Nous étions en demi-pension avec un dîner toujours varié et des plats cuisinés de façon sublime, je le recommande absolument. Collalbo est un endroit tellement charmant et parfait qu'il vous donne l'impression de vivre dans un conte de fées.
Le 23/07/2022 à 14:04
Fantastique, familier, incroyablement confortable, cuisine ultra raffinée, vue magnifique sur les Dolomites, tout est très, très propre, nous reviendrons certainement car vous vous sentez complètement chez vous et à l'aise, nous aimons toujours venir ici
Le 15/07/2022 à 16:01
L'emplacement est calme et offre d'excellentes vues sur l'Alpe di Siusi et le Sciliar, avec la roseraie visible derrière. Il est intégré dans une vaste zone de randonnée. Les chambres sont belles avec des balcons et de superbes vues. Le patron et le personnel de premier service sont très sympathiques et présents. Le petit-déjeuner n'est pas copieux, mais il ne laisse rien à désirer. Les menus du soir sont fortement recommandés, même si d'éventuelles demandes particulières peuvent être prises en compte.
Le 12/07/2022 à 15:39
Un conseil il faut y aller ! Hôtel dans une position super fantastique depuis la terrasse de la chambre avec vue sur l'Alpe Sciliar di Siusi Sasso Piatto Latemar qui ressemble à une carte postale. Hôtel très confortable avec parking privé, à proximité du petite gare de Collalbo proche de tous les sentiers et arrêts de bus.Et maintenant j'arrive au personnel de l'Hôtel.Super Ultra Fantastique....super CHEF a mangé super bien traité comme s'ils nous avaient toujours connus.Carmen INCROYABLE... .Je ne dirai rien d’autre mais il faut y aller.
💬 Service impeccable, cuisine élaborée et très conviviale, et rappelons que nous sommes au bar ! 😊
💬 Expérience très positive ! Tout est délicieux, de très bonnes entrées et d'excellents premiers plats, aussi bien ceux de la tradition napolitaine que les plats contemporains hors menu. Endroit confortable et propre et personnel très sympathique et hospitalier. Nous reviendrons certainement. Compliments
💬 Nous les français, un très bon restaurant italien. Nous recommandons cette adresse, ......attention les piments sont fort ..✌
💬 Endroit propre avec du bon café et des pâtisseries
💬 Beaucoup d’attentes, 1h pour une focaccia au nutella. Pizzaiolo moqueur envers nous (mineurs), il rigole avec ses collègues en nous montrant du doigt car nous parlons pas italien. Radin sur la dose de nutella.
💬 Endroit génial. Belle pizza. Propriétaires très sympathiques. Hautement recommandé
💬 Délicieux! Très bon service! Endroit merveilleux! Bon prix!
💬 Excellent sandwich kebab et aussi les condiments de votre choix... la piadina est également bonne... d'autres choix de plats variés à alterner ou à ajouter à votre menu
💬 Restaurant offrant une prestation de qualité (accueil et service). Très propre, salle climatisée. Des plats de poissons bien cuisinés (salade de poulpes, beignets d'anchois etc), un régal. Des desserts plutôt simples mais excellents.
💬 J'y ai passé 3 nuits dans un appartement spacieux et récemment rénové (2 chambres, 1 salle de bain). Tous les espaces étaient impeccablement propres. L'hôtel fait partie d'un programme touristique où chaque client reçoit la carte Chiusa (réductions ou entrée gratuite pour les transports en commun/musées/téléphériques/piscines de la région. Nous avons apprécié une demi-journée aux piscines de Bressanone avec. Le petit déjeuner est délicieux, très varié mais pas de gaspillage alimentaire, tout est soigné et le personnel toujours souriant et serviable.Nous avons également apprécié le parking couvert inclus dans le prix (avec prise électrique pour ceux qui en ont besoin).