Les avis
💬 Agréable découverte, lieu ouvert il y a quelques mois, service très rapide, pizza vraiment étonnante à croûte haute (type napolitaine), bons ingrédients, personnel sympathique et excellents prix, je reviendrai certainement très bientôt, fortement recommandé.
💬 Oui, un lieu familier et convivial où je peux également trouver des produits authentiques de Calabre.
💬 Situation idéale pour visiter Sienne avec arrêt bus à proximité Petit dej et repas du soir très bien Chambre propre Personnel accueillant Par contre, nous avions la chambre 1 , bruit de voiture incessant en raison proximité axé routier important le long de l hotel
💬
💬 La pizza est vraiment super ! La caractéristique est le croquant, presque biscuité. La pâte bien levée et la saveur exceptionnelle. Le point fort du lieu est l'excellent rapport qualité/prix. Si vous avez envie de passer une soirée avec un vent frais et un service non effréné, si vous souhaitez ralentir le passage du temps, offrez-vous cette expérience. Le dessert réalisé par eux à base de pâte molle et de crème de pistache est excellent. Dans l’ensemble, nous avons beaucoup aimé donc nous reviendrons certainement. Nous recommandons à la direction de construire un abri voiture. Ce serait la cerise sur le gâteau…
💬 Auberge confortable avec des plats classiques de la Lunigiana et la possibilité de dormir. Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire fantastique
💬 Cette pizzeria se trouvait à seulement quelques minutes à pied de notre hôtel, en descendant quelques marches. Ils ont un bel intérieur mais nous avons choisi de nous asseoir dehors par un beau début de soirée. Notre table a commandé des entrées et 4 pizzas différentes qui se sont toutes révélées fabuleuses ! J'ai adoré le 081 car le fromage local à base de fior di latte d'Agerola était tout simplement incroyable - à mon avis, bien meilleur que la mozzarella. La croûte mince était fabuleuse ! Nous avons été déçus par nos crocettes de salade et de fromage mais les pizzas étaient excellentes. Ils facturent 2,50 € par personne (considérez qu'il s'agit de frais de service) et 2,50 € par grande bouteille d'eau (gazeuse / plate). Mais super expérience et nourriture - j'ai apprécié !
💬 Excellent endroit pour les jeunes. Bonnes boissons!
💬 Endroit magique, accueil super!! 😊
💬 Un endroit reconnaissant avec une famille fantastique ! Nous avons séjourné très très bien dans cet hôtel. Conseillé pour des vacances en Romagne Mia!!!