📌 Via Santa Sabina, 12, 72012 Carovigno - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/05/2019 à 14:28
Courtoisie, professionnalisme et compétence
Le 25/04/2018 à 21:37
Bien
💬 Fête du 60e anniversaire. Une journée inoubliable, tout est parfait. Grande pièce avec murs en pierre et belle hauteur sous plafond, un grand poêle à pellets allumé. Tranquillité et paix, une oasis à quelques kilomètres. Du centre de Sarzana. Cuisine excellente, portions généreuses. Service excellent. Paola et Michele, deux personnes merveilleuses qui vous font sentir comme chez vous. À bientôt. Merci Cinzia et sa famille
💬 La meilleure glace italienne que nous ayons jamais mangée ! Vaut vraiment le (dé)tour lors de la visite du lac de Côme/Dervio. Bonne chance au charmant couple qui dirige cette petite entreprise et qui a une véritable passion pour les glaces !
💬 Propreté maximale et tout le confort, parfait pour passer vos vacances en Sicile
💬 Les meilleurs glaces et crèmes glacés, un Espresso unique au mondo, que on trouve seulement en Italie, Salvatore et son Épouse des grands de palizzi.
💬 Endroit enchanteur à la périphérie ou presque de Florence : tranquillité, disponibilité et courtoisie du propriétaire, excellent petit déjeuner, chambres confortables et propres et vues à couper le souffle ne sont que quelques-uns des ingrédients qui ont rendu nos courtes vacances.
💬 Cotty Robby et sa famille Top !
💬 Restauration en self-service trop mal chauffée Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que ma première expérience en self-service soit comme ça... Les prix sont trop élevés pour ce que vous avez mangé, je lui donnerais donc une étoile
💬 Restaurant très agréable personnel au petit soin bon rapport qualité prix
💬 Bar chinois classique mais ils sont très gentils
💬 Liste de prix inexistante. Menu inexistant et communiqué à l'époque. Comme j'avais des intolérances et des allergies, on ne pouvait pas me dire ce qu'il y avait dedans, c'était grave, très grave même. J'étais malade. Dans les salles de bains, il y a des fuites du toit. Je l'ai dit à ma mère, elle et moi ne pouvons pas expliquer comment il reste ouvert.