Les avis
💬 Expérience remontant à environ une semaine, encore une commande qui a mal tourné, cette fois ce n'était pas un week-end... 2 pizzas toutes deux à la pâte complète. L'un brut et l'autre brûlé, livrés également avec un retard considérable. Le geste de ramasser la pizza brûlée et remplacée est appréciable mais ce n'est malheureusement pas la première fois.
💬 Nous sommes venus ici pour dîner entre amis, nous avons très bien mangé et très copieux. En fait, si vous devez commander plusieurs plats, tenez compte de ce fait, nous aurions pu très bien diviser les portions. Les raviolis se déclinent en de nombreuses variantes, bons mais on s'attendait à quelque chose de plus. Nous vous recommandons d'essayer les raviolis Cinta Senese, ils sont vraiment bons ! Tandis que le plat aux aubergines est tout aussi bon à déguster. L'environnement est très agréable et bien rangé, le personnel serviable et gentil.
💬 Endroit idéal pour une pause avec pasticciotto et café glacé au lait d'amande !
💬 Tout était bon : le service, les glaces, les boissons. Bon prix pour la grande qualité que vous recevez. Cela vaut la peine de revenir. Les glaces au chocolat et les boissons Caruso, en particulier la limonade, sont fortement recommandées. La prise en charge des enfants est exceptionnelle.
💬 Environnement unique, style familial, bonne nourriture, karaoké, musique dansante dans un petit espace, excellente terrasse pouvant être utilisée en été. Prix légèrement élevés pour le niveau de cuisine.
💬 Tout est très bien... J'ai beaucoup aimé et je recommande cet hôtel
💬 Excellents produits, on peut surtout dire qu'il est resté le magasin du village, mais en même temps très actuel, notamment grâce à la gentillesse et à l'amabilité des propriétaires
💬 Nous avons passé deux nuits à casa duci (via booking) et cela fut notre meilleure hébergement de notre sejour en Sicile : chambre très élégante et cosy dans une ambiance backpacker de luxe avec la cuisine commune ! Tout ets très propre ! L'hébergement est très bien situé pour visiter Agrigente et ses alentours (proche du centre historique, possibilité de stationner gratuitement). Francesco est au petits soins pour vous partagez ses bonnes adresses et conseils. Il y a du café et des jus à disposition pour le petit déjeuner, vraiment tout est soigné, à conseiller sans hésiter !!
💬 C'était incroyable, nous avions faim en sortant du train et avons décidé de tenter le coup. La pizza était incroyable, de la pâte aux ingrédients incroyables. Les boissons étaient également très bonnes !
💬 Les propriétaires sont des gens exquis. Et avec un amour passionné pour leur travail, de très haut niveau et de grande qualité, à essayer pour ne pas manquer une délicatesse unique de notre territoire, Bravo !