📌 Via del Soldato, 2, 40041 Gaggio Montano - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 14:50
Belle découverte à tenter
Le 04/11/2023 à 20:13
J'ai mangé le menu dégustation de poisson 🐟 et je ne l'ai pas regretté au final avec le couvert, vin, entrée, entrée, plat, dessert j'ai atteint 40€. Ventre plein et félicitations satisfaites.
Le 07/05/2022 à 15:53
J'ai eu 2 très bonnes pizzas à emporter. Je vais revenir
Le 01/09/2021 à 04:52
De Lia, une pizza incroyable, la meilleure de tous les temps. Hautement recommandé!!!
Le 22/08/2021 à 20:30
J'ai toujours bien mangé et j'ai toujours été très bien traité. Bravo 10 et félicitations.
Le 19/04/2021 à 16:20
Pizza du légendaire Franco, un incontournable. Tout le reste est bon aussi. Faites attention aux horaires d'ouverture, mieux vaut appeler pour confirmer.
Le 01/01/2021 à 19:21
Gestion fantastique, excellents plats typiques et bon vin !!!
Le 13/12/2020 à 14:07
Tout est parfait et délicieux 👍👍👍
Le 17/08/2020 à 13:10
Endroit caractéristique et calme. Super pizza et personnel
Le 23/02/2020 à 22:15
La pizza par excellence, inimitable
Le 28/07/2019 à 07:01
Bonne pizza, fine et bien assaisonnée. Service bien exécuté et rapide.
Le 01/04/2019 à 14:19
Pizza fantastique, vaut vraiment le détour. Dommage que l'endroit ne soit ouvert que le week-end.
Le 05/01/2019 à 19:11
Très bien
Le 15/08/2018 à 19:13
Déjeuner mi-août 2018 avec d'excellents tortellinis petits mais savoureux dans un excellent bouillon de viande. Les viandes des seconds plats sont tendres et savoureuses. Le dessert était excellent, panna cotta aux pignons de pin à la crème caramel. Et enfin un amer réglissé inattendu, encore imprimé dans la mémoire de cette journée de fête estivale. Carlotta C.
Le 14/08/2018 à 13:48
Trop bon! Ambiance chaleureuse, gens adorables et nourriture sans prétention 😍
Le 09/08/2018 à 11:35
Endroit spartiate mais cuisine excellente. La pizza est également bonne !
Le 05/08/2017 à 20:04
Très gentil
Le 18/04/2017 à 14:26
fait une cuisine délicieuse
💬 Dommage qu'il n'y ait pas de climatisation dans la chambre. Dans les journées très chaudes de fin juillet, la pièce était un véritable four. Presque impossible de dormir la nuit. Pas de petit-déjeuner et pas de restauration, mais cela était connu. Machines uniquement.
💬 Bar sympa, calme et avec quelques places, j'ai eu la chance de tester un Hugo, ils l'ont fait différemment de ce que j'ai toujours eu mais je peux seulement admettre que je l'ai aimé également.
💬 Hôtel assez vieux, chambre petite, salle de bain en mauvais, pas assez insonorisé, un peu froid sauf si clim réversible à mettre en route mais bruyant, pas de choix pour le petit déjeuner, pour le soir c'est mieux.
💬 Très bon séjour là bas,je recommande a 100%
💬 Convivialité et professionnalisme, excellente qualité des produits...toujours superlatif
💬 Large choix de pizzas et sandwichs, les pizzas sont vraiment excellentes, on voit que les ingrédients sont de grande qualité c'est pour cela qu'elles sont toujours pleines le week-end. Bon rapport qualité/prix.
💬 Super séjour dans ce beau complexe hôtelier ! Tout s’est parfaitement bien déroulé. Chambres très qualitatives, lits confortables ++, petit-déjeuner servi en chambre avec un vaste choix. Les hôtes sont adorables et à votre disposition. L’hôtel est proche d’arrêts de bus ou encore du métro. Je recommande vraiment !
💬 Excellent café et sélection de croissants le matin. Ils ont une carte où vous achetez 10 cafés/cappuccinos à l'avance et recevez une offre. Le chocolat chaud est fantastique, je recommande de demander la crème à part. L'endroit est spacieux et dispose de nombreux sièges, devant, à l'intérieur et dans le jardin intérieur. Le personnel très courtois et serviable. Le stationnement se trouve facilement dans la rue centrale ou sur le parking arrière.
💬 Concept écologique et local. Accueil sympathique. Les légumes préparés devant nous. Menu au jour le jour pour le lunch.
💬 MAGNIFIQUE ! J’adore! J’ai pris la milanaise, mon plat préféré ! Très délicieux ! Très très très bon! Un bon dessert crème à la pistache et la fraise. Je recommande allez-y les yeux fermés ! Le propriétaire de restaurant est très gentil!